Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mocko
Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 7:15 pm Sujet du message: Quelle est la plus belle chose... |
|
|
Quelle est la plus belle chose qu'un homme ou une femme ait faite pour vous?
Je me souviens comme si c'était hier de mon ex qui habitait à 600 km de chez moi, et qui avait dormi très tard pour me faire un gâteau afin que mon cousin rentre me le donner.
ça m'a énormément toucher; je crois que plus aucun gâteau n'a eu autant de saveur depuis celui-là.
a vous... |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je cherche la depuis je ne vois pas hein?
bon a part les cados et me rendre visite |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein? |
Moi mm from là je reflechis!
jojo 11 a écrit: | bon a part les cadeaux et me rendre visite |
C un cadeau que ton gars te rendre visite mah? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein? |
C un cadeau que ton gars te rendre visite mah? | non on me donne les cados et apres on me rend visite |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein? |
C un cadeau que ton gars te rendre visite mah? | non on me donne les cados et apres on me rend visite |
Je crains ne pas comprendre... Comment est-ce qu'on te passe alors les cadeaux,si ce n'est lorsqu'on te rend visite?...haann,la Poste! Que je suis bete! _________________
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein? |
Je crains ne pas comprendre... Comment est-ce qu'on te passe alors les cadeaux,si ce n'est lorsqu'on te rend visite?...haann,la Poste! Que je suis bete! | tu vois alors ke c toi ki lit en diago-verticale non? |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein? |
Je crains ne pas comprendre... Comment est-ce qu'on te passe alors les cadeaux,si ce n'est lorsqu'on te rend visite?...haann,la Poste! Que je suis bete! | tu vois alors ke c toi ki lit en diago-verticale non? | _________________
|
|
|
|
lorna075
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
la demande en mariage de mon mari deux mois après notre rencontre. Il a quitté le pays où il vivait et est venu s'installer avec moi à panam. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète
Dernière édition par lorna075 le Thu Jul 10, 2008 1:11 am; édité 1 fois |
|
|
|
DiDDy Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:07 pm Sujet du message: Re: Quelle est la plus belle chose... |
|
|
mocko a écrit: | Quelle est la plus belle chose qu'un homme ou une femme ait faite pour vous? |
Pleurer. |
|
|
|
Fab Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement, je ne sais pas. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein?
Ah meu la mère!
Te rendre visite?
Non vraiment, il faut vraiment que je trouve un chaud digne de toi, parce que là, vraiment, ca ne va pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Jul 09, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un homme et une femme ont fait la plus belle chose pour moi: ils m'ont donné la vie et m'ont élevé dans l'amour et le bonheur. Personne ne peut égaler ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein?
Ah meu la mère!
Te rendre visite?
Non vraiment, il faut vraiment que je trouve un chaud digne de toi, parce que là, vraiment, ca ne va pas. | Waddle qd je te dis souvent ici ke personne ne m'aime nepa tu me crois pas? voila ma part labas coe je te dis me rendre visite c tt |
|
|
|
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Me donner un enfant _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
|
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | je cherche la depuis je ne vois pas hein?
Ah meu la mère!
Te rendre visite?
Non vraiment, il faut vraiment que je trouve un chaud digne de toi, parce que là, vraiment, ca ne va pas. |
|
|
|
|
Forêtbar
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 9:38 am Sujet du message: Re: Quelle est la plus belle chose... |
|
|
mocko a écrit: | Quelle est la plus belle chose qu'un homme ou une femme ait faite pour vous?
Je me souviens comme si c'était hier de mon ex qui habitait à 600 km de chez moi, et qui avait dormi très tard pour me faire un gâteau afin que mon cousin rentre me le donner.
ça m'a énormément toucher; je crois que plus aucun gâteau n'a eu autant de saveur depuis celui-là.
a vous... |
pour le moment je ne meet pas ce k´une nga á deja fait d´extrawandayant dans ma vie.
j´aimerais bien avoir la reponse á cette question plus tard dans ma vie. |
|
|
|
EKARGATOR
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 42 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 10:01 am Sujet du message: Re: Quelle est la plus belle chose... |
|
|
mocko a écrit: | Quelle est la plus belle chose qu'un homme ou une femme ait faite pour vous?
|
Chanter! Il est venu un matin devant l'entrée de ma mini-cité avec ses amis d'un orchestre et s'est mis à chanter : « Everything I do, I do it for you »
J'avais une de ces hontes... mais c'était beau _________________ Pardon, passes ta route...
|
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Étant donné que c'est kkun de très secret, de très reservé (non non jojo pas ta qualité! Je parle de la vraie reserve mm! ), la plus belle déclaration qu'il m'ai faite c'était d'écrire sur sn msn coe méssage visible de ts qu'il était content de m'avoir rencontré, que j'étais sa princesse et qu'il m'aimait!
Bon ses potes et ses cousins l'on bien intrigué ac ça! Mais il a tenu bon! ......Jusqu'à ce qu'il se rende compte que je ne peux être que la femme de mariage! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 10, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
m'avoir acceptée tel que je suis avec mes multiples défauts ,sans vouloir me changer et m'avoir donné 2 formidables enfants d'adoption. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
|
|