Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Il etait une fois..."

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 9:35 am    Sujet du message: "Il etait une fois..." Répondre en citant

J ne pense pas etre ds la bonne rubrique à moins de me tromper, si c est le cas prière aux modo de deplacer le sujet.
"Il etait une fois, une fille comme moi", c est le titre d une chanson que j ai à peine ecouté, j ne sais qui l'a "chantée", mais j crois qu il a un lien avec les evènements tragiques du "Marché Congo" à Douala.
Aux doyens du site, j'interpelle particulièrement Panafricain; qui est l'auteur de cette chanson? S'inspire t elle d'une histoire vraie? Que s etait il réellement passé au "Marché Congo" (New bell) à Douala?
Cette chanson m a emu, surtt qd elle dit:
"Pitié, Pitiéèè, pourquoi m avoir, laissée toute seule, ou est donc mon père, ou est dc ma mère"
Merci de repondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu interpelles plus particulièrement panafricain coe ca ke koi noor, beau...

il etait animateur en studio keke part on ne sait pas?

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Sep 28, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
tu interpelles plus particulièrement panafricain coe ca ke koi noor, beau...

il etait animateur en studio keke part on ne sait pas?

Non membre, c est juste que c est un des doyens du site, j auri pu interpeller Godless ou Nono.
Non mais serieusement tu n as pas d elts de reponse par rapport à mes questions?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 30, 2008 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Useless topic ! Fermez les histoires ci didon Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?