Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE PEN PARRAINE la FILLE de DIEUDO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Et puis vraiment, même si Lepen n'est pas le diable que certains aiment chanter, que diable est-il allé faire aux meetings du FN pendant les élections, si ce n'est pour faire un peu de boucan?

Est-il réellemen sympathisant des idées du FN?


la aussi tu aurais du chercher a lire son explication ou a l'entendre (il me souvient de l'avoir entendue).

C'est toujours possible sur le net actuellement.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:


Et puis vraiment, même si Lepen n'est pas le diable que certains aiment chanter, que diable est-il allé faire aux meetings du FN pendant les élections, si ce n'est pour faire un peu de boucan?

Est-il réellemen sympathisant des idées du FN?


la aussi tu aurais du chercher a lire son explication ou a l'entendre (il me souvient de l'avoir entendue).

C'est toujours possible sur le net actuellement.


Ouais, c'est mon pb si je n'ai pas entendu ses explications je sais.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

decidement Rolling Eyes
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Haroun a écrit:
meb a écrit:
voila.

10aine, combien de condamnations?


Aucune. Où veux-tu en venir ?

H.a.R. Cool

ah bon, le fait d'intenter un proces a quelqu'un peut il etre un argument pour dire que la personne a devie (alors qu'elle a ete acquittee)?

sans doute la fumee et le feu...


Le fait d'intenter un procès, non. Deux, paas réellement. Trois, on commence à s'interroger. Une dizaine, là en effet on commence à se dire qu'il y a un souci. Surtout que ça penche plus vers la quinzaine et la dizaine.

Et comme de par hasard, l'incident qui fait tourner sa carrière dans le mauvais sens est encore une fois liée au thème sur lequel il a eu ces procès.

Thème sur lequel il ne manque pas de s'étaler par la suite. Et après, il sympathise avec Le Pen.

Je ne juge pas ses choix ou quoi, je dis seulement qu'il n'a pas retourné sa veste. Il est dans un thème qu'il suit depuis des années, tout simplement.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

x plaintes peuvent effectivement vouloir dire que tu as un pb, auquel la justice te condamnera, comme la justice ne l'a pas condamne, a moins de penser que la justice est anti semite. ce n'est donc pas lui qui a un probleme, et alors c'est peut etre les gens qui portent plainte. Non?

ce n'est pas parce que tout le monde dit ou pense que quelqu'un est antisemite qu'il l'est (ou alors on veut des preuves, du genre que la justice exige).
et tu parles de 'epoque avant le clash, celle ou il jouait avec Semoun en s'appelant Cohen et mamadou ou je ne sais trop quoi?
Semoun est il donc raciste anti noir?

Et pour le fricottage avec Lepen, je t'invite une nouvelle fois a te renseigner et pas mettre toute ta confiance en TF1, Framce2, Le monde et Libe. Ca peut aider.

Peut etre enfin faudrait il ouvrir un topic aussi sur Lepen le diable, pour voir a quel point il y a des hypocrites ici dehors.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
x plaintes peuvent effectivement vouloir dire que tu as un pb, auquel la justice te condamnera, comme la justice ne l'a pas condamne, a moins de penser que la justice est anti semite. ce n'est donc pas lui qui a un probleme, et alors c'est peut etre les gens qui portent plainte. Non?

ce n'est pas parce que tout le monde dit ou pense que quelqu'un est antisemite qu'il l'est (ou alors on veut des preuves, du genre que la justice exige).
et tu parles de 'epoque avant le clash, celle ou il jouait avec Semoun en s'appelant Cohen et mamadou ou je ne sais trop quoi?
Semoun est il donc raciste anti noir?


Je ne sais pas combien de procès il y a eu contre Semoun pour racisme anti noir, tu pourras me renseigner à ce propos. Si tant est que Dieudo n'est pas antisémite (bien que je pense qu'il l'est) il aborde beaucoup le thème judaïque, sioniste et autres que ce soit au 1er et second degré. Et ça ça le met sur la corde raide.

Citation:
Et pour le fricottage avec Lepen, je t'invite une nouvelle fois a te renseigner et pas mettre toute ta confiance en TF1, Framce2, Le monde et Libe. Ca peut aider.


Pour faire quoi ? Donc Le Pen n'a pas été le parrain de sa fille ? Dieudo n'a pas soutenu je ne sais plus quand la candidature d'un maire de l'extrème droite ?

Citation:
Peut etre enfin faudrait il ouvrir un topic aussi sur Lepen le diable, pour voir a quel point il y a des hypocrites ici dehors.


Tu m'as vu dire Le Pen Diable ? Tu es trop plein de préjugés; j'ai dit que ça ne m'étonnait pas qu'il soit proche de Le Pen parce que tous les deux, sans être antisémites ont des opinions assez on va dire "similaires".

Maintenant tu me parles d'hypocrisie, de tf1 et de je ne sais quoi, tu es un peu hs

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,
compte le nombre d'occurences du mot Lepen dans ce topic, et tu verras que tu n'es pas seul a en avoir parle.
tu me diras aussi ou j'ai dit que ce topic que j'evoquais etait pour toi.

encore une fois, x proces intentes n'impliquent aucune corde raide, sauf si il y a condamnation (ou alors la justice est sur la meme corde raide?)

Et pour le parrainage (de la fille), tu aurais pu prendre la peine de lire les pages precedentes.

Pour le soutien au maire FN, j'aimerais bien quelques liens.
Apres je te donnerai un lien ou il a soutenu un depute PS face a une UMP raciste bien comme il faut, et soutenue elle par les personnes convenables.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Jul 24, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,
compte le nombre d'occurences du mot Lepen dans ce topic, et tu verras que tu n'es pas seul a en avoir parle.
tu me diras aussi ou j'ai dit que ce topic que j'evoquais etait pour toi.

encore une fois, x proces intentes n'impliquent aucune corde raide, sauf si il y a condamnation (ou alors la justice est sur la meme corde raide?)

Et pour le parrainage (de la fille), tu aurais pu prendre la peine de lire les pages precedentes.

Pour le soutien au maire FN, j'aimerais bien quelques liens.
Apres je te donnerai un lien ou il a soutenu un depute PS face a une UMP raciste bien comme il faut, et soutenue elle par les personnes convenables.

abeg envoie les liens...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
----



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 363
Localisation: Kinshasa

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,...


les gars na ahoo ?

pourquoi quand on discute(entre camers), la confrontation
d'idees est generalement de courte duree ? ca debouche
sur une confrontation d'ego apres quelques pages???????

@elan, c'est a cause de la malediction ?
_________________
_---|---_
_-------_
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,
compte le nombre d'occurences du mot Lepen dans ce topic, et tu verras que tu n'es pas seul a en avoir parle.
tu me diras aussi ou j'ai dit que ce topic que j'evoquais etait pour toi.

Je ne me crois pas le centre du monde, mais quand tu me quotes et dis des choses, j'ai tendance à croire qu'ellesme sont adressées. C'est malheureusement comme ça qu'on a tendance à penser dans le forum.

Citation:
encore une fois, x proces intentes n'impliquent aucune corde raide, sauf si il y a condamnation (ou alors la justice est sur la meme corde raide?)


C'est bien hatif et malhonnête de penser que c'est la condamnation qui affirme ou pas s'il y a eu fait. Un procès peut se terminer sur non lieu pou vice de forme ou de procédure, ça n'implique pas qu'il n'y a pas eu fait.

Et encore une fois, j'ai dit que s'il y a procès, c'est que ça veut dire que Dieudo a eu à aborder ce thème là plusieurs fois, et pas de façon élogieuse. Après que ce soit au 1er ou au second degré, c'est autre chose.

Citation:
Et pour le parrainage (de la fille), tu aurais pu prendre la peine de lire les pages precedentes.


Pour ?

Citation:
Pour le soutien au maire FN, j'aimerais bien quelques liens.
Apres je te donnerai un lien ou il a soutenu un depute PS face a une UMP raciste bien comme il faut, et soutenue elle par les personnes convenables.


Et ça fera quoi ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
meb a écrit:
ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,
compte le nombre d'occurences du mot Lepen dans ce topic, et tu verras que tu n'es pas seul a en avoir parle.
tu me diras aussi ou j'ai dit que ce topic que j'evoquais etait pour toi.

Je ne me crois pas le centre du monde, mais quand tu me quotes et dis des choses, j'ai tendance à croire qu'ellesme sont adressées. C'est malheureusement comme ça qu'on a tendance à penser dans le forum..

pour la referemce a tf1, oui c'est a toi qu'elle etait adressee, puisque tu es venu livrer le genre d'info qu'on trouve dans ce genre de media
pour le topic, si tu fais gaffe je suis alle a la ligne et j'en ai meme saute une autre. Aurais je du dire " bon la, j'arrete de quoter Haroun"?

Haroun a écrit:

Citation:
encore une fois, x proces intentes n'impliquent aucune corde raide, sauf si il y a condamnation (ou alors la justice est sur la meme corde raide?)


C'est bien hatif et malhonnête de penser que c'est la condamnation qui affirme ou pas s'il y a eu fait. Un procès peut se terminer sur non lieu pou vice de forme ou de procédure, ça n'implique pas qu'il n'y a pas eu fait.

ca veut dire que sur ces proces, il faudrait nous donner le nombre ou il a ete acquitte par vice de forme. pas juste dire que ca peut arriver.
Tu compareras avec les non lieu par manque de preuves.

Haroun a écrit:

Et encore une fois, j'ai dit que s'il y a procès, c'est que ça veut dire que Dieudo a eu à aborder ce thème là plusieurs fois, et pas de façon élogieuse. Après que ce soit au 1er ou au second degré, c'est autre chose..

definition de Elogieuse?
Il a ete traine en justice plusieurs fois, et acquitte. Toi tu vois une faute de sa part. mais tu ne te questionne pas sur les gens qui l'attaquent, meme pas un peu?
J'ai mis un lien plus haut sur un gars qui theorise un concept qu'il appelle judeomanie, remplie de deux poids deux mesures. peut etre auras tu une autre explication que c'est de sa faute si on le poursuit.


Haroun a écrit:

Citation:
Et pour le parrainage (de la fille), tu aurais pu prendre la peine de lire les pages precedentes.


Pour ?

pour voir si c'est vraiment vrai, ou si ce n'est pas encore un truc du systeme TF1

Haroun a écrit:

Citation:
Pour le soutien au maire FN, j'aimerais bien quelques liens.
Apres je te donnerai un lien ou il a soutenu un depute PS face a une UMP raciste bien comme il faut, et soutenue elle par les personnes convenables.


Et ça fera quoi ?.

ca montrera au moins que ta rumeur est fondee. parce que venir balancer n'importe quel oui dire et se casser, je trouve ca un peu, comment dire...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Haroun a écrit:
meb a écrit:
ou bien toi tu crois que tu es le centre du monde,
compte le nombre d'occurences du mot Lepen dans ce topic, et tu verras que tu n'es pas seul a en avoir parle.
tu me diras aussi ou j'ai dit que ce topic que j'evoquais etait pour toi.

Je ne me crois pas le centre du monde, mais quand tu me quotes et dis des choses, j'ai tendance à croire qu'ellesme sont adressées. C'est malheureusement comme ça qu'on a tendance à penser dans le forum..

pour la referemce a tf1, oui c'est a toi qu'elle etait adressee, puisque tu es venu livrer le genre d'info qu'on trouve dans ce genre de media
pour le topic, si tu fais gaffe je suis alle a la ligne et j'en ai meme saute une autre. Aurais je du dire " bon la, j'arrete de quoter Haroun"?


J'ai donné quelle info de tf1 ?

Citation:
[quote="Haroun"]
Citation:
encore une fois, x proces intentes n'impliquent aucune corde raide, sauf si il y a condamnation (ou alors la justice est sur la meme corde raide?)


C'est bien hatif et malhonnête de penser que c'est la condamnation qui affirme ou pas s'il y a eu fait. Un procès peut se terminer sur non lieu pou vice de forme ou de procédure, ça n'implique pas qu'il n'y a pas eu fait.

ca veut dire que sur ces proces, il faudrait nous donner le nombre ou il a ete acquitte par vice de forme. pas juste dire que ca peut arriver.
Tu compareras avec les non lieu par manque de preuves.[/qote]
Je répète une énième fois ce que j'ai dit : s'il y a eu des procès (parce que procès veut déjà dire qu'un juge je ne sais quoi a estimé qu'il y avait de quoi faire un procès), c'est qu'il a du aborder le thème de façon peu élogieuse.

Citation:
Haroun a écrit:

Et encore une fois, j'ai dit que s'il y a procès, c'est que ça veut dire que Dieudo a eu à aborder ce thème là plusieurs fois, et pas de façon élogieuse. Après que ce soit au 1er ou au second degré, c'est autre chose..

definition de Elogieuse?
Il a ete traine en justice plusieurs fois, et acquitte. Toi tu vois une faute de sa part. mais tu ne te questionne pas sur les gens qui l'attaquent, meme pas un peu?


Quelle est la faute de sa part que j'ai vue et ou ? J'ai dit qu'il a du dire des choses, que ce soit au 1er ou au second degré qui n'ont pas plu. Michael Jackson est peut-être ou petu-être pas pédophile, mais au vu du nombre de procès, il a du faire des choses qui n'ont pas plu aux parents.

Et en effet, c'est plus facile de se questionner sur une seule personne plutôt que contre une quinzaine d'autres. En général dans le seul contre tous, je me dis que le seul doit plus se remettre en question que le tous.

Citation:
J'ai mis un lien plus haut sur un gars qui theorise un concept qu'il appelle judeomanie, remplie de deux poids deux mesures. peut etre auras tu une autre explication que c'est de sa faute si on le poursuit.


S'il y a 2 poids 2 mesures, pkoi on ne le condamne pas alors ?

Citation:
Haroun a écrit:

Citation:
Et pour le parrainage (de la fille), tu aurais pu prendre la peine de lire les pages precedentes.


Pour ?

pour voir si c'est vraiment vrai, ou si ce n'est pas encore un truc du systeme TF1


Le Pen n'est pas le parrain de sa file ? Parce que depuis on tourne en rond pour rien. J'ai vu en vidéo unsketch ou il explique pourquoi il a fait ça, en humour bien entendu. Ou bien là aussi c'est le système tf1 ?

Citation:
Haroun a écrit:

Citation:
Pour le soutien au maire FN, j'aimerais bien quelques liens.
Apres je te donnerai un lien ou il a soutenu un depute PS face a une UMP raciste bien comme il faut, et soutenue elle par les personnes convenables.


Et ça fera quoi ?.

ca montrera au moins que ta rumeur est fondee. parce que venir balancer n'importe quel oui dire et se casser, je trouve ca un peu, comment dire...


Reims : Dieudonné soutient un candidat du FN

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
[
Je répète une énième fois ce que j'ai dit : s'il y a eu des procès (parce que procès veut déjà dire qu'un juge je ne sais quoi a estimé qu'il y avait de quoi faire un procès), c'est qu'il a du aborder le thème de façon peu élogieuse.


Pour faire un procès, il suffit de porter plainte.
Donc effectivement, je suis plutot d'accord avec Meb.

Il a beau aller 89 fois au tribunal, s'il est toujours acquitté, c'est que c'est peut-être ceux qui portent plainte qui ont un problème.

Citation:
Quelle est la faute de sa part que j'ai vue et ou ? J'ai dit qu'il a du dire des choses, que ce soit au 1er ou au second degré qui n'ont pas plu. Michael Jackson est peut-être ou petu-être pas pédophile, mais au vu du nombre de procès, il a du faire des choses qui n'ont pas plu aux parents.


C'est un peu différent quand même.
Car MJ, on l'acquitte car on ne sait pas s'il a fait ou pas.

Pour Dieudo, on l'acquitte parce qu'on trouve qu'il n'y avait pas matière à la condamner, car ses propos n'étaient pas forcément insultants ou diffamatoires.

C'est comme Lepen.
On fait tout un tas de bruit avec son affirmation "un détail de l'histoire" en parlant des camps de concentration juifs.

Bon, bien sur, c'est peut-être maladroit, et mal placé.
Mais est ce que ce n'est pas vrai?
Est ce que de toute l'histoire de l'humanité, le massacre de juifs est la chose la plus importante qui soit arrivée?

Je ne pense pas.

Donc il a parfaitement le droit de le dire, surtout que c'est vrai.

Citation:


Et en effet, c'est plus facile de se questionner sur une seule personne plutôt que contre une quinzaine d'autres. En général dans le seul contre tous, je me dis que le seul doit plus se remettre en question que le tous.


Ca dépend la nature des personnes qui se confrontent, et les intérets que les personnes défendent. Le sujet juif est toujours sensible, et c'est très rapide d'être taxé d'antisémite. Donc...

Citation:


Le Pen n'est pas le parrain de sa file ? Parce que depuis on tourne en rond pour rien. J'ai vu en vidéo unsketch ou il explique pourquoi il a fait ça, en humour bien entendu. Ou bien là aussi c'est le système tf1 ?


Si j'ai bien compris, c'était une blague de Dieudo pour faire parler les médias, et non pas une histoire vraie. Lepen était complice de la farce.

Je te réponds à la place de Meb, car si tu attends qu'il te réponde simplement et clairement ce que je viens de te dire, il faudra attendre 5 ans qu'il t'explique que tu pouvais aller lire, que tu crois au médias TF1, etc...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, Haroun, pour ton lien sur Dieudonné, tu voulais prouver quoi?

Qu'on l'a condamné pour quelque chose un jour (2ème partie de l'article) ou qu'il a soutenu un candidat du FN? (1ère partie).

Si cela concerne le soutien au candidat du FN, je ne vois pas ou est le problème, car soutenir UN candidat dans une région dans un contexte donné ne veut rien dire sur le reste.

Si ce candidat a les meilleures idées et proposition concernant la région qu'il a à sa charge.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun a écrit:
[
Je répète une énième fois ce que j'ai dit : s'il y a eu des procès (parce que procès veut déjà dire qu'un juge je ne sais quoi a estimé qu'il y avait de quoi faire un procès), c'est qu'il a du aborder le thème de façon peu élogieuse.


Pour faire un procès, il suffit de porter plainte.
Donc effectivement, je suis plutot d'accord avec Meb.

Il a beau aller 89 fois au tribunal, s'il est toujours acquitté, c'est que c'est peut-être ceux qui portent plainte qui ont un problème.

Noooon vous ne suivez jamais les series ou quoi ? Toute plainte ne va pas vers un proces ! Un juge estime si l'affaire doit etre conduite en deferre ou en quoi la, sinon y a non lieu. la vie serait belle quand meme !

Citation:
Citation:
Quelle est la faute de sa part que j'ai vue et ou ? J'ai dit qu'il a du dire des choses, que ce soit au 1er ou au second degré qui n'ont pas plu. Michael Jackson est peut-être ou petu-être pas pédophile, mais au vu du nombre de procès, il a du faire des choses qui n'ont pas plu aux parents.


C'est un peu différent quand même.
Car MJ, on l'acquitte car on ne sait pas s'il a fait ou pas.

Je parle de ce qui pousse 15 personnes a priori independantes de deposer une plainte contre une meme personne...

Citation:
Pour Dieudo, on l'acquitte parce qu'on trouve qu'il n'y avait pas matière à la condamner, car ses propos n'étaient pas forcément insultants ou diffamatoires.

Tout a fait d'ac. Ou alors il a un tres bon avocat, mais si on porte plainte plein de fois contre lui, c'est qu'il surfe avec les limites. Sauf si c'est la meme personne qui porte plainte, ce qui est different.

Citation:
C'est comme Lepen.
On fait tout un tas de bruit avec son affirmation "un détail de l'histoire" en parlant des camps de concentration juifs.

Bon, bien sur, c'est peut-être maladroit, et mal placé.
Mais est ce que ce n'est pas vrai?
Est ce que de toute l'histoire de l'humanité, le massacre de juifs est la chose la plus importante qui soit arrivée?

Je ne pense pas.

Donc il a parfaitement le droit de le dire, surtout que c'est vrai.

Je ne suis pas en desaccord avec toi. Quoi que pour les juifs, ca influe toujours sur leurs histoire et identite aujourd'hui.

Citation:
Citation:


Et en effet, c'est plus facile de se questionner sur une seule personne plutôt que contre une quinzaine d'autres. En général dans le seul contre tous, je me dis que le seul doit plus se remettre en question que le tous.


Ca dépend la nature des personnes qui se confrontent, et les intérets que les personnes défendent. Le sujet juif est toujours sensible, et c'est très rapide d'être taxé d'antisémite. Donc...


la aussi on est d'ac. Mais meme en etant hypersensible, si on ne me touche pas je ne me plaindrais pas. Et c'est leur droit d'etre hypersensible, comme les musulmans ne supportent pas les carricatures sur Allah.

Citation:
Citation:


Le Pen n'est pas le parrain de sa file ? Parce que depuis on tourne en rond pour rien. J'ai vu en vidéo unsketch ou il explique pourquoi il a fait ça, en humour bien entendu. Ou bien là aussi c'est le système tf1 ?


Si j'ai bien compris, c'était une blague de Dieudo pour faire parler les médias, et non pas une histoire vraie. Lepen était complice de la farce.

Je te réponds à la place de Meb, car si tu attends qu'il te réponde simplement et clairement ce que je viens de te dire, il faudra attendre 5 ans qu'il t'explique que tu pouvais aller lire, que tu crois au médias TF1, etc...


Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as lu Meb hein ! Ah donc ce n'etait pas vrai ? Enfin ce qui est important je pense et debattu ici, au dela du fait que Le Pen soit sur le testament de Dieudo, c'est la proximite des 2 hommes.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Sinon, Haroun, pour ton lien sur Dieudonné, tu voulais prouver quoi?

Qu'on l'a condamné pour quelque chose un jour (2ème partie de l'article) ou qu'il a soutenu un candidat du FN? (1ère partie).

Si cela concerne le soutien au candidat du FN, je ne vois pas ou est le problème, car soutenir UN candidat dans une région dans un contexte donné ne veut rien dire sur le reste.

Si ce candidat a les meilleures idées et proposition concernant la région qu'il a à sa charge.


Juste parce que j'ai dit plus haut qu'il avait soutenu un candidat du FM, et Meb m'a demandé un lien. Parce qu'il trouve que balancer une rumeur sans preuve est un peu... (je le cite)

J'ai donc donné le lien.

Maintenant pour le pourquoi du comment j'ai dit ça, c'était simplement pour dire que la proximité entre Dieudo et Le Pen ne m'étonne pas et qu'elle n'est pas réellement un "retournement de veste".

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop suivi l'actu en france mais est ce qu'il a réellement baptisé sa fille?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop suivi l'actu en france mais est ce qu'il a réellement baptisé sa fille?


Apparemment c'était un canular...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop suivi l'actu en france mais est ce qu'il a réellement baptisé sa fille?


Apparemment c'était un canular...

H.a.R. Cool


Pourquoi les gens en ont fait tout un plat au début au lieu de vérifier l'information comme tout bon journaliste pourrait le faire? Cela m'étonne vraiment.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Haroun a écrit:
Nji a écrit:
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas trop suivi l'actu en france mais est ce qu'il a réellement baptisé sa fille?


Apparemment c'était un canular...

H.a.R. Cool


Pourquoi les gens en ont fait tout un plat au début au lieu de vérifier l'information comme tout bon journaliste pourrait le faire? Cela m'étonne vraiment.


Parce que ce qui était fustigé, ce n'était pas réellement le fait qu'il parraine sa fille ou soit l'amant de sa femme, mais que les deux soient très proches.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?