Kevin, enfant hermaphrodyte de deux ans
Kevin qui vit depuis la mort de son père dans un orphelinat, possède, en effet un organe génital masculin et un organe génital féminin.
Le sexe masculin est situé juste au dessus de l’organe féminin, et les deux ont continué à se développer en même temps que la croissance naturelle de l’enfant.
Selon la grand-mère de l’infortuné, il vit et joue normalement comme tous les autres enfants de son âge. Mais à la différence que, Kevin utilise les deux sexes masculin et féminin au moment d’uriner.
Et comme si cela ne suffisait pas la mère de l’enfant est sourde et muette, ce qui fait que le pauvre enfant vivait depuis sa naissance chez sa mamie.
Toutefois, les médecins affirment que nombreux tests devront être pratiqués sur l’enfant à l’effet d’ouvrir la voie à une éventuelle opération chirurgicale, qui devrait aboutir à la suppression d’un organe génital.
En attendant, que le processus soit mis en place, le petit Kevin semble physiquement bien portant. Mais ses camarades de l’orphelinat dans lequel il vit continuent de le regarder avec beaucoup de curiosité. Une situation qui fait généralement qu’il soit abandonné par eux, isolé dans son petit coin.
Face à cela, sa mamie lance un appel de fonds à toute la communauté nationale et internationale, pour aider son petit fils qu’elle aime tant.
Source : Crtv.cm
|