Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
pronos foot 2009/2010 inscriptions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
amatoyoshi a écrit:
la phase d'inscription directe et automatique sur simple expression du désir de jouer est dépassée depuis le début la journée 1.
a partir de là, celui qui veut participer doit en plus d'exprimer sa demande, la justifier. Si la demande motivée est faite jusqu'à la journée 5, il n y a pas besoin de vote, c'est l'organisation qui décide d'intégrer ou non la personne. Si la demande motivée est faite après la journée 5, ce sont les joueurs qui décident par vote après que le cas leur ait été soumis par l'organisation.

En gros, ça ne sert à rien de voter à tort et à travers.

Barth a exprimé son désir de participer, ça ne suffit pas. Je lui ai demandé de se référer au ROP, sa réponse a été explicite. a partir de là, il n y a pas de décision à prendre, si ce n'est la non recevabilité de sa demande.

Waddle a exprimé sa demande, ça ne suffit pas. Son intégration ne sera soumise au vote qu'après ses motivations.

Au niveau de l'organisation, intégrer un joueur demande un travail supplémentaire et un peu laborieux. Il n'est donc pas question d'intégrer des personnes juste sur demande, sans savoir si elles vont suivre le jeu jusqu'au bout, sachant que enlever un joueur est encore plus laborieux au niveau des tableaux.

a.S.


Gars amato,
C'est quoi une demande motivee ?

C'est expliquer ici dans une lettre pourquoi un tel veut joindre le jeu et pourquoi il aime le jeu ?

Merde alors, si c'est le cas, c'est que l'inscription pour ce jeu est plus compliquee que l'inscription a une election presidentielle hein ?

Gars je n'essaye pas de deranger hein, je veus juste m'assurer que je comprends bien le ROP parceque visiblement bcp comme moi n'ont pas l'air d'avoir compris.
Et puis qui sait peut etre je serai soumis aux memes conditions l'annee pro.

Tout simplement je souhaite/veux/désire/etc ... participer au jeu PARCE QUE ... !

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
TheNeo a écrit:
les gens voient deja k'il seront les last et votent pour lentrée des gens ki ont 5 journées en retard. Laughing Laughing Laughing

jute pour eviter la relegation Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol , dc c est pour ca que tu n'as pas voté?? pourtant tu es parmi les last Laughing

@amato : j ai compris le message mais bon tu peux quand même faire une exception noon? si ils ne sont pas régulier,tu mets slt 0

1 exception --> 1 exception --> ... --> N exceptions, et la jurisprudence ne pardonne pas.
Ce que tu demandes est quand même étonnant. Après vous vous plaignez du niveau élevé de désordre et d'officine aux plus hauts niveaux des administrations.
Les règles sont établies pour être respectées. Respectez-les.
Rien dans le ROP ne prévoit d'exception, il n y en aura pas.

a.S.


alors!!!!
Vous croyez même que quoi?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Il n'est donc pas question d'intégrer des personnes juste sur demande, sans savoir si elles vont suivre le jeu jusqu'au bout, sachant que enlever un joueur est encore plus laborieux au niveau des tableaux.
a.S.


Permets moi de m'interroger sur la capacité de l'équipe actuelle, moins d'être pourvue de compétences divinatoires, à préjuger de la capacité qu'aurait quelqu'un de persévérer dans le jeu. Je ne doute point de votre compétence mais quels sont les critères à évoquer ici? Le contenu de la lettre, sa longueur, son degré de flatterie ou que sais-je encore?
Pourquoi alourdir les procédures et chercher de compliquer à tout prix ce qui paraît si simple?

Barth est arrivé un peu tard et a voulu y participer. Si l'on voit sa participation à la dernière saison, l'on ne se poserait même pas de questions sur sa capacité à persévérer. Pourquoi tu n'as pas soumis la candidature de Meb à la même procédure étant donné qu'il a lâché le jeu après quelques mois?
Pour moi, l'interprétation de la norme devrait plutôt aller dans ce sens: le fait qu'un candidat au jeu ait persévéré dans le passé pose sa candidature même au delà du délai imparti peut suffire à organiser un vote autour de la question.
Tu as fait trainer le processus et on est déjà à la journée 6. Le processus prendra encore combien de temps?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Il n'est donc pas question d'intégrer des personnes juste sur demande, sans savoir si elles vont suivre le jeu jusqu'au bout, sachant que enlever un joueur est encore plus laborieux au niveau des tableaux.
a.S.


Permets moi de m'interroger sur la capacité de l'équipe actuelle, moins d'être pourvue de compétences divinatoires, à préjuger de la capacité qu'aurait quelqu'un de persévérer dans le jeu. Je ne doute point de votre compétence mais quels sont les critères à évoquer ici? Le contenu de la lettre, sa longueur, son degré de flatterie ou que sais-je encore?
Pourquoi alourdir les procédures et chercher de compliquer à tout prix ce qui paraît si simple?

Barth est arrivé un peu tard et a voulu y participer. Si l'on voit sa participation à la dernière saison, l'on ne se poserait même pas de questions sur sa capacité à persévérer. Pourquoi tu n'as pas soumis la candidature de Meb à la même procédure étant donné qu'il a lâché le jeu après quelques mois?
Pour moi, l'interprétation de la norme devrait plutôt aller dans ce sens: le fait qu'un candidat au jeu ait persévéré dans le passé pose sa candidature même au delà du délai imparti peut suffire à organiser un vote autour de la question.
Tu as fait trainer le processus et on est déjà à la journée 6. Le processus prendra encore combien de temps?


Bien parle Nji!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Tout simplement je souhaite/veux/désire/etc ... participer au jeu PARCE QUE ... !

a.S.


Amato, permet moi de dire comme l'a souligne Nji, que la lettre de motivation ressemble plus a des flatteries, qu'a quelque chose de concret.

Gars je suis tres d'accord qu'il faut un peu de serieux pour que le jeu soit agreable pour tous (la commission et les joueurs), mais faut pas alourdir ce qui parait aussi simple qu'additioner 1 + 1.

Rien n'oblige le joueur concerne au respect de son contrat (motivation ?). Et puis, pourquoi n'as-tu pas soumis tout le monde a la presentation d'une lettre de motivation des le debut du jeu ? Tu es peut etre sure et certain qu'on sera tous la jusqu'a la derniere journee c'est ca ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Il n'est donc pas question d'intégrer des personnes juste sur demande, sans savoir si elles vont suivre le jeu jusqu'au bout, sachant que enlever un joueur est encore plus laborieux au niveau des tableaux.
a.S.


Permets moi de m'interroger sur la capacité de l'équipe actuelle, moins d'être pourvue de compétences divinatoires, à préjuger de la capacité qu'aurait quelqu'un de persévérer dans le jeu. Je ne doute point de votre compétence mais quels sont les critères à évoquer ici? Le contenu de la lettre, sa longueur, son degré de flatterie ou que sais-je encore?
Pourquoi alourdir les procédures et chercher de compliquer à tout prix ce qui paraît si simple?

J’ai cité cet argument parmi tant d’autres tout simplement. Rien effectivement à priori ne pourrait me permettre d’évaluer ce critère. Cependant et comme pour toutes les situations de ce type, c’est pour cette raison que la prévention prévaudra toujours sur la guérison.
Aucune procédure n’est alourdie. Dès qu’on met un peu de structure, d’organisation et qu’on pousse le sérieux à fond, il n’est pas étonnant que certains y voient des procédures alourdies.
Le ROP a été écrit, proposé, et adopté. Il sera appliqué tel quel. Toute demande d’inscription après la journée 1 est soumise à des règles.


Nji a écrit:
Barth est arrivé un peu tard et a voulu y participer. Si l'on voit sa participation à la dernière saison, l'on ne se poserait même pas de questions sur sa capacité à persévérer. Pourquoi tu n'as pas soumis la candidature de Meb à la même procédure étant donné qu'il a lâché le jeu après quelques mois?

la candidature de Meb n’a pas été soumise aux mêmes conditions parce qu’elle a été faite avant la journée 1 et le ROP ne prévoit pas de telles exigences pour ces candidatures qui sont acceptées sur simple demande. Par contre, sachant bien quel a été le parcours de Meb l’année passée, si tu prêtes un peu plus attention, j’ai été très retissant à sa candidature et l’ai mis en garde sur certaines dérives au point de rajouter au ROP un paragraphe au sujet de l’absentéisme.

Nji a écrit:
Pour moi, l'interprétation de la norme devrait plutôt aller dans ce sens: le fait qu'un candidat au jeu ait persévéré dans le passé pose sa candidature même au delà du délai imparti peut suffire à organiser un vote autour de la question.

Vous faites semblant ou vous êtes sérieux.
Toutes les procédures concernant les inscriptions sont présentées dans le ROP. Aucune dérogation n’est possible. Toute candidature après la journée 1 doit être motivée et la décision d’acceptation dépend de l’organisation (pour les candidatures jusqu’à la journée 5) et des joueurs après soumission au vote par l’organisation (pour les candidatures au-delà de la journée 5).


Nji a écrit:
Tu as fait trainer le processus et on est déjà à la journée 6. Le processus prendra encore combien de temps?

J’ai répondu à cette question. Ca ne dépend pas de moi, mais du candidat.


a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Tout simplement je souhaite/veux/désire/etc ... participer au jeu PARCE QUE ... !

a.S.


Amato, permet moi de dire comme l'a souligne Nji, que la lettre de motivation ressemble plus a des flatteries, qu'a quelque chose de concret.

Qui a parlé de lettre de motivation… ?

di*k*prio a écrit:
Gars je suis tres d'accord qu'il faut un peu de serieux pour que le jeu soit agreable pour tous (la commission et les joueurs), mais faut pas alourdir ce qui parait aussi simple qu'additioner 1 + 1.

C’est parce que ce n’est que la partie visible de l’iceberg que ça parait aussi simple que 1+1. Je redis que pour que le jeu soit plus fluide et rapide cette année, Dino et moi avons travaillé sur une organisation auto-cohérente qui parait simple, mais qui nécessite beaucoup de travail. la majorité des choses a été automatisée et tient sur cette base.

di*k*prio a écrit:
Rien n'oblige le joueur concerne au respect de son contrat (motivation ?). Et puis, pourquoi n'as-tu pas soumis tout le monde a la presentation d'une lettre de motivation des le debut du jeu ? Tu es peut etre sure et certain qu'on sera tous la jusqu'a la derniere journee c'est ca ?

Pour la nième fois, le ROP est explicite sur les modalités d’inscription.
Il ne prévoit aucune autre condition que la demande pour ceux qui se sont manifestés avant la journée 1. Au-delà les modalités sont toutes autres.
Rien n’oblige personne à respecter son contrat, je ne suis pas sûr que tout le monde sera là jusqu’à la dernière journée, mais le ROP prévoit des sanctions et elles seront appliquées.
Ne basez pas vos déclarations sur cet argument de présence, j’y ai fait allusion certes, mais c’est un parmi tant d’autres.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amato au lieu de bavarder ici, pardon donnes nous les tableaux de la dernière journée... J'hallucine...
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Nji a écrit:
Tu as fait trainer le processus et on est déjà à la journée 6. Le processus prendra encore combien de temps?

J’ai répondu à cette question. Ca ne dépend pas de moi, mais du candidat.
a.S.
Tu fais preuve là d'un ayatolisme un peu trop poussé. Je ne propose pas la réécriture des R.O.P. que moi je trouve d'ailleurs très bonne, mais son interprétation et son adaptation au cas par cas.
Il n'est pas dit, du moins par moi que tu devrais déroger à la règle et faire une application différemment de l'esprit de ce qui a été dit. Il faut interpréter la règle générale, non pas de manière aveugle mais à la lumière des antécédents de ceux qui demande à ce qu'elle soit appliquée à eux.
Franchement, je ne vois pas la violation que la soumission sous demande de Barth aurait occasionné sur les R.O.P. a-t-il besoin de reexpliquer son amour pour le jeu, faire amende honorable de ne pas avoir été là avant et te baiser les pieds pour que tu daignes dans ton infinie bonté lui donner le privilège de participer au jeu?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Sep 22, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Qui a parlé de lettre de motivation… ?


Gars, je fais ici allusion a la lettre exprimant les motivations du concerne.

Citation:

C’est parce que ce n’est que la partie visible de l’iceberg que ça parait aussi simple que 1+1. Je redis que pour que le jeu soit plus fluide et rapide cette année, Dino et moi avons travaillé sur une organisation auto-cohérente qui parait simple, mais qui nécessite beaucoup de travail. la majorité des choses a été automatisée et tient sur cette base.


Je fais reference ici a l'inscription d'un candidat qui me semble assez simple, et que pourtant les regles du ROP alourdissent inutilement.
Et non au dur travail abattu par la commission, que je trouve jusqu'ici irreprochable.
Mon interrogation se porte ici sur le bien fonde d'une lettre exprimant les motivations du concerne.


Citation:
Pour la nième fois, le ROP est explicite sur les modalités d’inscription.
Il ne prévoit aucune autre condition que la demande pour ceux qui se sont manifestés avant la journée 1. Au-delà les modalités sont toutes autres.
Rien n’oblige personne à respecter son contrat, je ne suis pas sûr que tout le monde sera là jusqu’à la dernière journée, mais le ROP prévoit des sanctions et elles seront appliquées.
Ne basez pas vos déclarations sur cet argument de présence, j’y ai fait allusion certes, mais c’est un parmi tant d’autres.

a.S.


Amato, je comprends que tu essayes d'appliquer le ROP a la lettre, ce qui est tout de meme louable. Et c'est clair qu'il faut appliquer les regles comme il se doit.

Mais pour la suite, au du moins pour l'annee prochaine, ce processus consistant a ecrire une lettre evoquant ses motivations(ou plutot flatteries ?) devrait etre reconsidere et pourquoi pas supprime. C'est inutile et ca ne sert a rien!

On connait tous pourquoi chacun veut jouer aux pronos. C'est cool, c'est divertissant, et c'est super fun!

a mon avis faut pas compliquer ce qui est simple...

Je crois que pour l'annee pro, exprimer son desir de jouer devrait suffir largement. Ensuite, on peut passer a un vote general.

Bref, ce n'est qu'un avis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Nji a écrit:
Tu as fait trainer le processus et on est déjà à la journée 6. Le processus prendra encore combien de temps?

J’ai répondu à cette question. Ca ne dépend pas de moi, mais du candidat.
a.S.
Tu fais preuve là d'un ayatolisme un peu trop poussé. Je ne propose pas la réécriture des R.O.P. que moi je trouve d'ailleurs très bonne, mais son interprétation et son adaptation au cas par cas.
Il n'est pas dit, du moins par moi que tu devrais déroger à la règle et faire une application différemment de l'esprit de ce qui a été dit. Il faut interpréter la règle générale, non pas de manière aveugle mais à la lumière des antécédents de ceux qui demande à ce qu'elle soit appliquée à eux.
Franchement, je ne vois pas la violation que la soumission sous demande de Barth aurait occasionné sur les R.O.P. a-t-il besoin de reexpliquer son amour pour le jeu, faire amende honorable de ne pas avoir été là avant et te baiser les pieds pour que tu daignes dans ton infinie bonté lui donner le privilège de participer au jeu?

Appelle celà Ayatolisme ou autre chose c'est comme tu voudras.
Tu es il me semble un homme de loi et tu sais plus que moi j'espère quelles peuvent être les conséquences de dérogations basées sur quelque considération que ce soit.
Je ne dois pas considérer ce qui s'est passé à l'instant t-1 comme extrapolable aux instants t et t+1. Sur quelles bases...? Barth de l'année passée c'est Barth de l'année passée, dossier clos et classé. Le jeu de l'année passé c'est le jeu de l'année passée, dossier clos et rangé.
Je n'ai demandé à personne de me lêcher les pieds ni de me faire des lettres d'amour. Il me semble que ce sont les dérives auxquelles tu voudrais arriver, je n'en ai pas fait allusion. Je ne suis pas un dictateur, ni un tyran. J'ai informé Barth sur les procédures, à lui de les appliquer ou non. Il n y a pas de dérogation, il n y a pas d'exception, ce qui constituerai, si tu ne le vois pas, une violation au ROP.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Qui a parlé de lettre de motivation… ?


Gars, je fais ici allusion a la lettre exprimant les motivations du concerne.

Citation:

C’est parce que ce n’est que la partie visible de l’iceberg que ça parait aussi simple que 1+1. Je redis que pour que le jeu soit plus fluide et rapide cette année, Dino et moi avons travaillé sur une organisation auto-cohérente qui parait simple, mais qui nécessite beaucoup de travail. la majorité des choses a été automatisée et tient sur cette base.


Je fais reference ici a l'inscription d'un candidat qui me semble assez simple, et que pourtant les regles du ROP alourdissent inutilement.
Et non au dur travail abattu par la commission, que je trouve jusqu'ici irreprochable.
Mon interrogation se porte ici sur le bien fonde d'une lettre exprimant les motivations du concerne.


Citation:
Pour la nième fois, le ROP est explicite sur les modalités d’inscription.
Il ne prévoit aucune autre condition que la demande pour ceux qui se sont manifestés avant la journée 1. Au-delà les modalités sont toutes autres.
Rien n’oblige personne à respecter son contrat, je ne suis pas sûr que tout le monde sera là jusqu’à la dernière journée, mais le ROP prévoit des sanctions et elles seront appliquées.
Ne basez pas vos déclarations sur cet argument de présence, j’y ai fait allusion certes, mais c’est un parmi tant d’autres.

a.S.


Amato, je comprends que tu essayes d'appliquer le ROP a la lettre, ce qui est tout de meme louable. Et c'est clair qu'il faut appliquer les regles comme il se doit.

Mais pour la suite, au du moins pour l'annee prochaine, ce processus consistant a ecrire une lettre evoquant ses motivations(ou plutot flatteries ?) devrait etre reconsidere et pourquoi pas supprime. C'est inutile et ca ne sert a rien!

On connait tous pourquoi chacun veut jouer aux pronos. C'est cool, c'est divertissant, et c'est super fun!

a mon avis faut pas compliquer ce qui est simple...

Je crois que pour l'annee pro, exprimer son desir de jouer devrait suffir largement. Ensuite, on peut passer a un vote general.

Bref, ce n'est qu'un avis.


1- Qui a parlé de lettre exprimant les motivations … ?

2- Et je te répète que ça parait assez simple parce que ce n’est que la partie visible de l’iceberg. L’intégrer dans l’organisation est une autre, et ça tu n’en as pas l’idée pour juger de la simplicité de l’opération. Cette année les automatismes sont rapides parce qu’on a travaillé dessus pour éviter les retards dans les résultats et les grilles.
L’inscription est simple selon ta vision tant qu’elle n’est pas faite après le début du jeu (parce qu’à partir de cet instant, tout est fait et automatisé pour le nombre de joueurs) et donc c’est sur simple demande qu’on est intégré au jeu. Après le début du jeu, oui il y a des conditions, parce que l’équilibre du jeu est perturbé tant pour les joueurs que nous sommes que pour l’organisation que Dino et moi sommes.

3- Je n’ai pas fait allusion dans mes propos à la rédaction d’une quelconque lettre de motivation ni une lettre exprimant des motivations, ni de flatteries requises, ni de léchage de pieds, ni d’autres choses. J’ai parlé de motiver sa demande dès lors que la PHASE D’INSCRIPTION NORMALE EST BOUCLEE, car ceci relève d'une procédure extraordinaire d’inscription.

4- On ne sait pas tous pourquoi chacun veut jouer, la preuve, je ne participe pas pour les raison que tu as citées, donc tu ne sais pas pourquoi je joue.

5- Je ne complique pas ce qui est simple, je dis qu’il n y a aucune dérogation à la procédure. Il ne suffit pas de dire « je veux jouer » pour jouer, dès lors que le jeu est entamé.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars amato, je crois qu'on n'est pas pret de se ya sur quelques points...donc leppons tomber.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amato, tu devrais laisser de temps en temps les maths pour revenir sur terre. Tout n'est pas automatique et comme tu le disais, c'est parce que l'on est homme de loi qu'on doit prendre en compte le passé ou passif de quelqu'un. Cela dit, pourrais tu expliquer en quoi la lettre de motivation va faciliter l'intégration dans le système "automatisé" que ton équipe et toi avez mis en place après de dures heures de labeur?
Si Barth ou Waddle viennent faire chacun des interventions donnant les explications sur le pourquoi de leur participation, ce processus se transformera-t-il en code informatique pour faciliter leur insertion entant que joueurs pour la suite?
Je demande seulement, il se peut que ce type d'algorithme soit sorti et que je ne sois pas au courant.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Gars amato, je crois qu'on n'est pas pret de se ya sur quelques points...donc leppons tomber.

Si tu estimes qu'on s'est compris sur certains points, c'est déjà bien.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Amato, tu devrais laisser de temps en temps les maths pour revenir sur terre. Tout n'est pas automatique et comme tu le disais, c'est parce que l'on est homme de loi qu'on doit prendre en compte le passé ou passif de quelqu'un. Cela dit, pourrais tu expliquer en quoi la lettre de motivation va faciliter l'intégration dans le système "automatisé" que ton équipe et toi avez mis en place après de dures heures de labeur?
Si Barth ou Waddle viennent faire chacun des interventions donnant les explications sur le pourquoi de leur participation, ce processus se transformera-t-il en code informatique pour faciliter leur insertion entant que joueurs pour la suite?
Je demande seulement, il se peut que ce type d'algorithme soit sorti et que je ne sois pas au courant.

Je ne suis pas mathématicien.
Je suis bien sur terre.
Rien n'est automatique, je n'ai jamais démontré le contraire.
Je parle de jurisprudence et d'éventuelles conséquences du non respect de la loi ou de son contournement parce que x ou y.
Je redis une nième fois que je n'ai pas demandé de lettre de motivation. Une inscription après le début du jeu est une inscription hors procédure normale.
Il n y a pas de relation cause-conséquence entre la procédure extraordianaire d'inscription et l'intégration facile au niveau organisationnel.
Aucun algorithme n'est sorti.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc Laissez nous vos théories là...la conclusion c'est quoi??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
dis donc Laissez nous vos théories là...la conclusion c'est quoi??
C'est que Amato attend qu'on fasse le fayot avant de jouer. JE suis sûr que le prochaine fois il demandera de lui envoyer des fleurs pour rejoindre le jeu.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
dis donc Laissez nous vos théories là...la conclusion c'est quoi??
C'est que Amato attend qu'on fasse le fayot avant de jouer. JE suis sûr que le prochaine fois il demandera de lui envoyer des fleurs pour rejoindre le jeu.


lol ,les fleurs carrément........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
d'un coté je comprends ce que amato veut dire, mais il aime svt ya qu'il est sérieux grave slt....je ne vois même pas où est le pb car ils seront défavorisés par rapport à nous de toute facon...
et dino lui il ne parle pas? c'est coe si amato était le seul arbitre ici

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed Sep 23, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Nji a écrit:
meke a écrit:
dis donc Laissez nous vos théories là...la conclusion c'est quoi??
C'est que Amato attend qu'on fasse le fayot avant de jouer. JE suis sûr que le prochaine fois il demandera de lui envoyer des fleurs pour rejoindre le jeu.


lol ,les fleurs carrément........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
d'un coté je comprends ce que amato veut dire, mais il aime svt ya qu'il est sérieux grave slt....je ne vois même pas où est le pb car ils seront défavorisés par rapport à nous de toute facon...
et dino lui il ne parle pas? c'est coe si amato était le seul arbitre ici

Grossomodo, cette nouvelle intervention est semblable à la dernière que tu as faite. Et si tu ne vois vraiment pas le problème, tout en comprenant ce que je veux dire, c'est qu'il y a vraiment un problème.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?