Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mets ma photo dans ton portefeuille!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!! Cool


Shocked Laughing Laughing

Pour toi alors je ne parle pas. Allez-retour en blanc,sans me salir Cool Laughing Sonic


Je te comprends! Tu ne sais pas encore que c "THE ROCK" ki m'entrainait! Mm Chuck truc ne peut rien!

dites nous seulement quand a lieu le combat !! j'veux pas manquer ça
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!! Cool


Shocked Laughing Laughing

Pour toi alors je ne parle pas. Allez-retour en blanc,sans me salir Cool Laughing Sonic


Je te comprends! Tu ne sais pas encore que c "THE ROCK" ki m'entrainait! Mm Chuck truc ne peut rien!

dites nous seulement quand a lieu le combat !! j'veux pas manquer ça


Quand je n'arriverai plus à me maitriser!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paradox
Petit bérinaute


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 87
Localisation: in your mind

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
lucaToni a écrit:
Queen B a écrit:
Athalie a écrit:
Queen B a écrit:
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!! Cool


Shocked Laughing Laughing

Pour toi alors je ne parle pas. Allez-retour en blanc,sans me salir Cool Laughing Sonic


Je te comprends! Tu ne sais pas encore que c "THE ROCK" ki m'entrainait! Mm Chuck truc ne peut rien!

dites nous seulement quand a lieu le combat !! j'veux pas manquer ça


Quand je n'arriverai plus à me maitriser!

Very Happy Very Happy Cesse de pratiquer les arts martiaux et ca viendra... Arrow
_________________
Laughing Laughing Laughing !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paradox a écrit:
Queen B a écrit:
Quand je n'arriverai plus à me maitriser!

Very Happy Very Happy Cesse de pratiquer les arts martiaux et ca viendra... Arrow


C aussi ce que je me dis! Mais la "force tranquille" qui est en moi là est ténace, très tenace! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta cops la cherche les pbs hein. J'espere qu'elle n'a pas d'insecuritesvis-a-vis de la relation que son gars a garde avec son ex sinon leur relation sera vouee a l'echec. Le gars back vers elle chake soir, son pb est ou s'il refuse de mettre sa photo dans son portefeuille?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAYBE SHE DOESNT MEAN THAT MUCH TO HIM. COMMENT LE GARS a la PHOTO de SON EX SUR SON PC....IL CACHE QUELQUE CHOSE. PHOTO OU PAS, SHE'S DESPERATE!
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
MAYBE SHE DOESNT MEAN THAT MUCH TO HIM. COMMENT LE GARS a la PHOTO de SON EX SUR SON PC....IL CACHE QUELQUE CHOSE. PHOTO OU PAS, SHE'S DESPERATE!


Il ya les moments ou... Embarassed Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Re: Mets ma photo dans ton portefeuille! Répondre en citant

meke a écrit:
pourquoi vous critiquez meme la nga là coe ça, je suis d 'accord qu elle abuse en donnant l ultimatum à son jo mais lui aussi exagère............... ca lui coute quoi de mettre les photos de sa nga ds son porte feuille??? meme si c est juste pour lui faire plaisir........... et pourquoi il met les pics de son ex et pas celles de sa nga dans son ordi????????????
je suis désolée mais j'allais le prendre mal aussi.................

je mets les pics de mon jo ds mon porte feuille , je ne sais pas s'il a les miennes ds le sien mais au moins il a mes pics dans son ordi et pas celles de ses ex donc je comprends quand meme la fille là...........une fille n 'est pas jalouse comme ca pour rien , c'est sur que son djo est le genre qui ne fait pas très attention à elle et du coup elle doute de sa relation,c'est a lui de la rassurer.......... dis a ton amie de parler a son djo si elle l aime vraiment et qu'elle lui dise qu elle aimerait qu il lui fasse aussi plaisir de temps en temps Exclamation Exclamation


c'est toi qui know,les autres là disent meme quoi? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
alain_patrick a écrit:
afromixte a écrit:
alain_patrick a écrit:
qu'elle aille loin ! c'est quoi cette hitoire que le djo dois avoir ca fotos ? je wanda meme sur les ngas ici dehors . En plus c'est pas perceque ca se casse avec une ex que je dois formatter l'hard disk .........


wè les gars ci vous etes trop tronc
meme si c'est la plus mo nga du monde tu ne put pas? Razz

elles commence toujours comme ca a te ask de mettre sa foto dans ton porte argent apres elle va biguin a forget ses ways chez toi et en un temps record tu va te retrouver avec elle qui vie chez toi fixe....


tu m'as tuée slt Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je dis hein ca fait alors koi si elle came stay chez toi ????????????? n'esce pas vs vs aimez?? faut bien qu'à un moment vous vivez ensemble noon??????
vous les djo ci vous etes terribles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


c'est ca que moi meme g tell
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le gars dit qu'il ne met jamais de photos dans son pc, portefeuille & co, c'est quelqu'un d'introverti.

S'il a des photos de ses ex et refuse de mettre celle de l'actuelle, c'est baratineur, et elle a raison de vouloir partir. Le simple fait qu'ils aient la discussion prouve que l'un des deux n'est pas dans la relation.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Fab a écrit:
Je mets rien.Elle fait koi avec ma photo ds son portefeuille?C'est pour faire koi avec??Pour montrer a ses ami(e)s? Franchement, je mets pas.S'il me quitte pour une affaire de photo, betta elle part.Pour les photos des ex, le gars n'a qu'a creer un dossier cache ou il mettra tout a l'insu de sa copine, pas besoin de mettre les photos d'une ex en arriere-plan.


akiéé toi meme tu es dur hein
et tu trouves que c'est normal de caher?tu caches pourquoi?


Je ne cache pas vraiment.c'est juste de la privacy.On est pas maries(meme si c'etait le cas), je montrais pas tout a ma femme.J'ai donc le droit d'avoir un catalogue photo perso, cela ne signifie pas que j'aime pas ma femme.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c en mettant sa photo ds le porte-feuille kel va yah qu'il l'aime? C à cause des ngas comme ça qu'on pompe les filles ici dehors. Au lieu de se concentrer sur les way importants, elle perd son tps sur les inutilités pareilles...
Bon, mainant s'il met la photo, ça veut alors dire quoi? Qu'il n'ya pas 2ème, 3ème... 10ème bureau? Que sans elle, il ne peut pas vivre? Il faut aussi que les ngas arrêtent de faire comme si elles ont vécu 20ans ds un sous-sol avant de voir la lumière du jr...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
S'il a des photos de ses ex et refuse de mettre celle de l'actuelle, c'est baratineur, et elle a raison de vouloir partir. Le simple fait qu'ils aient la discussion prouve que l'un des deux n'est pas dans la relation.

H.a.R. Cool


Thaink you vrii môtch. Heureusement que c'est sorti de ta bouche. Jalouse ou pas, insecurite ou pas, au lieu de chercher a faire que le gars transporte ses photo partout avec lui, elle devrait begin en solo a remove one a one les photo de son gars k'elle a put pour orner sa maison la ( tschiuup les betises Rolling Eyes ). facon elle a deja rempli chez elle avec les photo de son gars la... kan on va la barrer la elle aura bien honte.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
lol cette histoire me fait rire.
j'ai connu un gars qui avait pleins de photos de filles dans son pc. comme moi je n'aime pas que mes photos se baladent je n'avais jamais donné les miennes. il me disait que c'était ses ex et franchement ça ne me genait pas. enfin, ça ne m'a pas gênée jusqu'au jour où j'ai compris que c'était des filles avec qui ça n'était JAMAIS fini. donc dis à ton amie de se méfier très sérieusement.


N'est ce pas? Laughing
les djos là nous prennent pour des mboutoukous hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
dis au djo là que j'ai dis que betta la nga là go, elle c'est qui juskà elle lui dou même le chantage ? j'ai horreur des ngas comme ca.

On ne m'impose rien du tout, je mets ta photo si je veux, et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. C'est comme ca que je fonctionne avec mes ngas. C'est moi qui fixe ma ligne de conduite, elle n'a rien à me dire. Et le chantage ca ne marche pas avec Elan, faut oublier vite !

généralement je ne pout et ne garde que les photos des ngas que je ya ou que j'ai vraiment ya. Le reste là, pffff je ne garde que pour chou mon palmarès mais en dehors de ca, j'en ai rien àbattre des photos ;des ex.

En ce moment j'ai la photo de ma martiniquaise en fond d'écran de mon PC, parceque j'ai voulu la mettre et non pas parceque elle me l'a demandé. Et pareil chez elle, ma photo est en fond d''écran de son pc, et au chevet de son lit, et également en fond d'écran de son portable, et je ne lui ai rien demandé non plus.


Laughing
c'est à dire que je te waitais ici depuis,tu m'as déjà dépassée
donc toi tu uses les pics des autres ngas pour chou ton palmares Laughing
bon,il y'a une brune nga là dans le sujet ou on découvre les forumistes,c'est meme le genre que tu aimes,fais un petit tour là bas,peut etre elle va un peu te faire changer d'avis Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ta cops la cherche les pbs hein. J'espere qu'elle n'a pas d'insecuritesvis-a-vis de la relation que son gars a garde avec son ex sinon leur relation sera vouee a l'echec. Le gars back vers elle chake soir, son pb est ou s'il refuse de mettre sa photo dans son portefeuille?


je know meme?moi c'est surtout l'ultimatum là qui m'a wanda,je me demande meme si ce n'est pas son plan pour tracer en solo,peut etre qu'elle a trouvé un frappeur depuis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
MAYBE SHE DOESNT MEAN THAT MUCH TO HIM. COMMENT LE GARS a la PHOTO de SON EX SUR SON PC....IL CACHE QUELQUE CHOSE. PHOTO OU PAS, SHE'S DESPERATE!


parfois je me demande si tu n'as pas deux visages
parceque parfois tu mérites un gros bisou,quoi
quelquepart le djo là aussi n'est pas clair dis donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Si le gars dit qu'il ne met jamais de photos dans son pc, portefeuille & co, c'est quelqu'un d'introverti.

S'il a des photos de ses ex et refuse de mettre celle de l'actuelle, c'est baratineur, et elle a raison de vouloir partir. Le simple fait qu'ils aient la discussion prouve que l'un des deux n'est pas dans la relation.

H.a.R. Cool


Voilààààààààààààààààààààààà
tu es un vrai khalife
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Parce que c en mettant sa photo ds le porte-feuille kel va yah qu'il l'aime? C à cause des ngas comme ça qu'on pompe les filles ici dehors. Au lieu de se concentrer sur les way importants, elle perd son tps sur les inutilités pareilles...
Bon, mainant s'il met la photo, ça veut alors dire quoi? Qu'il n'ya pas 2ème, 3ème... 10ème bureau? Que sans elle, il ne peut pas vivre? Il faut aussi que les ngas arrêtent de faire comme si elles ont vécu 20ans ds un sous-sol avant de voir la lumière du jr...


n'est ce pas? Laughing
vous les gars ci,vous n'allez jamais changer
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

electra a écrit:
Haroun a écrit:
S'il a des photos de ses ex et refuse de mettre celle de l'actuelle, c'est baratineur, et elle a raison de vouloir partir. Le simple fait qu'ils aient la discussion prouve que l'un des deux n'est pas dans la relation.

H.a.R. Cool


Thaink you vrii môtch. Heureusement que c'est sorti de ta bouche. Jalouse ou pas, insecurite ou pas, au lieu de chercher a faire que le gars transporte ses photo partout avec lui, elle devrait begin en solo a remove one a one les photo de son gars k'elle a put pour orner sa maison la ( tschiuup les betises Rolling Eyes ). facon elle a deja rempli chez elle avec les photo de son gars la... kan on va la barrer la elle aura bien honte.


Moi meme je lui ai demandé d'enlever toutes les photos là
c'est quoi,le papier peint est fini au marché?ce qui me wanda c'est que peut etre le gars se moque meme d'elle avec toutes ses photos chez la nga,étalées jusqu'auplafond
pffffffffffffffffffff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?