Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:38 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:47 am; édité 1 fois |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
akaaaaaaaaa gars pas mon cota intégré quand meme hein,elle m'aurais tenue informer hein dis donc
où alors comme depuis je ne comprend plsu rien sur beri c'est aussi vrai pour vous mais le bankage as fait on as cacher l'info hein ?
yeuch je ne pleure plus je suis fatigué _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
|
Professeur Moriarty Shabbaeur du lac
Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 3319 Localisation: Top Secret
|
Posté le: Thu Jun 28, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
El Ombre, d'abord une question: qu'est ce qui te motive à te marier??
Ensuite dis moi en vrac:
Votre lieu de rencontre, les circonstances, une chanson qui te fait penser à elle, une qui lui fait penser à toi, ce que tu aimes le plus chez elle, l'endroit le plus fou que t'aimerais visiter avec elle,la chose la plus insignifiante(en valeur matérielle) qui te ferait craquer, qui la ferait craquer.
ce que vous avez en commun et ce que vous "détestez" l'un chez l'autre(ça c'est normal rien de dramatique)
Dans quelle tenue la préfères-tu(à part la tenue d'Eve?)
pour l'instant repond dabord à ça, je reviendrais.
@litlecat, tu permets? c'est pour la bonne cause. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:14 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite mes voeux les plus chaleureux avant qu'on ne vienne dire que je suis jalouse, aigrie et mal...( sila). _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 1:24 am Sujet du message: |
|
|
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 2:43 am Sujet du message: |
|
|
qu'Est ce qui se passe sur béri? vous êtes en avance. nous ne sommes qu'en 2012. attendez un peu s'il vous plaît. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 11:42 am Sujet du message: |
|
|
|
|
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:48 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
@ El Ombre et L'integree:
Oh la la, c'est chou hein. Félicitations à vous.
le post ci est le meilleur de tt ce forum, tellemt ............ les mots me mankent je vs assure.
surtout faites nous part de l évolution des choses de votre coté.
le Seigneur doit m aider a assister au mariage ci.
Canular ou pas canular, je vous adresse toutes mes félicitations les plus enjouées et sincères et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Si les filles du forum n'ont pas encore réagi depuis dans ce topic ça ne m'étonne pas.
ça doit faire mal hein
Donner mon avis est assez délicat parce-que perso, je pense que le mariage en blanc est pour les non-dépucelés.
Sinon tu as raconté un peu votre rencontre et tout ça m'a gui les larmes au yeux tellement c'est beau hein
Vraiment, chou ne suffit plus pour te qualifier. Vraiment que Dieu bénisse votre union et vous donne la force de toujours nourrir cet amour.
L'integree a fondu en larme sans aucun doute en lisant ça. _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jun 29, 2012 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Donc il n'y a que les mariages virtuelles hein! Donc si KK et intégrée ne se marient pas dans la vraie vie, elles pourront quand même dire aux gens qu'elles avaient organisé leur mariage à bériland. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
petitbandit
|
Posté le: Sat Jun 30, 2012 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
El Ombre
si ton way là était vrai je peux t'assurer que c'est pas toi qui serait venu l'annoncer mais Bess elle-meme en personne.
Elle aurait d'abord copieusement gueulé all les nga et les djo qui avaient seulement tenté de faire allusion au fait que peut-etre elle ne pouvait pas etre mariable.
Elle aurait pulverisé tous les journaux nationaux régionaux et locaux de l'annonce de votre mariage.
il y aurait un sujet avec un nombre de page supérieur à celui du So.pa.so (je dis bien du so.pa.so).
gars je préfère ne meme pas continuer. c'est juste pour te dire El Ombre qu'il ne faut pas te lever un beau jour, tu commences à prendre les enfants de dieu pour des canards sauvages _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jul 01, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | El Ombre
si ton way là était vrai je peux t'assurer que c'est pas toi qui serait venu l'annoncer mais Bess elle-meme en personne.
Elle aurait d'abord copieusement gueulé all les nga et les djo qui avaient seulement tenté de faire allusion au fait que peut-etre elle ne pouvait pas etre mariable.
Elle aurait pulverisé tous les journaux nationaux régionaux et locaux de l'annonce de votre mariage.
il y aurait un sujet avec un nombre de page supérieur à celui du So.pa.so (je dis bien du so.pa.so).
gars je préfère ne meme pas continuer. c'est juste pour te dire El Ombre qu'il ne faut pas te lever un beau jour, tu commences à prendre les enfants de dieu pour des canards sauvages | MDR, , connaissant un peu Bess sur le forum, j'avoue que c'est vrai. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Sun Jul 01, 2012 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | El Ombre
gars je préfère ne meme pas continuer. c'est juste pour te dire El Ombre qu'il ne faut pas te lever un beau jour, tu commences à prendre les enfants de dieu pour des canards sauvages |
Il vaut mieux en rire, a defaut d'en pleurer. Tout ce que je peux dire, c'est que vous croyez tellement me connaitre ici , qu'a la fin je vous embrouille meme tous. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Sun Jul 01, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eloïcha a écrit: | petitbandit a écrit: | El Ombre
gars je préfère ne meme pas continuer. c'est juste pour te dire El Ombre qu'il ne faut pas te lever un beau jour, tu commences à prendre les enfants de dieu pour des canards sauvages | MDR, , connaissant un peu Bess sur le forum, j'avoue que c'est vrai. |
Vois aussi l'autre.
Tu es la je t'ai demande de nous dire qui est ton sous-marin, tu viens raconter comment tu connais Bess sur le forum. Tu la connais ou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
|
Posté le: Mon Jul 02, 2012 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
El Ombre, pardon gars, il faut venir nous dire si ton way avec L’intégrée est vrai ou pas hein? parce qu'il y a des gens ici dehors qui veulent hia qu'ils know votre couple plus que vous même.
mettez nous même quelques fotos de vous en train de mop ici non? y a quoi? c'est la famille _________________ "Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline |
|
|
|
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 02, 2012 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Sep 16, 2012 11:49 am; édité 1 fois |
|
|
|
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 03, 2012 7:23 am Sujet du message: |
|
|
[quote="L'integree"][quote="Eloïcha"] petitbandit a écrit: |
[color=darkred]Elle aurait pulverisé tous les journaux nationaux régionaux et locaux de l'ann/coloronce de votre mariage.
[]
il]
Vois aussi l'autre.
Tu es la je t'ai demande de nous dire qui est ton sous-marin, tu viens raconter comment tu connais Bess sur le forum. Tu la connais ou? | Bess, je n'ai pas le temps de fouiller les archives, Bess je te connais sur béri c'est suffisant pour moi, est ce que j'ai parlé de la vie sur terre non.
Ce que petit bandit a dit est vrai, tu te souviens à la saint valentin 2011, hein! Tout béri savait que tu étais amoureuse, tu t'es même moqué des gens qu'on aime pas, tu te vantais, jusqu'à mettre la chanson de Hoïgen Ekwalla si mes souvenirs sont bons.
je n'ai pas le temps de fouiller les archives.
Je ne dis pas que c'est mauvais mais je sais que quand quelque chose t'arrive , tous les médias sont au courant, tu pulvérises les journaux, jusqu'à on peut même croire que tu es actionnaire. Chaque page du journal Bess, Bess.
_________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
|
|