Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BIG BROTHER
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 2:33 pm Sujet du message: C’est une bonne chose que les filles aiment l’argent. |
|
|
Je reviens de ma pause et j’ai vu un gars pas du tout beau, je dirai même laid, excusez-moi. Et sa femme une vraie bombe. En cherchant à comprendre j’ai découvert que le gars a beaucoup d’argent …. D’où ma conclusion <<C>> car cela permet aux gars que Dieu a oublié en faisant le partage de la beauté de se rattraper. Il suffit donc simplement à un gars pas beau à la naissance de se battre dans la vie pour avoir un peu de sous pour attraper les filles qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il était pauvre. |
|
|
|
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es allé fouiller dans son pantalon pour être sûr qu'il n'y a pas une autre raison, avant de tirer des conclusions hâtives??? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 3:39 pm Sujet du message: Re: C’est une bonne chose que les filles aiment l’argent. |
|
|
BIG BROTHER a écrit: | Je reviens de ma pause et j’ai vu un gars pas du tout beau, je dirai même laid, excusez-moi. Et sa femme une vraie bombe. En cherchant à comprendre j’ai découvert que le gars a beaucoup d’argent …. D’où ma conclusion <<C>> car cela permet aux gars que Dieu a oublié en faisant le partage de la beauté de se rattraper. Il suffit donc simplement à un gars pas beau à la naissance de se battre dans la vie pour avoir un peu de sous pour attraper les filles qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il était pauvre. |
Ca permet aussi à certains gars (je ne parle pas de toi hein) de se rassurer en se disant que c'est à cause de ça qu'on les barre toujours... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 3:53 pm Sujet du message: Re: C’est une bonne chose que les filles aiment l’argent. |
|
|
Waddle a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Je reviens de ma pause et j’ai vu un gars pas du tout beau, je dirai même laid, excusez-moi. Et sa femme une vraie bombe. En cherchant à comprendre j’ai découvert que le gars a beaucoup d’argent …. D’où ma conclusion <<C>> car cela permet aux gars que Dieu a oublié en faisant le partage de la beauté de se rattraper. Il suffit donc simplement à un gars pas beau à la naissance de se battre dans la vie pour avoir un peu de sous pour attraper les filles qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il était pauvre. |
Ca permet aussi à certains gars (je ne parle pas de toi hein) de se rassurer en se disant que c'est à cause de ça qu'on les barre toujours... |
À cause du manque de beauté ou du manque d'argent? |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 4:11 pm Sujet du message: Re: C’est une bonne chose que les filles aiment l’argent. |
|
|
jelo a écrit: | Waddle a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Je reviens de ma pause et j’ai vu un gars pas du tout beau, je dirai même laid, excusez-moi. Et sa femme une vraie bombe. En cherchant à comprendre j’ai découvert que le gars a beaucoup d’argent …. D’où ma conclusion <<C>> car cela permet aux gars que Dieu a oublié en faisant le partage de la beauté de se rattraper. Il suffit donc simplement à un gars pas beau à la naissance de se battre dans la vie pour avoir un peu de sous pour attraper les filles qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il était pauvre. |
Ca permet aussi à certains gars (je ne parle pas de toi hein) de se rassurer en se disant que c'est à cause de ça qu'on les barre toujours... |
À cause du manque de beauté ou du manque d'argent? | Manque d'argent. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
BIG BROTHER
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tu es allé fouiller dans son pantalon pour être sûr qu'il n'y a pas une autre raison, avant de tirer des conclusions hâtives??? |
Tu blagues ou quoi. Tu sais bien que le pantalon c'est toujours apres, surtout pour les gos. Donc il faut que quelque chose d'autre l'y amene. J'avoue qu'apres coup, une fois que le dessous du pantalon a ete decouvert, il peut etre un facteur de motivation supplementaire. |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah gars c'est l'argent qui fait le dehors hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:45 pm Sujet du message: Re: C’est une bonne chose que les filles aiment l’argent. |
|
|
Waddle a écrit: | jelo a écrit: | Waddle a écrit: | BIG BROTHER a écrit: | Je reviens de ma pause et j’ai vu un gars pas du tout beau, je dirai même laid, excusez-moi. Et sa femme une vraie bombe. En cherchant à comprendre j’ai découvert que le gars a beaucoup d’argent …. D’où ma conclusion <<C>> car cela permet aux gars que Dieu a oublié en faisant le partage de la beauté de se rattraper. Il suffit donc simplement à un gars pas beau à la naissance de se battre dans la vie pour avoir un peu de sous pour attraper les filles qui ne lui auraient jamais adressé la parole s’il était pauvre. |
À cause du manque de beauté ou du manque d'argent? | Manque d'argent. | Que tu es mister beri? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
|