Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qui a déja surpris...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
afromixte a écrit:


@ Athalie,tu ne le rejoins pas sur la ligne que maintenant hein
tu m'as gagnée,c'est à dire que toi tu as meme cook avant de partir quoi
ha ha
tu crois qu'il ne t'a pas lap avec ca?tu as repassé ses habits fatigué,ca l'a meme seulement fatigué qu'il a falla une fille qui prenait plus de temps à lui donner le muyengué qu'à repasser ses habits et à faire la cuisine Laughing
bon,c'était juste un petit kosh en passant
pas facher oh


Ecoute ma Belle, la violence, la colere et tout le tralala ne figurent nulle part dans ma constitution. Je me vois mal en train de faire les crises d'histerie pour des futilités,pour tourner au ridicule apres. Ce que tu ne sais pas,c'est que le gars est venu me supplier apres,les fleurs par ci, lcadeau par la etc.... Je n'en ai jamais reparlé; Il m'a meme proposer de tout detruire chez lui, de tout bruler meme," casse meme ma voiture, mais s'il te plait parle moi, je veux qu'on parle de ce qui 'est passé, je veux evaluer la teneur de ce que tu ressens pour pourvoir me repentir.etc...".J'etais de marbre.

Tu crois que repasser les habits,preparer et tout me font quoi? Je trouve tout a fait normal de le faire chez mon gars. Je ne fais pas le genre " je viens,je pars".When I'm there,it's for real. Et de plus, ca pas fait long feu avec ma pote.Jusqu'aujourd'hui il est derriere moi, avec les scripts du genre " tu etais la femme de ma vie,mais moi j'etais trop aveugle pour le voir,mais aujourd'hui j'ai grandi, je suis conscient de ce que je veux exactement et lorsque je regarde autour de moi,il n'ya que toi Athalie, avant toi c'etait toi et apres toi ce sera toi"
Rolling Eyes Bullsh***






Ma chérie, un mec avec qui tu as communié plus d'une fois, s'il te trompe ce n'est pas futile!!!!. C'est clair qu'une crise de colère n'est pas la solution, mais le silence non plus.
Revenir en haut de page
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
afromixte a écrit:


@ Athalie,tu ne le rejoins pas sur la ligne que maintenant hein
tu m'as gagnée,c'est à dire que toi tu as meme cook avant de partir quoi
ha ha
tu crois qu'il ne t'a pas lap avec ca?tu as repassé ses habits fatigué,ca l'a meme seulement fatigué qu'il a falla une fille qui prenait plus de temps à lui donner le muyengué qu'à repasser ses habits et à faire la cuisine Laughing
bon,c'était juste un petit kosh en passant
pas facher oh


Ecoute ma Belle, la violence, la colere et tout le tralala ne figurent nulle part dans ma constitution. Je me vois mal en train de faire les crises d'histerie pour des futilités,pour tourner au ridicule apres. Ce que tu ne sais pas,c'est que le gars est venu me supplier apres,les fleurs par ci, lcadeau par la etc.... Je n'en ai jamais reparlé; Il m'a meme proposer de tout detruire chez lui, de tout bruler meme," casse meme ma voiture, mais s'il te plait parle moi, je veux qu'on parle de ce qui 'est passé, je veux evaluer la teneur de ce que tu ressens pour pourvoir me repentir.etc...".J'etais de marbre.

Tu crois que repasser les habits,preparer et tout me font quoi? Je trouve tout a fait normal de le faire chez mon gars. Je ne fais pas le genre " je viens,je pars".When I'm there,it's for real. Et de plus, ca pas fait long feu avec ma pote.Jusqu'aujourd'hui il est derriere moi, avec les scripts du genre " tu etais la femme de ma vie,mais moi j'etais trop aveugle pour le voir,mais aujourd'hui j'ai grandi, je suis conscient de ce que je veux exactement et lorsque je regarde autour de moi,il n'ya que toi Athalie, avant toi c'etait toi et apres toi ce sera toi"
Rolling Eyes Bullsh***



aka,ca c'est les ways pour récupérer le business
apres toi c'est alors toi?il est ou aujourdhui avec ses paroles mielleuses là?les fleurs et tout le bruit là c'est juste pour voir s'il peut cut une dernière fois
il t'a dit de bruler meme sa maison hein
il savait à qui il disait ca,qui est fou?
surtout que tu as cook avant de go Very Happy
"il n'ya que toi Athalie etc..."et quand il disait à l'autre que sa facon de faire sucrait plus que la tienne,il voyait encore Athalie?
anyway,t'es quelqu'un de pacifique,et ca c'est cool
il ne te méritait vraiment pas
moi je suis du genre à gater le coin,et je m'en fous s'il pense que je n'étais pas la femme de sa vie,d'ailleurs si je l'étais il n'irait pas voir ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
[quote




Ma chérie, un mec avec qui tu as communié plus d'une fois, s'il te trompe ce n'est pas futile!!!!. C'est clair qu'une crise de colère n'est pas la solution, mais le silence non plus.



Alors!
un gars va me tromper et venir me dire ensuite que j'étais la femme de sa vie?on dit que tous les hommes trompent hein,mais un peu de discrétion quand meme
tu emmenes ta ndjoka chez toi alors que je peux rentrer à tout moment?
et tu lui dis meme que ce qu'elle te fait n'est pas aussi bon que ce que je te fais?
atéééééééééé
vous m'avez encore plus énervée,je ne casse meme plus je brule Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Est ce qu'il y a meme 2 angles possibles? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si Si, soit tu dis aux gens que c'est une folle, soit tu leur dis que c'est une déséqilibrée ou une malade mentale.



c'est meme en faisant le kongossa partout sur elle qu'on va bien te lap
ca signifie que ca t'a touch aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
et tu lui dis meme que ce qu'elle te fait n'est pas aussi bon que ce que je te fais?
atéééééééééé
vous m'avez encore plus énervée,je ne casse meme plus je brule Laughing


moi je te ya mo disdonc!
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Athalie a écrit:
afromixte a écrit:


@ Athalie,tu ne le rejoins pas sur la ligne que maintenant hein
tu m'as gagnée,c'est à dire que toi tu as meme cook avant de partir quoi
ha ha
tu crois qu'il ne t'a pas lap avec ca?tu as repassé ses habits fatigué,ca l'a meme seulement fatigué qu'il a falla une fille qui prenait plus de temps à lui donner le muyengué qu'à repasser ses habits et à faire la cuisine Laughing
bon,c'était juste un petit kosh en passant
pas facher oh


Ecoute ma Belle, la violence, la colere et tout le tralala ne figurent nulle part dans ma constitution. Je me vois mal en train de faire les crises d'histerie pour des futilités,pour tourner au ridicule apres. Ce que tu ne sais pas,c'est que le gars est venu me supplier apres,les fleurs par ci, lcadeau par la etc.... Je n'en ai jamais reparlé; Il m'a meme proposer de tout detruire chez lui, de tout bruler meme," casse meme ma voiture, mais s'il te plait parle moi, je veux qu'on parle de ce qui 'est passé, je veux evaluer la teneur de ce que tu ressens pour pourvoir me repentir.etc...".J'etais de marbre.

Tu crois que repasser les habits,preparer et tout me font quoi? Je trouve tout a fait normal de le faire chez mon gars. Je ne fais pas le genre " je viens,je pars".When I'm there,it's for real. Et de plus, ca pas fait long feu avec ma pote.Jusqu'aujourd'hui il est derriere moi, avec les scripts du genre " tu etais la femme de ma vie,mais moi j'etais trop aveugle pour le voir,mais aujourd'hui j'ai grandi, je suis conscient de ce que je veux exactement et lorsque je regarde autour de moi,il n'ya que toi Athalie, avant toi c'etait toi et apres toi ce sera toi"
Rolling Eyes Bullsh***






Ma chérie, un mec avec qui tu as communié plus d'une fois, s'il te trompe ce n'est pas futile!!!!. C'est clair qu'une crise de colère n'est pas la solution, mais le silence non plus.


Mell, when i've already made up my mind, c'est bon. Okay a ton avis que devrais-je faire?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 22, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Mell a écrit:
[quote




Ma chérie, un mec avec qui tu as communié plus d'une fois, s'il te trompe ce n'est pas futile!!!!. C'est clair qu'une crise de colère n'est pas la solution, mais le silence non plus.



Alors!
un gars va me tromper et venir me dire ensuite que j'étais la femme de sa vie?on dit que tous les hommes trompent hein,mais un peu de discrétion quand meme
tu emmenes ta ndjoka chez toi alors que je peux rentrer à tout moment?
et tu lui dis meme que ce qu'elle te fait n'est pas aussi bon que ce que je te fais?
atéééééééééé
vous m'avez encore plus énervée,je ne casse meme plus je brule
Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Toi tu es irrecuperable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que je mens alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Mell a écrit:
[quote




Ma chérie, un mec avec qui tu as communié plus d'une fois, s'il te trompe ce n'est pas futile!!!!. C'est clair qu'une crise de colère n'est pas la solution, mais le silence non plus.



Alors!
un gars va me tromper et venir me dire ensuite que j'étais la femme de sa vie?on dit que tous les hommes trompent hein,mais un peu de discrétion quand meme
tu emmenes ta ndjoka chez toi alors que je peux rentrer à tout moment?
et tu lui dis meme que ce qu'elle te fait n'est pas aussi bon que ce que je te fais?
atéééééééééé
vous m'avez encore plus énervée,je ne casse meme plus je brule Laughing


Les femmes ne sont pas en reste quand il s'agit de tromper hein. Et oui, il est possible de tromper mais d'aimer pourtant. Comme il est possible de croire en Dieu et de pêcher, comme il est possible de mentir à ses amis...

Suivant ton raisonnement, on n'aime personne, ne croit en rien n'a pas d'amis Very Happy
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, il est possible d'aimer et de tromper quand meme, mais je pense que c'est bien plus rare pour les femmes...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun
est ce qu'on refuse que les femmes trompent aussi?
en tout cas moi si j'étais un mec et que je trompais ma copine,si celle ci me trouvait en flagrant délit et partait sans rien dire je penserai qu'elle ne m'aimait meme pas ou que c'est une mou mou nga,je ne vais meme pas me déranger pour aller la chercher
mais si elle casse comme je dis là ,oui là je saurai que non,j'avais une petite
ca va meme me stimuler à aller la voir pour tester si je peux encore cut une dernière fois et là c'est moi qui la barre
mais passer votre temps à raconter partout que la fille c'est une folle,vous meme vous vous souillez sans savoir lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Haroun, il est possible d'aimer et de tromper quand meme, mais je pense que c'est bien plus rare pour les femmes...


Sans aucun doute, je pense aussi. Mais cela prouve bien que c'est possible tout simplement, et que infidélité n'es tpas synomnyme de jem'enfoutisme, tout simplement.

Comme quoi personne n'est en fait parfait...

Et puis, l'amour est bien dur à dfinir. Il y en a dont le délire c'est de coucher à droite à gauche et chacun affirme que ça renforce leur couple Very Happy Qui va venir leur dire qu'ils ne s'aiment pas ?
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Haroun
est ce qu'on refuse que les femmes trompent aussi?
en tout cas moi si j'étais un mec et que je trompais ma copine,si celle ci me trouvait en flagrant délit et partait sans rien dire je penserai qu'elle ne m'aimait meme pas ou que c'est une mou mou nga,je ne vais meme pas me déranger pour aller la chercher
mais si elle casse comme je dis là ,oui là je saurai que non,j'avais une petite
ca va meme me stimuler à aller la voir pour tester si je peux encore cut une dernière fois et là c'est moi qui la barre
mais passer votre temps à raconter partout que la fille c'est une folle,vous meme vous vous souillez sans savoir lol Laughing


Tu n'es pas un homme, donc n epense pas pour nous Very Happy

Parce que dans les faits, c'est en génral quand la fille se tourne et part dignement que le gars panique et se jette à ses pieds. Il va de même pour les femmes. Quand on t'attrape, si tu te mets à supplier la fille, t'excuser, pleurer, elle aura plus de chances de te repousser. Alors que si tu lui dis que tu cherchais même comment lui dire que c'est fini, que c'est l'autre que tu aimes, c'est là que bizarrement elle va se battre pour toi et même oublier l'infidélité là...

Tu sais pourquoi ca marche ? Parce que quand on est fautif, le silence est pire que tout. Quadn un enfant fait une bêtise, si son père reste toute la soirée avec lui sans lui adresser la parole, ça peut rendre l'enfant fou, et ça sera plus efficace que de le gronder, le fouetter ou quoi que ce soit de si violent. Parce que quand l'autre ne parle pas, tu commences par te demander ce qu'il ou elle pense, comment tu peux faire, etc... Tu cogites tout seul et tu es perturbé.

Alors que si elle casse tout, au final ce n'était pas si terrible que ça... Et en effet, quelqu'un qui casse tout ce n'est pas autre chose qu'une folle, donc je ne vois pas où est lesouillage Very Happy Si c'est que l egars ment et dit que la fille c'est une folle en lui attribuant des choses qu'il n'a pas faites, d'accord il se souille. Mais si il ne dit que la vérité...
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
afromixte a écrit:
Haroun
est ce qu'on refuse que les femmes trompent aussi?
en tout cas moi si j'étais un mec et que je trompais ma copine,si celle ci me trouvait en flagrant délit et partait sans rien dire je penserai qu'elle ne m'aimait meme pas ou que c'est une mou mou nga,je ne vais meme pas me déranger pour aller la chercher
mais si elle casse comme je dis là ,oui là je saurai que non,j'avais une petite
ca va meme me stimuler à aller la voir pour tester si je peux encore cut une dernière fois et là c'est moi qui la barre
mais passer votre temps à raconter partout que la fille c'est une folle,vous meme vous vous souillez sans savoir lol Laughing


Tu n'es pas un homme, donc n epense pas pour nous Very Happy

Parce que dans les faits, c'est en génral quand la fille se tourne et part dignement que le gars panique et se jette à ses pieds. Il va de même pour les femmes. Quand on t'attrape, si tu te mets à supplier la fille, t'excuser, pleurer, elle aura plus de chances de te repousser. Alors que si tu lui dis que tu cherchais même comment lui dire que c'est fini, que c'est l'autre que tu aimes, c'est là que bizarrement elle va se battre pour toi et même oublier l'infidélité là...

zambewam,tu vas dire ca à qui?je crée une fois le délit destruction de bien ET de personne sur toi!que tu cherchais comment me dire que c'est fini hein?tu as trouvé non?mais tu vas me trouver aussi walaî

Tu sais pourquoi ca marche ? non

Parce que quand on est fautif, le silence est pire que tout. Quadn un enfant fait une bêtise, si son père reste toute la soirée avec lui sans lui adresser la parole, ça peut rendre l'enfant fou, et ça sera plus efficace que de le gronder, le fouetter ou quoi que ce soit de si violent. Parce que quand l'autre ne parle pas, tu commences par te demander ce qu'il ou elle pense, comment tu peux faire, etc... Tu cogites tout seul et tu es perturbé.

hummmmm,moi c'est la chicotte qui marchait hein,quand on ne me chicottait pas je recommencais le lendemain Laughing

Alors que si elle casse tout, au final ce n'était pas si terrible que ça... Et en effet, quelqu'un qui casse tout ce n'est pas autre chose qu'une folle, donc je ne vois pas où est lesouillage Very Happy Si c'est que l egars ment et dit que la fille c'est une folle en lui attribuant des choses qu'il n'a pas faites, d'accord il se souille. Mais si il ne dit que la vérité...


donc toi tu te vois entrain de raconter à ta famille que tu as trompé ta copine,que c'est pour ca qu'elle a tout cassé,la traiter de folle,et tu dis que ta famille et tes amis seraient entrain de montrer leurs attaque-manioc en allant dans ton sens?
c'est que vous meme vous etes des cas hein

mais dis donc,je vois que l'affaire de casser le matos du gars te touch hein Laughing
tu es meme la qualité dont il faut casser le matos,bruler les choses,tout ca tout ca
je suis folle j'accepte,beta je suis cocue et folle en ayant cassé plutot que cocue en ayant rien fait
Athalie a meme fait jusqu'à cook pendant que songars coupait à coté?je cook et je verse ca sur vous avant de partir
malchance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nannnnn pas à ma famille ! Faut pas charier ! Mais à mes amis, propre ! Tu sais, la parodie, quand elle est bien faite, permet de rire de tout, et moi je suis comme ça, je ris de tout, même de mes malheurs

Pour le matos, je ne m'y attache pas tant que ça. Tu peux casser de a jusqu'à z, déchirer mes papiers, bruler mes habits... y aquoi ?

Je perds déjà bien assez mes choses moi même pour y être habitué Very Happy Very Happy

exemple de comment le silence est souvent troublant :

Un jour, y a longtemps, mes deux grands frères avaient fait une terrible bêtise, le genre que en rentrant, il ssavaient seulement que ça allait être la chicotte terrible (surtout que mon père avait la ceinture facile).

Donc quand ils rentrent le soir, ils vont d'eux même vers mon père en attendant la punition (ma mère n'avait pas ouvert sa bouche, les a seulement toisés). Lui comme d'habitude, il jouait au solitaire (avec les cartes en vrai hein !) sur sa table en marbre. LEs deux arrivent, disent timidement bonsoir. MOn père ne répond pas, ne les regarde même pas. Donc eux restent comme ça, en attendant. 30 minutes passent. 1 heure passe. 2h passent. Au bout de 3h, il les regarde, leur demande : "VOus faites quoi là ?". Bégaiements de part et d'autre. Il rajoute : "C'est moi que vous attendez ?". Ils répondent oui en tremblant. Il leur a seulement dit Allez-vous coucher.

Quand tu demandes aux deux quel est le jour où le pater les a le plus traumatisés, ils répondent que c'est ce jour là. Pourtant mon père savait fouetter hein.
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:


Tu ne seras rien contente du tout. Tu casses tout ne fait que lui prouver un peu plus qu'il t'a dominée. En tout cas, si une fille casse tout chez moi, ou essaie de me faire mal, elle me donne encore plus d'armes pour la rabaisser et lui montrer vraiement qu'elle n'est rien par rapport à moi.

Et ça me donnera l'occasion d'en rire avec mes amis, famille et tout le tralala, de raconter comment une folle a tout cassé chez moi Laughing


c'est toi meme qui a dit que tu allais en rire avec ta famille,non Laughing
tu changes encore?meme tes amis là vont te lap,est ce que c'est leur matos que j'ai cassé,bon si le matériel ne te dit rien,il y'a bien quelquechose pour te touch non?
c'est alors la CHOSE là que je vais faire
ce n'est sureme,nt pas mon silence qui va te touch,peut etre un de tes grands freres Laughing mais pas toi
racontes plutot une histoire ou il y'a un silence qui t'a touch!ca c'est les histoires,si je brule tous tes cours ou ton matériel professionnel ca ne va pas te touch?
en tout cas je te connaitrai assez pour faire ce qui va te touch et bien meme
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Haroun a écrit:


Tu ne seras rien contente du tout. Tu casses tout ne fait que lui prouver un peu plus qu'il t'a dominée. En tout cas, si une fille casse tout chez moi, ou essaie de me faire mal, elle me donne encore plus d'armes pour la rabaisser et lui montrer vraiement qu'elle n'est rien par rapport à moi.

Et ça me donnera l'occasion d'en rire avec mes amis, famille et tout le tralala, de raconter comment une folle a tout cassé chez moi Laughing


c'est toi meme qui a dit que tu allais en rire avec ta famille,non Laughing
tu changes encore?meme tes amis là vont te lap,est ce que c'est leur matos que j'ai cassé,bon si le matériel ne te dit rien,il y'a bien quelquechose pour te touch non?
c'est alors la CHOSE là que je vais faire
ce n'est sureme,nt pas mon silence qui va te touch,peut etre un de tes grands freres Laughing mais pas toi
racontes plutot une histoire ou il y'a un silence qui t'a touch!ca c'est les histoires,si je brule tous tes cours ou ton matériel professionnel ca ne va pas te touch?
en tout cas je te connaitrai assez pour faire ce qui va te touch et bien meme
Laughing


Pour me toucher, c'est assez dur, je suis assez désinvolte... Surtout si je sais que c'est fait exprès pour me nure, ça ne fera qu'accentuer le fait que je me sente supérieur à toi.

Mais sinon, y a tout un tas de trucs hein, essayer (et réussir) à coucher avec un de mes frères, parler en mal de ma famille (pas de moi, je m'en fiche) dehors, je sais pas moi... Sois inventive quoi !

Mais les attaques directes, voilà quoi, ça glisse Very Happy

Mais bien sur que si je raconte que tu as tout cassé, on a se moquer de moi ! Ca s'appelle de l'autodérision Cool

Les jours où les silences m'ont touché ? Une demoiselle ne m'a jamais attrapé en situation compremettante pour que je sois confronté à ça. Mais par contre, pour des raisons diverses, on m'a déjà dit au revoir. Et quand c'était sur des coups de tête, dit violemment, avec pertes et fracas, et / ou insultes, ça ne m'a souvent rien dit. Et au contraire, celles qui m'ont laissé en essayant de me faire mal m'ont confessé après qu'elles se sont senties ridicules comme jamais...

Mais un jour, une fois, une demoiselle m'a laissé un message, m'expliquant calmemant qu'elle ne supportait plus mon attitude et qu'il fallait que je la laisse. J'ai appelé, elle m'a dit encore et toujours avec le même calme, de ne plus l'appeler, et s'est excusée avant de me raccrocher au nez.

Là, ça touche parce que tu sais que quand c'est dit aussi calmement, c'est irréversible, tu te sens secoué parce que tu ne sais pas comment réagir, tu as l'impression d'être face à un mur...
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun, tu as tout dit.
C'est à dire que hein, lorsque une nga te reproche quelque chose, si elle se met à crier, casser des trucs ou même m'insulter chez des potes hein, ça fait ma pub.
AU contraire, le fait qu'une nga me fasse un petit cours de manière courtoise et polie, que après elle m'ignore, ça me touchera plus que si elle se met dans une situation offensive.
Une ex a dejà essayé de me détruire (percer les roues de mon vélo, salir mon nom partout où elle passait) jusqu'à contacter ma nouvelle nga pour lui donner la liste des filles que je continuais à draguer et avec lesquelles je l'avais trompée elle, etc. Au lieu que ça me fasse du mal, ça a plutot boosté mon potentiel et a fait qe ma nga se raccroche encore plus à moi.
EN fin de compte, elle a eu la réputation d'hystérique et de congosseuse.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où j'ai surpris ,après que les cousins du gars,aient tenté en vain de me convaincre que le gars avait voyagé alors que le djo était entrain de jouer au gynéco dans la chambre qui était fermée à clé, je suis partie en pleine nuit,minuit exactement errer dans une ville où je ne connaissais personne, où il n'y avait plus de circulation, dans un état proche du suicide.
j'ai fait du stop sans mesurer les risques,suis rentrée chez moi tout doucement et je suis restée couchée tout un week end sans manger, j'ai perdu des kilos pendant quelques moi,mais forte de mon gros orgueil je n'ai pas pardonné malgré tout l'amour que j'avais pour le mec.
il a essayé de me récupérer mais j'ai mis fin à l'histoire alors que je l'aimais toujours.ma famille n'a rien compris car on parlait mariage et tout
ma mère l'adorait et de ce fait je n'ai pas terni son image en racontant la vérité à ma mère
jusqu'aujourd'hui elle croit toujours que c'est à cause de moi que c'est fini.
ils se sont rencontrés par la suite mais il n'a rien dit non plus, mais lui a juste demandé pardon.
j'ai continué à l'aimer pendant au moins 4 ans après, malgré tout mais comme je dis toujours, plus orgueilleuse et fière que moi il n'y a pas(même si je dois en souffrir)!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri May 23, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

j'ai fait du stop sans mesurer les risques,suis rentrée chez moi tout doucement et je suis restée couchée tout un week end sans manger, j'ai perdu des kilos pendant quelques moi,mais forte de mon gros orgueil je n'ai pas pardonné malgré tout l'amour que j'avais pour le mec.
!

Merde, celles qui cherchaient des idées régimes là. En voila une bonne.
Bon, blague à part, voilà depuis que je lis ce sujet l'un des argumentaires les plus raisonnés et bien réalistes.
On va me dire que les situations sont relatives mais ton argumentation touche à l'absolu.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?