Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MON COLLEGUE EST AMOUREUX de MOI; QUE FAIRE?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Je dis hein Athalie,que ton "college" est amoureux de toi? Shocked Et où es le problème?Tu aurais préféré que ton lycée ou ton université soient amoureux de toi??? Confused Shocked Mets moi le U qui manque la vite fait comma! Evil or Very Mad Rolling Eyes Confused Laughing Laughing Laughing Embarassed Cool Arrow


Laughing Laughing Laughing Je vais te filer une raclée Chewie de moi Laughing Laughing Faucheuse



Me i di love you aussi mamour! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed Laughing Arrow


Mi tou,I di lof you much more Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused



Sur le titre de ton topic non?Il manque un U entre le "g" et le "e"!Ca me serre "jussa"! Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused



Sur le titre de ton topic non?Il manque un U entre le "g" et le "e"!Ca me serre "jussa"! Embarassed Laughing Laughing


haaaaaaannnn Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused



Sur le titre de ton topic non?Il manque un U entre le "g" et le "e"!Ca me serre "jussa"! Embarassed Laughing Laughing


haaaaaaannnn Laughing Laughing


On appelle ca lapsus révélateur...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused



Sur le titre de ton topic non?Il manque un U entre le "g" et le "e"!Ca me serre "jussa"! Embarassed Laughing Laughing


haaaaaaannnn Laughing Laughing


On appelle ca lapsus révélateur...


VDM Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bon alors tu le mets ce U...? Confused Confused Laughing Embarassed


ou ca? Confused



Sur le titre de ton topic non?Il manque un U entre le "g" et le "e"!Ca me serre "jussa"! Embarassed Laughing Laughing


haaaaaaannnn Laughing Laughing


On appelle ca lapsus révélateur...



Et qu'est ce que celà révèle précisément chez le sujet,docteur Waddle? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donnes lui le Q une fois! juste une fois! Après tu tell partout au boulot que le gars ne sait pas piner. Tu vas voir comment il va quitter derrière toi.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Pat.T a écrit:
Lady, ds ton histoire, quelle est la veritable raison pr laquelle tu ne veux pas sortir avec lui? est- ce parce qu'il est ton collègue ou parcequ'il ne te plait pas? ou est-ce pr les 2 raisons simultanément? J crois que s'il te plaisait, tu n allais pas formuler le pbleme en ces termes.
de ttes les facons s'il ne te plait pas, c est normal que tu refuses de te mettre avec lui, le motif du NON est valable en l'espèce, mais si c'est uniquement en raison de ce qu il est ton collègue alors là, c est pas grave coe a dit quelqu un plus haut et le NON n est pas vraiment justifié.


Primo : Il ne me plait pas,je le trouve sympa,pas plus.

Secondo : J'ai meme deja dit NON en chinois,mais le mec fait la sourde Oreille .

Tertio: Ca frise deja le harcelement. J'en ai parlé a mon Boss et on nous a convoqué ce Vendredi.
Wink

J m doutais bien que tu lui aies dit non vu que Primo: il ne te plait pas, en conséquence, secundo: tu lui dis non.
Mais initialement tu as specifié ds le post d'intro que le pbleme etait que ca te genait d entretenir une relation amoureuse "intra-professionelle".
de ttes les facons, c'est très difficil pr vs les meufs de gerer une situation ou un mec insiste et mm vs harcèle quel que soit le contexte(ecole, université, residence univ, lieu de travail...), courage à toi et j'ose esperer que le Boss trouvera la juste decision et que surtt le mec se montrera globalement comprehensif. J'ose aussi croire que des le depart tu n aies pas posé d'actes qui l'aient encouragé à te courtiser avec acharnement car tu as toi mm si bien ecrit ds le post d intro que tu ns epargnais certains details.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:

Et qu'est ce que celà révèle précisément chez le sujet,docteur Waddle? Laughing Laughing Laughing


Qu'elle a constaté que tout le collège a envie d'elle.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Pat.T a écrit:
Lady, ds ton histoire, quelle est la veritable raison pr laquelle tu ne veux pas sortir avec lui? est- ce parce qu'il est ton collègue ou parcequ'il ne te plait pas? ou est-ce pr les 2 raisons simultanément? J crois que s'il te plaisait, tu n allais pas formuler le pbleme en ces termes.
de ttes les facons s'il ne te plait pas, c est normal que tu refuses de te mettre avec lui, le motif du NON est valable en l'espèce, mais si c'est uniquement en raison de ce qu il est ton collègue alors là, c est pas grave coe a dit quelqu un plus haut et le NON n est pas vraiment justifié.


Pipo : Il ne me plait pas,je le trouve sympa,pas plus.

Sodo: J'ai meme deja dit NON en chinois,mais le mec fait la sourde Oreille .

Trio: Ca frise deja le harcelement. J'en ai parlé a mon Boss et on nous a convoqué ce Vendredi.
Wink


RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!! Shocked Embarassed Twisted Evil Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?