Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:49 am    Sujet du message: L'AFFAIRE CI C'EST MEME KE HOW ? Répondre en citant

Nessa que j'ai un pot kmer qui es chez les Army... de from qu'il est ici dans ce pays(on l'a affecte) il falla un nga de vrai que de vrai pas les way que un but sort la. Pck lui il trouve que les nga US sont trop superficiells et ne kno pas les ways des africains. cad les ways comme entretenir un djo coe nos ngas savent le faire et il tell qu'elles ont les mentalite des whites. donc le genre que si son choutou la gratte et que tu n'es pas dans les environs elle tcha elle que le premier venu.
Bon son Pb n'est pas qu'il ne trouve pas les ngas. mais ce que lui il telle que apres quelque temps kan il veut approndir la relation il ne kno si la nga est la pour les dohs ou bien pour les sentiments vrai vrai.

99% des nga qui sont ici sont etudiantes donc kan il nieh une nga et il la torpoh mon joueur tell ke la verite, il tell k'il moi soldat chez les US.
Du coup les nga nieh ke son possa n'a pas de fin

Et du coup flop de nga katah sur lui que weh buy mon tel ou tel produit de beaute des US(il ya une base americaine ici avec les les shops etc.. bref un base donc seul les US ont acces).

Today alors ke mon djo me raconte sa last mesaventure. il a torpoh une nga.. 2 jours apres la nga tell lui les way ke.. weh...mes chevuex sont monte descendu il faut ke je me coiffe. mon joueur a open les zieux ke mais esse je t'ai tell ke je kno coiffer. elle tell ke kno elle veut les rastas, greffe etc... le djo lomb la nga ke noo sa CB ne djoum pas dans les Distributeurs ki ne sont en dehors de la base. nessa la nga a elle mem buy ses way. 2 jours apres la nga tell ke elle aussi elle veut djoum a la base le jouer sort encore un fo modele, pck'il ne veut pas que la nga grap ses dohs. la nga a seulement ke signe katah juska le djo a dit ok on go. nessa ils djoum dans un shop a la base la nga prend les produits de beaute, elel prend slt, elle prend. mon joueur en gentleman buy ce ke la nga a pris(il tell ke bon c'etait pas trop cher), des ke la nga sort du shop elle tell au djo ke comme tu as begin a buy la il faut seulement ke continuer....mon frere des ke mon djo a deposer la nga chez elle il a slt effacer son number.

Mon djo alors ne kno pas comment il doit se presenter devant les ngos pck lui il se tell ke et il a tout a fait raison vu le nombre et la veracite des charognards(ngas) k'il y a ici en mbeng. ke all le snga veulent seument trouver une source de dohs. et lui il ne peut pas lomp k'il go au school coe nous. pck son mensonge aura les courtes jambes. en mem temps il fia ke en tellant k'il work les gars seront encore plus vorace pour tchop ses dohs. moi je lui tell ke vraiment la situation est trop nianga moi je kno comment il peut do pck ma grand mem a dja reserve ma nga au pays donc j'ai pa smoi le stress. donc je suis venus vous ask ke si vous pouvez me donner kelke touches pour que mon djo trouve femme a ses cotes sa sera moh.
le pb n'est k'il est chiche hein mais c k'il veut kno comment il peut do pour ke les ngas ne soient pas slt avec lui pour ses dohs


PS: Ici les bases americaines sont trs prisees pck les way sont trop moins chers. donc moi c las bas ke je do mes courses.
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur le djo là, il veut me dire que il n'ya que les ngas camers là-bas en allemagne ? moi j'ai été en allemagne et la majorité des nchoutous que j'ai kièp là-bas ne m'ont pas épluché car ce n'était pas des ngas camers. Si il veut je lui gui le numéro de ma nga jamaiquaine qui est là-bas, sauf que elle aime trop parler des sauvageries en public donc ca risque le faire fuir.

Là-bas en allemagne il y a même plus de variétés de ngas qu'en france, là-bas il y a flop les brésiliens, elle sont tres mo, il ne peut pas les akondjoh ? je wanda ce que lui il go falla sur les étudiantonnes camers là. bref c'est lui même le problème et c'est lui même la solution au problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa que j'ai un pot kmer qui es chez les Army... de from qu'il est ici dans ce pays(on l'a affecte) il falla un nga de vrai que de vrai pas les way que un but sort la.
Surprised Surprised Peut etre qu'il ne cherche pas bien.

Pck lui il trouve que les nga US sont trop superficiells et ne kno pas les ways des africains.
Il y'a des ngas superficielles autant au US qu'en Afrik,il faut qu'il se trouve une autre raison autre que celle la.C'est trop facile de juger toute une societe lorsqu'on ne parviens pas a s'y adapter.

cad les ways comme entretenir un djo coe nos ngas savent le faire et il tell qu'elles ont les mentalite des whites.
Je dirais encore qu'il ferait mieux de faire un tour dehors pour constater qu'il y'a autant de ngas au US qui n'ont pas cette mentalite dont il parle.Je pourrais enumerer bien de cas d'hommes Africains qui vivent heureux avec des ngas whites qui savent prendre soin d'un homme.

donc le genre que si son choutou la gratte et que tu n'es pas dans les environs elle tcha elle que le premier venu.
Donc tout son probleme c'est le nchoutou? Surprised Laughing Laughing. Je comprends la situation de soldat qu'il vit parce que j'en etais un. Lorsque tu vas au front pendant un an ou tu cotoies la mort chaque heure qui passe. Il est tres facile pour certaines femmes de te juger et comdamner sans avoir prouver ta culpabilite d'infidele. Sais tu pkoi? Elles pensent souvent que les hommes sont incapables de retenir leur queu pendant un an,donc elles n'hesitent pas a participer aux jeux de jambes en l'air en se disant que tu dois en faire autant.

Bon son Pb n'est pas qu'il ne trouve pas les ngas. mais ce que lui il telle que apres quelque temps kan il veut approndir la relation il ne kno si la nga est la pour les dohs ou bien pour les sentiments vrai vrai.
Soit il est trop mefiant,soit il a un probleme de confiance envers soi meme.S'il faut meme parler d'argent,les militaires ne font pas vraiment de l'argent. a moins qu'il ne rencontre que des affamees ou des chercheuses de kaolo.

99% des nga qui sont ici sont etudiantes donc kan il nieh une nga et il la torpoh mon joueur tell ke la verite, il tell k'il moi soldat chez les US.
Du coup les nga nieh ke son possa n'a pas de fin
"Fool me once,shame on you.Fool me twice,shame on me" Il me semble qu'il soit incapable d'apprendre de ses erreurs.peut etre qu'il faudrait qu'il tombe un "tchouki" et qu'une nga lui mette le "kori" au cou afin qu'il comprenne. Pourquoi doit il passer son temps a raconter sa vie a une nga des qu'il la rencontre.Il y'a des ngas qui ont vraiment "faim" en Europe et succeptible de succomber a cette tentation de sortir avec le djo parce qu'elles esperent pouvoir arrondir les fins de mois.

Et du coup flop de nga katah sur lui que weh buy mon tel ou tel produit de beaute des US(il ya une base americaine ici avec les les shops etc.. bref un base donc seul les US ont acces).
S'il veut devenir le parent des ngas qu'il courtise,cela n'engage que lui.Soit il assume sa maturite soit il...

Today alors ke mon djo me raconte sa last mesaventure. il a torpoh une nga.. 2 jours apres la nga tell lui les way ke.. weh...mes chevuex sont monte descendu il faut ke je me coiffe.
Beta il go falla une white qui n'a pas trop besoin d'aller se faire coiffer au salon chaque semaine s'il n'a pas le courage de dire a la nga ce qui vient de son pere comme:"je ne suis pas ton pere ni ton mari"

mon joueur a open les zieux ke mais esse je t'ai tell ke je kno coiffer. elle tell ke kno elle veut les rastas, greffe etc... le djo lomb la nga ke noo sa CB ne djoum pas dans les Distributeurs ki ne sont en dehors de la base. nessa la nga a elle mem buy ses way. 2 jours apres la nga tell ke elle aussi elle veut djoum a la base le jouer sort encore un fo modele, pck'il ne veut pas que la nga grap ses dohs.
Surprised Laughing Laughing ton djo la peut etre un Grec hein!
la nga a seulement ke signe katah juska le djo a dit ok on go. nessa ils djoum dans un shop a la base la nga prend les produits de beaute, elel prend slt, elle prend. mon joueur en gentleman buy ce ke la nga a pris(il tell ke bon c'etait pas trop cher), des ke la nga sort du shop elle tell au djo ke comme tu as begin a buy la il faut seulement ke continuer....mon frere des ke mon djo a deposer la nga chez elle il a slt effacer son number.
Surprised Laughing Laughing la go la est pire que le mange-mil hein,donc il a depense gratuit comme ca!

Mon djo alors ne kno pas comment il doit se presenter devant les ngos pck lui il se tell ke et il a tout a fait raison vu le nombre et la veracite des charognards(ngas) k'il y a ici en mbeng. ke all le snga veulent seument trouver une source de dohs.
Il doit devenir un bon menteur pour commencer et s'il ne sait pas mentir,demandes lui de visiter ce forum pour prendre des conseils Laughing Laughing Et de 2, il doit cesser de raconter sa vie a toute nga qu'il courtise,pourquoi se comporte t'il comme un arriviste comme ca? Soit il est celibataire toute sa vie,soit il est financeur de vautours toute sa vie.Et s'il ne veut etre soit l'un ou l'autre,dis lui d'apperndre de ses lecons du passe
et lui il ne peut pas lomp k'il go au school coe nous. pck son mensonge aura les courtes jambes. en mem temps il fia ke en tellant k'il work les gars seront encore plus vorace pour tchop ses dohs.
Son mensonge pourra avoir des courtes jambes comme tu dis,mais long suffisamment s'il sait s'y prendre pour savoir detecter "certains charognards" car rappelons nous aussi que ces oiseaux savent etre patientes quand elles savent que '' l'acteur " finira par mourrir.
moi je lui tell ke vraiment la situation est trop nianga moi je kno comment il peut do pck ma grand mem a dja reserve ma nga au pays donc j'ai pa smoi le stress.
Je ne pense pas que ton djo ait un probleme de ngas,mais un probleme de personnalite et si tu lui donnes meme une nga qui vient du pays elle pourra en faire plus lorsque ses yeux vont " s'ouvrir " il y'a pas de fromule magique pour cela.Peut etre que s'il recoit au moins "mille korat" (je veux dire que si les nga le koratent aux moins mille fois il deviendra sage s'il ne peut apprendre la 2ieme fois.

donc je suis venus vous ask ke si vous pouvez me donner kelke touches pour que mon djo trouve femme a ses cotes sa sera moh.
le pb n'est k'il est chiche hein mais c k'il veut kno comment il peut do pour ke les ngas ne soient pas slt avec lui pour ses dohs
Aka il est soldat et il n'a pas de guns dans sa chambre,qu'il leur dise ouvertement puisqu'il est perroquet qu'il va utiliser son gun sur une nga si elle est derriere lui pour les doh et il verra le resultat . Laughing Laughing

PS: Ici les bases americaines sont trs prisees pck les way sont trop moins chers. donc moi c las bas ke je do mes courses.
Ce sont des avantages de service ou encore une guise de reconnaissance pour les sacrifices que font les hommes en tenue.
PS: Aux femmes sensibles,ne vous fiez pas aux termes d'oiseaux utilises dans mon postjuste pour mettre un peu d'humeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi les hommes ont souvent peur de faire comprendre à une nga qu'ils ne st pas là pour les entretenir?i faut juste savoir comment le dire
si elle te ya mo,elle ne va meme pas te demander de lui acheter des choses,je pense qu'elle aura peur de te perdre,parcequ'elle aura peur que tu la prennes pour quelqu'un de matérialiste
dis à ton pote que c'est meme comme ca qu'il va savoir si la go l'aime vrai vrai
moi je ne peux ps commencer à sortir avec quelqu'un et lui demander des choses là là là,ceux avec qui je l'ai fait ne représentaient pas grand chose à mes yeux
par contre ceux que j'aimais vraiment,je n'ai jamais rien demandé(en tout cas pas dans l'immédiat,genre six mois apres,et encore ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
pourquoi les hommes ont souvent peur de faire comprendre à une nga qu'ils ne st pas là pour les entretenir?i faut juste savoir comment le dire
si elle te ya mo,elle ne va meme pas te demander de lui acheter des choses,je pense qu'elle aura peur de te perdre,parcequ'elle aura peur que tu la prennes pour quelqu'un de matérialiste
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

afromixte a écrit:
dis à ton pote que c'est meme comme ca qu'il va savoir si la go l'aime vrai vrai
moi je ne peux ps commencer à sortir avec quelqu'un et lui demander des choses là là là,ceux avec qui je l'ai fait ne représentaient pas grand chose à mes yeux
par contre ceux que j'aimais vraiment,je n'ai jamais rien demandé(en tout cas pas dans l'immédiat,genre six mois apres,et encore ...)
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

All les ngas sont matérialistes. Tôt ou tard elle te demanderont les dos!

Jazziste a tout parlé dit donc!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..

tu veux aussi picorer ta part? Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
je wanda sur le djo là, il veut me dire que il n'ya que les ngas camers là-bas en allemagne ? moi j'ai été en allemagne et la majorité des nchoutous que j'ai kièp là-bas ne m'ont pas épluché car ce n'était pas des ngas camers. Si il veut je lui gui le numéro de ma nga jamaiquaine qui est là-bas, sauf que elle aime trop parler des sauvageries en public donc ca risque le faire fuir.

Là-bas en allemagne il y a même plus de variétés de ngas qu'en france, là-bas il y a flop les brésiliens, elle sont tres mo, il ne peut pas les akondjoh ? je wanda ce que lui il go falla sur les étudiantonnes camers là. bref c'est lui même le problème et c'est lui même la solution au problème

mon frer le djo veut ke une kmer. ki va cook le taro, le kumkum na'h djie
les bresiliennes ,a jammaica girl la il ne veut pas lui.
pour kiep c pas un pb il peut trouver une nga rien ke par le fait k'il soit US
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Nessa que j'ai un pot kmer qui es chez les Army... de from qu'il est ici dans ce pays(on l'a affecte) il falla un nga de vrai que de vrai pas les way que un but sort la.
Surprised Surprised Peut etre qu'il ne cherche pas bien.

on cherche hoow noon?

Pck lui il trouve que les nga US sont trop superficiells et ne kno pas les ways des africains.
Il y'a des ngas superficielles autant au US qu'en Afrik,il faut qu'il se trouve une autre raison autre que celle la.C'est trop facile de juger toute une societe lorsqu'on ne parviens pas a s'y adapter.

Mon frere ce ce k'il dit, esse j'etais la bas moi

cad les ways comme entretenir un djo coe nos ngas savent le faire et il tell qu'elles ont les mentalite des whites.
Je dirais encore qu'il ferait mieux de faire un tour dehors pour constater qu'il y'a autant de ngas au US qui n'ont pas cette mentalite dont il parle.Je pourrais enumerer bien de cas d'hommes Africains qui vivent heureux avec des ngas whites qui savent prendre soin d'un homme.
Esse la nga kno cook le taro ou bien le kumkum

donc le genre que si son choutou la gratte et que tu n'es pas dans les environs elle tcha elle que le premier venu.
Donc tout son probleme c'est le nchoutou? Surprised Laughing Laughing. Je comprends la situation de soldat qu'il vit parce que j'en etais un. Lorsque tu vas au front pendant un an ou tu cotoies la mort chaque heure qui passe. Il est tres facile pour certaines femmes de te juger et comdamner sans avoir prouver ta culpabilite d'infidele. Sais tu pkoi? Elles pensent souvent que les hommes sont incapables de retenir leur queu pendant un an,donc elles n'hesitent pas a participer aux jeux de jambes en l'air en se disant que tu dois en faire autant.
donc ta nga do aussi caaa Shocked Shocked

Bon son Pb n'est pas qu'il ne trouve pas les ngas. mais ce que lui il telle que apres quelque temps kan il veut approndir la relation il ne kno si la nga est la pour les dohs ou bien pour les sentiments vrai vrai.
Soit il est trop mefiant,soit il a un probleme de confiance envers soi meme.S'il faut meme parler d'argent,les militaires ne font pas vraiment de l'argent. a moins qu'il ne rencontre que des affamees ou des chercheuses de kaolo.


Mon frere il va doit how pour filtrer le bon grain des milliers de mauvais grains


99% des nga qui sont ici sont etudiantes donc kan il nieh une nga et il la torpoh mon joueur tell ke la verite, il tell k'il moi soldat chez les US.
Du coup les nga nieh ke son possa n'a pas de fin
"Fool me once,shame on you.Fool me twice,shame on me" Il me semble qu'il soit incapable d'apprendre de ses erreurs.peut etre qu'il faudrait qu'il tombe un "tchouki" et qu'une nga lui mette le "kori" au cou afin qu'il comprenne. Pourquoi doit il passer son temps a raconter sa vie a une nga des qu'il la rencontre.Il y'a des ngas qui ont vraiment "faim" en Europe et succeptible de succomber a cette tentation de sortir avec le djo parce qu'elles esperent pouvoir arrondir les fins de mois.

Mon frere kan les nga lui ask ce k'il do il va tell ke koi?
k'il est sans papiers? Shocked Shocked Shocked
meme s'il dit k'il est simple travailleur sa change koi. la nga nieh slt la profondeur de son possa

Et du coup flop de nga katah sur lui que weh buy mon tel ou tel produit de beaute des US(il ya une base americaine ici avec les les shops etc.. bref un base donc seul les US ont acces).
S'il veut devenir le parent des ngas qu'il courtise,cela n'engage que lui.Soit il assume sa maturite soit il...

mon frere how tu do coe si tu n'a jms try une kmer. les nga ont la larve du volca a l'oeil


Today alors ke mon djo me raconte sa last mesaventure. il a torpoh une nga.. 2 jours apres la nga tell lui les way ke.. weh...mes chevuex sont monte descendu il faut ke je me coiffe.
Beta il go falla une white qui n'a pas trop besoin d'aller se faire coiffer au salon chaque semaine s'il n'a pas le courage de dire a la nga ce qui vient de son pere comme:"je ne suis pas ton pere ni ton mari"

mon joueur a open les zieux ke mais esse je t'ai tell ke je kno coiffer. elle tell ke kno elle veut les rastas, greffe etc... le djo lomb la nga ke noo sa CB ne djoum pas dans les Distributeurs ki ne sont en dehors de la base. nessa la nga a elle mem buy ses way. 2 jours apres la nga tell ke elle aussi elle veut djoum a la base le jouer sort encore un fo modele, pck'il ne veut pas que la nga grap ses dohs.
Surprised Laughing Laughing ton djo la peut etre un Grec hein!


mon frere tu veux ke les nga begin a tchop sans meme jms donner kelke choz en nature Confused


la nga a seulement ke signe katah juska le djo a dit ok on go. nessa ils djoum dans un shop a la base la nga prend les produits de beaute, elel prend slt, elle prend. mon joueur en gentleman buy ce ke la nga a pris(il tell ke bon c'etait pas trop cher), des ke la nga sort du shop elle tell au djo ke comme tu as begin a buy la il faut seulement ke continuer....mon frere des ke mon djo a deposer la nga chez elle il a slt effacer son number.
Surprised Laughing Laughing la go la est pire que le mange-mil hein,donc il a depense gratuit comme ca!

Mon djo alors ne kno pas comment il doit se presenter devant les ngos pck lui il se tell ke et il a tout a fait raison vu le nombre et la veracite des charognards(ngas) k'il y a ici en mbeng. ke all le snga veulent seument trouver une source de dohs.
Il doit devenir un bon menteur pour commencer et s'il ne sait pas mentir,demandes lui de visiter ce forum pour prendre des conseils Laughing Laughing Et de 2, il doit cesser de raconter sa vie a toute nga qu'il courtise,pourquoi se comporte t'il comme un arriviste comme ca? Soit il est celibataire toute sa vie,soit il est financeur de vautours toute sa vie.Et s'il ne veut etre soit l'un ou l'autre,dis lui d'apperndre de ses lecons du passe
et lui il ne peut pas lomp k'il go au school coe nous. pck son mensonge aura les courtes jambes. en mem temps il fia ke en tellant k'il work les gars seront encore plus vorace pour tchop ses dohs.

Son mensonge pourra avoir des courtes jambes comme tu dis,mais long suffisamment s'il sait s'y prendre pour savoir detecter "certains charognards" car rappelons nous aussi que ces oiseaux savent etre patientes quand elles savent que '' l'acteur " finira par mourrir.
moi je lui tell ke vraiment la situation est trop nianga moi je kno comment il peut do pck ma grand mem a dja reserve ma nga au pays donc j'ai pa smoi le stress.
Je ne pense pas que ton djo ait un probleme de ngas,mais un probleme de personnalite et si tu lui donnes meme une nga qui vient du pays elle pourra en faire plus lorsque ses yeux vont " s'ouvrir " il y'a pas de fromule magique pour cela.Peut etre que s'il recoit au moins "mille korat" (je veux dire que si les nga le koratent aux moins mille fois il deviendra sage s'il ne peut apprendre la 2ieme fois.

donc je suis venus vous ask ke si vous pouvez me donner kelke touches pour que mon djo trouve femme a ses cotes sa sera moh.
le pb n'est k'il est chiche hein mais c k'il veut kno comment il peut do pour ke les ngas ne soient pas slt avec lui pour ses dohs
Aka il est soldat et il n'a pas de guns dans sa chambre,qu'il leur dise ouvertement puisqu'il est perroquet qu'il va utiliser son gun sur une nga si elle est derriere lui pour les doh et il verra le resultat . Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

PS: Ici les bases americaines sont trs prisees pck les way sont trop moins chers. donc moi c las bas ke je do mes courses.
Ce sont des avantages de service ou encore une guise de reconnaissance pour les sacrifices que font les hommes en tenue.

je crois ke c'est le 2 en memtemps heinnn

PS: Aux femmes sensibles,ne vous fiez pas aux termes d'oiseaux utilises dans mon postjuste pour mettre un peu d'humeur.

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
pourquoi les hommes ont souvent peur de faire comprendre à une nga qu'ils ne st pas là pour les entretenir?i faut juste savoir comment le dire
si elle te ya mo,elle ne va meme pas te demander de lui acheter des choses,je pense qu'elle aura peur de te perdre,parcequ'elle aura peur que tu la prennes pour quelqu'un de matérialiste
dis à ton pote que c'est meme comme ca qu'il va savoir si la go l'aime vrai vrai
moi je ne peux ps commencer à sortir avec quelqu'un et lui demander des choses là là là,ceux avec qui je l'ai fait ne représentaient pas grand chose à mes yeux
par contre ceux que j'aimais vraiment,je n'ai jamais rien demandé(en tout cas pas dans l'immédiat,genre six mois apres,et encore ...)


Toi me tu kno ke vous les naga kan keklk'un n'a pas le pouvoir d'achat il va lui ke die sans mem avoir nieh la couleur d'un cale

mais je vais lui tell ca le soir... le pauvre alors ke le djo est mignoooon heiin
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..

tu veux aussi picorer ta part? Confused

Pi-quel-corer??
Je te parle des choses sérieuses, tu me parles de picorer hein, lep alors!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..

tu veux aussi picorer ta part? Confused

Pi-quel-corer??
Je te parle des choses sérieuses, tu me parles de picorer hein, lep alors!


il m'a ask de te demander si toi mem tu es mignonne
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..

tu veux aussi picorer ta part? Confused

Pi-quel-corer??
Je te parle des choses sérieuses, tu me parles de picorer hein, lep alors!


il m'a ask de te demander si toi mem tu es mignonne


Laughing Laughing Tu poses la reponse?

Ton pote la me wanda
Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
TheNeo a écrit:
marthy a écrit:
Ton type là est mignon? On peut parler affaire hein..

tu veux aussi picorer ta part? Confused

Pi-quel-corer??
Je te parle des choses sérieuses, tu me parles de picorer hein, lep alors!


il m'a ask de te demander si toi mem tu es mignonne


Laughing Laughing Tu poses la reponse?

Ton pote la me wanda
Shocked

mon frere il fo ke je temoigne moi meme avec mes doigts Embarassed ..euh..mes zieux
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:

Ton pote la me wanda[/size][/color] Shocked

mon frere il fo ke je temoigne moi meme avec mes doigts Embarassed ..euh..mes zieux[/quote]

Tu n'as pas déjà fini de témoigner depuis là? Tu veux encore témoigner comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
ElanPimPim a écrit:
je wanda sur le djo là, il veut me dire que il n'ya que les ngas camers là-bas en allemagne ? moi j'ai été en allemagne et la majorité des nchoutous que j'ai kièp là-bas ne m'ont pas épluché car ce n'était pas des ngas camers. Si il veut je lui gui le numéro de ma nga jamaiquaine qui est là-bas, sauf que elle aime trop parler des sauvageries en public donc ca risque le faire fuir.

Là-bas en allemagne il y a même plus de variétés de ngas qu'en france, là-bas il y a flop les brésiliens, elle sont tres mo, il ne peut pas les akondjoh ? je wanda ce que lui il go falla sur les étudiantonnes camers là. bref c'est lui même le problème et c'est lui même la solution au problème

mon frer le djo veut ke une kmer. ki va cook le taro, le kumkum na'h djie
les bresiliennes ,a jammaica girl la il ne veut pas lui.
pour kiep c pas un pb il peut trouver une nga rien ke par le fait k'il soit US


il kno le taro où ? en tout qu'il cas il faut donc qu'il kno qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs, les camers ont un prix, ce prix c'est la prise en charge. Si il sans qu'il n'est pas capable d'assumer les dépenses et de subir les caprices des ngas là, qu'il mouf donc ses yeux sur ces filles là. Dis lui que nous c'est comme ca que nous on faisait au pays, sans ca c'est que on est toujours vierges. "pas de dos, pas de nchoutou", c'est la formule des camerounaises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

il kno le taro où ?

Mais j'ai tell ke c un kmer noon. il est djoum lui ke dans l'armee kan il etait la bas.

en tout qu'il cas il faut donc qu'il kno qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs, les camers ont un prix, ce prix c'est la prise en charge. Si il sans qu'il n'est pas capable d'assumer les dépenses et de subir les caprices des ngas là, qu'il mouf donc ses yeux sur ces filles là. Dis lui que nous c'est comme ca que nous on faisait au pays, sans ca c'est que on est toujours vierges. "pas de dos, pas de nchoutou", c'est la formule des camerounaises

le pb c 'est pas de prendre en charge le pb c'est de trier entre les vautours et les charognards. toi tu do how pour nieh le ndem d'une nga ki came avec les intensions vampires


_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:

Tu n'as pas déjà fini de témoigner depuis là? Tu veux encore témoigner comment?


noon pa sencore il fo ke je nieh d eplus pret pck avec la new technologie la on ne kno jms Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars theneo, tell à ton djo là comme j'ai dis, c'est à dire que si il veut avoir une kouakou ( une camerounaise), il faut que sa poche transpire. Le nchoutou des kouakous n'est pas gratuit, tell lui ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
gars theneo, tell à ton djo là comme j'ai dis, c'est à dire que si il veut avoir une kouakou ( une camerounaise), il faut que sa poche transpire. Le nchoutou des kouakous n'est pas gratuit, tell lui ca


wow l'image kon donne aux camers Confused
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?