Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Komot avec un(e) musulman(e)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?

Mais,nessa en bon organe de haute instance Amnestie Serpentorial,tu vais promis de lever l'embargo sur mon abrutissement berlinoir..euh pardon,Berlinoix...et mince,que m'arrive t'il? Je veux dire BerlinoiS. Donc pardon,que la salvation commence mainant,au nom du mariage de Fufunana .Ne me commence pas les trucs de Loki qui voulait bannir son frère Thor sur terre à jamais Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?


On "soulève" maintenant les interdictions hein? Confused Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?

Mais,nessa en bon organe de haute instance Amnestie Serpentorial,tu vais promis de lever l'embargo sur mon abrutissement berlinoir..euh pardon,Berlinoix...et mince,que m'arrive t'il? Je veux dire BerlinoiS. Donc pardon,que la salvation commence mainant,au nom du mariage de Fufunana .Ne me commence pas les trucs de Loki qui voulait bannir son frère Thor sur terre à jamais Laughing Laughing

ah ok Laughing. attends que la nga vienne ns communiquer la date, mm coe une fois la bas le choc peut etre enorme pr toi. Sortir de berlin et traverser directement l eau? Confused Confused
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?


On "soulève" maintenant les interdictions hein? Confused Very Happy

Laughing Laughing moi mm je viens de me relire et je me suis dite que j ai souvent un franci pas possible. Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Diamond Princess a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?

Comment tu conjugues "Billet" au singulier?

est ce que je savais alors que ton interdiction de quitter le territoire berlinois a ete souleve?

Mais,nessa en bon organe de haute instance Amnestie Serpentorial,tu vais promis de lever l'embargo sur mon abrutissement berlinoir..euh pardon,Berlinoix...et mince,que m'arrive t'il? Je veux dire BerlinoiS. Donc pardon,que la salvation commence mainant,au nom du mariage de Fufunana .Ne me commence pas les trucs de Loki qui voulait bannir son frère Thor sur terre à jamais Laughing Laughing

ah ok Laughing. attends que la nga vienne ns communiquer la date, mm coe une fois la bas le choc peut etre enorme pr toi. Sortir de berlin et traverser directement l eau? Confused Confused

Je sais nager ,tu crois je suis arrivée a berlin comment? J'ai encore les reflexes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
foxyforever a écrit:
Abdel a écrit:
Si tu trouves un autre musulman, ferme seulement tes oreilles et épouse le sans reflechir car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.

Let the church people say Amen!

Pardon Abdel, pour ma part sur la dote de Magne, je demande seulement 2 pagnes Wax et 2 tissus dentelle. J'ai honte de demander aussi la meche bresilienne, mais si tu vois que tu peux me l'offrir, je veux seulement 10 paquets. Pardon ne me donne pas la honte hein parce que j'ai deja dit a tout le monde que c'est toi mon futur beau. Wink


chère Belle soeur Foxy,

J'ai passé la commande de tes Wax et dentelles. Demande moi tout ce que tu veux sans avoir honte, car je suis un beau geneureux, qui donne sans compter et qui voudra toujours mettre la belle famille en haut.

Ce que vous m'avez donné depasse tous les biens de ce monde. je suis très reconnaissant et je vous rassure qu'elle va toujours brillé avec l'or de l'Arabie Saoudite. Pour tes mèches Foxy, je suis entrain de chercher les plus belles meches Brésiliennes, et rassure toi dès que j'en trouve de te les poste.

Foxy, tu peux dire à tout le monde que ton futur beau c'est Abdel, il est grand et beau, diplomé, riche, doux, calme et genereux. Il est tres amoureux de Magne et il ne va jamais prendre une autre femme car pour lui, Magne regroupe en elle seule les caracteristiques de 1000 belles blondinettes.

Merci ma belle soeur pour m'avoir accepté comme beau. Kiss & Love

Voici ma part de beau-frere que Dieu a donne. Wekeh Abdel, bienviens dans la famille.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Voici ma part de beau-frere que Dieu a donne. Wekeh Abdel, bienviens dans la famille.


hum! voilà alors. qd tu parles tu me rappelle seulement les djo au Camer qui vendent la meme parcelle de terrain à plusieurs personnes. Laughing Laughing

tu es la deuxième personne avec Ekobena qui ne sera pas invitée à notre mariage. rassure-toi, mariage entre AG et moi, Il y aura! Laughing vous serez surpris!
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mada
Petit bérinaute


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 77

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:


Chere Mada,

Je suis d'accord avec toi, les gens font comme si Musulman était quelqu'un d'invivable. Je pense que se sont les hommes qui pourrissent l'image des musulmans pour ne pas avoir affaire à la concurrence. Ils veulent être les seules pour que vous leurs couriez apres.

Moi je suis Musulman, et Magne a bravé tous ces sterotypes, préjugés et autres mensonges pour m'accepter. Nous nous préparons pour le 1er Janvier 2015, l'année des mariages dans Beri. Elle est la plus belle, la plus évoluée, la plus nantie, la plus noble et la plus douée. de toutes les filles des States elle est la seule qui a fini ses études et qui va dans bientot se marier.

Les gens lui ont envoyé les messages privés pour lui demander de me barrer mais elle a resisté parce qu'elle sait que je suis un homme serieux, tres amoureux d'elle et suffisamment évoluer pour la mettre plus en haut.

Si tu trouves un autre musulman, ferme seulement tes oreilles et épouse le sans reflechir car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.

Very Happy Very Happy vrai vrai les gars attentionés là c le top du top...sinon faut m'inviter au mariage avec ma mere Magne, je suis 100% avec vous.. Ou bien ma mere? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:



Moi je suis Musulman, et Magne a bravé tous ces sterotypes, préjugés et autres mensonges pour m'accepter. Nous nous préparons pour le 1er Janvier 2015, l'année des mariages dans Beri. Elle est la plus belle, la plus évoluée, la plus nantie, la plus noble et la plus douée. de toutes les filles des States elle est la seule qui a fini ses études et qui va dans bientot se marier.



très cher Abdel,
je suis très impressionné par ton courage, ton honneteté ta grandeur d'esprit et surtout la delicatesse que tu utilises pour exprimer ton amour pour Magne.

Mon cher Abdel, je sais que l'amour rend aveugle et meme parfois sourd mais j'aimerais quand meme te poser la question qui suit: n'entends-tu pas (au cas où tu ne verrais pas) ou alors ne vois-tu pas (au cas où tu n'entendrais pas) comment Magne et moi nous nous envoyons gracieusement en l'air?

d'autre part, très cher Abel, j'aimerais te remercier du fond du coeur pour l'information au sujet des études de Magne. vois-tu jusqu'à dernièrement j'étais convaincu qu'elle avait abandonné les études en classe de première à cause du probatoire. moi je l'ai aimée comme ça, toute waka telle qu'elle est. on s'est croisé à Elise bar d'essos, elle aimait les béti moi j'aimais les waka elle est devenue ma puce MTN et moi son cellulaire sony-ericksson de Dubai.

j'hésitais encore à la présenter à ma famille à cause de cette histoire de diplome mais tu m'a aidé à éliminer complètement la dernière once de doute qui pouvait m'animer. je pourrai marcher en bombant le torse dans tout le village car ma femme sera la seule Camerounaise des Etats Unis... d'a-M-E-R-IQ-U-E! à avoir terminé ses études!

Reçois mes salutations les plus chalereuses et n'oublies pas de dire à Bess que c'est moi qui t'envoie chez elle: elle a annoncé à toute la planète qu'elle libre.

Petitbadit, alias Chaise Electrique.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le gars ci va me tuer. PetiBan, mefie toi hein Laughing Laughing Laughing Laughing
Anyway, Abdel, les pagnes que tu distribues deja partout la alors que tu n as pas encore rencontre la famille ...hum !

PetiBan, tu commences a bien parler hein. C'est vrai tu as connu my friend dans sa galere. Tu l'as meme accepte avec l'enfant de Waddle. Mine de rien ton dossier me semble de plus en plus interessant hein.

Mais vraiment, toi aussi faut concretiser. Abdel est pret a mettre la bague au doigt d ici le 1er janvier 2015. Wa djo ya???? Coz, at the end of the day, it 's what will happen in 2015 that matters !!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Abdel a écrit:



Moi je suis Musulman, et Magne a bravé tous ces sterotypes, préjugés et autres mensonges pour m'accepter. Nous nous préparons pour le 1er Janvier 2015, l'année des mariages dans Beri. Elle est la plus belle, la plus évoluée, la plus nantie, la plus noble et la plus douée. de toutes les filles des States elle est la seule qui a fini ses études et qui va dans bientot se marier.



très cher Abdel,
je suis très impressionné par ton courage, ton honneteté ta grandeur d'esprit et surtout la delicatesse que tu utilises pour exprimer ton amour pour Magne.

Mon cher Abdel, je sais que l'amour rend aveugle et meme parfois sourd mais j'aimerais quand meme te poser la question qui suit: n'entends-tu pas (au cas où tu ne verrais pas) ou alors ne vois-tu pas (au cas où tu n'entendrais pas) comment Magne et moi nous nous envoyons gracieusement en l'air?

d'autre part, très cher Abel, j'aimerais te remercier du fond du coeur pour l'information au sujet des études de Magne. vois-tu jusqu'à dernièrement j'étais convaincu qu'elle avait abandonné les études en classe de première à cause du probatoire. moi je l'ai aimée comme ça, toute waka telle qu'elle est. on s'est croisé à Elise bar d'essos, elle aimait les béti moi j'aimais les waka elle est devenue ma puce MTN et moi son cellulaire sony-ericksson de Dubai.

j'hésitais encore à la présenter à ma famille à cause de cette histoire de diplome mais tu m'a aidé à éliminer complètement la dernière once de doute qui pouvait m'animer. je pourrai marcher en bombant le torse dans tout le village car ma femme sera la seule Camerounaise des Etats Unis... d'a-M-E-R-IQ-U-E! à avoir terminé ses études!

Reçois mes salutations les plus chalereuses et n'oublies pas de dire à Bess que c'est moi qui t'envoie chez elle: elle a annoncé à toute la planète qu'elle libre.

Petitbadit, alias Chaise Electrique.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le sujet se réduit maintenant à :

Sortir avec un (Abdel) musulman !
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Oct 07, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing PetitBandit alias chaise electrique Laughing Laughing Laughing vraiment
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing PetitBandit alias chaise electrique Laughing Laughing Laughing vraiment

Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mada a écrit:
Abdel a écrit:


Chere Mada,

Je suis d'accord avec toi, les gens font comme si Musulman était quelqu'un d'invivable. Je pense que se sont les hommes qui pourrissent l'image des musulmans pour ne pas avoir affaire à la concurrence. Ils veulent être les seules pour que vous leurs couriez apres.

Moi je suis Musulman, et Magne a bravé tous ces sterotypes, préjugés et autres mensonges pour m'accepter. Nous nous préparons pour le 1er Janvier 2015, l'année des mariages dans Beri. Elle est la plus belle, la plus évoluée, la plus nantie, la plus noble et la plus douée. de toutes les filles des States elle est la seule qui a fini ses études et qui va dans bientot se marier.

Les gens lui ont envoyé les messages privés pour lui demander de me barrer mais elle a resisté parce qu'elle sait que je suis un homme serieux, tres amoureux d'elle et suffisamment évoluer pour la mettre plus en haut.

Si tu trouves un autre musulman, ferme seulement tes oreilles et épouse le sans reflechir car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.

Very Happy Very Happy vrai vrai les gars attentionés là c le top du top...sinon faut m'inviter au mariage avec ma mere Magne, je suis 100% avec vous.. Ou bien ma mere? Laughing
ma cherie celui ki me donnera la bague en premier sera l'heureux elu ho? 2015 ne me loupera pas a cette allure ci Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Oct 08, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le gars ci va me tuer. PetiBan, mefie toi hein Laughing Laughing Laughing Laughing
Anyway, Abdel, les pagnes que tu distribues deja partout la alors que tu n as pas encore rencontre la famille ...hum !

PetiBan, tu commences a bien parler hein. C'est vrai tu as connu my friend dans sa galere. Tu l'as meme accepte avec l'enfant de Waddle. Mine de rien ton dossier me semble de plus en plus interessant hein.

Mais vraiment, toi aussi faut concretiser. Abdel est pret a mettre la bague au doigt d ici le 1er janvier 2015. Wa djo ya???? Coz, at the end of the day, it 's what will happen in 2015 that matters !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing my friend je ss fatiguee de rire. la Iconclusion c ke koi alors? c Iabdel ou c Ipetitbandit alias chaise electrik? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je ne ve plus les longs discours didon Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Sun Oct 09, 2011 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?



Reserves ton billet pour 2013.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Oct 10, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Ifunanya a écrit:
Abdel a écrit:
car nous les musulman savons mieux encadrer que ceux qui nous dénigrent.


Je co-signe.

(future epouse d'un ressortissant arabe) Cool


c est la partie ci qui m interesse. Je reserve le billet d avion pr qd?



Reserves ton billet pour 2013.


un indice svp. Printemps, ete, automne? tu peux continuer en mp hein, les autres la ne seront pas la, dc ils ne sont pas obliges d etre au courant.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huma Mahmoud Abedin (musulmane) l'ombre d'Hilary Clinton a epouse Anthony David Wiener (juif) membre du congres dechu parce qu'il a envoye des photos obscenes de lui sur twitter, mais ils sont toujours ensemble

et il jeune avec elle pendant le ramadan, ler mariage etait inter religieux avec Bill Clinton comme officier

le moins qu'on puisse dire c'est que Hilary pourra partager son experienxe avec Huma
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?