Posté le: Thu Nov 12, 2009 4:27 pm Sujet du message: Appel à mobilisation.
Bonjour,
Je ne serai pas à Rabbah pour soutenir avec ma voix les Lions Indomptables du Cameroun pour le match décisif contre le Maroc.
Comme c'est le cas des autres millions de camerounais et de bérinautes, moi je propose de leur envoyer des ondes positives.
Mettons sur nos avatars et signatures au moins un signe représentatif de l'équipe nationale. Une image.
Bon, c'est dans la bonne humeur hein.
Je prie ceux qui s'y connaissent mieux de m'aider à poster le lien qu'on copie directement pour mettre l'avatar en url de cette image.
Et après je mettrai celle ci en signature.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Nov 12, 2009 5:24 pm Sujet du message: Re: Appel à mobilisation.
Nji a écrit:
Bonjour,
Je ne serai pas à Rabbah pour soutenir avec ma voix les Lions Indomptables du Cameroun pour le match décisif contre le Maroc.
Comme c'est le cas des autres millions de camerounais et de bérinautes, moi je propose de leur envoyer des ondes positives.
Mettons sur nos avatars et signatures au moins un signe représentatif de l'équipe nationale. Une image.
Je prie ceux qui s'y connaissent mieux de m'aider à poster le lien qu'on copie directement pour mettre l'avatar en url de cette image.
je me permets cher ami de commenter cette image.
On peut conclure sans grand risque de se tromper que seul Idrissou sait s'y prendre vue la mine ravie de Gérémi.
Eto'o, Kameni, Alex Song et surtout Bikey (l'autre pousse un Oh de surprise) sont de véritables brutes.
On wanda ce qui arrive à Emana alors qu'il est tout seul.
Bon je me retire, n'oublie pas que tu as demandé la bonne humeur. _________________ MEKTOUB
Posté le: Thu Nov 12, 2009 5:42 pm Sujet du message:
Pour continuer sur la même lancée que toi, tu ne vois pas que Eto'o sort les yeux bizarement? Qur'est ce qu'il y a chez Song Rigobert qui lui donne cette expression au visage?
Bon, tu me fais le lien de l'avatar? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:19 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
meb,
tu parles de quoi?
@Nji
Gars retire alors la signature de couillard là?
heuch pardon il faut lep couillard en paix! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:47 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Pour continuer sur la même lancée que toi, tu ne vois pas que Eto'o sort les yeux bizarement? Qur'est ce qu'il y a chez Song Rigobert qui lui donne cette expression au visage?
Bon, tu me fais le lien de l'avatar?
Il etait vex
Contre que il savait que le petit Eto'o devait le tacler one day one day pour le capitanat
et il avait raisonnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Nov 12, 2009 7:33 pm Sujet du message:
J'arrive avec les ordres de missions que m'a envoyé Ngando picket General du shabba et tout les shabbaistes _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Thu Nov 12, 2009 8:53 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Nji a écrit:
Bon, tu me fais le lien de l'avatar?
Il etait vex
Contre que il savait que le petit Eto'o devait le tacler one day one day pour le capitanat
et il avait raisonnnn
THE MASTER
Mm toi tu n as pas vu ca DMX, il est sous l effet du njap. Regarde bien ses yeux.
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:35 pm Sujet du message: Re: Appel à mobilisation.
meb a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,
je me permets cher ami de commenter cette image.
On peut conclure sans grand risque de se tromper que seul Idrissou sait s'y prendre vue la mine ravie de Gérémi.
Eto'o, Kameni, Alex Song et surtout Bikey (l'autre pousse un Oh de surprise) sont de véritables brutes.
On wanda ce qui arrive à Emana alors qu'il est tout seul.
Bon je me retire, n'oublie pas que tu as demandé la bonne humeur.
Pour Emana, si t'es surpris, c'est pcq tu sous-estime le doigté de Bikey ! _________________ you live & you learn
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:46 pm Sujet du message:
BON
Il y'a 4 ans vous n'avez pas respecté vos postes et l'ennemi est passé entre nos filets cette fois ci l'heure est grave tres grave nous devons nous deplacer dans un territoire ennemi donc il faudra agir en sous marin , la derniere fois nous avons usé de la tactique de la terre brulé qui n'est ce pas n'etait pas efficace
Nous allons utilisé cette fois ci la technique du crabe puis sortir le saut du scorpion pour pour la fin le secret de la mante religieuse
Nous avons 24h pour reussir cette mission
Nji tu controles les troupes venant de foumban arrivé a casblanca tu prends la direction fes mais en passant par rabat ce qui les pertubera entre dans le stade par la porte sud , comme tu es mulsuman tu fais meme deux priéres
Mbindaman las bas il y'a pas beaucoup de wolowoss ( il parait ) donc tu es chargé de les pervetir, pour ca tu sors ton dernier secret que le maitre Tao pai pai t'as appris, et si ca ne vas pas use le secret de tsui Ki Tao en tout cas je te laisse faire ,je sais que ci l'ecole t'a depassé les ngas ne peuvent pas te ndem
J.D tu seras largué en plein territoire donc des que tu attéris tu prends la position de la fourmi rampante , ils vont t'envoyer des babouches pour te tuer en ce moment tu fais la technique du pangolin donc tu montres meme un teton en tout cas j'ai confiance , tu sors quand meme de l'ecole de Li Ta Kwé
Dicap et touli je vous confie l'axe nord en tant qu'anciens de mpanjo , ils ne peuvent pas vous depasser le colonel Timba et le grand maitre Messi sera avec vous pour vous apporter le soutien logistique
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:46 pm Sujet du message:
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:53 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Mbindaman las bas il y'a pas beaucoup de wolowoss ( il parait ) donc tu es chargé de les pervetir, pour ca tu sors ton dernier secret que le maitre Tao pai pai t'as appris, et si ca ne vas pas use le secret de tsui Ki Tao en tout cas je te laisse faire ,je sais que ci l'ecole t'a depassé les ngas ne peuvent pas te ndem
Wallah ma coumadan delouis les petits machin là ké elles haram jé vé pour rendu ca halal. Tou'l mon va pour créser le diable bien bein.
a Maria
ayeeeeee molo-molo
a Maria
ayeeeee molo-molo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Thu Nov 12, 2009 10:55 pm Sujet du message:
mdindaman, c'est Dino qui est devenu white? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Nov 12, 2009 11:00 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
mdindaman, c'est Dino qui est devenu white?
Hey tu n'as jamais meet dino? Je comprend pkoi tu ask. Dino est guénguérou _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Nov 14, 2009 7:28 pm Sujet du message:
CAMEROOOOOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum