L'attaquant de Totenham vient de prendre position contre son club en affirmant son envie de rejoindre Manchester United
Par Eurosport
Dimitar Berbatov commence à perdre patience. L'attaquant de Tottenham a pris officiellement position, en annonçant son envie de quitter le club anglais afin de "suivre son rêve".
Traduction, le joueur veut partir à Manchester United. Sir Alex Ferguson répète à qui veut l'entendre qu'il désire un attaquant. Conciliant depuis le début des négociations, le Bulgare veut absolument quitter Tottenham.
"Nous avons deux semaines avant la fin de la période des transferts et je pense que ce seront les plus importantes. J'ai lu qu'Alex Ferguson voulait un nouvel attaquant et j'espère qu'il s'agit de Berbatov," a déclaré Emil Dantchev, l'agent du joueur.
Le clan Berbatov commence à mettre la pression. Manchester a flairé la bonne affaire, mais Tottenham ne le voit pas du même &oeligil. Après avoir vendu Robbie Keane à Liverpool, un départ de Berbatov serait difficile à expliquer aux supporters.
Les dirigeants des Spurs l'ont compris. Ils se sont mis en quête d'une pointure internationale avec la piste Arshavin, mais le dossier est, là aussi, complexe. En tout cas Ferguson, devant la cascade de blessés en attaque est impatient et désire un renfort offensif.
Devant l'insistance de Sir Alex, les livres sterling de Manchester United et la prise de position du joueur, difficile de résister. La balle est dans le camp de Tottenham.
Les dernières dépêches dans la catégorie Transferts :