|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 19, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | Queen B a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
Oui |
donc il y a les uns et il y a les autres alors |
Tt à fait bro. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed May 19, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
et comme vous vous faites parti des autres et des gens ont va alors fait comment??? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pourquoi est-ce que vs liez tous l'infidélité à la réligion?
On peut être athé ou agnostique et être infidèle ou fidèle.
Je me dis que c'est une question de convictions personnelles. |
Merci.
Waddle a subtilement glissé qqpart que les changements pouvaient provenir de l'église:
Waddle a écrit: | Y a même d'autres qui étaient désordonnés et qui ont tout simplement changé. Soit parce qu'ils tombent sur une fille dont ils sont vraiment amoureux, soit à cause d'une prise de conscience, soit un changement qui vient de l'église par exemple, etc... |
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
Oui |
Sis,
Au début tu disais que les hommes fidèles ça n'existait pas...
Entretemps, t'es tombée amoureuse?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu May 20, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Pourquoi est-ce que vs liez tous l'infidélité à la réligion?
On peut être athé ou agnostique et être infidèle ou fidèle.
Je me dis que c'est une question de convictions personnelles. |
Merci.
Waddle a subtilement glissé qqpart que les changements pouvaient provenir de l'église:
Waddle a écrit: | Y a même d'autres qui étaient désordonnés et qui ont tout simplement changé. Soit parce qu'ils tombent sur une fille dont ils sont vraiment amoureux, soit à cause d'une prise de conscience, soit un changement qui vient de l'église par exemple, etc... |
|
J'ai aussi subtilement glissé qqpart que ca pouvait venir d'une prise de conscience, ou encore d'une fille dont on tombe vraiment amoureux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu May 20, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
non!!!!! |
Ok  |
toi même tu as vu ça comment??? |
Je vois que selon qu'on soit les gens c'est oui et selon qu'on soit les personnes c'est non.
Paradoxe quand tu nous tiens... |
les termes gens et personnes ci me kill de lap slt
dc gens est fideles et personne infidele wehhhhhhhhh mes cotes _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 20, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
Oui |
Sis,
Au début tu disais que les hommes fidèles ça n'existait pas...
Entretemps, t'es tombée amoureuse?  |
Bro, je le pense tjs.
Ce n'est pas pck les hoes st fainéants et faibles qu'il est impossible d'être fidèle. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu May 20, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
non!!!!! |
Ok  |
Je vois que selon qu'on soit les gens c'est oui et selon qu'on soit les personnes c'est non.
Paradoxe quand tu nous tiens... |
dc gens est fideles et personne infidele wehhhhhhhhh mes cotes |
moi je pensais que c'étais l'inverse mais bon ...... _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 20, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | hibiscus a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | missexe a écrit: | Eliet a écrit: | Finallement quel est la conclusion? Est til possible de rester fidele alors? |
non!!!!! |
Ok  |
Paradoxe quand tu nous tiens... | lol
dc gens est fideles et personne infidele wehhhhhhhhh mes cotes |
moi je pensais que c'étais l'inverse mais bon ...... |
_________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc ca m'a amené à sincèrement me poser la question: est-ce que c'est vraiment possible pour les hommes de rester fidèle, lorsque peut venir l'ennui, les soucis de couples, les tentations, les pulsions, etc...?
J'aimerais vraiment vos avis éclairés, et pour ceux qui luttent eux même pour rester fidèles (je ne parle pas de Tatchape, lui il sera toujours fidèle), comment vous y prenez vous? Quelles sont vos astuces? |
oui c'Est possible pour un homme ou une femme de rester fidèle. on ne nait pas fidèle, on choisit de le devenir. il faut prédisposer son esprit à l'être, sinon c'est mort.
-la spiritualité par exemple peut t'aider. il faut beaucoup prier, consacrer ton temps libre à nourrir sa spiritualité.
- éviter le plus possible les endroits et les gens qui peuvent ramollir ton esprit et te rendre plus faible. les éviter encore plus dans les moments difficiles de vie de couple. tu peux sortir dans les club, bars, fêtes avec madame, faire des overtimes, consacrer ton temps libre à des hobbies sain(sport d'équipe, club de peintures, etc...).
- fixer dans ta mémoire, la fidélité coe une valeur, mœurs, morale. un peu comme le fait de ne pas tuer. comme ça quand l'occasion de tuer ou d'être fidèle se présentera, ta mémoire va t'aider à bloquer tes intentions.
voila un peu quoi, il n y a pas de recettes toute cuite , ça dépend d'une personne à une autre _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
brig peux tu m'expliquer ta citation? |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 29, 2010 2:37 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | brig peux tu m'expliquer ta citation? |
laisse seulement , c'Est une des conneries que j'écris de tps en tps dans ma signature. je ne me rappelle même plus ce qui m'a poussé à écrire l'autre ci.
attend j'efface même  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat May 29, 2010 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Citation: | Donc ca m'a amené à sincèrement me poser la question: est-ce que c'est vraiment possible pour les hommes de rester fidèle, lorsque peut venir l'ennui, les soucis de couples, les tentations, les pulsions, etc...?
J'aimerais vraiment vos avis éclairés, et pour ceux qui luttent eux même pour rester fidèles (je ne parle pas de Tatchape, lui il sera toujours fidèle), comment vous y prenez vous? Quelles sont vos astuces? |
oui c'Est possible pour un homme ou une femme de rester fidèle. on ne nait pas fidèle, on choisit de le devenir. il faut prédisposer son esprit à l'être, sinon c'est mort.
-la spiritualité par exemple peut t'aider. il faut beaucoup prier, consacrer ton temps libre à nourrir sa spiritualité.
- éviter le plus possible les endroits et les gens qui peuvent ramollir ton esprit et te rendre plus faible. les éviter encore plus dans les moments difficiles de vie de couple. tu peux sortir dans les club, bars, fêtes avec madame, faire des overtimes, consacrer ton temps libre à des hobbies sain(sport d'équipe, club de peintures, etc...).
- fixer dans ta mémoire, la fidélité coe une valeur, mœurs, morale. un peu comme le fait de ne pas tuer. comme ça quand l'occasion de tuer ou d'être fidèle se présentera, ta mémoire va t'aider à bloquer tes intentions.
voila un peu quoi, il n y a pas de recettes toute cuite , ça dépend d'une personne à une autre | Merci, intéressant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Sat May 29, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
voila un peu quoi, il n y a pas de recettes toute cuite , ça dépend d'une personne à une autre |
Hum...Peux tu définir le terme en gras stp ?
Hi et coucou au petit globe trotter. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Jun 20, 2010 3:41 pm Sujet du message: Re: Est-il vraiment possible à un homme de rester fidèle? |
|
|
Waddle a écrit: | Bonjour,
Je voudrais écrire un article sérieux sur bonaberi.com, sur le sujet.
Depuis quelques semaines, je me pose vraiment la question.
Ces derniers temps, on entend parler de Tiger Woods, Ribery, Sandra Bullock qui est cocufiée, etc..., ou encore des histoires célèbres comme celle de Bill Clinton.
Bon, on me dira peut-être que ces personnes sont riches, donc ca change la donne, mais autour de moi également, la majorité des camers que je connais qui sont mariés trompent très souvent leurs femmes, ou plutôt, ont déjà eu à tromper quelques fois leurs femmes.
Au pays, beaucoup de parents que je connais ont déjà été attrapés quelques fois dehors en mauvaise posture, parfois même par leurs enfants.
Même au boulot, moi qui ne m'interesse pas vraiment à la vie des gens, j'ai wanda y a pas longtemps quand j'ai appris que les adultères étaient graves. On a une RH qui s'est mariée en 2007, on a meme cotisé pour son voyage de noce, en 2008, elle sortait deja en cachette avec un jeune commercial la (bon la c'est adultère de femme, mais c'est pas grave).
Une autre histoire qui m'a tué, c'est une jeune go mariée, qui venait d'accoucher. Quelques mois après son accouchement, elle est de retour au boulot, et un autre gars de chez nous, marié lui même, trouve le moyen de se taper la go.
Donc ca m'a amené à sincèrement me poser la question: est-ce que c'est vraiment possible pour les hommes de rester fidèle, lorsque peut venir l'ennui, les soucis de couples, les tentations, les pulsions, etc...?
J'aimerais vraiment vos avis éclairés, et pour ceux qui luttent eux même pour rester fidèles (je ne parle pas de Tatchape, lui il sera toujours fidèle), comment vous y prenez vous? Quelles sont vos astuces?
Aussi, quand on a eu l'habitude d'être un homme à femmes, une fois qu'on se marie, est-ce vraiment possible de se ranger définitivement et se consacrer à une seule?
Merci de vos avis éclairés. |
sincerement,
au sens biblique du terme, je pense que non _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|