Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > Sports
Cameroun : AECOM s'engage pour 500 milliards d'infrastructures sportives
(14/08/2011)
Un accord a été signé entre la firme américaine et le gouvernement camerounais pour de nombreux projets d'infrastructures sportives.
Par Rédaction Bonaberi.com
La firme américaine Aecom Government Services vient de signer un accord avec le gouvernement camerounais pour le financement et la construction d’infrastructures sportives. D’après l’APA, il s’agirait d’engagements pour près de 500 milliards de francs CFA pour la construction de deux stdes omnisports à Douala et à Yaoundé.

En plus des stades omnisports, la firme américaine se propose aussi de construire des centres de formations, des stades régionaux et un bâtiment qui servirait de siège aux différentes fédérations de sport au Cameroun.


Cet accord viendra renforcer le PNDIS – Programme Nationale de Développement des Infrastructures Sportives – lancé en 2008 au Cameroun en partenariat avec la Chine, d’un montant de près de 300 milliards de francs CFA et qui prévoyait la construction d’un stade de 60.000 places et de divers stades régionaux.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
sports²  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 0 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2025. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site