Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Faits Divers
Cameroun : Fru Ndi victime d'un accident de la circulation, deux morts
(01/03/2013)
Le président du Sdf a eu un accident sur l'axe Bafoussam - Yaoundé. S'il est sain et sauf, deux motocyclistes ont perdu la vie
Par La Nouvelle Expression (Vivien Tonfack)
L’incident qui a failli arracher la vie au chairman du SDF est survenu sur l’axe Bafoussam-Yaoundé dans la matinée ce mercredi 27 février 2013 et été fatale pour deux motocyclistes.

L’information qui se murmurait a été confirmée par les sources officielles du parti de la balance. C’est par le biais d’un communiqué de presse du ministre du Shadow cabinet en charge de l’information et des médias. Dans ce communiqué, Jean Robert Wafo qui signe ainsi sa première sortie depuis sa nomination il y a une semaine, donne d’amples précisions sur le drame.

Il indique que : « [I le Président national du SDF Ni John FRU NDI a fait l’objet d’un grave accident de la circulation dans la matinée du 27 février 2013 sur l’axe Bafoussam-Yaoundé. Dans le département de la Lekié et plus précisément à 10 km du péage routier de Nkometou]». Ce communiqué revient également sur les circonstances de l’accident et informe qu’il est survenu lorsqu’ une moto qui traversait la Nationale avec un passager à bord, s’est imprudemment engagée sur la chaussée devant Chairman du SDF.


La collision frontale a été fatale pour les deux occupants de la moto qui ont rendu l’âme sur le coup.

Informées, les autorités du département de la Lékié sont descendues sur le lieu drame où les populations s’activaient non seulement à secourir les rescapés, mais aussi à coopérer dans le cadre des enquêtes préliminaires qui étaient menées par le commandant de brigade de cette localité.

Le président national du Social democratic front (Sdf), après avoir longuement exprimé sa compassion et ses condoléances aux populations de la localité et aux familles des victimes, a finalement continué son voyage à Yaoundé où il avait rendez-vous avec le premier ministre Philémon Yang.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
faits divers  sdf  insecurite  john fru ndi  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2019. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site