Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
TOUT SUR 00237
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:


Sinon 00237 :

Je redoute le pire

1/ Ton pseudo est-il le fruit d'un manque d'imagination chronique au moment d'en choisir un, ou résulte t-il d'un choix mûrement réfléchi...? Aurions nous pu avoir un autre pseudo que 00237...?

Il y avais peu de chance d'avoir autre chose car ca fait longtemps que je traine ce 00237

2/ Tu as dit en réponse à une question de Lorna de Paris concernant le mariage que tes conditions c'est de tomber sur une fille avec qui ça se passe bien et pour qui le mariage fait partie de ses désirs...

Tu es sérieux...?

OUI

Qu'entends-tu exactement par "avec qui ça se passe bien"...?


Un certain feeling, une certaine complicité

Devrait-on conclure vu que le mariage doit faire partie de ses désirs que c'est à elle de te demander en mariage...?

Surtout pas

3/ Tu as dit concernant la différence entre nationalité et race que la nationalité n'est que "formalité" et peut être changée alors qu'on appartient à une race à vie.

Sur une échelle de 0 à 10 quel poids aurait pour toi l'affirmation "Je suis camerounais"(9/10), et l'affiramtion "je suis de nationalité camerounaise"(4/10), et quelle différence ferais-tu entre les deux...?

L'une montre un attachement á sa patrie et l'autre juste un titre

Quelle différence ferais-tu donc entre nationalité et identité nationale, puis entre nationalité et patriotisme...?

Déjà expliqué dans mon dernier post

Si on appartient à vie à une race, de quelle race est Michael Jackson...? Confused

NOIRE

4/ Tu dis aussi qu'on peut appartenir à une nation sans avoir un pays, alors que tu définis la nation comme la conformation aux lois d'un Etat...

Un état est-il différent d'un pays selon toi...?

Oui

Quand je parlais des personnes sans pays, je parlais des kurdes ou des palestiniens par exemple, qui n'ont pas de pays ni d'état. Ont-ils une nationalité dans ce cas...?

OUI du moment ou il ya une legislation

5/ Tu as dis à Lorna de Paris "Bonjour Lorna, je vois que toi aussi tu aimes les chiffres", je suppose que le aussi voulait dire comme toi elle aime les chiffres (les nombres).

Son speudo comporte aussi des chiffres

Es-tu un chiffre (ou un nombre)...?

Non

Quels sont tes chiffres (nombres) porte-bonheur et porte-malheur...?

J'en ai pas

Que penses-tu du nombre 1...? 100...? Et du nombre 1.000.000...?

J'aime bien le dernier

Serais-tu intéressé par la numérologie...?

Non

Ton travail (si tu en as) consiste t-il a travailler avec des chiffres (nombres)...?

Oui

J'en ai plein d'autres mais je me limiterai à ces questions pour respecter ta volonté et celles de certaines personnes...

Merci beaucoup

Merci pour tes réponses...

Pas de quoi, c'etait moins compliqué que la dernière fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
00237

Oui Token

tu as quitté le cameroun à quel âge?

20 ans

C etait difficile la séparation d'avec la famille?

Pas vraiment

Tu as pleuré?

Non

qu'est ce qui te manque le plus du cameroun?

J'ai la chance d'y être souvent

Qu'est ce qui te manque le moins?

la Corruption

c est tout pour moi.

Merci beaucoup Token
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vs 2 ci
fuck vient me dire ton age ds l oreille
je vais te donnet ttes les astuces pr ke jojo tombe sans glisser Laughing

approche alors ton oreille et ta bouche une fois hein comme ca je te dis Laughing jojo m a deja dans la peau esse j ai encore besoin de la faire glisser ? elle me ya mo deja trop meme nessa jojo dis lui Razz
je confirme je te n'aime Laughing

Ok attends d abord j imprime ce que tu viens de dire la Razz
bon il est bientot temps de passer la main a quelqun d autre Cool
mets ca en gros caracteres et colles c asur les murs de ton cachot Laughing Laughing Wink

a cote de pour ma femme et mon enfant nessa ? Razz
send moi alors ta photo coe ca je leur montre ma star Laughing
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Mon Sep 01, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vs 2 ci
fuck vient me dire ton age ds l oreille
je vais te donnet ttes les astuces pr ke jojo tombe sans glisser Laughing

approche alors ton oreille et ta bouche une fois hein comme ca je te dis Laughing jojo m a deja dans la peau esse j ai encore besoin de la faire glisser ? elle me ya mo deja trop meme nessa jojo dis lui Razz
je confirme je te n'aime Laughing

Ok attends d abord j imprime ce que tu viens de dire la Razz
bon il est bientot temps de passer la main a quelqun d autre Cool
mets ca en gros caracteres et colles c asur les murs de ton cachot Laughing Laughing Wink


Laughing Laughing l amouuurrr n a pas de frontiere...

la jalousie n a pas de frontiere Tire la langue
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vs 2 ci
fuck vient me dire ton age ds l oreille
je vais te donnet ttes les astuces pr ke jojo tombe sans glisser Laughing

approche alors ton oreille et ta bouche une fois hein comme ca je te dis Laughing jojo m a deja dans la peau esse j ai encore besoin de la faire glisser ? elle me ya mo deja trop meme nessa jojo dis lui Razz
je confirme je te n'aime Laughing

Ok attends d abord j imprime ce que tu viens de dire la Razz
bon il est bientot temps de passer la main a quelqun d autre Cool
mets ca en gros caracteres et colles c asur les murs de ton cachot Laughing Laughing Wink

a cote de pour ma femme et mon enfant nessa ? Razz
send moi alors ta photo coe ca je leur montre ma star Laughing
non pas a cote de pr ta femme mais o milieu Laughing tu pe mm aussi remplacer sa foto la par la mienne..
pr la foto donnes moi tes criteres. tu la veux nue? entrain de dormir? manger? en calecon? comment Surprised Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
jojo 11 a écrit:
F**k U a écrit:
schola17 a écrit:
Laughing Laughing Laughing vs 2 ci
fuck vient me dire ton age ds l oreille
je vais te donnet ttes les astuces pr ke jojo tombe sans glisser Laughing

approche alors ton oreille et ta bouche une fois hein comme ca je te dis Laughing jojo m a deja dans la peau esse j ai encore besoin de la faire glisser ? elle me ya mo deja trop meme nessa jojo dis lui Razz
je confirme je te n'aime Laughing

Ok attends d abord j imprime ce que tu viens de dire la Razz
bon il est bientot temps de passer la main a quelqun d autre Cool
mets ca en gros caracteres et colles c asur les murs de ton cachot Laughing Laughing Wink

a cote de pour ma femme et mon enfant nessa ? Razz
send moi alors ta photo coe ca je leur montre ma star Laughing
non pas a cote de pr ta femme mais o milieu Laughing tu pe mm aussi remplacer sa foto la par la mienne..
pr la foto donnes moi tes criteres. tu la veux nue? entrain de dormir? manger? en calecon? comment Surprised Surprised

Shocked zamba Shocked Shocked fais pa ma femme lise ca c ke mes affaires seront dehors ooh Crying or Very sad je veux slt celle ou tu tournes le couscous Razz
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta koi? si tu as la femme c ke moi j'ai 3 enfts et divorcee 2 fois! Laughing Laughing Wink
je ne tourne pas le couscous oooo je tourne slt le tchou pile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ma femme ! on vs a dit que j ai votre age ici ? nessa tu as deja divorce avec Abdel et Mbindaman pour moi ? ca fait 2 fois non ? et ta grossesse dont on parlait avant c etait pour tes enfants non ? Laughing Laughing
une bams come toi ne sait pas tourner le couscous? Ca c grave Razz
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu étais Woody Harrelson dans indecent Proposal, accepterais tu la proposition de Robert Redford??
Si oui, te réconcilierais tu avec Demi Moore après?
PS. je ne suis pas entrain de dire que ta nga est aussi mo que demi Moore hein...

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bro, la forme?

Dans l'une de tes réponses à Ath, tu as dit "Une rencontre via le net OK mais les relations a distance c'est pas mon truc"! Pourrais tu, stp, me dire ce qui te dérange dans les relation wifi?
Penses tu que les sentiments ne peuvent être sincère? Penses tu qu''on ne peut etre fidèle dans ces conditions?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Si tu étais Woody Harrelson dans indecent Proposal, accepterais tu la proposition de Robert Redford??
Si oui, te réconcilierais tu avec Demi Moore après?
PS. je ne suis pas entrain de dire que ta nga est aussi mo que demi Moore hein...


Quand on aime les jolies femmes, c'est une situation á laquelle on peut etre confrontée á tout moment. le cas de Robert Redford et de demi Moore reste une fiction mais dans la vraie vie on ne te laisse pas le choix et en generale c'est pas pour une seule nuit. je prefere moi ne meme pas etre au courant, si elle m'aime elle reviendra sinon elle s'en ira et c'est comme ca la vie. Nous ne pouvons rien quand la femme est tentee par l'argent. meme si tu dis non elle le fera sens te le dire, sans compter qu'elle peut meme te tromper pour rien alors please apargnez moi de ca. en relation je prends ce que je vois et ce qu'on me montre. il ne faut pas trop chercher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Coucou bro, la forme?

Dans l'une de tes réponses à Ath, tu as dit "Une rencontre via le net OK mais les relations a distance c'est pas mon truc"! Pourrais tu, stp, me dire ce qui te dérange dans les relation wifi?
Penses tu que les sentiments ne peuvent être sincère? Penses tu qu''on ne peut etre fidèle dans ces conditions?


Coucou Queen, content de te lire.

Je trouve juste que les relations a distance comportent trop de contraintes, c'est meme une perte de temps pour moi. une relation doit se vivre, se sentir meme si ca ne dure qu'une semaine. on peut passer des heures au telephone ou s'envoyer des tonnes de mails mais ca ne ramplacera jamais la tendresse et l'affection donc on a besoin en rentrant le soir. ce n'est pas tant la fidelité qui me pose un probleme mais par esperience, on finit par souffrire pour rien surtout si on aime. on vit comme un lion en cage, crois moi c'est pas evident. et á la fin biensur on se laisse tenter et on regrete meme le temps passé dans le Wifi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu dis oui ou non? car les dos ce sera pour vous deux
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donc tu dis oui ou non? car les dos ce sera pour vous deux


Je dis que je ne veux pas savoir, meme si je dis non rien ne me prouve qu'elle ne le fera pas. qu'elle ramene les dos et me raconte n'importe quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
Nji a écrit:
Donc tu dis oui ou non? car les dos ce sera pour vous deux


Je dis que je ne veux pas savoir, meme si je dis non rien ne me prouve qu'elle ne le fera pas. qu'elle ramene les dos et me raconte n'importe quoi.

Oki,
Tu dis oui et tu te réconcilies après avec elle sans vouloir savoir ce qui s'y passe.
Et si elle est tombée enceinte pendant??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Oki,
Tu dis oui et tu te réconcilies après avec elle sans vouloir savoir ce qui s'y passe.
Et si elle est tombée enceinte pendant??


Je dis que je ne veux meme pas qu'on me tiene au courant d'une telle proposition. et si elle tombe enceinte qu'elle ne me le fasse pas savoir, qu'elle se debrouille soit a faire passer ca comme mon enfant soit á avorter sans que je sache, je ne suis pas Maso moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 00237, Je te donne 1 million de Pounds (deux millions de dollars) pour une nuit avec ta femme, oui ou non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00237



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 289
Localisation: Ici chez Nous

MessagePosté le: Tue Sep 02, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon 00237, Je te donne 1 million de Pounds (deux millions de dollars) pour une nuit avec ta femme, oui ou non?


Vas discuter avec elle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Sep 03, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il est deja temps de passer la main Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Sep 05, 2008 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

00237 a écrit:
Athalie a écrit:
Me voici Donc 007

Tu commençais a me manquer

1) Que fais-tu dans la vie?


Je travaille

2) Es tu pere?

Non

3) Amoureux/fiancé/marié?

Non

4) Ou vis-tu?

Baden Wuttemberg

***************************************************************

5) Que penses-tu plus particulièrement de l’amitié avec une personne de l’autre sexe ? Si tu vois en quelqu’un un conjoint éventuel, comment peux-tu savoir s’il aura une saine influence sur toi ?

[color=blue]L'amitié hoe femmes je ny crois pas. On est jamais sur du choix qu'on fait mais je pense que si une certaine complicité est établi c'est déjà une bonne chose[/color]

6) Tes hobbies?

Lecture, musique, voyage etc

7) Qu'attends tu des Hommes?

de la sincérité

Cool Qu'attends tu de celle que tu aimes?

Quelle m'aime en retour et surtout qu'elle partage mes centres d'intérêts

9) Relation amoureuse via internet. Ca te dit?

Une rencontre via le net OK mais les relations a distance c'est pas mon truc

10) Donne moi deux raisons qui motiveraient tes proches a compter sur toi et a te faire confiance.

Je suis en générale á l'écoute des autres et si je peux aider je n'hésite pas

11) penses tu que le bonheur passe par une belle voiture, un solide compte en banque, une carrière prestigieuse, une grande maison, les derniers gadgets, ou bien encore une silhouette séduisante ou une plastique d’athlète?

NON

*************************************************************

12) Que penses-tu de Dieu?

Je crois en lui

13) Dieu est omnipotent ; il est aussi omniscient, en ce sens que rien ne peut lui etre caché. Mais penses-tu qu'il soit omniprésent ? Dieu est-il partout, ou est-il une personne qui habite un endroit précis ?

omniprésent et omniscient

14) Selon toi, quelle est la seule raison valable pour croire en Dieu ?

************************************************************

15) Avenir du Cameroun . Crainte ou espoir?

Espoir

Merci de repondre et bonne journée[/b][/color] Wink

Merci d'être passé par ici et bonne journée a toi aussi
Moi je suis quoi pour toi alors!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?