Rechercher
Rechercher :
Sur bonaberi.com   Google Sur le web Newsletter
S'inscrire à la newsletter :
Bonaberi.com
Accueil > News > News
Cameroun : 6e renvoi du procès des journalistes inculpés depuis Janvier
(16/06/2010)
L'affaire des journalistes de Stv poursuivis après un débat télévisé a été renvoyé pour la 6e fois et ramenée au 22 Juin.
Par Redaction Bonaberi.com (Nkwayep Mbouguen)
Un nouveau renvoi dans le procès des journalistes inculpés après un débat TV. Alex Gustave Azebaze, Aboya Manasse Endong, Thierry Ngogang et Bindji qui sont en procès depuis de longs mois ont vu leur affaire une nouvelle fois reportée au 22 Juin d'après l'AFP.

Le nouveau renvoi de cette affaire, le sixième en date, serait cette fois dû à l'absence d'un des juges qui est en congés a affirmé à l'AFP Aboya Manassé, qui a ajouté être lassé des multiples renvois et espéré que l'affaire évoluerait un de ces jours.


La procédure a été ouverte en Janvier par rapport à un débat télévisé où il leur est reproché d'avoir « relaté publiquement une procédure judiciaire non encore définitivement jugée et révélé sans autorisation un fait confidentiel ».

Dans le débat en question qui date de Juin 2008, il avait été question de l »Opération Epervier » et la justice à double vitesse de cette opération avec preuves.


Partager l'article sur Facebook
 
Classement de l'article par mots clés Cet article a été classé parmi les mots-clé suivants :
news  medias  journalisme  proces  nkwayep mbouguen  
(cliquez sur un mot-clé pour voir la liste des articles associés)
Discussions Discussion: 1 bérinautes ont donné leur avis sur cet article
Donnez votre opinion sur l'article, ou lisez celle des autres
Sur copos Sur Copos
Les vidéo clips Les vidéos clips
Récents Récents


Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003 - 2020. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site