Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE PEN PARRAINE la FILLE de DIEUDO
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 9:49 am    Sujet du message: LE PEN PARRAINE la FILLE de DIEUDO Répondre en citant

Est ce que c'est grave?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Fri Jul 18, 2008 11:51 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

Toutes les chaines qui emettent en FM à Feussap (bafoussam)? Very Happy

C'est vrai que c'est assez paradoxal la relation qui lie Dieudonné à Le Pen. Est ce que c'est une stratégie de LePen pour montrer aux gens qu il n est pas si raciste que ça?
ce qui m interpelle le plus est que ce même Dieudonné se définissait y a pas longtemps comme un athée.... Aujourd hui on apprend qu il baptise son gosse. Quand même curieux. Ou bien c est la volonté de sa femme surtout?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

Toutes les chaines qui emettent en FM à Feussap (bafoussam)? Very Happy

C'est vrai que c'est assez paradoxal la relation qui lie Dieudonné à Le Pen. Est ce que c'est une stratégie de LePen pour montrer aux gens qu il n est pas si raciste que ça?
ce qui m interpelle le plus est que ce même Dieudonné se définissait y a pas longtemps comme un athée.... Aujourd hui on apprend qu il baptise son gosse. Quand même curieux. Ou bien c est la volonté de sa femme surtout?


JE ne connais pas sa femme.
Cependant, je ne vois pas où est le scandale, on peut bien changer son fusil d'épaule non? Ou bien l'ouverture ne s'applique qu'à certaines personnes.??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

T'inquiète c'est norpmal l'affaire est encore chaud bouillant mais les gens auront vite fait de se lasser de Dieudo et ses humeurs. Bref pour moi ça n'a aucune crédibilité tout ça et les gens s'en rendront compte très rapidement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

T'inquiète c'est norpmal l'affaire est encore chaud bouillant mais les gens auront vite fait de se lasser de Dieudo et ses humeurs. Bref pour moi ça n'a aucune crédibilité tout ça et les gens s'en rendront compte très rapidement


Ou veux tu en venir?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:18 am    Sujet du message: Re: LE PEN PARRAINE la FILLE de DUEDO Répondre en citant

Nji a écrit:
Est ce que c'est grave?

non


Pour aborder les choses sur l'angle politique, En france Il y a 2 hommes politiques que j'apprécie beaucoup, et si je devais voter c'est pour eux que je porterai mon choix, il s'agit de Jean-marie Lepen, et Olivier Besancenot.


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jul 18, 2008 11:21 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:20 am    Sujet du message: Re: LE PEN PARRAINE la FILLE de DUEDO Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
Est ce que c'est grave?

non


Pourquoi??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:22 am    Sujet du message: Re: LE PEN PARRAINE la FILLE de DUEDO Répondre en citant

Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
Est ce que c'est grave?

non


Pourquoi??


parcequ'il est normal que l'enfant de jean-marie lepen soit baptisé, (fut-ce par Dieudonné) et vice versa


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Jul 18, 2008 11:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:26 am    Sujet du message: Re: LE PEN PARRAINE la FILLE de DUEDO Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Nji a écrit:
Est ce que c'est grave?

non


Pourquoi??


parcequ'il est normal que l'enfant de jean-marie lepen soit baptisé, fut-ce par Dieudonné.


C'est le contraire qui s'est produit. On parle bien de parrainage hein. Le pen n'est pas encore prêtre. Ou alors on faiit aussi à mbeng comme Mendo Ze a fait au camer.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:37 am    Sujet du message: Re: LE PEN PARRAINE la FILLE de DUEDO Répondre en citant

Nji a écrit:
C'est le contraire qui s'est produit. On parle bien de parrainage hein. Le pen n'est pas encore prêtre. Ou alors on faiit aussi à mbeng comme Mendo Ze a fait au camer.


jusque là, il n'ya toujours rien de grave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeBamiléké



Inscrit le: 09 Jul 2008
Messages: 602
Localisation: Tiko

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
Franchement c'est pas si grave que ça , ça fait la pub de Le Pen et ça terni l'image de Dieudo. Les Français ont d'autre soucis plus importants que Dieudo et son acolyte Le Pen Very Happy Very Happy


Je te propose de mettre ta radio sur la bande FM et tu verras que c'est le sujet de tous les débats sur les chaines.

T'inquiète c'est norpmal l'affaire est encore chaud bouillant mais les gens auront vite fait de se lasser de Dieudo et ses humeurs. Bref pour moi ça n'a aucune crédibilité tout ça et les gens s'en rendront compte très rapidement


Ou veux tu en venir?


Parce que Dieudonnée est un embrouillé , aujourd'hui il fait ci mais demain il fait tout le contraire. j'ai cru comprendre qu'il s'etait reconcilier avec elie semmoun et kelkes jours après il va trainer avec lepen qui est antisémite , bref c'est un embrouillé et lui seul sait ce kil à dèrrière la tête. C'est pour ça que je parle de crédibilité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieudonné ne represente plus que lui même.

Il a donc le droit de faire ce qu'il veut.

Le tapage médiatique qui a cours fait partie de cette rhétorique conflictuelle que l'on se plaint à entretenir entre les noirs et les juifs en France;

Dieudonné étant ici perçu comme une figure noire et antisémite fricotant avec l'un des plus grands négationnistes français.

Ce mec a peté un cable et joue le jeu des extrémistes de tous bords.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Dieudonné ne represente plus que lui même.

Il a donc le droit de faire ce qu'il veut.

Le tapage médiatique qui a cours fait partie de cette rhétorique conflictuelle que l'on se plaint à entretenir entre les noirs et les juifs en France;

Dieudonné étant ici perçu comme une figure noire et antisémite fricotant avec l'un des plus grands négationnistes français.

Ce mec a peté un cable et joue le jeu des extrémistes de tous bords.

En tt cas il me fait bien marrer dans ses spectacles... Justement je cherche même son dernier: "Best-of: le meilleur de dieudo", je sens que je vais faire un tour à la médina...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Dieudonné ne represente plus que lui même.



Il représentait d'abord qui?
Et si c'était le cas, était il moins libre?
Le Pen est il un diable?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Il représentait d'abord qui?


Après son clash chez Fogiel et ses embrouilles judiciaires , Dieudonné avait été erigé en victime par une partie importante de la communauté noire en France .J'en veux pour preuve tout le ramdam autour , les marches de soutien , la montée au créneau de personnalités telles C Taubira, C Beyala, et j'en passe...

Pour certains , il était donc un des membres éminents de cette communauté et quelque part en réprésentait une partie...





Nji a écrit:
betson a écrit:
Dieudonné ne represente plus que lui même.



Le Pen est il un diable?


Le pen n'est pas un diable.


Mais reconnait que qqu'un qui s'obstine à dire que le gazage de millions de personnes en quelques mois n'est qu'un détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ne fait de lui quequ'un de très fréquentable. a moins de vouloir susciter la polémique.

Imagine que je vienne dire celà de la colonisation , que je sois condamné et que je récidive, tu ne me porteras pas pour le moins en odeur de sainteté.



et je notes quand même à la décharge que Dieudonné qu'il n'a pas (apparemment) volontairement médiatisé le truc.

Mais il savait que celà se saurait et il était conscient du tollé que celà suscite chez certains.

Maintenant après il fait ce qu'il veut. Je dirais que l'on s'en f******
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanbaar



Inscrit le: 27 Jun 2008
Messages: 128

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:


Après son clash chez Fogiel et ses embrouilles judiciaires , Dieudonné avait été erigé en victime par une partie importante de la communauté noire en France .J'en veux pour preuve tout le ramdam autour , les marches de soutien , la montée au créneau de personnalités telles C Taubira, C Beyala, et j'en passe...

Pour certains , il était donc un des membres éminents de cette communauté et quelque part en réprésentait une partie...


Jeune homme, tu refais même les faits qui ont eu lieu hier/hier dis?
Après l'affaire de Fogiel, il y'a des gens qui ont estimé que Dieudo s'était attaqué aux "intouchables" de cette planète. Et en conséquence, on a décidé de finir avec lui, comme on dit au pays.
Et la communauté noire quui est montée au créneau, c'était pas pour "l'ériger en victime", mais bien pour le défendre, et décrier le deux poids deux mesures.

Tu es au courant quand même qu'il y'a eu des alertes à la bombe avant ses représentations, et que des portes de theatre lui ont été fermées au nez (officiellement parce que la sécurité n'était pas garantie), il y'a eu une tentative d'agression aux antilles, etc etc. Relis juste les coupures de journaux de l'époque.
Donc ne viens pas nous raconter qu'on l'a érigé en victime.

Cela dit, ce qu'il fait ou ne fait pas avec Le Pen, on s'en - en tout cas je m'en - contrefiche. Parce que depuis là, ca fait longtemps qu'il est hors-jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Jul 19, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

djanbaar a écrit:


Jeune homme, tu refais même les faits qui ont eu lieu hier/hier dis?
Après l'affaire de Fogiel, il y'a des gens qui ont estimé que Dieudo s'était attaqué aux "intouchables" de cette planète. Et en conséquence, on a décidé de finir avec lui, comme on dit au pays.
Et la communauté noire quui est montée au créneau, c'était pas pour "l'ériger en victime", mais bien pour le défendre, et décrier le deux poids deux mesures.

Tu es au courant quand même qu'il y'a eu des alertes à la bombe avant ses représentations, et que des portes de theatre lui ont été fermées au nez (officiellement parce que la sécurité n'était pas garantie), il y'a eu une tentative d'agression aux antilles, etc etc. Relis juste les coupures de journaux de l'époque.
Donc ne viens pas nous raconter qu'on l'a érigé en victime.





L'on sait tout ça , mais il n'empêche qu'il a été érigé en victime . C'est son nouveau statut de figure de proue de la communauté noire après cet épisode que je voulais mettre en exergue, et ça tu l'as bien compris.

Le reste est secondaire.Je n'ai pas nié toute la campagne diffamatrice dont il a été l'objet.

et même , souffre que je puisse avoir un point de vue différent....

djanbaar a écrit:


Cela dit, ce qu'il fait ou ne fait pas avec Le Pen, on s'en - en tout cas je m'en - contrefiche. Parce que depuis là, ca fait longtemps qu'il est hors-jeu.


ça me rassure , je me disais que l'on ne pouvait quand même pas être en désaccord sur tout.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djanbaar



Inscrit le: 27 Jun 2008
Messages: 128

MessagePosté le: Sun Jul 20, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:

et même , souffre que je puisse avoir un point de vue différent....


Tu permets?!
Avoir un point de vue différent ne signifie pas inventer sa part de faits!
Les lions ont perdu la dernière finale de la CAN contre l'Egypte 0-1. Tu ne vas quand même pas, sous pretexte que tu as droit d'avoir un point de vue différent me dire que les lions ont gagné, par exemple. Ou bien qu'ils ont perdu 1-2.
On peut débattre sur le fait que tu estimes que Magnan ait gniang ou pas, mais pas sur les faits.
de la même facon, chez Dieudo, tu ne peux pas venir nous faire croire qu'on a érigé Dieudonné en victime, quand les faits montrent qu'il fut bel et bien victime d'attaques agressives et permanentes.

betson a écrit:
Je n'ai pas nié toute la campagne diffamatrice dont il a été l'objet.

Le plus cocasse, c'est que après tu reconnais toi même les faits. Finalement je ne comprends pas ta logique.

betson a écrit:
ça me rassure , je me disais que l'on ne pouvait quand même pas être en désaccord sur tout.


Nessa.
Moi mm je commencais à me poser des questions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?