Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Je dis hein... INDURAIN est même où là dedans non??
C'est quoi son classement?? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je reste convaincu que la prepare une tres grande surprise a AC. SI AC est sage il n'a qu'a creuser l'ecart avec la des maintenant sinon... En tout cas Nocentin peut encre se rejouir de porter le maillot jaune en cette fin de journee, mais je crois que son rejouissement porte a sa fin. |
il parait que c est demain que Nocientini rend le maillot jaune là .
Mince, today la a crevé, 4 djos de son equipe se sont arretés pour l aider à rattraper le peloton. En tt cas, ce tdf prouve que la ne fera jamais de figuration.
@Dino, ou est la sur les photos de tes employés là?
@Touli, tu aimes le désordre hein... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, les coureurs la commencent a m'enerver serieusement. C'est quoi ces courses ou il n'y a pas remaniement au sein du classement general. We need drama and some action! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena, viens nous expliquer ce que ton leader a fait today... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
son leader c'est la?
le gars a vu ses limites today.mais chapeau quand même il risque être au podium à Paris.
sinon tu as vu le petit vicenzo??c'est mon gars du futur.
pour l'étape elle a été nulle.AC n'a vraiment pas de rivaux dans ce tour.il est si fort.vivement le retour de basso l'année prochaine,même si je pense que ça sera dur.le petit schleck doit encore mûrir,evans est une fraude,sastre est vieux,le grand schleck autre fraude,menchov a raté son départ du tour.bref un tour joué depuis le début.si seulement cancelara était un grimpeur
ZP _________________
|
|
|
|
Lsk
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | son leader c'est la?
le gars a vu ses limites today.mais chapeau quand même il risque être au podium à Paris.
pour l'étape elle a été nulle.AC n'a vraiment pas de rivaux dans ce tour.il est si fort.vivement le retour de basso l'année prochaine,même si je pense que ça sera dur.le petit schleck doit encore mûrir,evans est une fraude,sastre est vieux,le grand schleck autre fraude,menchov a raté son départ du tour.bref un tour joué depuis le début.si seulement cancelara était un grimpeur
ZP |
Tu as vu son envol ... celui de Alberto " Condor " Contador...
il a déposé tous les gars sur une accélération ...
Lance sans piquouse c'est Bullshit hein lol
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | son leader c'est la?
ZP |
quel Basso? Le coéquipier de pelizotti sur le giro?
L'an prochain il sera équipier de Nibali et Kreuziger _________________ MEKTOUB
|
|
|
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair que la a montre ses limites hier. N'eut ete son coequipier qui l'attendait pour le tirer, je crois qu'il aurait perdu sa place au classement. En tout cas, je reconnais que AC est fort; le gars pedalait comme s'il pouvait meme encore faire 200 km apres l'arrivee.
Mais pour moi une des revelations de ce tour c'est Brice Feuillu. Je ne porte generalement pas d'attention aux Français, mais le petit est entrain de montrer qu'il peut aussi danser dans la cour des grands. J'espere qu'il pourra trouver une bonne equipe qui pourra bien exploiter son talent pour l'annee prochaine vu qu'Agritubel ne sera plus un sponsor en 2010.
Enfin l'excitation que j'attendais depuis. Merci a AC pour son exploit hier. Le tour devenait deja un peu trop dormant. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Enfin l'excitation que j'attendais depuis. Merci a AC pour son exploit hier. L'ancien chaud la devenait deja un peu trop dormant. |
C'est quoi ca?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, une question que je me pose, à ceux qui connaissent un peu le vélo.
Quand on dit que Armstrong a été "tiré" par son équipier, concrètement ca consiste en quoi?
En gros, il l'attend pour le motiver psychologiquement?
Ou alors il y a des raisons techniques? (protection contre le vent, etc...) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:24 am Sujet du message: |
|
|
en montée c'est psychologique, plus. _________________ MEKTOUB
|
|
|
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Sinon, une question que je me pose, à ceux qui connaissent un peu le vélo.
Quand on dit que Armstrong a été "tiré" par son équipier, concrètement ca consiste en quoi?
En gros, il l'attend pour le motiver psychologiquement?
Ou alors il y a des raisons techniques? (protection contre le vent, etc...) |
Pour moi c'est un peu comme le systeme de lievre en course de longue distance ou tu sacrifies un coureur pour que le plus performqnt reqlise un bon temps, sauf qu'au velo le lievre n'abandonne pas en milieu de course mais tire l'autre jusqu'a la fin. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: |
Enfin l'excitation que j'attendais depuis. Merci a AC pour son exploit hier. L'ancien chaud la devenait deja un peu trop dormant. |
C'est quoi ca?? |
Tu es shocked pourquoi? Si l'ancien chaud dort il faut bien se chercher ailleurs. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | en montée c'est psychologique, plus. |
Plus quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meb a écrit: | en montée c'est psychologique, plus. |
Plus quoi? |
plus que les autres facteurs techniques.
Il y a des cols roulants en plus avec du vent de face (arcalis par exemple), un coéquipier est donc vraiment utile (ou tout autre abris.
Hier c'était vent de dos et bonne pente (on ne va donc pas moins vite seul qu'en groupe)
Dans ces conditions le coéquipier aide le leader à ne pas craquer complètement.
tu as d'ailleurs vu qu'à l'arrivée armstrong a sauté de la roue de kloden _________________ MEKTOUB
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 20, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | son leader c'est la?
ZP |
quel Basso? Le coéquipier de pelizotti sur le giro?
L'an prochain il sera équipier de Nibali et Kreuziger |
il y'a des rumeurs qui circulent qu'il va go dans une autre équipe l'année prochaine.et même tu dis coéquipier de pelizotti dans le giro,mais il a terminé 5e après 3ans sans participer à un grand tour donc ça joue aussi.mais regarde attentivement la vuelta cette année..
kreuziger c'est le vent moi je compte sur nibali dans les prochaines années
ZP _________________
|
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai peur de la.tu as vu son accélération aujourd'hui???
l'étape de demain devrait être superbe(enfin je l'espère) et le contre la montre alors...
au fait ton kreuziger là on a vu de quoi il est capable...ou plutôt on a vu de quoi il n'est pas capable.alors que mon nibali était là.
je parle à meb
ZP _________________
|
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'ai peur de la.tu as vu son accélération aujourd'hui???
l'étape de demain devrait être superbe(enfin je l'espère) et le contre la montre alors...
au fait ton kreuziger là on a vu de quoi il est capable...ou plutôt on a vu de quoi il n'est pas capable.alors que mon nibali était là.
je parle à meb
ZP |
le kreuziger de qui?
j'ai juste dit qu'il sera le leader de Basso l'an prochain.
je n'ai pas vu la course, juste la radio.
on verra demain _________________ MEKTOUB
|
|
|
momoney Bérinaute
Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 153 Localisation: Mbangassina
|
Posté le: Tue Jul 21, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le tour n'est pas fini.
Je m'adresse à ceux qui ont enterré L.a.
Le tour de France se gagne dans les contre la montre et dans la montagne. J'ai pas regardé today mais j'ai lu que L.a. a animé l'étape. je reste convaincu qu'il a ses chances encore cette année. Et comme par hasard il reste quelques étapes de montage et surtout un contre la montre la veillée de l'arrivée sur les champs élysées (arrivée au sprint). Donc la course se fera la veillé au contre la montre, si L.a. n'a pas tout "tué" au cours des dernières étapes de montagne _________________
|
|
|
|
|