Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
grrrrrr !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 11:15 am    Sujet du message: grrrrrr !!!! Répondre en citant

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 6:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu as drague pris le numero de Suzie juska l'inviter prendre un pot, la mop et meme essayer de kiep et tu dis apres ke tu ne l'as pas drague? la drague pr toi c koi? Laughing Laughing esse on drague encore ici dehors en disant ke tu me plais, je te yamo et consorts? c exactement coe tu as fais la kon drague les ngas de nos jours Laughing tu ask le number, apres tu invites a go tchop apres tu ve invite chez toi et vs kiepez. et la vie continue Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan lecon 2:
qd une nga te ask deja comment tu know une autre et coe par facebook tu savais ke les 2 se connaissaient, il fo dire la verite une fois car 99%.99 des cas, la nga te ask ca pcq elle veut te pieger et know si tu vas dire la verite.
Donc la prochaine fois il fo dire a sandrine ke ouais on a eu a prendre un verre et flirter mais on a jmais kiep(ce qui est vrai) et si tu as mm kiep tu dis qd mm la verite. coe ca la decision de lui reviens et au moins tu auras dis la verite et tu ne passeras pas pr un goujat.
Dire ke tu n'as jmais drague Suzie c faux car tu es alle juska la bring chez toi, mop et ki sais-je koi. dc dis la verite la prochaine fois ok? Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franco-americain



Inscrit le: 04 Feb 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce gars! je crois que la soeur Magne ne peut pas etre bcp plus clair que ca.
tu as drague suzie mon frere.a moins que tu veuilles ramener suzie a une pute de la rue que tu as amene chez toi un soir.juste parceque tu veux te faire innocent devant Sandrine.assume et soit honnete envers toi meme.tout de meme frere.parceque si tu n`ai pas honnete en vers toi,ca veut dire que tu peux tuer.ce dont je ne te crois pas capable.dit la verite a Sandrine c`est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franco-americain a écrit:
ce gars! je crois que la soeur Magne ne peut pas etre bcp plus clair que ca.
tu as drague suzie mon frere.a moins que tu veuilles ramener suzie a une pute de la rue que tu as amene chez toi un soir.juste parceque tu veux te faire innocent devant Sandrine.assume et soit honnete envers toi meme.tout de meme frere.parceque si tu n`ai pas honnete en vers toi,ca veut dire que tu peux tuer.ce dont je ne te crois pas capable.dit la verite a Sandrine c`est tout.


Je co-signe.
Magne, tu es dans ton element des. lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
franco-americain a écrit:
ce gars! je crois que la soeur Magne ne peut pas etre bcp plus clair que ca.
tu as drague suzie mon frere.a moins que tu veuilles ramener suzie a une pute de la rue que tu as amene chez toi un soir.juste parceque tu veux te faire innocent devant Sandrine.assume et soit honnete envers toi meme.tout de meme frere.parceque si tu n`ai pas honnete en vers toi,ca veut dire que tu peux tuer.ce dont je ne te crois pas capable.dit la verite a Sandrine c`est tout.


Je co-signe.
Magne, tu es dans ton element des. lol
tu peux pas know comment jai eclatee de lap qd jai lue ca Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sat Mar 05, 2011 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kan vs ecrivez bcp de lignes comme ca vs voulez k on lise kls mots on lep leskls? Laughing Laughing
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Magne, je wanda sur toi hein. Donc quand on invite quelqu'un a jong c'est qu'on la drague ??? Donc que si par exemple tu es de passage à pris, et que je t'invite jong, tu vas back dire à bess que je t'ai tra ?

En outre, Il ya flop de ngas avec qui j'ai eu des coups d'un soir, mais jamais elles n'ont dit que je les ai draguées, pourtant bien des fois ces coups d'un soir ont été précédé par un verre de rhum ou de vodka chez moi ou chez elles.

Par ailleurs, depuis quand mop avec quelqu'une implique forcément qu'il y a eu drague ? J'ai déja mop avec des ngas dans le cadre du jeu action ou vérité, tu vas dire que j'ai draguées ces ngas là ??

Tu m'a ask ce qu'est draguer pour moi, et bien je vais te le dire. Draguer c'est entreprendre des démarches de séduction dans le but d'avoir une relation sentimentale avec une personne. Or je te rappelle que je n'ai jamais eu envie de tisser une quelconque relation sentimentale avec suzie, je dis bien jamais ! Dès le départ ma seule envie c'était de la kièp, et rien d'autre. Ce n'est pas parceque j'ai voulu, ou essayer de kièp une nga que ca veut dire que je l'ai draguée, sinon les violeurs devraient aussi être considérées comme des dragueurs puisqu'ils veulent kièp eux aussi.

Le terme "draguer" n'est donc pas du tout approprié pour qualifier mon attitude vis à vis de suzie. En français vulgaire, c'est plus tot le terme "sauter" qui aurait été le bon. En langage bérinaute on emploie le mot "tuber", donc j'ai voulu la tuber, mais je ne l'ai jamais dragué. a moins que pour toi tuber quelqu'une, c'est la draguer. J'ai voulu passer la fille à la casserole comme disent les franchouillards, c'est à dire que j'ai juste voulu me la faire mais sans aucune implication sentimentale ni intention sérieuse. C'est pourquoi ca me révulse de m'entendre dire que je l'ai draguée. Faut qu'elle arrête de se flatter avec mon nom.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noho Elan , on ne drague pas forcement pour avoir relation sentimentale. Tu peux draguer juste pour avoir sexe avec une go or for whatever reason. On n'a ecrit nulle part que drague entraine necessairement relation sentimentale...Y'en a meme qui draguent juste pour le plaisir... genre pour tester les ngas... C'est toujours la drague... Tu ne peux pas faire tout ce que tu as dit que tu as fait avec la nga et pretendre que tu ne la draguais pas...

Toi meme tu dis souvent ici qu il y a un genre de nga que meme cadeau on te donne pour kiep, tu ne tcha pas... Alors je pense que si toi meme tu as voulu kiep cette nga la et as reuni toutes les conditions de drague pour que vous vous retrouvez en position. Hey... mon cher souffre qu'elle dise a l autre que tu l'as drague parce que tu l'as fait.

Now tu as donne d'autres exemples qui ne sont pas forcement drague, mais l'histoire que tu as raconte la tu as drague la go la mon frere.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan si je ss de passage a Paris et tu m'invites boire un verre je vais kem, mais si tu ask de me mop ou de me kiep(mm si apres je kiep avec toi) je vais rentrer ici au US dire a Bess ke hum coe tu vois la Elan m'a invite boire un verre mais apres il a voulu me mop et me kiep. la suite de la chose ne l
interressera surement pas mais elle meme tirera les conclusions de ce ke tu as voulu faire. elle va dc savoir a koi s'attendre qd elle viendra aussi a paris et tu feras les meme choses. et si elle te ask si tu m'a drague et tu dis non c toi ki passera pr le menteur car moi je lui ai deja tt dit.

Bess t'as repondu plus h aut la, c ecrit ou ke draguer veut dire seduire pr etablir une relation serieuse? c coe ca ke tu avais fait avec ton antillaise ke tu pleures ici chak annee? si c ca je comprend pq elle t'a barre mon frere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne sais pas ke les gens draguent mm slt pr rire? moi je drague hein je me cache pas, je drague mm souvent slt pr lap et voir la reaction du djo. dc si tu es vex car Suzie a dit la verite sur ke t'as voulu do av elle a l'autre nga ke tu ya deja mo (apparemment) mon frere portes slt tes pieds appeles la nga et dis lui la verite et ce qui s'est passe avec Suzie.
le pb n'es plus de savoir si tu as drague suzie c de dire la verite a la cops de suzie. simple as that
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Noho Elan , on ne drague pas forcement pour avoir relation sentimentale. Tu peux draguer juste pour avoir sexe avec une go or for whatever reason. On n'a ecrit nulle part que drague entraine necessairement relation sentimentale...


Oh que si, et c'est d'ailleurs le dictionnaire qui le dit. Tiens un dictionnaire en ligne avec la définition du mot draguer :

http://dictionnaire.sensagent.com/draguer/fr-fr/

"Essayer de lier connaissance avec quelqu'un dans l'intention d'une aventure amoureuse"

Voila qui est écrit noir sur blanc ! donc vous les nags vous devez arrêter de vous faire des films. Quand le djo veut seulement vous appuyer, ne vous donnez pas les points inutilement en disant que le djo vous drague. C'est l'intention qui détermine la nature du comportement du gars. Si le gars n'a aucune intention de sortir avec toi (c'était mon cas avec suzie), on ne saurait donc conclure à la drague. Et moi je fais justement partie des djos qui n'ont pas besoin de draguer quand ils veulent juste kièp. Je ne drague que si et seulement je ya la nga, et que je veux komot avec elle pour de vrai. Or je n'ai jamais eu envie de komot avec suzie, j'ai juste eu envie de la dégommer et c'est tout.


a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 06, 2011 12:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Elan si je ss de passage a Paris et tu m'invites boire un verre je vais kem, mais si tu ask de me mop ou de me kiep(mm si apres je kiep avec toi) je vais rentrer ici au US dire a Bess ke hum coe tu vois la Elan m'a invite boire un verre mais apres il a voulu me mop et me kiep. la suite de la chose ne l
interressera surement pas mais elle meme tirera les conclusions de ce ke tu as voulu faire. elle va dc savoir a koi s'attendre qd elle viendra aussi a paris et tu feras les meme choses. et si elle te ask si tu m'a drague et tu dis non c toi ki passera pr le menteur car moi je lui ai deja tt dit.

Tu me wanda vrament. Bon,,et si je t'invite à jong sans essayer de te mop, je t'ai dragué ou pas ?

Et si je te mop sans t'inviter à jong, je t'ai dragué ou pas ?

Toi et bess vous me wandahé dans votre faon de voir les choses, vous êtes net comme la suzie là, les gâteuses de marché !

Citation:
Bess t'as repondu plus h aut la, c ecrit ou ke draguer veut dire seduire pr etablir une relation serieuse?

Dans le dictonnaire, je t'en ai donné la preuve en te donnant un lien d'un dico en ligne, et des dico tu peux en trouver plein.

Citation:
c coe ca ke tu avais fait avec ton antillaise ke tu pleures ici chak annee?

Elle je l'avais dragué parceque j'avais clairement afficher mon intention d'avoir une relation amoureuse avec elle. Or les ngas de béri que j'ai nkièp par exemple, je ne les ai JAMAIS draguées, je dis bien JAMAIS ! Aucune nga sur béri ne peut venir dire un jour ici que je l'ai draguée, pourtant j'en ai kièp flop. J'en ai même invité d'autres, sans JAMAIS vouloir ni essayer de la kièp.

Citation:
si c ca je comprend pq elle t'a barre mon frere Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu ne sais pas ke les gens draguent mm slt pr rire?

Ca c'est carrément autre chose ! C'est vrai qu'on peut draguer juste pour le fun, mais ce n'était pas mon cas avec suzie. Moi je voulais la dégommer, c'est tout. Je n'étais pas dans un jeu de séduction avec elle.

Citation:
moi je drague hein je me cache pas, je drague mm souvent slt pr lap et voir la reaction du djo. dc si tu es vex car Suzie a dit la verite sur ke t'as voulu do av elle a l'autre nga ke tu ya deja mo (apparemment) mon frere portes slt tes pieds appeles la nga et dis lui la verite et ce qui s'est passe avec Suzie.
le pb n'es plus de savoir si tu as drague suzie c de dire la verite a la cops de suzie. simple as that

Tu ne me kno pas hein, quand moi j'ai biguin à lom, c'est jusqu'à la gare mami. Là où j'i lom ce n'est pas sur le fait de l'avoir dragué, vu que je ne l'ai pas dragué donc j'ai dis la vérité. J'ai juste lom sur le fait qu'il ne s'est rien passé entre moi et la fille, alors qu'il y a eu flirt. Hors de question de revenir sur ce que j'ai dis, même ne serait ce que pour faire plaisir à la nga, je ngane ! Je ne peux pas lèp qu'une nga se flatte avec mon name ndjoooh comme ca.

En plus je suis sur qu'elle a dit ca a sandrine juste pour me niang, histoire de gâter mon marché, vu qu'elle avait capté que je n'étais plus sur elle. héééé vraiment, les ngas hein. Les ngas n'aiment pas le bien de leurs cotas ngas.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, que nous sommes des gateuses de marche hein LmAo.

Moi je sais que ''draguer'' c'est faire la cour a quelqu'un , l'aborder pas necessairement pour aboutir a relation sentimentale. Generalement la drague c'est pour l'aventure .Now, comme tu es tres fort la tu es allee fouiller la definition qui t'arrange pour avoir raison. Mais tu n'as pas raison man. Tu as drague la choa la.

Toi tu penses que draguer c'est dire quoi? '' Je t'aime , je veux sortir avec toi, je te desire''hein??? C'est comme ca que vous etes la dehors vous faites des ways et ensuite vous voulez faire passer les ngas a qui vous faites cela pour des idiotes. Comment tu peux demander le numero telephpone dune nga, l inviter a manger , l'emmener chez toi or wherever, l'embrasser, essayer d avoir meme sexe avec elle et pretendre que tu ne l'as pas drague.

Meme si tu ne voulais rien de serieux, tu l'as drague pour arriver a tes fins. Voila!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Elle je l'avais dragué parceque j'avais clairement afficher mon intention d'avoir une relation amoureuse avec elle. Or les ngas de béri que j'ai nkièp par exemple, je ne les ai JAMAIS draguées, je dis bien JAMAIS ! Aucune nga sur béri ne peut venir dire un jour ici que je l'ai draguée, pourtant j'en ai kièp flop. J'en ai même invité d'autres, sans JAMAIS vouloir ni essayer de la kièp.

donc certains nga de beri sont faciles hein ? Shocked
vu que tu n'as eu besoin de draguer pour kiep.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si je te comprends Elan, une nga n'a le droit de dire que tu l'as draguée uniquement si tu souhaites comot avec elle. Mais si c'est juste pour verser ton écrémé en elle, tu ne veux pas que ce soit assimilé à de la drague.
Pourtant si. a moins que ce ne soit une prostitué. Même pour appuyer une nga, il faut bien l'amadouer à moins que ce ne soit le genre de filles qui se couchent sans que tu n'aies rien dit.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
si je te comprends Elan, une nga n'a le droit de dire que tu l'as draguée uniquement si tu souhaites comot avec elle. Mais si c'est juste pour verser ton écrémé en elle, tu ne veux pas que ce soit assimilé à de la drague.

Exactement !!!

Citation:
Pourtant si. a moins que ce ne soit une prostitué. Même pour appuyer une nga, il faut bien l'amadouer à moins que ce ne soit le genre de filles qui se couchent sans que tu n'aies rien dit.

En tout cas moi je n'ai pas forcément besoin d'"amadouer" une nga pour la nkièp. J'ai eu à tabacouiller des ngas, sans jamais les avoir invité quelque part. Et parfois j'ai aussi eu à nkièp une nga avant même de kno comment elle s'appelle (en boîte notament).

D'ailleurs quand je passe même par l'étape de l'invitation à prendre un verre, c'est juste pour que je jong afin de mettre mon bangala en forme avant de passer à l'action. En d'autres mots, c'est plus histoire de me mettre moi même en condition, plus tot qu'une envie de ma part d'amadouer la choa. Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner, donc c'est d'abord pour moi que je propose qu'on go jong..



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille


Merci pour elle et sa maman.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
brig a écrit:
yebokolo a écrit:
Citation:

Quand je jong un bon verre de rhum, je suis en forme pour piner


Donc ce n'est pas "donne du rhum à ton homme et après tu verras comme il t'aimera"

c'est plutôt: "donne du rhum à ton bangala et après tu verras quelle forme il aura"


HS

trop mignonne ta fille


Merci pour elle et sa maman.

de rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?