Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Je dis hein les gens, je ne comprends pas bien le principe de VDM ci ! Ce sont des histoires vecues que vous racontez? ou alors vous les imaginez seulement? |
Tu énerves quand même avec certaines de tes questions hein!!!!
U Patri _________________
|
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dino est revenu sur le forum. VDM _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
vera
|
Posté le: Mon Sep 26, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Dino est revenu sur le forum. VDM |
_________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
|
vera
|
Posté le: Sat Oct 01, 2011 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes ont quand même de l'imagination hein!
Heureusement que le songe de Joseph à propos de Marie avait vraiment été un message du Sgr
Aujourd'hui, alors que ma fiancée pensait que je dormais, je l'ai surprise en train de me chuchoter à l'oreille : "Demain, j'offre un bijou à Sarah. Demain, j'offre un bijou à Sarah." Oui, c'est son prénom. VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Sat Oct 01, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait y penser Ah le bougre:x
Aujourd'hui, mon copain veut le chewing-gum que j'ai dans la bouche et je lui dis d'un air sensuel : "Viens le chercher" avant de fermer les yeux. Je les ai vite rouverts quand il m'a pincé le nez pour me faire ouvrir la bouche et récupérer le chewing-gum avec ses doigts. VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
Magne
|
Posté le: Sun Oct 02, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
apres 4 ans sans avoir vue une de mes amies, today je la revois, elle est enceinte de 7 mois et est bien fatiguee a cause de sa grossesse. ns allons shopper et tout d'1 coup elle me dit mais Magne ou sont passes tes fesses? tu en avais qd on etait a l'universite, maintenant la c fini hein? VDM _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
vera
|
Posté le: Wed Oct 05, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah les femmes
Aujourd'hui, ma femme remplit un formulaire sur Internet pour réserver une chambre. Elle ne connait pas mon numéro de portable et s'est trompée sur ma date de naissance. Par contre, elle a rempli de mémoire les 16 chiffres de ma nouvelle carte Visa, la date d'expiration et le pictogramme. VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, alors que nous regardons la télé en famille, j'annonce qu'après le "Service après-vente" d'Omar et Fred, j'irai me coucher car j'ai un contrôle. L'émission commence et Omar lance : "Si votre ado vous annonce qu'il va se coucher car il a un contrôle demain, c'est qu'il va se masturber." VDM
|
|
|
vera
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils demander à Dieu : "Ramène-nous Steve Jobs, s'il te plaît. Je te donne mon père à la place." VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, alors que je joue avec mon téléphone au bureau, je demande à mon collègue jusqu'où il pense que je pourrais aller avec le combiné à la main si je tendais le fil au maximum. C'est mon patron derrière moi qui m'a répondu : "À Pôle emploi..." VDM
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Thu Oct 13, 2011 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es abonnée hein, Vera?
C'est vrai que moi j'y vais souvent, et tu as choisis les meilleures :-) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
vera
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
@ Waddle, je suis vraiment abonnée comme tu dis.
Y'en a une que 2015 risque laisser là comme les blagues. Au lieu de sauter sur l'occasion elle analyse les expressions de son visage lors de la demande?
Aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et j'ose enfin demander en mariage ma copine, avec qui je suis depuis cinq ans. Le stress agissant, je souris bêtement. Sa réponse : "Oh le con, j'ai cru que tu étais sérieux." VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kids are really from another planet! Donc comme il n'ya pas d'hommes dans la liste là personne ne m'm?
Aujourd'hui, en centre de loisirs, une petite fille regarde mes mains et me demande si la bague que je porte est celle de mon mariage. Je lui dis que non, c'est ma grand-mère qui me l'a offerte, que la suivante, ce sont mes parents, et la troisième, moi-même. Elle me répond : "Il n'y a personne qui t'aime, alors." VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a des P. Djeuga partout hein
Aujourd'hui, j'ai appelé mon boss "papa" en pleine réunion, devant dix personnes. VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, ca m'a fait penser à Foxy qui disait ici à FF qu'elle postait sur Beri pendant que son gars la ridait
Aujourd'hui, en pleins ébats avec mon copain, nous passons en position levrette. Au bout de quelques minutes, je sens son portable sur mon dos. Il jouait à Angry Birds. VDM _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Oct 19, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Lol, ca m'a fait penser à Foxy qui disait ici à FF qu'elle postait sur Beri pendant que son gars la ridait
|
hum _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 4:49 am Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Lol, ca m'a fait penser à Foxy qui disait ici à FF qu'elle postait sur Beri pendant que son gars la ridait
Aujourd'hui, en pleins ébats avec mon copain, nous passons en position levrette. Au bout de quelques minutes, je sens son portable sur mon dos. Il jouait à Angry Birds. VDM | _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
elle Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Il y'a des P. Djeuga partout hein
|
p djeuga c ki? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
|
vera
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | vera a écrit: | Il y'a des P. Djeuga partout hein
|
p djeuga c ki? |
Lol, Djeuga. J'ai seulement rajouté le P. par erreur. N-i-way, yi bet you understood who i was talking about _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
vera
|
Posté le: Thu Oct 27, 2011 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, étudiant en première année de médecine et particulièrement fatigué, je décide de me faire un dîner simple : des pâtes. Je fais donc chauffer de l'eau et prépare un minuteur sur mon téléphone portable. Lorsque l'eau s'est mise à bouillir, j'y ai mis le portable. VDM
Trop fort J'espère au moins que c'eatit pas la chinoiserie _________________ "And if I'm flying solo
|
|
|
|