Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il refuse de buy la lingerie avec sa nga
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Wed Dec 08, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
chekina a écrit:
hibiscus a écrit:
comme la nga de legombiste vient d´accoucheret que le gars aime combo, c sur k la bogdellerie va slt le tuer pr dehors pr klk temps Laughing Laughing
Il va chercher les ex comme Jeanne ou bien, où est même passé ma petite Lisa, je l'aimais bien.

Ressors nous d'abord missexe avant de parler de Lisa.
a un moment, quand j'ai dit que missexe et toi ne formaient qu'une seule et même personne, subitement missexe s'est pointée et à posté 2 ou 3 messages, puis s'en est allée.
Je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas avouer que missexe, c'est ton doublon.s
C'est quoi ta date de naissance au fait ?
Missexe et moi ce n'est pas la même personne, combien de fois je vais répéter que nous ne sommes pas la même personne. Si elle ne fait plus les post ça n'a rien avoir avec moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Moi, je l'accompagne toujours. Comme ça au moins, je connais toutes ses tailles sans lui ask. Ca me permet plus tard de lui en offrir car j'ai l'habitude de djoum dans les boutiques de lingerie en général et féminines en particulier, tout seul, afin de lui faire un cadeau

tu es sure que tu te trompe pas,peut etre tu bay pr porter toi mem Laughing Laughing Laughing
_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHICOTE MAN
Petit bérinaute


Inscrit le: 09 Dec 2010
Messages: 85
Localisation: lille

MessagePosté le: Thu Dec 09, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
il ya des gars ki n'aiment pas shoper av leurs ngas il n'exagere rien. il est comme ca pq elle se vex?
ca me rappelle mm une fois je goais shopper av le cho on passe devant Victoria Secret et je me ss rappelle ke je falayait mm un soutien. nepa je le dirige ke je go look vite les soutiens? le gars a dit ke lui il ne djoum pas lui la dedans kil me wait dehors. jai dit pq il a dit ke il go do koi ds la boutik des femmes? Shocked ca m'a wanda o debut mais apres jai compris kil est coe ca ET JE LAI BARRE.

_________________
chicote chicote chicote fouete"DEVOIR de TOUT HOMME""
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?