Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
marthy a écrit:
webmaster@webmaster.com lool

@nji : tu peux etre capricieux hein!


C'est ce genre de djo que les mart(y) (a) aiment non??


Ah ça! Comment tu as su?? Very Happy Very Happy Very Happy


Je suis au courant des caractères de certaines ngas.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeBamiléké a écrit:
Nji a écrit:
LeBamiléké a écrit:
marthy a écrit:
webmaster@webmaster.com lool

@nji : tu peux etre capricieux hein!


merci sister Cool
Je dis quoi dans le message ? je dis "webmaster je veux m'inscire dans S&T"?


Et tu send ta photo.


C'est obligatoire? Shocked Laughing


Si tu es plus beau que lui il ne va pas te permettre de poster dedans.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Re: Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo ? Répondre en citant

[quote="LeBamiléké"]Tout est dans le sujet ,

Pour les gars est qu'il y'en a parmi vous qui ont déjà racler (taper sur) leur petite ? Si oui , pourquoi? Sinon , est ce que ça vous a déjà traversé l'esprit ?

Pour les ngos , est ce que votre gars vous a déjà chandaliser (taper bien sure) , si oui , ca a fait mal? keske vous avez fait pour k'il en arrive là ? keske vous avez fait après la raclée? sinon , est ce que vous avez dèjà eu le sentiment que votre nioxeur (le titulaire bien evidement, pas le voisin d'en face) à eu envie de lever la main sur vous?

Et pour finir , pourkoi d'après vous certains gars boxent leur ngas? est ce que c'est normal ?

Moi je connais un djo au pays qui nackait lui sa ngo, il tchahait tjrs le pretexte que la ngo l'a trompé avec ses potes . Ce qui est bizarre c'est que la ngo signait toujours dérrière lui. Pour le gars c'etait tout a fait normal, j'avais même souvent l'impression qu'il eprouvait un plaisir









un gar a eu a me faire cela... vraiment l imbecile.
son pb etait ke il voulait ke je sois une femme soumise... dependan de lui...
dieu merci le destin a fait son tavail...
kel idee de penser ke la bastonade peu arranger les chose....
vraiment pitier
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mocko



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 241
Localisation: à la droite du père

MessagePosté le: Fri Jul 18, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Re: Qui a déjà Nack (tapé) sa ngo ? Répondre en citant

[quote="caroline"]
LeBamiléké a écrit:
Tout est dans le sujet ,

Pour les gars est qu'il y'en a parmi vous qui ont déjà racler (taper sur) leur petite ? Si oui , pourquoi? Sinon , est ce que ça vous a déjà traversé l'esprit ?

Pour les ngos , est ce que votre gars vous a déjà chandaliser (taper bien sure) , si oui , ca a fait mal? keske vous avez fait pour k'il en arrive là ? keske vous avez fait après la raclée? sinon , est ce que vous avez dèjà eu le sentiment que votre nioxeur (le titulaire bien evidement, pas le voisin d'en face) à eu envie de lever la main sur vous?

Et pour finir , pourkoi d'après vous certains gars boxent leur ngas? est ce que c'est normal ?

Moi je connais un djo au pays qui nackait lui sa ngo, il tchahait tjrs le pretexte que la ngo l'a trompé avec ses potes . Ce qui est bizarre c'est que la ngo signait toujours dérrière lui. Pour le gars c'etait tout a fait normal, j'avais même souvent l'impression qu'il eprouvait un plaisir









un gar a eu a me faire cela... vraiment l imbecile.
son pb etait ke il voulait ke je sois une femme soumise... dependan de lui...
dieu merci le destin a fait son tavail...
kel idee de penser ke la bastonade peu arranger les chose....
vraiment pitier


Ton histoire m'a fait penser à un way: Il y'avait une meuf que je verbais; la nga me faisait les chichis; et moi comme je suis fier comme quoi, je ne cours pas derrière les ngas. Q quand ça accroche, ça accroche; sa copine m'avait donné le conseil suivant:
Citation:

Il faut un jour l'attraper et lui donné deux bonnes gifles, apres tu vas me dire.


Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?