Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le fan club de l'inter Milan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
juve -real madrid: 2-1
Cool
Je pense que mm les yeux fermés on va tjs battre cette equipe là... Very Happy


gars c'est définitivement notre femme Very Happy
j'avais pitié des journalistes espagnols hier Confused Laughing

cristiano ronaldo voulait même tcham contre salihamedzic(ou klk chose du genre).
deux assists de dp10 Cool Cool



au fait eto'o va enfin réaliser son rêve de jouer au moins deux fois contre la juve en une année


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah ahah!!! voila notre sujet!!!
bon avant tout, je suis une barcelonnaise!!!! je vais meme buy le maillot d'ibra et m'abonner dès que je back! VISCAAAA BARCAAA
bon maintenant il est clairement évident que je deviens supporter de l'INTER (mon amour pr barcelone ne m'en empeche pas et si jamais il y'a confrontation en CL, bon je serai malheureusement pr barcelone... sorry lucatoni on est destinés à etre tjs en opposition). Avant j'etais systematiquement pour la juve à cause de Buffon mais Eto'o vs Buffon eto'o l'emporte évidemment...
pour le champi anglais, je vais miser sur Manchester City...fatiguée de voir toujours les memes aux 4 premieres positions...
Revenir en haut de page
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
los angeles la rubrique du ndamba est la seule je dis bien la seule rubrique de beri qui ne tournera jamais en rond. de la fin de l'été jusqu'en mai de l'année suivante il ya les competitions et en été le calciomercato (transferts) et si tu ajoutes mainant les tous nouveaux fans de l'internazionaleto'o qui avec leur bruit pensent qu'ils gagneront quelque chose cette année, je t'assure qu'il yaura tjs quelque chose à dire...
au fait viens t'inscrire au fan club anti-inter et en hommage tu pourras passer une journée avec thiago silva le valeureux défenseur central du milan ac. bon il ya aussi nesta si tu veux...

Homie je ne faisais ke repeter les forumistes là hein ! Whoa whoa whoa pardon descends sur moi. Shocked Je n'ai pas la force pour acheter les problemes des gens! Laughing Anywway je le sais et c'est pourquoi c'est ma rubrique preférée. Est ce que tu peux me voir venir sur ce forum sans poster ici ? Very Happy J'etais meme entrain d'arriver sur ce point. Srsly les Inter là, vous croyez vraiment ke vous allez gagner kelke chose cette saison ? Confused Ne mettez pas trop votre coeur dessus, je parle par experience. Demandez un peu à kelkun ici, combien de therapies il a suivi apres la demi finale des playoffs. Laughing

PetitBandit, tu me tues seulement, toi ! Laughing Tu veux me donner kelke chose ke j'ai deja ? Thiago est trop jeune pour moi, je ne traite pas avec les moins de 28 ans donc donne moi plutot Nesta.. Very Happy Mais si tu envoies Ronaldhino chez moi ce soir pour kil me donne un p'tit massage et plus si affinités, je convertis tout le forum ci en Anti-Inter en commencant par Touli, ne vois pas comment il fait le bruit ici, si tu lui donnes un bon cheque genereux là, il va oublier comment on ecrit Eto'o. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Tu peux faire comme ça je dis "YES" hein!! Very Happy
a condition que tu mettes les photos de tes décorations là en ligne ici... Wink
Bon, je peux te proposer d'être la 4e vice présidente du fan club.. derrière notre représentante aux usa.. Allysson Milano avec en prime (si tu bosses bien..) un string où on a inscrit devant le 9 de eto'o.. Cool Deal??

Laisses tomber les "ZERO" tu mérites les vrais hommes... Cool

Yawaaaaaaaah Touliiiiiiiiiiii, les photos c'est quand tu veux. Cool Comment "je peux faire" tu n'as pas encore dit ? Pardon dis vite la recession n'est pas encore finie ici so it's everything for a buck now Laughing Attends, je cours preter le maillot d'Inter d'Eto'o, je me filme avec et poste ça ici. J'ai meme deja reservé un rdv chez mon tatto artist pour me faire le tattoo d'Eto'o sur le dos. Tu vois comment je suis serieuse right ? Very Happy

Comment ça si je bosse bien ? Tu doutes encore de mes competences ? Evil or Very Mad Luc ne t'a pas dit ke c'est a cause de moi kil est ce kil est et ou il est aujourdui ? Evil or Very Mad a condition que ça soit un 1500-carat Victoria's Secret diamond string. Si oui ça sera un deal done ! Cool

Mais attends un peu keceke je fais meme ? Tu veux ke j'entre dans le fan club Inter alors ke tu n'es meme pas dans le fan club de mes Starbucks? Mais ça va pas la tete, non ! Evil or Very Mad Just for that, I wasn't even supposed to talk with you. Anyway le prochain match c'est pour kan ? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
touli a écrit:
Tu peux faire comme ça je dis "YES" hein!! Very Happy
a condition que tu mettes les photos de tes décorations là en ligne ici... Wink
Bon, je peux te proposer d'être la 4e vice présidente du fan club.. derrière notre représentante aux usa.. Allysson Milano avec en prime (si tu bosses bien..) un string où on a inscrit devant le 9 de eto'o.. Cool Deal??

Laisses tomber les "ZERO" tu mérites les vrais hommes... Cool

Yawaaaaaaaah Touliiiiiiiiiiii, les photos c'est quand tu veux. Cool Comment "je peux faire" tu n'as pas encore dit ? Pardon dis vite la recession n'est pas encore finie ici so it's everything for a buck now Laughing Attends, je cours preter le maillot d'Inter d'Eto'o, je me filme avec et poste ça ici. J'ai meme deja reservé un rdv chez mon tatto artist pour me faire le tattoo d'Eto'o sur le dos. Tu vois comment je suis serieuse right ? Very Happy

Comment ça si je bosse bien ? Tu doutes encore de mes competences ? Evil or Very Mad Luc ne t'a pas dit ke c'est a cause de moi kil est ce kil est et ou il est aujourdui ? Evil or Very Mad a condition que ça soit un 1500-carat Victoria's Secret diamond string. Si oui ça sera un deal done ! Cool

Mais attends un peu keceke je fais meme ? Tu veux ke j'entre dans le fan club Inter alors ke tu n'es meme pas dans le fan club de mes Starbucks? Mais ça va pas la tete, non ! Evil or Very Mad Just for that, I wasn't even supposed to talk with you. Anyway le prochain match c'est pour kan ? Very Happy

Tu parlais bien au début, surtout quand tu faisais allusion au tattoo d'eto'o sur le dos (ou la fesse gauche tant qu'à faire..lol)
Mais tu as tout gâté à la fin dis donc... Cool
Si tu aimes les belles choses,
Si tu aimes la victoire,
Si tu aimes le beau jeu,
Si tu peux être sécretement amoureuse de moi, ou d'eto'o,

Alors, une seule chose à faire, laisse le côté obscur, et signe pour nous !!

On va voir après pour tes starbucks là et tes strings que les madras peuvent gâter pour rien..
PS: Le 1er prix de la lotterie du fan club cette année c'est une soirée avec moi...alors refléchis bien... Wink
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
ah ah ahah!!! voila notre sujet!!!
bon avant tout, je suis une barcelonnaise!!!! je vais meme buy le maillot d'ibra et m'abonner dès que je back! VISCAAAA BARCAAA
bon maintenant il est clairement évident que je deviens supporter de l'INTER (mon amour pr barcelone ne m'en empeche pas et si jamais il y'a confrontation en CL, bon je serai malheureusement pr barcelone... sorry lucatoni on est destinés à etre tjs en opposition). Avant j'etais systematiquement pour la juve à cause de Buffon mais Eto'o vs Buffon eto'o l'emporte évidemment...
pour le champi anglais, je vais miser sur Manchester City...fatiguée de voir toujours les memes aux 4 premieres positions...

pour une fois on est d'acc sur ujn truc : j'en ai ras le bol de voir une du big four gagner en angleterre cette année (desolé MU de mon coeur) je vais etre a fond derriere city. pour le reste tu as toujours les mauvais choix de clubs Wink Wink (l'inter, le barca,...)
en italie etre a fond derriere la milan ( en meme temps j'espere qu'on sera meme 6em a la fin du championant parceque avec l'effectif que je vois là ... ça s'annonce mal que dieu nous garde alexandre pato en bonne santé)
L'inter..... la haine que j'ai pour ce club ajouté a celle ne change pas avec la venue d'eto'o il m'a decu parceque j'aurais preferé qu'il reste au barca mettre ibra au banc mais bon il a poursuivi les dos . Il parait que eto'o go souvent voir les kmers a la santé c'est ce que les "vieux" disent ici donc peux etre je vaisle voir s'il viens a notre santé et je vais lui tell se verités en face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
J.D. a écrit:
ah ah ahah!!! voila notre sujet!!!
bon avant tout, je suis une barcelonnaise!!!! je vais meme buy le maillot d'ibra et m'abonner dès que je back! VISCAAAA BARCAAA
bon maintenant il est clairement évident que je deviens supporter de l'INTER (mon amour pr barcelone ne m'en empeche pas et si jamais il y'a confrontation en CL, bon je serai malheureusement pr barcelone... sorry lucatoni on est destinés à etre tjs en opposition). Avant j'etais systematiquement pour la juve à cause de Buffon mais Eto'o vs Buffon eto'o l'emporte évidemment...
pour le champi anglais, je vais miser sur Manchester City...fatiguée de voir toujours les memes aux 4 premieres positions...

pour une fois on est d'acc sur ujn truc : j'en ai ras le bol de voir une du big four gagner en angleterre cette année (desolé MU de mon coeur) je vais etre a fond derriere city. pour le reste tu as toujours les mauvais choix de clubs Wink Wink (l'inter, le barca,...)
en italie etre a fond derriere la milan ( en meme temps j'espere qu'on sera meme 6em a la fin du championant parceque avec l'effectif que je vois là ... ça s'annonce mal que dieu nous garde alexandre pato en bonne santé)
L'inter..... la haine que j'ai pour ce club ajouté a celle ne change pas avec la venue d'eto'o il m'a decu parceque j'aurais preferé qu'il reste au barca mettre ibra au banc mais bon il a poursuivi les dos . Il parait que eto'o go souvent voir les kmers a la santé c'est ce que les "vieux" disent ici donc peux etre je vaisle voir s'il viens a notre santé et je vais lui tell se verités en face Laughing Laughing Laughing
Gars il risque de tio show une montre de même 25000 euros comme ça hein.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne prends pas ! il croi que je suis un affamé jamaicain ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
je ne prends pas ! il croi que je suis un affamé jamaicain ?


Gars il faudra seulement filmer ça et nous montrer. Là on pourra te croire
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gars italien tu as vu le pénalty de del piero? Laughing Laughing Laughing

concernant la montre d'eto'o moi même je refuse mais c'est parce que mes parents m'ont dit de ne jamais accepter des cadeaux d'inconnus.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
gars italien tu as vu le pénalty de del piero? Laughing Laughing Laughing

concernant la montre d'eto'o moi même je refuse mais c'est parce que mes parents m'ont dit de ne jamais accepter des cadeaux d'inconnus.


ZP Cool

le pénalty là m'a fait lap jusqu'à. Il n'y a que Landreau du PSG qui en a tiré un comme ça. Mais on peut tout pardonner à Delpierro car c'est le meilleur joueur de ca catégorie en exercice actuellement.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il pensait ke le gardien allait plonger d'un côté.si il tire aussi à l'un des côté c'est du gardien qu'on serait entrain de lap aujourd'hui.
mais quand même c'était trop lappant Laughing Wink Laughing



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
en fait il pensait ke le gardien allait plonger d'un côté.si il tire aussi à l'un des côté c'est du gardien qu'on serait entrain de lap aujourd'hui.
mais quand même c'était trop lappant Laughing Wink Laughing

ZP Cool


Tu vois le journaliste qui commentait le match a lap au moins pendant deux minutes en direct.
Il y a un a pris le relais mais qui n'était pas sérieux y compris pdt la remise dres trophées.
Comme Buffon était décontracté juste avant les pénos là, le journaliste a dit qu'il va chamber DelPierro aux entrainements grave seulement.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ici la sale chaine après le penalty ils ont coupé.mais avant le pénalty buffon lappait l'arbitre qui a arrêté le match 4 minutes avant la fin Laughing
le gars voulait déjà go voir sa femme mon frère!!!



ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
en fait ici la sale chaine après le penalty ils ont coupé.mais avant le pénalty buffon lappait l'arbitre qui a arrêté le match 4 minutes avant la fin Laughing
le gars voulait déjà go voir sa femme mon frère!!!


ZP Cool


Les journalistes disaient qu'il avait call le restau et on lui a dit qu'il restait une dernière paëlla. Il ne voulait pas la rater.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 03, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
dino a écrit:
en fait ici la sale chaine après le penalty ils ont coupé.mais avant le pénalty buffon lappait l'arbitre qui a arrêté le match 4 minutes avant la fin Laughing
le gars voulait déjà go voir sa femme mon frère!!!


ZP Cool


Les journalistes disaient qu'il avait call le restau et on lui a dit qu'il restait une dernière paëlla. Il ne voulait pas la rater.

Laughing Laughing Laughing
vraiment on aura tout vu dans ce match et ce tournoi


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Tue Aug 04, 2009 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Nji a écrit:
dino a écrit:
en fait ici la sale chaine après le penalty ils ont coupé.mais avant le pénalty buffon lappait l'arbitre qui a arrêté le match 4 minutes avant la fin Laughing
le gars voulait déjà go voir sa femme mon frère!!!


ZP Cool


Les journalistes disaient qu'il avait call le restau et on lui a dit qu'il restait une dernière paëlla. Il ne voulait pas la rater.

Laughing Laughing Laughing
vraiment on aura tout vu dans ce match et ce tournoi


ZP Cool

pourquoi ronaldo pleure contre la juve ? les mechant melberg et grugera lui on fait mal a ses petits pieds delicats ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Aug 04, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Demandez un peu à kelkun ici, combien de therapies il a suivi apres la demi finale des playoffs

Pourquoi j ai l impression que tu speak de Fab ici? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Aug 04, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dino a écrit:
Nji a écrit:
dino a écrit:
en fait ici la sale chaine après le penalty ils ont coupé.mais avant le pénalty buffon lappait l'arbitre qui a arrêté le match 4 minutes avant la fin Laughing
le gars voulait déjà go voir sa femme mon frère!!!


ZP Cool


Les journalistes disaient qu'il avait call le restau et on lui a dit qu'il restait une dernière paëlla. Il ne voulait pas la rater.

Laughing Laughing Laughing
vraiment on aura tout vu dans ce match et ce tournoi


ZP Cool

pourquoi ronaldo pleure contre la juve ? les mechant melberg et grugera lui on fait mal a ses petits pieds delicats ? Laughing Laughing Laughing Laughing

salihamidzic et grygera lui ont fait ça dur.brazzo a même failli tcham contre lui à la fin Laughing Laughing
le gars était dépassé


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Aug 05, 2009 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO ! Touli, comment je peux faire son tatto sur ma fesse ? Very Happy Cette forme de pub n'aura pas de success puisque personne ne voit jamais mes fesses. Razz Et comment tu peux encore mettre " si" alors c' est evident ? Evil or Very Mad Pardon ne doute plus et ecris slt vite le cheque en ajoutant beaucoup de zero apres la virgule hein pas avant Laughing Hmm quelle sera le programme de cette soirée d'abord ? Et j'espere aussi ke tes jumpoffs ne vont pas me décapiter hein ! Laughing Anyway je t'ai demandé quand est ce le prochain match ? Et quelle heure ? Il faut quand meme que je vois de koi ma future star est capable. Il repond toujours comme Beckham, j'espere car le gars nous a éblouis avec un coup-franc transformé en but Samedi passé, mes yeux sont seulement sortis. Shocked Shocked Shocked
Ah non, Beckham mes respects ! Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?