Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Belle mais bête
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Belle mais bête Répondre en citant

Que pensez-vous des ngas qui n'ont pas school ?


J'ai remarqué que les belles ngas il y'en a flop ici dehors; mais les bellEs ngas qui ont school sont raaaaaaaaaaares. Souvent quand tu vois une nga qui a school, elle est niais.

Que doit-on privilégier ? la beauté ou le niveau d'études ?

Moi je falla le juste milieu.

Laide et intelligente, Non merci

Belle et bête, Non merci.



Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man elan je comprend tout à fait que tu puisse souhaiter pour le serieux(mariage) avec une nga qui as school comme toi mais gars l'affaire de mariage n'est pas comme tu crois hein

je veus dire il ne suffit pas d'avoir telle diplome ou etre tres belle pour faire un bon foyer hein

ce qui compte c'est le comportement d'abord man,l'education

le reste là on peut la façonner as sa maniere hein

mais bon tu n'est pas encore passer par là tu comprendras avec le temp man ,le dehors est chaud Laughing

regarde un peu autour de toi tu me dis si les couple qui marche bien là dans ce dehors çi on les meme niveau d'etude ou parceque tell est tres belle ou tres beau voir Laughing

le mariage c'est le respect mutuel,la tolérance de l'autre envers l'autre et non une competition

car tout relation qui est basée sur le paraitre ne dure pas plus de 3 ans (du gangté hein lol)
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekié... ça me fait meme penser à un way là: Sassy a school? et Babycat? Laughing


non mais gars moi-meme je suis comme ça didon. les faux way qu'on dit souvent là que tu peux prendre la nga et "l'arranger" là moi je ne suis pas dedans. tu vas arranger quoi sur une nga qui a bolè le school en troisième didon? pdt que tu spik avec tes potes elle est enfermée dans la cuisine ou alors elle vous fait compagnie mais se contente de temps en temps de faire des sourires betes et dénués de tout sens...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
man elan je comprend tout à fait que tu puisse souhaiter pour le serieux(mariage) avec une nga qui as school comme toi mais gars l'affaire de mariage n'est pas comme tu crois hein

je veus dire il ne suffit pas d'avoir telle diplome ou etre tres belle pour faire un bon foyer hein

ce qui compte c'est le comportement d'abord man,l'education

le reste là on peut la façonner as sa maniere hein

mais bon tu n'est pas encore passer par là tu comprendras avec le temp man ,le dehors est chaud Laughing

regarde un peu autour de toi tu me dis si les couple qui marche bien là dans ce dehors çi on les meme niveau d'etude ou parceque tell est tres belle ou tres beau voir Laughing

le mariage c'est le respect mutuel,la tolérance de l'autre envers l'autre et non une competition

car tout relation qui est basée sur le paraitre ne dure pas plus de 3 ans (du gangté hein lol)


gars est ce que c'est meme une question de competition? il est clair que pour qu'un mariage ou meme une simple relation waka il faut que les deux coinjoints se sentent à l'aise. donc si j'ai une nga qui me fait réfléchir chaque fois que je dois aller en public avec elle ça ne va pas didon et ce n'est qu'un exemple hein, il y a flop d'autres way qui peuvent me mettre dans l'embarras. et celà vaut d'ailleurs pour les filles aussi. je ne pense pas qu'une fille serait contente de commot avec un djo qui vex parce qu'on l'a appelé individu
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:

gars est ce que c'est meme une question de competition? il est clair que pour qu'un mariage ou meme une simple relation waka il faut que les deux coinjoints se sentent à l'aise. donc si j'ai une nga qui me fait réfléchir chaque fois que je dois aller en public avec elle ça ne va pas didon et ce n'est qu'un exemple hein, il y a flop d'autres way qui peuvent me mettre dans l'embarras. et celà vaut d'ailleurs pour les filles aussi. je ne pense pas qu'une fille serait contente de commot avec un djo qui vex parce qu'on l'a appelé individu
ok man Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas confondre education et instruction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que vous knowez que les ngas mainant pour combattre la secheresse qui les guettent en 2015 on toutes décidé de stopper avec le school et surtout de ne pas gagnre trop les dos, parce ca va complexer leur djos. Donc je ne sais pas hein. la proba de meet ce genre de nga est quand même élevée hein.

Merde vous avez vu koi derrière BBCAT de from ce matin non? Vous knowez même que c'est ma soeur du quartier que on a grandit ensemble à Bomono? Laughing
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Merde vous avez vu koi derrière BBCAT de from ce matin non? Vous knowez même que c'est ma soeur du quartier que on a grandit ensemble à Bomono? Laughing


gars ce qui est lapant sur le way de BBCAT là c'est que qd j'écrivais ici, je n'avais pas encore vu le post que Elan a envoyé ds la rubrique Divers où on parle de changement de pays là Laughing Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Tatchape.

Juste pour le tire du sujet:

Ne pas avoir fait d'études ou alors ne m'a avoir le niveau d'études que X ou Y considère "important" d'avoir ne veut pas dire être "bête"...

Et sinon pour moi, "street smart" ou alors pour parler comme ma grand-mère "le feg beti" c'est beaucoup plus important que "book smart" aka "feg zukulu".Les deux se s'excluent pas mais s'il faut en choisir un : "street smart" hands down !
_________________
Family can suck the life out of you !


Dernière édition par Vaness le Sat Nov 26, 2011 6:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la limite que je me suis toujours fixée dans mes relations est de ne jamais sortir avec une fille dont la famille est pauvre. C'est à dire, le genre de famille qui appelle tous les mois pour demander de quoi manger.
Ma nga déjà se doit d'être belle. Là dessus, je suis plus qu'intransigeant.
Elle peut avoir laissé le school en 3e mais si elle ne peut pas discuter dans une conversation normale, ça ne sert à rien.

Il est clair que toute personne avec un bon niveau d'études privilégie une relation avec une personne d'un niveau similaire.

@Elan : Toi qui invective les coiffeuses ici très souvent. Tu peux sortir avec une et tu l'aides à ouvrir son salon de coiffure. Je peux te dire que c'est elle qui te pachera niveau do.

@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:


@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas


noho gars je n'ai pas d'info, c'est juste que comme le sujet spik des nga belles et betes et que Sassy et Babicat st 2 nga que je trouve particulièremet belles, alors l'idée m'est venue de ask si elles ont school aussi Laughing

ah pendant qu'on y est, si tu vois Bess quelque part, demande lui le niveau détudes de Patoustyle. j'espère qu'il n'est pas frais et bete Laughing Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a DES filles belles, intelligentes, mais avec un comportment de cochons, mal 'eleves', sans compter celles qui ajoute la bordelerie locale ou Internationale ( merci Internet ) a la list. Laughing .
Es tu pret élan, a epouser une femme qui va coucher avec tout ce qui bouge? Ou bien une qui n arrive pas a tenir ta maison, donner une bonne education a tes enfants ou meme cuire un oeuf? Laughing C est le genre qu on va dire partt que wow, qu' Elle est belle et intelligent partt, sans savoir qu a l interior tu vis l enfer sur terre.

Je pense qu si c est la simple nga que tu veux, sa beaute et son intelligence te rendront heureux, mais quand il s agit de marriage, la beaute n est pas negligeable, mais il faut prioriser son intelligence, les valeurs partagees et sa capacite a tenir un foyer. Un foyer qui tient depend en premier lieu de la femme que tu as, peu importe ton statut social, tes diplomes ou ton statut professionnel. Il faut avoir pitie de sa progeniture future lorsque Vient le tps de choisir leur mere. Laughing c est Coe ca qu on peu laisser DES enfants avec ttes sorte de dependanes, de nevroses ou psychose, ou bien meme DES delinguants, fardeaux pour la societe.
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens juste dire que il faut exclure sassy dans les "belles et betes", de même que athalie. elles sont la preuve vivante qu'on peut etre belle, intelligente, instruite, fidele, gentille, s'occuper tres bien de son foyer.


mais dis moi elan Laughing Laughing le moineau anorexique ressemble à quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FF a écrit:


@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas


noho gars je n'ai pas d'info, c'est juste que comme le sujet spik des nga belles et betes et que Sassy et Babicat st 2 nga que je trouve particulièremet belles, alors l'idée m'est venue de ask si elles ont school aussi Laughing

ah pendant qu'on y est, si tu vois Bess quelque part, demande lui le niveau détudes de Patoustyle. j'espère qu'il n'est pas frais et bete Laughing Laughing


je n'ai pas moi school hein! tu crois que si j'avais school j'aurai fini ma vie avec un blanc?? non ooo c'est mon assurance avenir, je peux compter sur quoi d'autre? Smile
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mignoncite
Bérinaute


Inscrit le: 19 Feb 2011
Messages: 190
Localisation: Somewhere

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
man elan je comprend tout à fait que tu puisse souhaiter pour le serieux(mariage) avec une nga qui as school comme toi mais gars l'affaire de mariage n'est pas comme tu crois hein

je veus dire il ne suffit pas d'avoir telle diplome ou etre tres belle pour faire un bon foyer hein

ce qui compte c'est le comportement d'abord man,l'education

le reste là on peut la façonner as sa maniere hein

mais bon tu n'est pas encore passer par là tu comprendras avec le temp man ,le dehors est chaud Laughing

regarde un peu autour de toi tu me dis si les couple qui marche bien là dans ce dehors çi on les meme niveau d'etude ou parceque tell est tres belle ou tres beau voir Laughing

le mariage c'est le respect mutuel,la tolérance de l'autre envers l'autre et non une competition

car tout relation qui est basée sur le paraitre ne dure pas plus de 3 ans (du gangté hein lol)

propre je pense que le plus important dans le marriage ou bien pour que le marriage dure c est l education.
_________________
"dont be afraid I am there"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FF a écrit:


@Petitbandit, Elan : Qu'est ce qu'il y a avec Sassy et BabyCat ? Elles sont belles et n'ont pas school ? Vous avez des infos qu'on a pas

ah pendant qu'on y est, si tu vois Bess quelque part, demande lui le niveau détudes de Patoustyle. j'espère qu'il n'est pas frais et bete Laughing Laughing

Je fais partie des négrillons donc je ne peux parler de l'intelligence de Patou. Il faut être un intelligent aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing le moineau anorexique ressemble à quoi?


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je voulais dire qqchose mais je me retiens. je me contente d'observer encore. mais tel ke je me know ca va comot un d ces 4 Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing je voulais dire qqchose mais je me retiens. je me contente d'observer encore. mais tel ke je me know ca va comot un d ces 4 Laughing


N'attends plus alors, libère.... toi !!!

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Magne a écrit:
Laughing Laughing Laughing je voulais dire qqchose mais je me retiens. je me contente d'observer encore. mais tel ke je me know ca va comot un d ces 4 Laughing


N'attends plus alors, libère.... toi !!!
hein tonton Yebo non parfois c mieux de lire et rire koi tu vois? de peur de heurter la sensibilite de certains koi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing il fo slt t'attendre qd ca va sortir. je ss devenue tro gentille je vais rien do Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?