Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Yaé alors comment je me suis niang moi-même !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Yaé alors comment je me suis niang moi-même ! Répondre en citant

Yaé le wé. Quand j'ai biguin à work là où je suis là, néssa le moto avait remarqué que j'aimais les ngas. Sauf que moi j'avais tell que je suis pro et que je mélange pas relation de travail et relation sentimentale, et par conséquent je ne peux pas komot avec une nga de la boite. Ca c'est ce que moi même j'avais tell hein.

Donc voilà alors que il y'a quelque mois une de mes collègues est kèm me toli en latcho qu'il y'a une choa de la boite qui est dans mes vaps. la choa en question n'est pas dans mon service, mais bon nos bureaux sont sur le même étage. la choa qu'on est kèm me tell qu'elle me yamo là, c'est une choa que la nga n'est pas gnai vous yaé non, mais mon ami la nga spik troooooooop !! C'est la kala que gars, si tu essayes seument de tenter de dou l'erreur de la nkièp, mon ami tu es grillé, parce c'est elle même qui va go raconter ca à toute la boite. En fait c'est une choa qui piff trop raconter sa life, y compris intime. Et c'est une nga qui s'en fout hein, elle est capable d'annoncer en pleine réunion de service que vous avez tabacouillé la veille et c'est pourquoi elle est arrivé en retard à la réunion. Donc quand on est kèm me tell que la choa est dans mes vaps, pour botter le wé en touche, j'ai seument tell dans le easy que gars vous même vous knowé que j'ai déja une nga, on m'a répondu que la nga s'en foutait que c'était le genre qui est prêt à bâcher machin machin. J'ai alors répliqué en tellant que de toutefaçons vous même vous knowé que je ne komot pas avec mes collègues, et c'est comme ca que le wé s'est arrété.

Sauf que, je dis bien sauf que, voilà alors mainant qu'il y'a une nianga nianga nga qui vient de kèm dans la boite et tout. la choa est net net ma qualité, style mbindiment classe-mbindiment branché, avec la brunité à l'appui, en plus elle a skoul le droit comme moi, bac + 5, tendancé ! Les porpoh thing Very Happy

Aujourd'hui j'ai makam la choa, on a même tchop ensembles à la pause et tout parce il y'a une des nga avec qui elle work et que je kno, et donc on a tchop tous ensembles aujourd'hui. J'ai sympathisé avec la petite jusqu'à tu mimbahais même qu'on se know de from. Ca'adire j'ai rincé le crane de la petite avec le parler vous yaé non ? Wouoooo camara laye, l'enfant noir, a mouf ! faut oublier. Quand on a bolè la choa m'a même rythmé dans mon bureau avant de back dans le sien, hééééééééé cabernet d'anjou, a mof, Tendancé, faut oublier ! Very Happy

Bon le wé c'est que je ne kno pas. la choa me mo, porpoh la choa me mo, mais comme j'ai tell par le passé que noho je ne komot pas avec les collègues et tout, c'est comme ca que je me trouve aujourd'hui ligoté par ma propre parole. Je ne kno donc pas comment me détacher. Et en plus le wé c'est que mes collègues kno que je suis en couple, donc si j'engage une procédure de komotance ou de kièpance avec ma collègue là, les autres risquent lui siffler que easy faut fia le mbom là car il a déja une choa.

Donc, mainant moi je ne kno pas alors comment dou. Assumez ma parole alors qu'à l'heure ci, eu égard à la niangalité de la petite, une telle parole n'est plus assumable, ou alors je me fais violence et je ne tcha pas le risque de me prendre un râteau qui va me griller à vie dans la boite ? Que dou ? Ca'adire que faire ? a Dutty Yeah ! Very Happy

Non parce le wé c'est que moi même quand j'ai toli à la petite ce midi, vous yaé non ? ca'adire moi même j'ai senti que gars la choa peut djoum dans mon bandjock proprement, a Dutty Yeah ! ca'adire il y'a moyen d'akondjoh le wé; mais seument il faut que se soit dans le latcho, donc à l'heure ci il faut que vous kémé me gui vos avis, tendancé !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Re: Yaé alors comment je me suis niang moi-même ! Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Yaé le wé. . En fait c'est une choa qui piff trop raconter sa life, y compris intime. Et c'est une nga qui s'en fout hein, elle est capable d'annoncer en pleine réunion de service que vous avez tabacouillé la veille
a Dutty Yeah !

a torti yè Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan : Il n y a que les idiots qui ne changent pas d avis. So tu peux lui dire que t avais decide de ne sortir avec aucune fille du work pcq elles ne t interessaient pas et t avais sorti cette excuse pour qu elles te laissent tranquille.. Mais qu elle est l exception qui confirme la regle et qu elle a toutes les qualites pour te faire deroger a tes principes.Bref tu retourne son cerveau calmement quoi. En outre les gens du work ne sont pas obliges de savoir que vous comottez ensemble la.. C tjours mieux de do ses ways en shadow comme ca si ca eclate tu auras une couverture. Mais moi je ne te conseillerai pas de sortir avec une collegue..la meilleure chose a faire c l inviter et la tabacouiller de temps en temps sans pour autant approfondir vos relations .. Comme ca si dans qq mois il y a une autre collegue plus mo qu elle tu pourras franchir le pas sans avoir rien a te reprocher mais surtout en evitant des crises de jalousie.
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, latcho veut dire quoi, je ne comprends pas ce que ça veut dire. En tout cas, si tu es zéro au lit ça va sortir, all tes collègues vont te laps.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Elan, latcho veut dire quoi, je ne comprends pas ce que ça veut dire. En tout cas, si tu es zéro au lit ça va sortir, all tes collègues vont te laps.

Si tu es zero en camfranglais, ca va se voir, et tout beri va te lap.

a Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut bien refléchir: tu veux faire quio avec la nouvelle nga? Un coup e temps en temps ou est ce que tu veux faire d'elle ta nga?
En tout cas, si elle te dit que tu avais fait une déclaration, dis lui qu'elle est tellement exceptionnelle que tu remets en question tes principes!

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
il faut bien refléchir: tu veux faire quio avec la nouvelle nga? Un coup e temps en temps ou est ce que tu veux faire d'elle ta nga?
En tout cas, si elle te dit que tu avais fait une déclaration, dis lui qu'elle est tellement exceptionnelle que tu remets en question tes principes!

a vrai dire moi même je ne kno pas, car en réalité je me vois difficilement titulariser une collègue, surtout qu'elle work dans le même service que moi et occupe le même poste que moi, même si nos bureaux ne sont pas sur le même étage. Et puis je me kno, je passe vite d'une nga à une autre. Donc là c'est peut-être juste l'euphorie de voir une nouvelle nga à ma portée. Je sais pas si d'ici 3 mois cet enthousiasme sera toujours là. Donc je penche plus sur l'option de la nkièp de temps en temps.

a Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
a vrai dire moi même je ne kno pas, car en réalité je me vois difficilement titulariser une collègue, surtout qu'elle work dans le même service que moi et occupe le même poste que moi, même si nos bureaux ne sont pas sur le même étage. Et puis je me kno, je passe vite d'une nga à une autre. Donc là c'est peut-être juste l'euphorie de voir une nouvelle nga à ma portée. Je sais pas si d'ici 3 mois cet enthousiasme sera toujours là. Donc je penche plus sur l'option de la nkièp de temps en temps.
a Dutty Yeah !
Il ne faut jamais aller avec une nga sur les bases de "nkièp de temps en temps". Car, si après vous êtes amoureux, ce sera difficile de la titulariser sans problèmes.
pour moi, si la nga te mo, tu peux y aller en essayant de faire d'elle ta tutus. Après, si ça ne marche pas, il faudra ssumer au boulot.
Le sexe au boulot c'est très délicat, surtout si vous êtes emmenés à travailler sur les mêmes choses.

un djo

MessagePosté le: Mon Dec 26, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gd elan si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de tell d'emblée à la nga que tu as une nga et de lui rappeller tes principes d'antan. je te conseille d'anticiper les rumeurs afin de te mettre à l'abri. Avoue lui tt ça si et seulment si tu vois qu'il y'a moyen. parce que si tu comot avc elle mêm en shadow sans rien lui dire, ça se saura, au boulot tt se sait, mêm ds la manière que cette nga aura à te regarder les autres grilleront qu'il y'a qqchose et iront te trahir mola. Tu lui tell la vérité en jouant le ga troublé bien sûr tu lui mets qqes disquettes en lui disant que à cause d'elle , les cartes risquent d'être redistribuée, la donne a changé . et tu veras la nga si vraimt elle boit tes paroles com l'eau minéral elle deviendra ta nguess sans le savoir , et elle fera tt pour être discrete pr pas qu'on lui colle une etiquette o work . et même si qq1 venait te trahir , elle lui dirait il y'a rien entr vs 2 d'autant plus qu'elle connait ta situation . Sisi pr moi c'est la meilleur solution.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jan 08, 2012 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, je n'ai pas encore recu mon carton de Cabernet D'Anjou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: