Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le recours aux propheties de l'AT dans le NT a travers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul



Inscrit le: 23 Jun 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore dans Mathieu on ne l'appelait même plus "Jésus fils de David", mais "Fils de David" et il y répondait. Lisons dans Mathieu :

9.27
Étant parti de là, Jésus fut suivi par deux aveugles, qui criaient: Aie pitié de nous, Fils de David!
9.28
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul



Inscrit le: 23 Jun 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mathieu

12.23
Toute la foule étonnée disait: N'est-ce point là le Fils de David?

15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

20.30
Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!

21.8
la plupart des gens de la foule étendirent leurs vêtements sur le chemin; d'autres coupèrent des branches d'arbres, et en jonchèrent la route.
21.9
Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul



Inscrit le: 23 Jun 2008
Messages: 135

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Waddle pourquoi répondait-il quand on l'appelait 'Fils de David" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Mais Waddle pourquoi répondait-il quand on l'appelait 'Fils de David" ?


Je ne sais pas. Peut-être il était fou.
Ou alors Pierre avait menti à tout ces gens, et Jesus était complice.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
a ceux du forum qui pourraient lire cette thèse bourrées de lacunes et d'un manque flagrant de connaisse (l'inconvenient de recherches sur le net, sans avoir l'humilité de demander a ceux qui connaissent)

- Sachez que Dieu avait en effet annoncé que ce n'est pas David qui batirait le temple de Dieu. En effet c'est Salomon qui l'a fait
- Par contre, il a bien dit que le Messie (qui n'est pas le meme que le batisseur du temple!!) viendrait de la maison de David. C'est meme evident, car les juifs attendent toujours le messie.

Pour ceux qui veulent, je peux sortir les passages.

you are welcome, moi je les ai sortis.

Waddle a écrit:

Pour finir, sachez que Pierre n'a PAS BESOIN de changer "bien-aimé" en "Saint" pour faire "croire" qu'il s'agit de Jesus.

Il n'a pas besoin, mais il l'a fait. Dans un cas dAVID parle de lui même, dans l'autre Pierre parle de Jésus

Waddle a écrit:

D'ailleurs, Dieu dit dans sa parole, en parlant de Jesus:
"Celui-ci est mon Fils bien-aimé en qui j'ai mis toute mon affection"

c'est encoe pire que pour les souris, donc dans la bible, chaque fois que tu verras le mot fils, tu penseras qu'il s'agit de Jésus, ou le mot oint?

Waddle a écrit:

D'ailleurs, certains menteurs malhonnete ont eu l'audace de changer malicieusement "affection" en "complaisance". Les voyous...

encore raté, j'ai bien commencé en disant que j'excluais les différences de vocabulaire qui ne changeaient pas le sens, j'ai même pris un exemple.
mais quand David parle de lui trois fois et que le quatrième terme est ton bien aimé (tout en minuscule), on ne peut pas confondre ça avec ton Saint, en majuscule, faisant clairement référence à Jésus.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Waddle je vais même plus loin. Dire que Jésus est le fils de David, est l'équivalent de le reconnaître comme le Christ.

D'ailleurs, l'aveugle de Jéricho a appelé Jésus, et Jésus s'est arrêté et lui a répondu.

Mais comment l'a t'il appellé ? Jésus Fils de David. Lisons dans Luc :

Et il cria: Jésus, Fils de David, aie pitié de moi!
18.39
Ceux qui marchaient devant le reprenaient, pour le faire taire; mais il criait beaucoup plus fort: Fils de David, aie pitié de moi!
18.40
Jésus, s'étant arrêté, ordonna qu'on le lui amène; et, quand il se fut approché,
18.41
il lui demanda: Que veux-tu que je te fasse? Il répondit: Seigneur, que je recouvre la vue.
18.42

Jésus donc se faisait appeler Fils de David, et il répondait. Seul les pharisiens n'étaient pas de cet avis.

je commence à me demander si tu sais lire.
C'est moi même qui ai dit qu'on appelait Jésus ainsi, ça occure 9 fois dans Mathieu par exemple, mais que se passe t'il quand lui même s'exprime dessus? Il dit qu'il n'est pas le fils de David, et il le dit aux pharisiens. Arrête donc d'écrire n'importe quoi.

Si des gens pensent que le mari de ta mère est ton père et qu'il t'appelle fils de untel, tu vas passer le temps ,à dire non en fait mon père c'est le voisin?
Mais si tu es appelé à la cour, là tu diras la vérité.
Lis les paroles de Jésus au lieu de raconter n'importe quoi.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Et encore dans Mathieu on ne l'appelait même plus "Jésus fils de David", mais "Fils de David" et il y répondait. Lisons dans Mathieu :

9.27
Étant parti de là, Jésus fut suivi par deux aveugles, qui criaient: Aie pitié de nous, Fils de David!
9.28
Lorsqu'il fut arrivé à la maison, les aveugles s'approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils.

encore une fois, c'est moi qui ai dit que dans Mathieu, on l'appelle comme ça 9 fois jusqu'à ce qu'il dise
22.42
en disant: Que pensez-vous du Christ? de qui est-il fils? Ils lui répondirent: de David.
22.43
Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:
22.44
Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
22.45
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils?

tu sais lire?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Mathieu

12.23
Toute la foule étonnée disait: N'est-ce point là le Fils de David?

15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.

20.30
Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!

21.8
la plupart des gens de la foule étendirent leurs vêtements sur le chemin; d'autres coupèrent des branches d'arbres, et en jonchèrent la route.
21.9
Ceux qui précédaient et ceux qui suivaient Jésus criaient: Hosanna au Fils de David! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! Hosanna dans les lieux très hauts!

encore une fois, Tu sais lire?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Mais Waddle pourquoi répondait-il quand on l'appelait 'Fils de David" ?

et pourquoi ne lis tu pas ce qu'il a dit?

22.42
en disant: Que pensez-vous du Christ? de qui est-il fils? Ils lui répondirent: de David.
22.43
Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:
22.44
Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
22.45
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
paul a écrit:
Mais Waddle pourquoi répondait-il quand on l'appelait 'Fils de David" ?


Je ne sais pas. Peut-être il était fou.
Ou alors Pierre avait menti à tout ces gens, et Jesus était complice.


Jésus, la seule fois qu'il s'est exprimé sur le sujet a été clair.
Même cours de lecture que ton accolyte

22.42
en disant: Que pensez-vous du Christ? de qui est-il fils? Ils lui répondirent: de David.
22.43
Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l'Esprit, l'appelle-t-il Seigneur, lorsqu'il dit:
22.44
Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
22.45
Si donc David l'appelle Seigneur, comment est-il son fils?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus dans mon message qui parlait de ça, j'ai bien souligné tout ça, et j'ai dit que dans Mathieu, on cesse de l'appeler comme ça après cette fameuse explication.
a laquelle Pierre assistait.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ,dans Marc, on l'appelle Fils de David jusqu'à ce qu'il dise

12.35
Jésus, continuant à enseigner dans le temple, dit: Comment les scribes disent-ils que le Christ est fils de David?
12.36
David lui-même, animé par l'Esprit Saint, a dit: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
12.37
David lui-même l'appelle Seigneur; comment donc est-il son fils? Et une grande foule l'écoutait avec plaisir.

après ça n'arrive plus.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem dans Luc
20.41
Jésus leur dit: Comment dit-on que le Christ est fils de David?
20.42
David lui-même dit dans le livre des Psaumes: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite,
20.43
Jusqu'à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied.
20.44
David donc l'appelle Seigneur; comment est-il son fils?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et Jean ne le fait jamais appeler comme ça.

J'espère que les chicaneurs qui ne peuvent trouver d'argument valbles et se rabattent sur des agruments de CE1 sont satisfaits.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mt 1,1-17 : la généalogie de Jésus

Voici la table des origines de Jésus Christ, fils de David, fils d’Abraham :



Abraham engendra Isaac,

Isaac engendra Jacob,

Jacob engendra Juda et ses frères,

Juda, de son union avec Thamar, engendra Pharès et Zara,

Pharès engendra Esrom,

Esrom engendra Aram,

Aram engendra Aminadab,

Aminadab engendra Naassone,

Naassone engendra Salmone,

Salmone, de son union avec Rahab, engendra Booz,

Booz, de son union avec Ruth, engendra Jobed,

Jobed engendra Jessé,

Jessé engendra le roi David.



David, de son union avec la femme d’Ourias, engendra Salomon,

Salomon engendra Roboam,

Roboam engendra Abia,

Abia engendra Asa,

Asa engendra Josaphat,

Josaphat engendra Joram,

Joram engendra Ozias,

Ozias engendra Joatham,

Joatham engendra Acaz,

Acaz engendra Ezékias,

Ezékias engendra Manassé,

Manassé engendra Amone,

Amone engendra Josias,

Josias engendra Jékonias et ses frères à l’époque de l’exil à Babylone.



Après l’exil à Babylone,

Jékonias engendra Salathiel,

Salathiel engendra Zorobabel,

Zorobabel engendra Abioud,

Abioud engendra Eliakim,

Eliakim engendra Azor,

Azor engendra Sadok,

Sadok engendra Akim,

Akim engendra Elioud,

Elioud engendra Eléazar,

Eléazar engendra Mattane,

Mattane engendra Jacob,

Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré Jésus, que l’on appelle Christ (ou Messie).

Le nombre total des générations est donc :

quatorze d’Abraham jusqu’à David,

quatorze de David jusqu’à l’exil à Babylone,

quatorze de l’exil à Babylone jusqu’au Christ.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun Jul 06, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luc
3.23
Jésus avait environ trente ans lorsqu'il commença son ministère, étant, comme on le croyait, fils de Joseph, fils d'Héli,
3.24
fils de Matthat, fils de Lévi, fils de Melchi, fils de Jannaï, fils de Joseph,
3.25
fils de Mattathias, fils d'Amos, fils de Nahum, fils d'Esli, fils de Naggaï,
3.26
fils de Maath, fils de Mattathias, fils de Sémeï, fils de Josech, fils de Joda,
3.27
fils de Joanan, fils de Rhésa, fils de Zorobabel, fils de Salathiel, fils de Néri,
3.28
fils de Melchi, fils d'Addi, fils de Kosam, fils d'Elmadam, fils D'Er,
3.29
fils de Jésus, fils d'Éliézer, fils de Jorim, fils de Matthat, fils de Lévi,
3.30
fils de Siméon, fils de Juda, fils de Joseph, fils de Jonam, fils d'Éliakim,
3.31
fils de Méléa, fils de Menna, fils de Mattatha, fils de Nathan, fils de David,
3.32
fils d'Isaï, fils de Jobed, fils de Booz, fils de Salmon, fils de Naasson,
3.33
fils d'Aminadab, fils d'Admin, fils d'Arni, fils d'Esrom, fils de Pharès, fils de Juda,
3.34
fils de Jacob, fils d'Isaac, fils d'Abraham, fis de Thara, fils de Nachor,
3.35
fils de Seruch, fils de Ragau, fils de Phalek, fils d'Éber, fils de Sala,
3.36
fils de Kaïnam, fils d'Arphaxad, fils de Sem, fils de Noé, fils de Lamech,
3.37
fils de Mathusala, fils d'Énoch, fils de Jared, fils de Maléléel, fils de Kaïnan,
3.38
fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Jul 07, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mt 1,1-17 : la généalogie de Jésus

Voici la table des origines de Jésus Christ, fils de David, fils d’Abraham :



Abraham engendra Isaac,

Isaac engendra Jacob,

Jacob engendra Juda et ses frères,

Juda, de son union avec Thamar, engendra Pharès et Zara,

Pharès engendra Esrom,

Esrom engendra Aram,

Aram engendra Aminadab,

Aminadab engendra Naassone,

Naassone engendra Salmone,

Salmone, de son union avec Rahab, engendra Booz,

Booz, de son union avec Ruth, engendra Jobed,

Jobed engendra Jessé,

Jessé engendra le roi David.



David, de son union avec la femme d’Ourias, engendra Salomon,

Salomon engendra Roboam,

Roboam engendra Abia,

Abia engendra Asa,

Asa engendra Josaphat,

Josaphat engendra Joram,

Joram engendra Ozias,

Ozias engendra Joatham,

Joatham engendra Acaz,

Acaz engendra Ezékias,

Ezékias engendra Manassé,

Manassé engendra Amone,

Amone engendra Josias,

Josias engendra Jékonias et ses frères à l’époque de l’exil à Babylone.



Après l’exil à Babylone,

Jékonias engendra Salathiel,

Salathiel engendra Zorobabel,

Zorobabel engendra Abioud,

Abioud engendra Eliakim,

Eliakim engendra Azor,

Azor engendra Sadok,

Sadok engendra Akim,

Akim engendra Elioud,

Elioud engendra Eléazar,

Eléazar engendra Mattane,

Mattane engendra Jacob,

Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré Jésus, que l’on appelle Christ (ou Messie).

Le nombre total des générations est donc :

quatorze d’Abraham jusqu’à David,

quatorze de David jusqu’à l’exil à Babylone,

quatorze de l’exil à Babylone jusqu’au Christ.

D'apres Mathieu n'est ce pas? comme je le disais dans le seul but de donner plus de poids a jESUS,
et Joseph normalement n'est pas le pere de Jesus.

Et lis la reponse de Jesus la seule fois ou il a eu a s'exprimer sur le sujet.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Jul 10, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
a ceux du forum qui pourraient lire cette thèse bourrées de lacunes et d'un manque flagrant de connaisse (l'inconvenient de recherches sur le net, sans avoir l'humilité de demander a ceux qui connaissent)

- Sachez que Dieu avait en effet annoncé que ce n'est pas David qui batirait le temple de Dieu. En effet c'est Salomon qui l'a fait
- Par contre, il a bien dit que le Messie (qui n'est pas le meme que le batisseur du temple!!) viendrait de la maison de David. C'est meme evident, car les juifs attendent toujours le messie.

Pour ceux qui veulent, je peux sortir les passages.

you are welcome, moi je les ai sortis.


M Cirage?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on attend toujours...
à part les postures de porte parole des chrétiens, pas grand chose.

a venir: l'utilisation des propos d'ésaïe pour parler de Jésus.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sun May 24, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne attente.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?