Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce que cachent les propos du pape Benoit XVI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Peu importe la facon dont je lis, ton exemple ne tient pas. Je ne comprends pas prkoi un homme croyant atteint du SIDA coucherait avec sa femme sans preservatif, sous pretexte que le pape condamne son port. S'il veut aller commando, qu'il le dise clairement au lieu de blamer le pape. Cependant, a moins d'avoir un coeur de demon, un homme ne voudrait pas contaminer sa femme --- croyant ou non. Alors, afin d'eviter la contamination, il a 2 options: (1) Ne plus avoir des r.s. avec sa femme ou (2) Utiliser le preso. Combien d'hoes a ton avis iront avec l'option (1)? Very Happy Allez, nul besoin de venir me l'expliquer demain ou apres demain.

la bétise n'a pas tjs d'explication logique sinon ca n'en serait plus une!


Pr tes P.E., tant pis.
Tr drole ta reaction qd mm... Mm pas "Je vais essayer", juste "J'y peux rien!!" Tu as demande y a pas longtps a afreaka de separer ses textes; elle t'a repondu "I'll do just that!" Non, avec toi Queen B, y a pas d'efforts a faire: ton doigt ne connait juste pas la direction de la touche "." LoOL. Encore une fois, tant pis: c'etait juste une remarque dont la reaction m'a un peu surprise. Very Happy Arrow


Francho, faut pas commencer à m'énerver avant midi coe ça!!
J'utilisais mes smilies, on a décidé de les interdire via la charte! Mes points d'exclamations ne rendent pas mes posts touffus!
Si il t'empeche de me lire, honnetement y'a pas de blème: ne lis plus!
Et venir dire "...avec toi Queen B, y a pas d'efforts a faire....", tu pousses le bouchon loin! Mais bon i care less!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Queen B J'ai pas de pbs particuliers avec toi,mais ta facon de ragir souvent me pousse toujours a te dire ce que je pense de certaines de tes reactions. Tu aimes bien donner des cours de morale aux gens ,mais tu ne supportes pas une seule seconde qu'on redise un truc sur ce que tu fais.. C'est tout de mem curieux.

Tout comme Diddy, je trouve franchement tes points d'exclamation que tu balances a tout bout de champ la,tres malpolis,parce que c'est une facon masque de dire '' Voila j'ai dit...Rien a redire''. Mais bon, ce me genait souvent au passage, parce que tu les emploies a l'exces chaque fois que tu em reponds (and I care less Very Happy ),,mais hey si Diddy te fait la remarque aussi gentiment, t pourrais quand meme avoir l'amabilite de lui dire de facon un peu plus gaie(sans tes points la cette fois) que tu essaieras non????

Pas plus tard qu'hier je te voyais encore dire de l'autre cote qu'Haroun est insupportable avec this ,that etc etc .... peut etre que tes points d exclamation ont le meme effet sur d'autres,tout comme tu m'as rappelle a l'ordre plus d'une fois parce que je disais sans cesse ''useless''.


Finalement y'a pas qu Haroun et moi qui sommes arrogants, hautains, etc etc sur ce forum, Tu as rejoint le club on dirait... Welcome...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Francho, faut pas commencer à m'énerver avant midi coe ça!!
J'utilisais mes smilies, on a décidé de les interdire via la charte! Mes points d'exclamations ne rendent pas mes posts touffus!
Si il t'empeche de me lire, honnetement y'a pas de blème: ne lis plus!
Et venir dire "...avec toi Queen B, y a pas d'efforts a faire....", tu pousses le bouchon loin! Mais bon i care less!

Ah, j'avais pas fait un tour de ce cote...
Queen B, pkoi vex? Tu m'as vue vex, moi? Je pousse le bouchon loin alors que j'interprete tout simplement ton "J'y peux rien!!"? Very Happy Je continuerai de te lire, lorsque je serai d'humeur a etre envoutee par tes P.E.

Si ma simple remarque t'a enervee, tu sautes, tu cales en l'air. Et si tu sautes assez loin et parviens a rencontrer Dieu, tu lui fais un coucou de ma part.

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Francho, faut pas commencer à m'énerver avant midi coe ça!!
J'utilisais mes smilies, on a décidé de les interdire via la charte! Mes points d'exclamations ne rendent pas mes posts touffus!
Si il t'empeche de me lire, honnetement y'a pas de blème: ne lis plus!
Et venir dire "...avec toi Queen B, y a pas d'efforts a faire....", tu pousses le bouchon loin! Mais bon i care less!

Ah, j'avais pas fait un tour de ce cote...
Queen B, pkoi vex? Tu m'as vue vex, moi? Je pousse le bouchon loin alors que j'interprete tout simplement ton "J'y peux rien!!"? Very Happy Je continuerai de te lire, lorsque je serai d'humeur a etre envoutee par tes P.E.

Si ma simple remarque t'a enervee, tu sautes, tu cales en l'air. Et si tu sautes assez loin et parviens a rencontrer Dieu, tu lui fais un coucou de ma part.


Je l'ai vu et il m'a dit de te dire : VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je l'ai vu et il m'a dit de te dire : VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Allez, ne t'agite pas tant. Y a pas de quoi. Je wanda que maintenant c'est les VTFM Very Happy Very Happy Laughing. Mince, ca t'a touchee coe ca?? Surprised Very Happy
Pardon Queen B, va te reposer: ce fut une longue journee pr toi, je constate. Very Happy Si tu sais pas accepter une simple critique, tu la fermes la prochaine fois que tu t'appretes a critiquer un autre.

Moi, je suis out. Apres tu peux te parler a toi-mm. Very Happy Arrow Arrow

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Queen B a écrit:
Je l'ai vu et il m'a dit de te dire : VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

Allez, ne t'agite pas tant. Y a pas de quoi. Je wanda que maintenant c'est les VTFM Very Happy Very Happy Laughing. Mince, ca t'a touchee coe ca?? Surprised Very Happy
Pardon Queen B, va te reposer: ce fut une longue journee pr toi, je constate. Very Happy Si tu sais pas accepter une simple critique, tu la fermes la prochaine fois que tu t'appretes a critiquer un autre.

Moi, je suis out. Apres tu peux te parler a toi-mm. Very Happy Arrow Arrow


Still VTFM (sans oublier)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux seulement savoir ca veut dire quoi "VTFM"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Va Te Faire Mettre???

que cachent les propos de Queen B???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dino quel est tn pb?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Mar 23, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas seulement un pb hein!!!
regarde:
-j'ai mal aux poches
-ma go m'a barré...parce ke je suis foiré
-j'ai déjà un gros ventre parce ke je bois trop la bière
-je suis insomniak

entre autres voilà mes pb...tu me posais la question pourkoi a fait???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE message est passe Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Mar 24, 2009 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahahha dc finalement ya tellement de donneuses de lecons sur beri hein? looooooooooooooooooooooooool mes cotes yeuye juska ma coco a ecrit flop Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing non mais didon ca me plait qd je vois des cat fighting like that it's too funny.... Laughing Laughing Laughing Laughing little humility put u on the top qd les gens de ce site vt comprendre ke c pas la chambre et la cuisine de leurs grd-meres ici on ora fait un grd pas Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Mar 25, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Queen B a écrit:
VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE message est passe Very Happy


Cool

Dino assia
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avertissement pour Queen B pour grossieretes.

Queen B, si on te fait une remarque sur ta façon d'écrire, tu dois faire un effort pour t'adapter parce qu'on est sur un forum public, d'autant plus que tu as déjà fait des remarques à d'autres forumistes dans le même sens (Afreaka & Voyelle).

Bess & Diddy, dès que votre message et passé (particulièrement Bess), nul besoin de harceler Queen B. On ne va pas verrouiller tous les sujets du forum parce qu'ils se transforment en crêpage de chignon.

Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B, tu as perdu le droit de réprimander Voyelle, parce que toi-même tu viens de faire une belle preuve d'imaturité là. Very Happy

Diddy, toi-même tu deviens déjà attaquatoire contre les gens ? Bess, après Happy, Voyelle, c'est maintenant Queen B... Tu collectionnes les clashs n'est-ce pas ? Very Happy

En tout cas, le sujet de base ici c'est les propos du pape, le port du préservatif, et son utilité dans une campagne de lutte contre le SIDA.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
*

waddle je demande hein nos grds parents étaient ils fidèles envers leurs femmes? es tu sur et certains qu'ils pratiquaient ts l'abstinence?

à l'epoque de ma grd mère les filles se mariaient jeunes et dc par conséquent elles couchaient aussi jeunes ...... votre affaire d'abstinence la me dépasse slmt


Mamie Euryale; si tu ne veux pas que je sois sur ton dos, toi aussi relis ce que tu écris. Parce que nos mamans ou nos grands mères se sont mariées tôt, elles ne pratiquaient pas pour toi l'abstinence ?

Nos grands parents couchaient jeunes, mais ils couchaient mariés (en théorie). Tu ne vas pas comparer ça à une personne d'aujourd'hui.

@Queen B

Globalement, tu es un peu HS. Le pape n'a pas dit qu'il ne fallait pas utiliser le préservatif et préférer la fidélité. Il a dit que le préservatif n'était pas la solution contre le SIDA, et sur ce point là je suis d'accord.

Et les nombreux exemples que tu as donnés confirment cette idée. Quelqu'un qui arrive aujourd'hui à contaminer sa femme parce qu'il a été infidèle (à supposer que seuls les hommes contaminent leurs femmes, mais ce n'est pas le débat), c'est quelqu'un qui n'est pas assez sensibilisé sur le SIDA.

Il aura peut-être oublié ou refusé d'utiliser le préservatif, justement parce qu'aujourd'hui les campagnes sont trop axées sur le port du préservatif, et non pas sur la maladie en elle-même. Dans toutes les pubs anti-sida que j'ai vues, on parle peu d'abstinence, de fidélité, de dépistage, on met l'accent sur le préservatif.


Et c'est ce point là que soulève le pape. Que pour combattre efficacement le SIDA, il ne suffit pas de distribuer des préservatifs partout et de chanter à tout le monde d'en porter. Il faut sensibiliser sur ce qu'est une relation sexuelle et sur ce qu'est le SIDA en soi.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Queen B a écrit:
VTFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avertissement pour Queen B pour grossieretes.

Queen B, si on te fait une remarque sur ta façon d'écrire, tu dois faire un effort pour t'adapter parce qu'on est sur un forum public, d'autant plus que tu as déjà fait des remarques à d'autres forumistes dans le même sens (Afreaka & Voyelle).

Bess & Diddy, dès que votre message et passé (particulièrement Bess), nul besoin de harceler Queen B. On ne va pas verrouiller tous les sujets du forum parce qu'ils se transforment en crêpage de chignon.

Le Webmaster.


No blème webbo!

Je ne refuse pas de faire des efforts! On a décrié mon utilisation de smilies, j'ai corrigé!
Mais fanchement hein, mm ds un état d'esprit jovial je ne vois pas le blème ac mes points d'exclamations!
Jusqu'a dire que cela signifie qu'on ne doit pas me contredire ou encore que c'est impoli! Shocked On dirait que j'en aligne 120 à la suite! la j'en ai mis autant pr marquer le coup d'habitude j'en use bcp moins!
J'étais fatiguée, de mauvaise humeur et elles m'ont gavé; Donc j'ai repliqué la pemière qui me soit passé dans la tête!............et sorry je ne le regrette pas! Very Happy
Sinon webbo c'est compris!
Sinon je vais try de
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B, on te fait une remarque parce que ton style est difficile à lire. Il y a quoi à discuter dessus ? Tu as fait la même remarque à Afreaka et sur l'espacement de son texte, ou à Voyelle et sur son Français, comme tu en fais à moi et à ma façon de parler.

Souffre aussi donc qu'on te fasse 1000 remarques.Que maintenant tu trouves que tu ne mets pas trop de "!" est une chose, mais ta réaction est mauvaise. Dès le départ, tu as répondu à Diddy (qui n'est quand même pas la personne la plus belliqueuse du forum) que tu t'en fichais. Là déjà tu avais tort. Surtout qu'elle te l'a demandé assez gentiment et humblement :

DiDDy a écrit:


P.S.: Queen B, en passant, je t'en prie, pourrais-tu cesser d'utiliser tant les pts d'exclamation? la touche "." (point) ne fonctionne pas sur ton PC? Confused Si tu savais l'effet que ca me fait lorsque je te lis...Neutral Parfois j'evite mm tes msgs Embarassed pcq je fuis cet usage excessif du "!". Il fallait vrmt que je te le dise. Apres, tu fais ce que tu veux, of course. Very Happy[/i][/color]


Et là, Bess te dit que tu es prompte à donner la leçon mais pas à l'accepter (une remarque que je t'ai faite bien avant même le crash, comme quoi...), et tu lui réponds VTFM.

Ensuite à Diddy, tu réponds aussi VTFM.

Et quand elel te dit que le message est passé, tu dis OK.

Ce n'était pas une réponse impulsive, tu as simplement eu du mal à accepter la critique. Et je te l'ai déjà dit, critique que toi tu es prompte à faire.

Que tu viennes dire que tu ne le regrettes pas ne te rend pas très différente de certaines personnes...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Mar 26, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wè Beri eh Laughing
Les 3/4 des problèmes qu'il ya sur béri ne sont que des problèmes d'égo mal placé.

Et à long terme, faudrait carrément interdire les lecons de morale sur le forum vu qu'apparamment la règle sur le forum c'est : je donne des lecons que je ne suis pas le premier a respecter" Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?