Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
de l'homophobie dans la société camerounaise...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
How que tous les sujets sur les pedes ont toujours la meme fin non? Laughing
bess ont ne dis plus pede car c'est degradant il parait mais plutot frappeur du derriere c'est plus gratifiant Arrow



Smile


Laughing Laughing Laughing Onne dit plus ''Pede''?? Laughing Laughing
Caaaa Donc Soul a reussi a faire interdire le mot ''pede'' ici. C'est elle qui trouve que c'est les bah pejoratif, bah degradant ooo Laughing Laughing Gars si il y'a les pedes dans la salle excusez moi je suis habituee au mot. Vous dites qu'on dit quoi? les gays?? ou frappeurs par derriere? Laughing Laughing Pardon leppez mes cotes. Moi je m'etais meme seulement perdue dans le sujet ci. Je n'entre pas souvent dans les histoires ci So Hasta la vista! Laughing Tire la langue

Sinon j'aime la chanson ''pede'' de Turbo malll. Le song la peut me kill i swear. Sa facon de danser m
enjaille grave hihihi
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:


Laughing Laughing Laughing Onne dit plus ''Pede''?? Laughing Laughing
Caaaa Donc Soul a reussi a faire interdire le mot ''pede'' ici. C'est elle qui trouve que c'est les bah pejoratif, bah degradant ooo Laughing Laughing Gars si il y'a les pedes dans la salle excusez moi je suis habituee au mot. Vous dites qu'on dit quoi? les gays?? ou frappeurs par derriere? Laughing Laughing Pardon leppez mes cotes. Moi je m'etais meme seulement perdue dans le sujet ci. Je n'entre pas souvent dans les histoires ci So Hasta la vista! Laughing Tire la langue

Sinon j'aime la chanson ''pede'' de Turbo malll. Le song la peut me kill i swear. Sa facon de danser m
enjaille grave hihihi


Ca choque les autres, ca dérange ehhhhhh
Balancez , balancez
L'amouuuuuuuuurrrrrrrrr n'a pas de frontières pédé oh oh oh
Je suis fou de toi, tu es fou de moi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
meb a écrit:
fidele a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
How que tous les sujets sur les pedes ont toujours la meme fin non? Laughing
bess ont ne dis plus pede car c'est degradant il parait mais plutot frappeur du derriere c'est plus gratifiant Arrow



Smile

ou receveur par derriere.
Ne sois pas discriminant


Je suis quand meme amusée là, pas par ce que tu dis, mais ton intervention. Certaines femmes sont des receveuses par derrière, sont elles aussi pédés ? Désolée pour le mot qui n'est pas gratifiant mais j'ai pas pû trouver mieux.


demande au préalable à fidèle si les hommes qui frappent le derrière de femmes sont pédés.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino, ta voix n'est par contre pas la plus belle qui soit.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous. Je ne fais pas un concours de voix. Cependant tu crois que la tienne est meilleure? Tu parles comme si tu avais peur.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
moi je m'en fous. Je ne fais pas un concours de voix. Cependant tu crois que la tienne est meilleure? Tu parles comme si tu avais peur.


ZP Cool

reste calme dino. personne ne te menace. Je milite pour tes droits.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Merci beaucoup. Tu es un bon gars, c'est pour ça je t'aime.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Lol. Merci beaucoup. Tu es un bon gars, c'est pour ça je t'aime.


ZP Cool

point trop n'en faut quand même.
Je te conseille silazor
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing L'amour entre vous deux est trop fort et trop mignon Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
Lol. Merci beaucoup. Tu es un bon gars, c'est pour ça je t'aime.


ZP Cool

point trop n'en faut quand même.
Je te conseille silazor


que tu conseilles Sila koiiiiiiiii? ye malèeeeeeee vs voyez le ndutu?
pardon ohhh enlevez mon nom quand vs comencez déja a vous choisir deh. j'ai tell que meme si le soleil rayonne la fumée dans cette galaxie moi je ne ndjoum-merais jamais dans cette secte satanique .
mais Meb tu es fort papa . mes respect grand. je comprend mainant pkoi tu open les sujets sur les homo sexuels a gauche et a droite . c'etait pr signaler au gars que tu es là. lol Very Happy
tu as dragué Suga daddy le gars a niongo. Very Happy
voila dino qui au grand jr te fais des avances tu viens jouer au renard alors que tu as déja accepter ca en mp . yeuch les gars ci Very Happy
nji et Waddle choment encore lol . wekee il manke trouble maker pr former le quatro .

d'ailleurs je m'en vais open le topic pr vous helep mais sachez que c'est les pneus qui vs wait au kho hein . dc choississez vs en latcho mais frappez vs les derrieres que ici en mbenguè .
sur ce je lance ouvrir le topic
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Aug 24, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans l'avion? on peut?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
et dans l'avion? on peut?


vs voyez comment c'est chaud dans meb les gars Laughing
meb meme si ton way gratte dans l'avion laisse Dino frappe
mais il faut que l'avion soit encore kkpart entre paris et l'espagne hein Very Happy
passeu dès que l'avion franchi la frontiere du détroit de gilbratrar la frappe arriere est à proscrire kk soit la gratteur du way lol Laughing
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
meb a écrit:
et dans l'avion? on peut?


vs voyez comment c'est chaud dans meb les gars Laughing
meb meme si ton way gratte dans l'avion laisse Dino frappe
mais il faut que l'avion soit encore kkpart entre paris et l'espagne hein Very Happy
passeu dès que l'avion franchi la frontiere du détroit de gilbratrar la frappe arriere est à proscrire kk soit la gratteur du way lol Laughing

j'ai déjà dit et répété que je ne voulais pas de dino
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Aug 25, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui veut encore de toi?


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Tchoko a écrit:

En tout cas, pour moi, toute société est libre de légiférer autour de ce système de valeurs collectives qu'elle veut prôner, quitte à ce que ça enfreigne certaines libertés individuelles. a charge aux gens comme Meb de faire évoluer les mentalités et donc le dit système pour que l'homosexualité finisse par être tolérée. Ca viendra peut-être avec le temps.


Je prends ta mini-conclusion ici comme mienne.

Je suis d'accord sur le principe que, dans une société, on puisse légiférer autour de "valeurs collectives". C'est clair.

Par contre, je suis contre l'emprisonnement.

Car je peux accepter qu'on bride certaines libertés (par exemple, ca ne me dérangerait aucunement qu'on interdise clairement un truc comme la gay pride au pays), tant que ca ne dépasse pas un certain niveau.

L'emprisonnement pour moi doit etre reservé aux gens qui vraiment, menace réellement la société, au-dela des affaire de moeurs.


ou ce topic.

Il est donc acceptable que l'on interdise les quick Halal (on ne met pas les gens en prison), qu'on interdise le chritianisme en arabie saoudite ou qu'on batte sur la place publique des femmes adultères et donc qu'on stigmatise les noirs sur M6 dans une société devenant éventuellement raciste. Il n'y a ni mort d'hommes, ni emprisonnement dans ces cas.

Mais dans quelques uns de ces cas, on regimbera...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Waddle a écrit:
Tchoko a écrit:

En tout cas, pour moi, toute société est libre de légiférer autour de ce système de valeurs collectives qu'elle veut prôner, quitte à ce que ça enfreigne certaines libertés individuelles. a charge aux gens comme Meb de faire évoluer les mentalités et donc le dit système pour que l'homosexualité finisse par être tolérée. Ca viendra peut-être avec le temps.


Je prends ta mini-conclusion ici comme mienne.

Je suis d'accord sur le principe que, dans une société, on puisse légiférer autour de "valeurs collectives". C'est clair.

Par contre, je suis contre l'emprisonnement.

Car je peux accepter qu'on bride certaines libertés (par exemple, ca ne me dérangerait aucunement qu'on interdise clairement un truc comme la gay pride au pays), tant que ca ne dépasse pas un certain niveau.

L'emprisonnement pour moi doit etre reservé aux gens qui vraiment, menace réellement la société, au-dela des affaire de moeurs.


ou ce topic.

Il est donc acceptable que l'on interdise les quick Halal (on ne met pas les gens en prison), qu'on interdise le chritianisme en arabie saoudite ou qu'on batte sur la place publique des femmes adultères et donc qu'on stigmatise les noirs sur M6 dans une société devenant éventuellement raciste. Il n'y a ni mort d'hommes, ni emprisonnement dans ces cas.

Mais dans quelques uns de ces cas, on regimbera...


Qu'on interdise le christianisme en Arabie Saoudite, c'est une atteinte à une liberté fondamentale, pour ceux qui veulent vivre leur foi.

Qu'on interdise le Quick Hallal, ca ne me dérange aucunement, dans le sens que ca ne brise aucune liberté fondamentale.

Ce qui me dérange sur le Quick Hallal, c'est l'instrumentalisation qui est faite, et en effet les "OH MON DIEU!" comme si c'était dramatique d'avoir un restaurant hallal.

Par contre, si on permet un Quick casher (pour les juifs), alors, pas normal qu'on interdise un Quick hallal.

Et si je ne suis pas dérangé outre mesure par une interdiction de la gay pride, je ne suis pas non plus dérangé si, sur des plages nudistes, on interdise aux gens de se ballader habillés.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais.

Faut juste que je rajoute à mon vocabulaire que les reportages de M6 peuvent faire partir des atteintes aux libertés fondamentales
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
C'est bien ce que je pensais.

Faut juste que je rajoute à mon vocabulaire que les reportages de M6 peuvent faire partir des atteintes aux libertés fondamentales
Oui. Etant donné que je milite pour l'interdiction de ce type d'émissions n'est ce pas?

Ce qui m'indigne, ce sont les clichés véhiculés qui peuvent attiser la haine.

Aucun rapport donc.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

les clichés qui peuvent attiser la haine, alors qu'interdire un quick halal c'est déjà mettre en pratique cette haine, deux poids 7 mesures.

je viens d'écrire à M6 pour leur demander de désormais orienter leurs reportages sur la lutte contre les quick Halal et autres "atteintes aux libertés "non fondamentales"".

je te tiens au courant de leurs réponses
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
les clichés qui peuvent attiser la haine, alors qu'interdire un quick halal c'est déjà mettre en pratique cette haine, deux poids 7 mesures.


Le fait d'interdire un Quick Hallal ne me dérange pas, pour plusieurs choses.

de 1, les musulmans ne sont pas spécifiquement demandeurs (même si on l'a fait pour les attirer)

de 2, le fait qu'on interdise un Quick Hallal (qui n'a pas été demandé par les musulmans) ne met en pratique aucun haine.

de 3, les clichés qui attisent la haine, ce sont les clichés qui font croire aux francais que les noirs sont des prostitués, des déliquants, et des personnes qui salissent le territoire.

Rien à voir avec le fait de ne pas permettre l'ouverture d'un Quick Hallal.

Par contre, si des musulmans se lèvent et veulent ouvrir un grand restaurant hallal et que c'est interdit, là il y aura un problème. Même pour moi.


Citation:

je viens d'écrire à M6 pour leur demander de désormais orienter leurs reportages sur la lutte contre les quick Halal et autres "atteintes aux libertés "non fondamentales"".

je te tiens au courant de leurs réponses


Ca me fait une belle jambe ce que tu écris à M6.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?