Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pronos F1 2010 reloaded.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Les vacances sont finies??



KS Cool


la motivation est revenue parce que sur cette qualif j'ai repris pas mal de points à whynot
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
Les vacances sont finies??



KS Cool


la motivation est revenue parce que sur cette qualif j'ai repris pas mal de points à whynot


je n'ai pas joué exprès sur ce grand prix! le jeu devenait bcp trop politique, ca fatiguait et je n'ai pas compris 2 choses :

1° pourquoi tu prend en cpte les tps que tu postes ailleurs sur le forum, alor k'on est tous à jouer ici et que qd tu as proposé ca, personne n'était d'accord ! ou alor si tu préfère la seule personne qui a réagis (waddle) était contre...

2° pourquoi tu as arrêté de poster dpuis valencia (quelles vacances je t'ai vu entre tps) et tu repostes slmt now que whynot a "zappé" une course, pr signaler que tu remontes dans la course... (pcq en l'occurence là, tu as tt posté après la qualif d'hier) ?

bref on verra au prochain GP, ms toutes les règles k vous rajoutez ici ou là fatiguent, yavai des règles au départ ki convenaient à tout le monde respectons les svp... et pr les calculs de classement, tu as begin à poster depuis plus d'un an seul, continue slmt stp

bon GP de hongrie à tous!


Signé, le Leader incontestable de PronoF1 Reloaded (sisi, c bien moi)
Cool
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gars, revenons à de meilleurs sentiments et abandonnons bindiment la guerre d'idées... Embarassed Rolling Eyes Twisted Evil

la diversité necessite d'une très grande maturité pour resoudre easily ce genre de conflit et nous en possedons tous un aspect qui nous rend unique Laughing

sachons donc le mettre à profit de tous pour k la bonne ambiance revienne surtout k les morts comme Alonso ont retrouvé entre temps leur forme hein Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WhyNot a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
Les vacances sont finies??



KS Cool


la motivation est revenue parce que sur cette qualif j'ai repris pas mal de points à whynot


je n'ai pas joué exprès sur ce grand prix! le jeu devenait bcp trop politique, ca fatiguait et je n'ai pas compris 2 choses :

1° pourquoi tu prend en cpte les tps que tu postes ailleurs sur le forum, alor k'on est tous à jouer ici et que qd tu as proposé ca, personne n'était d'accord ! ou alor si tu préfère la seule personne qui a réagis (waddle) était contre...

2° pourquoi tu as arrêté de poster dpuis valencia (quelles vacances je t'ai vu entre tps) et tu repostes slmt now que whynot a "zappé" une course, pr signaler que tu remontes dans la course... (pcq en l'occurence là, tu as tt posté après la qualif d'hier) ?

bref on verra au prochain GP, ms toutes les règles k vous rajoutez ici ou là fatiguent, yavai des règles au départ ki convenaient à tout le monde respectons les svp... et pr les calculs de classement, tu as begin à poster depuis plus d'un an seul, continue slmt stp

bon GP de hongrie à tous!


Signé, le Leader incontestable de PronoF1 Reloaded (sisi, c bien moi)
Cool


c'est la seconde année que tu joues.
la première, tu n'as pas gagné...

J'ai répondu à dino comme ça parce qu'il aime bien le désordre

hier j'avais du temps et un pc capable de faire tous ces calculs, et waddle avait déjà fait ceux d'un GP.

Concernant le fait de poster ailleurs, je pense que c'est une règle qui évite les désordres qu'il y a eus lors des précédents GP, et en temps qu'organisateur, c'est mon devoir d'adapter les règles.

Waddle a dit que c'était une bonne idée, mais qu'il n'y avait pas d'enjeu.

Lors du dernier GP, j'ai posté mes temps avant tout le monde, tout comme hier, et je n'ai pas besoin de venir vérifier avant 14h, ce que chacun a fait. Je note que même hier, waddle a encore édité ses temps après que Briwill ait posté. Si je poste un temps que je pense bon, je veux pouvoir gagner parce que j'ai fait le meilleur pronostic et pas parce que j'ai rajouté 0.001 au temps d'un tel ou d'un tel. Tu t'en es plaint, waddle s'en est plaint en disant que comme je disais "pronos clos" j'étais avantagé. Vous ne pouvez pas vous plaindre dans tous les cas. Si les autres veulent rendre publics leurs temps, c'est leur pb. Y a aucune obligation...

@ Italien: No pb. Il ne savait pas qu'il y avait GP ce week end, c'est pour cela qu'il fait ce petit boucan
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hungary.

Waddle est exclu du jeu pour tricherie. Il a cette fois utilisé un compte de modérateur pour éditer son pronostique. la dernière fois ça allait, car il avait juste posté en dernier et aurait très bien pu modifier (ce qu'il a fait) avec son compte de joueur

BL = 1.22.3 le plus près est Briwill
Vettel trouvé par dino


Joueur 1 = meb: qualif = 28; course = 29; bonus = 5 ; total = 62
Joueur 2 = dino: qualif = 35; course = 14; bonus = 5 ; total = 54
Joueur 3 = Whynot: qualif = 0; course = 0; bonus = 0 ; total = 0
Joueur 4 = Italien: qualif = 25; course = 23; bonus = 0 ; total = 48
Joueur 5 = Briwill: qualif = 26; course = 29; bonus = 5; total = 60
Joueur 6 = meke: qualif = 34; course = 20; bonus = 0 ; total = 54



Classement général Après Hongrie (12 ème GP)

Joueur 1 = meb = 618 + 62 = 680
Joueur 2 = Whynot = 660 + 0 = 660
Joueur 3 = Briwill = 591 + 60 = 651
Joueur 4 = dino = 508 + 54 = 562
Joueur 5 = Italien = 486 + 48 = 534
Joueur 6 = meke = 388 + 54 = 442
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Mon Aug 02, 2010 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
GP de Hongrie:

Q:
1. Webber 2. Vettel 3.Alonso; 4.Hamilton; 5. Kubica 6. Massa; 7. Button; 8. Petrov 9. Rosberg 10. Barrichello

Pole = 1.19.050

C:
1. Webber 2. Alonso 3. Vettel 4. Massa 5. Petrov 6. Hulkenberg 7. de larosa 8. Button 9. Kobayashi; 10. Barrichello

BL = 1.22.400 Vettel

Very Happy


Le corps du délit.

Hier et jusqu'à ce matin il avait édité pour pronostiqué 1.21.050 en BL. Et son top 10 de la course était différent.
Vu que cette modification n'apparait pas dans un édit, cela veut dire qu'il utilise les comptes admin du forum.
Il ne peut donc pas continuer le jeu.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
GP de Hongrie:

Q:
1. Webber 2. Vettel 3.Alonso; 4.Hamilton; 5. Kubica 6. Massa; 7. Button; 8. Petrov 9. Rosberg 10. Barrichello

Pole = 1.19.050

C:
1. Webber 2. Alonso 3. Vettel 4. Massa 5. Petrov 6. Hulkenberg 7. de larosa 8. Button 9. Kobayashi; 10. Barrichello

BL = 1.22.400 Vettel

Very Happy


Le corps du délit.

Hier et jusqu'à ce matin il avait édité pour pronostiqué 1.21.050 en BL. Et son top 10 de la course était différent.
Vu que cette modification n'apparait pas dans un édit, cela veut dire qu'il utilise les comptes admin du forum.
Il ne peut donc pas continuer le jeu.
Shocked meb, tu blagues ou koi? Rolling Eyes sinon c'est une revelation qui devrait go en première page dans les PRONOS hein Shocked Laughing Laughing Shocked
C'est très movès... Embarassed Rolling Eyes Cool
quand on vous tell de faire attention aux kmers car ils ne sont pas si dupes, vous croyez k'on Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Hungary.

Waddle est exclu du jeu pour tricherie. Il a cette fois utilisé un compte de modérateur pour éditer son pronostique. la dernière fois ça allait, car il avait juste posté en dernier et aurait très bien pu modifier (ce qu'il a fait) avec son compte de joueur


je confirme Shocked Shocked
j'ai d'abord wanda que le webmassa est connecte longtemps, puis j'ai clique sur qui est en ligne et j'ai vu webmassa entrain de poster un message, mais bizarrement il n'y avait aucun nouveau message, ensuite je clique sur pronos et je vois utilisateur entrain de parcourir ce forum: webmassa Confused Confused

faut pas abuser quoi! surtout que quand un administrateur edites ca ne laisse pas de trace...
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je surveille ce dossier de tres pres, n'essaye meme pas d'effacer mon post!!! Twisted Evil








espionne en herbe Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
GP de Hongrie:

Q:
1. Webber 2. Vettel 3.Alonso; 4.Hamilton; 5. Kubica 6. Massa; 7. Button; 8. Petrov 9. Rosberg 10. Barrichello

Pole = 1.19.050

C:
1. Webber 2. Alonso 3. Vettel 4. Massa 5. Petrov 6. Hulkenberg 7. de larosa 8. Button 9. Kobayashi; 10. Barrichello

BL = 1.22.400 Vettel

Very Happy


Le corps du délit.

Hier et jusqu'à ce matin il avait édité pour pronostiqué 1.21.050 en BL. Et son top 10 de la course était différent.
Vu que cette modification n'apparait pas dans un édit, cela veut dire qu'il utilise les comptes admin du forum.
Il ne peut donc pas continuer le jeu.


Tu peux prouver ce que tu avances? Tu as une copie d'écran ou un truc du genre pour montrer que mon prono hier était différent de ce qu'il est aujourd'hui?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu te plains souvent, et a raison, que Meb fait preuve de mauvaise foi, ce que tu do la c'est quoi? gars acceptes seulement qu'on t'a tcha cette fois ci
wait aussi quand les autres qui ont constates viendront temoignes, sauf s'il fia le bannisement...
tu sais tres bien qu'il n'a pas le screen shot que tu lui demandes la Rolling Eyes
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle, ne me prends pas pour un idiot. Tu dis qu'on mma tcha parce que tu crois qu'un truc aussi flagrant était fait pour rester caché?

Ce que je veux juste qu'on me montre, ce sont les éléments prouvant qu'il y a eu tricherie.

Si je suis condamné sans preuve (ce qui au passage, ne me derange pas), alors ce sera bien la demonstration que meb aussi peut condamner sans apporter la preuve de la culpabilité (ce qu'il a trouvé anormal dans le jeu des vérités et défis).

Il y a 2 courses, j'ai été condamné pour avoir modifié un élément du prono qui ne m'apportait aucun avantage, j'ai été condamné parce que meb considérait que ma bonne foi n'était pas une garantie suffisante.

C'est donc pour cela que j'accepte sans souc d'être condamné, juste je veux qu'on m'apporte les preuves.

Je te rappelle, elle, que si je voulais tricher discrétement pour qu'on ne me repère pas, je n'aurais pas fait 100 pour 100 de bon résultat en course.

Mon objectif n'était donc pas la.

a la précédente course, on ne m'a pas condamné car pas de preuve (pour un truc similaire), qu'on fasse donc pareil today.

Dieu jugera les tricheurs.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Elle, ne me prends pas pour un idiot.
grand, si j'ai blesse ton ego excuse moi, la n'etait pas mon intention. c'est juste que tu as voulu insulter mon intelligence
Citation:
Tu dis qu'on mma tcha parce que tu crois qu'un truc aussi flagrant était fait pour rester caché?
tu reconnais donc avoir modifie tes pronos
Citation:
Ce que je veux juste qu'on me montre, ce sont les éléments prouvant qu'il y a eu tricherie.
a quoi sert il donc de demander les preuves?
Citation:
Si je suis condamné sans preuve (ce qui au passage, ne me derange pas),
parce que tu es coupable
Citation:
alors ce sera bien la demonstration que meb aussi peut condamner sans apporter la preuve de la culpabilité (ce qu'il a trouvé anormal dans le jeu des vérités et défis).
ici, ce n'est pas verite et defi que je sache
Citation:
Il y a 2 courses, j'ai été condamné pour avoir modifié un élément du prono qui ne m'apportait aucun avantage, j'ai été condamné parce que meb considérait que ma bonne foi n'était pas une garantie suffisante.
ce n'est donc pas la premiere fois que tu le fais!
Citation:
C'est donc pour cela que j'accepte sans souci d'être condamné, juste je veux qu'on m'apporte les preuves.
tu viens toi meme de fournir la prevue par cette justification
Citation:
Je te rappelle, elle, que si je voulais tricher discrétement pour qu'on ne me repère pas, je n'aurais pas fait 100 pour 100 de bon résultat en course.
Mon objectif n'était donc pas la.
il etait ou?
Citation:
a la précédente course, on ne m'a pas condamné car pas de preuve (pour un truc similaire), qu'on fasse donc pareil today.
recidiviste?
Citation:
Dieu jugera les tricheurs.
pourquoi tu viens alors mettre papa God la dedans
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Laughing Laughing Laughing




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle, tu ne comprends pas grand chose. Ce n'est pas grave.

J'attends la réponse de Meb.

Au passage, tu dis "ce n'est pas la première fois", alors que justement, la dernière fois, si j'avais voulu tricher, j'aurais pu éditer sans laisser de trace, ce qui n'était pas le cas.

Avant, meb a donné une règle, on ne met pas de prono après le début d'une session. Il l'a fait une fois, mais en expliquant qu'il ne violait pas l'esprit de la loi et qu'il n'avait pas eu d'avantage.

Plus tard, j'ai fait une petite modif après le début, et il a annulé la totalité de mes pronos en disant que c'était la loi.

Aujourd'hui donc, je ne vois pas en quoi la loi a été violée, et je suis quand meme condamné (comme je le dis, ca ne me dérange pas)
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
elle, tu ne comprends pas grand chose. Ce n'est pas grave.

J'attends la réponse de Meb.

Au passage, tu dis "ce n'est pas la première fois", alors que justement, la dernière fois, si j'avais voulu tricher, j'aurais pu éditer sans laisser de trace, ce qui n'était pas le cas.

Avant, meb a donné une règle, on ne met pas de prono après le début d'une session. Il l'a fait une fois, mais en expliquant qu'il ne violait pas l'esprit de la loi et qu'il n'avait pas eu d'avantage.

Plus tard, j'ai fait une petite modif après le début, et il a annulé la totalité de mes pronos en disant que c'était la loi.

Aujourd'hui donc, je ne vois pas en quoi la loi a été violée, et je suis quand meme condamné (comme je le dis, ca ne me dérange pas)


je sais, je sais, je suis la progression du jeu,
bref Meb lui meme viendra te repondre...
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
WhyNot



Inscrit le: 17 Feb 2009
Messages: 111

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
WhyNot a écrit:
meb a écrit:
dino a écrit:
Les vacances sont finies??



KS Cool


la motivation est revenue parce que sur cette qualif j'ai repris pas mal de points à whynot


je n'ai pas joué exprès sur ce grand prix! le jeu devenait bcp trop politique, ca fatiguait et je n'ai pas compris 2 choses :

1° pourquoi tu prend en cpte les tps que tu postes ailleurs sur le forum, alor k'on est tous à jouer ici et que qd tu as proposé ca, personne n'était d'accord ! ou alor si tu préfère la seule personne qui a réagis (waddle) était contre...

2° pourquoi tu as arrêté de poster dpuis valencia (quelles vacances je t'ai vu entre tps) et tu repostes slmt now que whynot a "zappé" une course, pr signaler que tu remontes dans la course... (pcq en l'occurence là, tu as tt posté après la qualif d'hier) ?

bref on verra au prochain GP, ms toutes les règles k vous rajoutez ici ou là fatiguent, yavai des règles au départ ki convenaient à tout le monde respectons les svp... et pr les calculs de classement, tu as begin à poster depuis plus d'un an seul, continue slmt stp

bon GP de hongrie à tous!


Signé, le Leader incontestable de PronoF1 Reloaded (sisi, c bien moi)
Cool


c'est la seconde année que tu joues.
la première, tu n'as pas gagné...

J'ai répondu à dino comme ça parce qu'il aime bien le désordre

hier j'avais du temps et un pc capable de faire tous ces calculs, et waddle avait déjà fait ceux d'un GP.

Concernant le fait de poster ailleurs, je pense que c'est une règle qui évite les désordres qu'il y a eus lors des précédents GP, et en temps qu'organisateur, c'est mon devoir d'adapter les règles.

Waddle a dit que c'était une bonne idée, mais qu'il n'y avait pas d'enjeu.

Lors du dernier GP, j'ai posté mes temps avant tout le monde, tout comme hier, et je n'ai pas besoin de venir vérifier avant 14h, ce que chacun a fait. Je note que même hier, waddle a encore édité ses temps après que Briwill ait posté. Si je poste un temps que je pense bon, je veux pouvoir gagner parce que j'ai fait le meilleur pronostic et pas parce que j'ai rajouté 0.001 au temps d'un tel ou d'un tel. Tu t'en es plaint, waddle s'en est plaint en disant que comme je disais "pronos clos" j'étais avantagé. Vous ne pouvez pas vous plaindre dans tous les cas. Si les autres veulent rendre publics leurs temps, c'est leur pb. Y a aucune obligation...

@ Italien: No pb. Il ne savait pas qu'il y avait GP ce week end, c'est pour cela qu'il fait ce petit boucan


enfet t'as tjr pas compris, je me suis pas plaint pour ca, c'était pas le débat (en ce qui me concerne) ! ce que je disais c'est que ce n'est pas le fait de dire "pronos clos" qui devrait décider de l'arrêt des pronos, ms l'heure de départ de la qualif... et donc dans ton cas (ce jour là) tu avais posté (ou édité) 1min après le début d la qualif (jsupoz k tu tapais ton truc et que le tps t'a pris de court, c'est la vie) ms ton pronos est resté validé pcq il avait été posté avant "pronos clos" ou jc plu koi! c de ca que je parlais, vous etes allez chercher trop loin..
"pronos clos" on s'en fout, on a tous des yeux pour voir quelle heure il est par rapport au début de la qualif!

bref on est là, ce nè kun jeu Wink
_________________
you live & you learn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
Waddle a écrit:
GP de Hongrie:

Q:
1. Webber 2. Vettel 3.Alonso; 4.Hamilton; 5. Kubica 6. Massa; 7. Button; 8. Petrov 9. Rosberg 10. Barrichello

Pole = 1.19.050

C:
1. Webber 2. Alonso 3. Vettel 4. Massa 5. Petrov 6. Hulkenberg 7. de larosa 8. Button 9. Kobayashi; 10. Barrichello

BL = 1.22.400 Vettel

Very Happy


Le corps du délit.

Hier et jusqu'à ce matin il avait édité pour pronostiqué 1.21.050 en BL. Et son top 10 de la course était différent.
Vu que cette modification n'apparait pas dans un édit, cela veut dire qu'il utilise les comptes admin du forum.
Il ne peut donc pas continuer le jeu.


Tu peux prouver ce que tu avances? Tu as une copie d'écran ou un truc du genre pour montrer que mon prono hier était différent de ce qu'il est aujourd'hui?


je n'ai pas de copie d'écran, mais je surveillais.
Aujourd'hui je regardais la course sur vidéoprojecteur, assis devant le PC avec le live timing et bonaberi ouvert.
J'ai vu tous les pronos avant la course (regarde je répondais à whynot).
Quand Webber a fait son meilleur temps (1.22.6 en sortant des stands), j'ai regardé, et le plus près était Briwill avec 1.21.2. Moi j'avais 5 points parce que j'avais pronostiqué webber.
je surveillais donc qu'aucun pilote ne batte ce temps. Barrichello pouvait le faire mais Schumi l'a gêné, et j'ai vu Vettel laisser un gap pour faire le meilleur tour.

je commence donc à compter, je mets 5 points à Briwill, mais en regardant, je vois que waddle est le plus près. j'étais très étonné, mais je me suis dit que j'ai peut être fait une erreur.
Je commence donc à compter les points, et au tour de Waddle je vois qu'il a trouvé tous les pilotes (alors que son prono n'était pas celui là). Comme la dernière fois. la dernière fois j'ai vu que tu as édité mais je ne pouvais rien faire car tu avais posté en dernier. Pas cette fois ci.

Donc ta question quant aux preuves revient à dire
- waddle dit qu'il n'a pas triché
- meb dit qu'il a vu la tricherie

devine qui je vais croire...

Je t'aurais bien mis 0 points, mais le fait que tu utilises le compte webmassa fait que tu ne peux plus jouer.
Il n'y a pas la police pour quoter tous tes posts dans le futur.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meb, si tu constates, je ne jouais pas tellement régulièrement ici, donc ce n'est pas un souci d'être exclu.

Je discute donc sur le principe.
Est-ce la bonne foi qui compte? Car il n'y a pas si longtemps, tu as violé une règle écrite en postant 1 minute après le début des qualifs. Tu nous as expliqué beaucoup de choses pour nous dire que tu n'avais aucun avantage.

En Angleterre, je me suis retrouvé dans le meme cas, et on a annulé mes qualifs, alors que je n'avais édité QUE le meilleur temps des qualifs. Si c'est la bonne foi qui compte, on aurait donc pu annuler seulement cette modif, et pourtant, on a annulé toute ma qualif. J'ai compris donc que ce sont les règles qui comptent (parfois) et non pas la bonne foi.

Me basant donc sur les règles, je poste un message qui ne viole aucune règle, mais je suis éliminé, avec comme base, ce que tu dis avoir vu, tes comptages etc..., qui ne sont pas des preuves.

Car si je peux etre de mauvaise foi, toi aussi donc.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu l'action du Kaiser???




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?