Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:48 pm Sujet du message: operation Chao Mao
BON
Il y'a 4 ans vous n'avez pas respecté vos postes et l'ennemi est passé entre nos filets cette fois ci l'heure est grave tres grave nous devons nous deplacer dans un territoire ennemi donc il faudra agir en sous marin , la derniere fois nous avons usé de la tactique de la terre brulé qui n'est ce pas n'etait pas efficace
Nous allons utilisé cette fois ci la technique du crabe puis sortir le saut du scorpion pour pour la fin le secret de la mante religieuse
Nous avons 24h pour reussir cette mission
Nji tu controles les troupes venant de foumban arrivé a casblanca tu prends la direction fes mais en passant par rabat ce qui les pertubera entre dans le stade par la porte sud , comme tu es mulsuman tu fais meme deux priéres
Mbindaman las bas il y'a pas beaucoup de wolowoss ( il parait ) donc tu es chargé de les pervetir, pour ca tu sors ton dernier secret que le maitre Tao pai pai t'as appris, et si ca ne vas pas use le secret de tsui Ki Tao en tout cas je te laisse faire ,je sais que ci l'ecole t'a depassé les ngas ne peuvent pas te ndem
J.D tu seras largué en plein territoire donc des que tu attéris tu prends la position de la fourmi rampante , ils vont t'envoyer des babouches pour te tuer en ce moment tu fais la technique du pangolin donc tu montres meme un teton en tout cas j'ai confiance , tu sors quand meme de l'ecole de Li Ta Kwé
Dicap et touli je vous confie l'axe nord en tant qu'anciens de mpanjo , ils ne peuvent pas vous depasser le colonel Timba et le grand maitre Messi sera avec vous pour vous apporter le soutien logistique
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:55 pm Sujet du message:
BROUUUUUUU JEEEEEEEEEEEEEEEE!!
je suis en place, vetue de ma combinaison sexy caméléon... furtive je suis, au milieu de l'ennemi, je les arrose de venin et je les endors... le combat sera de taille mais nous sommes prêts à tout...
J'apercois meme déjà pretoria avec mes jumelles...
ALLEZZZZZ LES LIOOOOOOOOOOONS!
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:11 pm Sujet du message:
Donc c'est ce soir qu'on sait si les lions sont qualifiés hein ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:40 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
afro a écrit:
Donc c'est ce soir qu'on sait si les lions sont qualifiés hein ?
tu es à l est hein...
tu voulais que je sois ou no ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:40 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
afro a écrit:
Donc c'est ce soir qu'on sait si les lions sont qualifiés hein ?
tu es à l est hein...
C'est un leurre
Ekobéna, je viens de recevoir ton affectation , tu as été envoyé par le coté Nord Nord ouest au niveau de Tanger, donc c'est toi qui controle l'axe de sortie et d'entrée vers l'espagne , c'est un milieu tres hostile donc je te laisse utilser le secret du chien qui pisse par le grand maitre Pyong Kuo lee ,attention du n'as que droit a 2 bita Kola et 5 guinness ,donc utlises ces munitions a bon escient
Faites attention, il y'aura des pseudos supporters des lions si notre mission rate il vont venir ici avec les" je vous avais dis" donc mefiez vous
Fax de derniére minute
Le contergent Blindé de ndokotti et des Nanga Boko d'akwa arrive nous preter mains fortes ils sont dirigés par DMX
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Nov 13, 2009 12:02 am Sujet du message:
delouis a écrit:
BROUDJééééééééééééééééééééééééééééééé
Parmis eux il y a un détachement de Bépanda Double-Balle et la section spéciale de Mimboman!
Voici l'hyme de l'afrique du sud!
<form><input><input>
</form>
Rugissement_Du_Lion.mp3 - _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Nov 13, 2009 11:09 am Sujet du message:
Gars Delouis tu m'as fait lap au moins 45 minutes dis donc, ce n'est pas très sérieux. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Posté le: Fri Nov 13, 2009 12:09 pm Sujet du message:
Alors ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
J'ai buy mon net pour éviter toutes coupures bizarres, et j'ai send ma réguliére me buy des vivres pour ma mission....(3 guinness pour chaque mi-temps!!)
J'attends seulement le feu vert!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Posté le: Fri Nov 13, 2009 4:47 pm Sujet du message:
ALLLLLLLLLL SAUVETEUR AU FRONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT.
a l'attakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk l'ennemi est juste devant .
Force et Honeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le Jour de gloire est juste là devant nous .. alorsssssssssss toussssssssssss au fronttttttttttttttttttttttttt , mm la lâcheté est permi
Contre que Impossible n'est pas Camerounaisssssssssssssssssssssss
a l'attakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! resté groupiiiiiiiiiiiiiii ..
L'ennemi veut faire marche arrière ( démission successif des joueurs ) !! mais ne laissons rien debout . Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous devant la gloire est juste là devant nous.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Fri Nov 13, 2009 5:52 pm Sujet du message:
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
broudjééééééééééééééééééééééééééééééééé
l'ennemi est là devant je ne veux voir personne debout
Tous a l'attakkkkkkkkkkkkkkkkkkk
la patrie ou la Mort , nous vaincrons
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Nov 14, 2009 1:48 pm Sujet du message:
Même si c'est le Maaroooc
Leurs Noyooooooooooox
Même si qui hoooooo
Leurs Noyooooooooooox
Les gars le nguech sont déjà en place! Si vous avez des commandes spéciales, c'est chez moi!
PS: Sous ma tente il y a 4 michoui de mouton qui attende d'être dévoré.
Dans la Jungle de Fes Le Terrible Lion indomptable va faire la fête!
Brouooooodjeh!
He! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Nov 14, 2009 3:25 pm Sujet du message:
C le MOMENT ON ATTAQUE
O Cameroun berceau de nos ancêtres;
Va debout et jaloux de ta liberté
Comme un soleil ton drapeau fier doit être
Un symbole ardent de foi et d'unité.
Que tous tes enfants du Nord au Sud;
de l'Est à l'Ouest soient tout amour
Te servir que ce soit leur seul but
Pour remplir leur devoir toujours
Refrain
Chère patrie; terre chérie;
Tu es notre seul et grand honneur
Notre joie et notre vie,
a toi l'amour et le grand honneur
_________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum