Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je ne comprend pas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 10:11 am    Sujet du message: je ne comprend pas Répondre en citant

les gens ci jai une cops akata ici la ki me fatigue depuis ke l;annee ci a commencee.
bon elle commot av le genre de serious macho la depuis ou c combien de temps oh? nessa one day ns soes d'abord chez elle la megde le djo ne fait ke la call pr ask kel est ou? elle ns dit kel arrive, apparemment il la callait de from la veille et elle ne repondait pas, alors il a decide de show up chez elle, mince elle sort alors le trouver dehors, mama on a slt ya ke vlannnn le genre de vrai gifle ke les pater gipaient qd on etait bindi la. damn ds ma tete ej me ss dit kk'1 est slt tombe ou bien on a gifle la nga la? Shocked hum 20 mn coe ca apres elle rekem ds la piole je vois son visage rouge, je lui ask kil ya koi? elle dit non rien il m'a slt giflee. je lui ask ke et tu trouves ca normal? elle dit non c moi ki a attake.. Faucheuse Shocked apres elle me repond mm ke c pas la first fois.. du coup la jai beguin a fuir la nga la mon frere.. je jouais a la busy un genre la pcq moi jaime pas moi la violence ah ca nada ma aprt pe sortir coe ca one day

avt hier alors mon phone sonne ici a 3h du mat c elle, elle me dit kel est dehors je dis ekie a 3h? elle dit oui jai besoin ke kk'1 me rythme a l'hosto. je sors donc ke il ya koi je trouve le sang partt ds sa voiture, elle arrete son oeil, je dis ekie, je conduis dc c qd on arrive a l'hosto kel m'explike ke c le salopard ki l'a coe ca cogne hein??? je dis son soucil etait ouvert de chez ouvert on a cousu son oeil bien noire. apres le docta lui annonce mm kel est bele. Shocked la alors jai slt pose les mains sur la tete ke ma cherie dc le djo ci te tape souvent coe ca et tu repars tjr? elle dit ke non le tour ci c fini... je lui ai repondue ke mm le dya ou il t'avait gifle la juska tte la ville a ya tu avais dis ke c fini tu es repartie. gars moi je peux pas etre around all this violence, moi je connais pas ca. vs savez ce kel m'a repondue? ke welcome to America, ke c coe ca ici, je lui ai dis ke si c coe ca america kon doit me nack mama kil restent ave cje back en afrik vite vite... et today ou je vs parle la elle est encore repartie chez le gars la hein, juska c mm lui ki masse son oeil noir, jai ask a la nga de go a la police elle a refuse... moi je sais mm plus koi faire ca me fait de la peine, one day peut etre on va slt venir porter son corps. je fias comment les gens ci c normal k'1 djo tape une nga coe ca et elle est tjr la? keski arrive m msouvent a certaines ngas non? is she crazy or something? Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 10:58 am    Sujet du message: Re: je ne comprend pas Répondre en citant

Magne a écrit:
les gens ci jai une cops akata ici la ki me fatigue depuis ke l;annee ci a commencee.
bon elle commot av le genre de serious macho la depuis ou c combien de temps oh? nessa one day ns soes d'abord chez elle la megde le djo ne fait ke la call pr ask kel est ou? elle ns dit kel arrive, apparemment il la callait de from la veille et elle ne repondait pas, alors il a decide de show up chez elle, mince elle sort alors le trouver dehors, mama on a slt ya ke vlannnn le genre de vrai gifle ke les pater gipaient qd on etait bindi la. damn ds ma tete ej me ss dit kk'1 est slt tombe ou bien on a gifle la nga la? Shocked hum 20 mn coe ca apres elle rekem ds la piole je vois son visage rouge, je lui ask kil ya koi? elle dit non rien il m'a slt giflee. je lui ask ke et tu trouves ca normal? elle dit non c moi ki a attake.. Faucheuse Shocked apres elle me repond mm ke c pas la first fois.. du coup la jai beguin a fuir la nga la mon frere.. je jouais a la busy un genre la pcq moi jaime pas moi la violence ah ca nada ma aprt pe sortir coe ca one day

avt hier alors mon phone sonne ici a 3h du mat c elle, elle me dit kel est dehors je dis ekie a 3h? elle dit oui jai besoin ke kk'1 me rythme a l'hosto. je sors donc ke il ya koi je trouve le sang partt ds sa voiture, elle arrete son oeil, je dis ekie, je conduis dc c qd on arrive a l'hosto kel m'explike ke c le salopard ki l'a coe ca cogne hein??? je dis son soucil etait ouvert de chez ouvert on a cousu son oeil bien noire. apres le docta lui annonce mm kel est bele. Shocked la alors jai slt pose les mains sur la tete ke ma cherie dc le djo ci te tape souvent coe ca et tu repars tjr? elle dit ke non le tour ci c fini... je lui ai repondue ke mm le dya ou il t'avait gifle la juska tte la ville a ya tu avais dis ke c fini tu es repartie. gars moi je peux pas etre around all this violence, moi je connais pas ca. vs savez ce kel m'a repondue? ke welcome to America, ke c coe ca ici, je lui ai dis ke si c coe ca america kon doit me nack mama kil restent ave cje back en afrik vite vite... et today ou je vs parle la elle est encore repartie chez le gars la hein, juska c mm lui ki masse son oeil noir, jai ask a la nga de go a la police elle a refuse... moi je sais mm plus koi faire ca me fait de la peine, one day peut etre on va slt venir porter son corps. je fias comment les gens ci c normal k'1 djo tape une nga coe ca et elle est tjr la? keski arrive m msouvent a certaines ngas non? is she crazy or something? Rolling Eyes


tu sais tout ce que tu lui diras ne changera rien.laisse la.quand elle va se sentir vraiment vraiment humilie elle partira d elle meme.sauf si le gar la tue bien avant.
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Giro c justement pcq je pense kil pe la tuer car si un hoe a le courage de donner un coup de poing a une nga c ke c un tueur.. keski arrive mm souvent a certains mecs la dehors? taper une femme? je comprend rien a tt ca. il ya des gens ki ont deja nack une nga ici? venez mexpliker ce k ivs passe par la tete a ce moment la pardon
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pt etre k coe el est enceinte le mec sera + doux avec elle dorenavant, ma soeur parfois ds la vie ci ya des situations k on ne comprend pas, c terrible.

l autre chose c´est: est ce que tu es prête a lui ouvrir la porte a chak fois k el est ds le petrin???
parfois dificile vraiment
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
pt etre k coe el est enceinte le mec sera + doux avec elle dorenavant, ma soeur parfois ds la vie ci ya des situations k on ne comprend pas, c terrible.

l autre chose c´est: est ce que tu es prête a lui ouvrir la porte a chak fois k el est ds le petrin???
parfois dificile vraiment
hibiscus je ne pe pas te repondre si je ss prete a lui ouvrir la porte la franchement parfois il fo mm dire stop a tt ca.. jessaie parfois je la raisonner masi elle lui trouve tjr des excuses du genre ej ne ss pas americaine je pe pas comprendre. je lui repond ke etre americaine n'a rien a avoir. le gars te bat et ca c inadmissible il ne fo pas etre americaine pr comprendre ke c mauvais. et puis on va mm a leglise ens c mm encore ca ki me pach car elle trouve des excuses a ce geste la. je vais slt prier pr elle kel se reveille one day moi je ss fatiguee et je lui ai dis ke la prochaine fois kon la nack ke pardon elle me lep dormir Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

le gars là se call petitbandit ?
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

@sujet :
c'est chaud si la nga là est enceinte de petitbandit. Smile
car elle aura du mal à quitter le gars car elle attend un mouna de lui.

à sa place, si elle est dans la tranche - de 30 ans, qu'elle parte vite fait car il la battra toujours. et même si elle ne l'est pas, il vaut mieux vivre seule avec son mouna que de se faire battre tous les jours devant son mouna
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter


Dernière édition par FF le Fri Apr 08, 2011 11:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pardon le sujet est encore frais comencez pas le desordre
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?


Laughing Laughing Laughing c'est bien ce que tu fais...
gars je ne tape pas comme çà didon. moi je nack le genre qui lui donne envie de combo après. lui il veut seulement la kill didon Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
@sujet :
c'est chaud si la nga là est enceinte de petitbandit. Smile
car elle aura du mal à quitter le gars car elle attend un mouna de lui.

à sa place, si elle est jeune (- de 30 ans), qu'elle parte vite fait car il la battra toujours. et même si elle ne l'est pas, il vaut mieux vivre seule avec son mouna que de se faire battre tous les jours devant son mouna
elle a dit kel va enlever le muna car elle n'es pas prete et ses parents vt la tuer slt sil ya ca. jai slt dis voila alors Shocked elle est bien jeune mm elle a 23 ou 24 ans je pense.
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?


Laughing Laughing Laughing c'est bien ce que tu fais...
gars je ne tape pas comme çà didon. moi je nack le genre qui lui donne envie de combo après. lui il veut seulement la kill didon Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nack une femme montre ke tu es faible, les hoes ki tapent les femmes mm slt la gifles st des faiblards Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


donc comme çà toi aussi tu me fais le sabotage n'est ce pas? toi la rose de mon coeur, ma raison de vivre, le piment de mon soya, la puce et le code PIN de mon cellulaire... tu veux meme quoi?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
le gars là se call petitbandit ?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


donc comme çà toi aussi tu me fais le sabotage n'est ce pas? toi la rose de mon coeur, ma raison de vivre, le piment de mon soya, la puce et le code PIN de mon cellulaire... tu veux meme quoi?
je te veux Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
@sujet :

à sa place, si elle est jeune (- de 30 ans),


donc pour toi une nga de 30 ans n'est pas jeune?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est elle qui va tuer le djo la un jour
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
je te veux Laughing Laughing Laughing Laughing


je le savais déjà depuis, dis-moi seulement où, avant que Double Pénétration ou Foxy ne viennent encore gater
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

After nos sistole africaine tell que leurs djos les maltraitent Laughing
J'ai tjrs tell que les ngas afro sont les mieux traitées
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
@sujet :

à sa place, si elle est jeune (- de 30 ans),


donc pour toi une nga de 30 ans n'est pas jeune?

tu n'es plus trop jeune on va dire. et il en va de même pour les mecs
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 08, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
je te veux Laughing Laughing Laughing Laughing


je le savais déjà depuis, dis-moi seulement où, avant que Double Pénétration ou Foxy ne viennent encore gater
qd elles vt mm lire ca elles vt me dder si je ss folle Mad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?