Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 5:16 pm Sujet du message: CAMEROUN VS TOGO |
|
|
Je dis hein, vous sentez l'affaire là comment samedi??
Depuis le 1-0 qu'ils nous ont donné chez "eux" là, je me méfie un peu..
Voici les stats de nos confrontations AU pays depuis le 26/02/1972
6 rencontres à domicile = 5 victoires, 1 Nul
26/02/1972 => Cameroun 2:0 (0:0) Togo
14/09/1975 => Cameroun 3:0 Togo
05/04/1981 => Cameroun 4:0 Togo
18/12/1994 => Cameroun 1:1 (0:0) Togo
27/04/1997 => Cameroun 2:0 (0:0) Togo
01/07/2001 => Cameroun 2:0 (1:0) Togo
a noter que le match nul était au cours d'un match amical.
Sinon en général, on est à 18 rencontres avec :
10 victoires pour le cameroun, 3 pour le Togo et 5 matchs Nuls...
En plus, ils ont un nouvel entraîneur qui débute samedi. Mais quand on sait comment les lions peuvent décevoir aussi.. vous vous sentez ça comment?? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sens rien du tout. On gagne ça et puis c'est tout. |
|
|
|
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ca sera un match tres difficile!
L'avantage c'est que le cameroun sort d'une tres bonne serie de matchs, et a le vent en poupe. Par contre adebayor est tres en forme en ce moment et pourrait causer beaucoup de mal a la defense du camer, un peu comme au match aller.
Bon pour les tricheurs des pronos je vois une victoire du Camer. 1-0 le score _________________
|
|
|
|
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Oct 06, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
DEBAT:
Qui souhaitez vous voir aligne en defense central aux cotes de NKOULOU samedi ?
SONG ou BASSONG ? _________________
|
|
|
|
touli
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | DEBAT:
Qui souhaitez vous voir aligne en defense central aux cotes de NKOULOU samedi ?
SONG ou BASSONG ? |
Au pays, c'est l'ancienneté qui peut jouer un peu quand même... SONG est métamorphosé quand on joue à yaoundé, il peut tenir son poste sans problème.
En plus, il faut peut être quelqu'un d'expérience et de costaud pour vérouiller adebayor!!
Mais quelque soit le joueur aligné, adebayor va souffrir et bien même surtout que alexandre Song fait son grand retour à yaoundé!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: |
Mais quelque soit le joueur aligné, adebayor va souffrir et bien même surtout que alexandre Song fait son grand retour à yaoundé!!! | .. Et qu'il a un problème personnel à régler avec Adebayor. Il paraît que lorsque le Togolais quittait Arsenal il a volé les godasses de ses coéquipiers dans les vestiaires _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | touli a écrit: |
Mais quelque soit le joueur aligné, adebayor va souffrir et bien même surtout que alexandre Song fait son grand retour à yaoundé!!! | .. Et qu'il a un problème personnel à régler avec Adebayor. Il paraît que lorsque le Togolais quittait Arsenal il a volé les godasses de ses coéquipiers dans les vestiaires |
Ensuite Alexandre song l appelle il ne repond pas. Il lui envoie des textos, Ade ne reponds pas.
LEs gars se voient le jour de city-arsenal et adebayor le gifle.
a song doit avoir son manioc... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
Mais quelque soit le joueur aligné, adebayor va souffrir et bien même surtout que alexandre Song fait son grand retour à yaoundé!!! | .. Et qu'il a un problème personnel à régler avec Adebayor. Il paraît que lorsque le Togolais quittait Arsenal il a volé les godasses de ses coéquipiers dans les vestiaires |
Ensuite Alexandre song l appelle il ne repond pas. Il lui envoie des textos, Ade ne reponds pas.
a song doit avoir son manioc... | Je sens que nous ne sommes pas avec Meb les seuls auditeurs de RMC ici hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
briwill
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
a song doit avoir son manioc... | Je sens que nous ne sommes pas avec Meb les seuls auditeurs de RMC ici hein. |
+1 _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 07, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
a song doit avoir son manioc... | Je sens que nous ne sommes pas avec Meb les seuls auditeurs de RMC ici hein. |
+1 |
Quand j'etais du cote de la France, chaque fois que j'ecoutais RMC je pouvais mourir de lap. Ou est ce qu'on peut ecouter cette chaine a partir d'ici. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 1:46 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
+1 |
Quand j'etais du cote de la France, chaque fois que j'ecoutais RMC je pouvais mourir de lap. Ou est ce qu'on peut ecouter cette chaine a partir d'ici. | Tu peux aller sur www.rmc.fr ou tu télécharges les podcasts sur ton lecteur multi médias comme itunes. c'est comme ça que moi je fais. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 10:00 am Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
+1 |
Qu'est ce à dire? que toi "aussi", tu écoutes RMC? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
briwill
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
+1 |
Quand j'etais du cote de la France, chaque fois que j'ecoutais RMC je pouvais mourir de lap. Ou est ce qu'on peut ecouter cette chaine a partir d'ici. | Tu peux aller sur www.rmc.fr ou tu télécharges les podcasts sur ton lecteur multi médias comme itunes. c'est comme ça que moi je fais. |
Normalement tu peux même écouter en live... _________________ Demain peut être
|
|
|
briwill
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Nji a écrit: | touli a écrit: |
+1 |
Qu'est ce à dire? que toi "aussi", tu écoutes RMC? |
Ou bien que je suis un doublon (qui ne se trahit pas comme touli)... _________________ Demain peut être
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... | Il y a Meb, Briwill et c'est tout! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
briwill
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... |
Participer à des pronos est synonyme de passion?
Je suis bon aux pronos c'est tout. Pas toi? _________________ Demain peut être
|
|
|
briwill
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... | Il y a Meb, Briwill et c'est tout! |
Et Whynot, et dino qui jouent.
Et waddle et dino et Nji qui commentent sur le sujet F1... _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Dernière édition par briwill le Thu Oct 08, 2009 11:27 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... | Il y a Meb, Briwill et c'est tout! |
Il y a aussi Waddle. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... | Il y a Meb, Briwill et c'est tout! |
Et Whynot, et dino qui jouent.
Et waddle et dino qui commentent sur le sujet F1... | Ils sont en plein apprentissage. Ou bien, c'est pour ne pas laisser les sujets orphelins _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|