Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien la 2e fille trop belle à mon sens.
@ haroun: tu es en vacances?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | j'aime bien la 2e fille trop belle à mon sens.
@ haroun: tu es en vacances?  |
Depuis là tu ne savais pas ?
J'aime bien béri en ce moment. Quand mon moment va arriver je vais redisparaître
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
pardon si tu peux met nous aussi les régions d'où elles sont issues au cameroun comme ça je verrais ms soeurs ganté  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
ce concours la manque de serieux. il le font tout le temps et franchement je vois toujours les meme filles comme Tatiana fetngo. Regardes seulement ma'a terry labas ca en dit long... Et tres souvent on constate seulement que la californie est representee mais on ne sait pas quand la selection a eu lieu...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
merde Theresa la fait pr mama kilos ou bien elle fait pr les miss popo? ils n'ont pas de criteres? si c mama kilos je peux me rpesenter aussi hein? mais didon
et puis pq ce st tjr les angloses ki do ca? je wanda moi j'ai mm jmais ya le truc ci ca se passe de kel cote? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu meme participe a ce concours, mais il tombe a une periode ou je serai en deplacement. Du coup j'ai baisse les bras. Sinon que je suis leur representante dans mon univ ou je fais la promo. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | J'ai voulu meme participe a ce concours, mais il tombe a une periode ou je serai en deplacement. Du coup j'ai baisse les bras. Sinon que je suis leur representante dans mon univ ou je fais la promo. | si toi la tu te presentes c ke........  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | J'ai voulu meme participe a ce concours, mais il tombe a une periode ou je serai en deplacement. Du coup j'ai baisse les bras. Sinon que je suis leur representante dans mon univ ou je fais la promo. | si toi la tu te presentes c ke........  |
Ce que je vais une fois gagne nessa. Ils ont meme organise Valentine's Day Ball a ATL le 13 Fev. Je suis invitee mais je travaille ce jour. VDM! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | merde Theresa la fait pr mama kilos ou bien elle fait pr les miss popo? ils n'ont pas de criteres? si c mama kilos je peux me rpesenter aussi hein? mais didon
et puis pq ce st tjr les angloses ki do ca? je wanda moi j'ai mm jmais ya le truc ci ca se passe de kel cote? | oui et en general ce sont les liberiennes, sierra leonaises et naija qui gagnent. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | merde Theresa la fait pr mama kilos ou bien elle fait pr les miss popo? ils n'ont pas de criteres? si c mama kilos je peux me rpesenter aussi hein? mais didon
et puis pq ce st tjr les angloses ki do ca? je wanda moi j'ai mm jmais ya le truc ci ca se passe de kel cote? | oui et en general ce sont les liberiennes, sierra leonaises et naija qui gagnent. |
J'ai vu parmi les candidates qu'il y a flop de nigeriannes justement. En tout cas pour avoir fais des concours de miss, il y a trop de mafia dans ces ways la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 02, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | pardon si tu peux met nous aussi les régions d'où elles sont issues au cameroun comme ça je verrais ms soeurs ganté  |
Que c'est moi qui organise le concours ?
Je ne sais pas ou je vais avoir ca...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
sac de fous  _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi elles ont des noms et des accoutrements si bizarres ??
Je trouve la 2eme mignonne, la 1ere passage les 2 autres no comments  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'est quoi avec ces femmes? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 8:48 am Sujet du message: Re: Miss Africa USA - les Camerounaises |
|
|
yeuchhh! c'est le concours de miss ou c'est le concours des mass  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que maintenant vous comprennez pourkoi nous les statoises de beri avons decide de vous epargner ce concours bidon...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Je crois que maintenant vous comprennez pourkoi nous les statoises de beri avons decide de vous epargner ce concours bidon...  | Noho on n'a pas compris... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Wed Feb 03, 2010 11:43 am Sujet du message: Re: Miss Africa USA - les Camerounaises |
|
|
hyllona a écrit: |
yeuchhh! c'est le concours de miss ou c'est le concours des mass  |
C'est le concours des miss missed (miss manké) Hihihi _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Ou alors je ne suis pas straight.
la, je suis un accroc aux sujets intéressants concernant de près ou de loin le Cameroun.
Et je sais que les photos intéressent les gens
|
|
 |
|