Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qualités et défauts des bérinautes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
silazor a écrit:
hibiscus Very Happy

aime aller dans les marriages mal mal
yeuye je n'ai jamais vu kkun qui quemande les invitations au marriage comme ca . mama Shocked tu veux seulement aller dou koi de speciale la bas?

Qualité:
- a la bougna
- ouverte
- fine


Laughing Laughing Laughing Laughing wouaaa le virtuel ca sauve certains vraiment.continue je vs finir par te Boxe

Tu vas vu tes qualités? Tu as la bougna, mince. Laughing Laughing


yéeeeeee LOL j'avais meme pas vu ca massa
depuis quand avoir la bougna est une qualité hahaha Laughing
Hibiscus exkuize moi hein lol.
@ PW yaaaaaaaaaa tu ne pouvais pas voir ca tu laisses Very Happy
d'ailleurs je reviens avec ton dossier tt a l'heure . wait seulement Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
silazor a écrit:
hibiscus Very Happy

aime aller dans les marriages mal mal
yeuye je n'ai jamais vu kkun qui quemande les invitations au marriage comme ca . mama Shocked tu veux seulement aller dou koi de speciale la bas?

Qualité:
- a la bougna
- ouverte
- fine


Laughing Laughing Laughing Laughing wouaaa le virtuel ca sauve certains vraiment.continue je vs finir par te Boxe

Tu vas vu tes qualités? Tu as la bougna, mince. Laughing Laughing


yéeeeeee LOL j'avais meme pas vu ca massa
depuis quand avoir la bougna est une qualité hahaha Laughing
Hibiscus exkuize moi hein lol.
@ PW yaaaaaaaaaa tu ne pouvais pas voir ca tu laisses Very Happy
d'ailleurs je reviens avec ton dossier tt a l'heure . wait seulement Very Happy

Est ce que tu peux me sauter ma co,o? Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
silazor a écrit:
hibiscus Very Happy

aime aller dans les marriages mal mal
yeuye je n'ai jamais vu kkun qui quemande les invitations au marriage comme ca . mama Shocked tu veux seulement aller dou koi de speciale la bas?

Qualité:
- a la bougna
- ouverte
- fine


Laughing Laughing Laughing Laughing wouaaa le virtuel ca sauve certains vraiment.continue je vs finir par te Boxe

Tu vas vu tes qualités? Tu as la bougna, mince. Laughing Laughing


yéeeeeee LOL j'avais meme pas vu ca massa
depuis quand avoir la bougna est une qualité hahaha Laughing
Hibiscus exkuize moi hein lol.
@ PW yaaaaaaaaaa tu ne pouvais pas voir ca tu laisses Very Happy
d'ailleurs je reviens avec ton dossier tt a l'heure . wait seulement Very Happy

Est ce que tu peux me sauter ma co,o? Laughing Laughing


mon copain , te sauter que ca a commencer par où? lol jamais mon ami.
d'ailleurs je me concentre meme bien pour tes qualités et défauts .
wait seulement haha Laughing

en retour je wait aussi ta liste sur moi hein mon copain Smile
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:


mon copain , te sauter que ca a commencer par où? lol jamais mon ami.
d'ailleurs je me concentre meme bien pour tes qualités et défauts .
wait seulement haha Laughing

en retour je wait aussi ta liste sur moi hein mon copain Smile

Je disais plutôt que je sais que c'est impossible que tu me sautes, est ce que tu as copines? Mais je sais déja ce que tu vas dire hein, donc...

Par contre si tu réussi à convaincre Nel pour aller ä LU, je te sors ton dossier ici.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
silazor a écrit:


mon copain , te sauter que ca a commencer par où? lol jamais mon ami.
d'ailleurs je me concentre meme bien pour tes qualités et défauts .
wait seulement haha Laughing

en retour je wait aussi ta liste sur moi hein mon copain Smile

Je disais plutôt que je sais que c'est impossible que tu me sautes, est ce que tu as des copines? Mais je sais sais que hautaine est le mot qui ne peut pas manquer , donc...

.


lol mon copain j'ai pas de copines .
tu sais déja ce que je vais dire comment ?


PrettyWoman a écrit:

Par contre si tu réussi à convaincre Nel pour aller ä LU, je te sors ton dossier ici.


que toi meme la j'ai réussi d'abord à te convaincre Laughing
mon copain tu as quel dossier de moi noor?
mp si indiscret Wink

pr LU nessa vous me jouez vous les deux là? alors que la vie c'est rien hein .il ya koi? Very Happy
on ne vit qu'une fois hein les filles . venez un weekend on go s'éclater au kirikou disdonc. la vie ici en mbeng c'est quoi?
c'est moi qui by la tongo Very Happy
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
PrettyWoman a écrit:
hibiscus a écrit:
silazor a écrit:
hibiscus Very Happy

aime aller dans les marriages mal mal
yeuye je n'ai jamais vu kkun qui quemande les invitations au marriage comme ca . mama Shocked tu veux seulement aller dou koi de speciale la bas?

Qualité:
- a la bougna
- ouverte
- fine


Laughing Laughing Laughing Laughing wouaaa le virtuel ca sauve certains vraiment.continue je vs finir par te Boxe

Tu vas vu tes qualités? Tu as la bougna, mince. Laughing Laughing


yéeeeeee LOL j'avais meme pas vu ca massa
depuis quand avoir la bougna est une qualité hahaha Laughing
Hibiscus exkuize moi hein lol.
@ PW yaaaaaaaaaa tu ne pouvais pas voir ca tu laisses Very Happy
d'ailleurs je reviens avec ton dossier tt a l'heure . wait seulement Very Happy


c sur qu il voulait dire que j ai une ferrari, toi mm tu vois que ca n a pas la mm valeur k la coroll1 96 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ahahahaha mes cotes
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
J'aime parler de moi(mais si je ne parle pas de moi qui va le faire?je donne à César ce qui est à César, si j'attends que les autres viennent donner ça ne viendra jamais Laughing )

Mets 5 ici ca fait 10. Let the church people say Amen! Tu dois toujours etre ton number one fan.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Sat Jul 07, 2012 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Eloicha defauts: 
 deteste les bami ( les insulte tete de melon tout le temps).
 tricote  souvent ses histoires sur elle et son Fred (imaginaire) Very Happy 
semble avoir un problème particulier avec la gente masculine.
change de pseudo tout le temps: Chekina / Britanie / de Berkong


Eloïcha a écrit:
aTu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée. 
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.

Regardez comment vous me faites rire comme un fou a minuit dis donc waaaaah Laughing Laughing Laughing

Britanie tu es meme simple? Comment tu lis les gens comme un livre comme ca?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jul 07, 2012 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?


Dc c est seulement la fin du paragraphe qui t'étonne? lol
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?


Dc c est seulement la fin du paragraphe qui t'étonne? lol
Je me suis dit que sa façon de s'exprimer a été mal interprétée; le fait de tjs rire qd on s'en prend à elle peut passer pour de la mollesse. Mais sur la derniere phrase là, je ne vois pas ou/comment on peut croire ca.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Mon Jul 09, 2012 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?


Mais bien sûr qu'elle parle de moi, tu n'as pas vu comment je me suis énervée sur elle n'allait pas dans mon sens? j'ai même pleuré Laughing Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Mon Jul 09, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Queen B a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?


Mais bien sûr qu'elle parle de moi, tu n'as pas vu comment je me suis énervée sur elle n'allait pas dans mon sens? j'ai même pleuré Laughing Laughing Laughing


Et j'ai essuyé tes larmes. Pourqoui tu as oublié de mentioner ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Mon Jul 09, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Queen B a écrit:
Eloïcha a écrit:
Tu aimes trop montrer que tu connais trop, tu aimes yak trop que tu sais t'habiller et pourtant je n'ai jamais vu une photo de toi où tu es stylée.
Tu aimes yak que lave les gens alors qu'au fond je te trouve molle.
Sur le forum tu es très susceptible, tu as tendance à pleurer quand on ne va pas dans le même sens que toi.
Tu parles vraiment de BBcat là?


Mais bien sûr qu'elle parle de moi, tu n'as pas vu comment je me suis énervée sur elle n'allait pas dans mon sens? j'ai même pleuré Laughing Laughing Laughing


asia ça doit etre tres dure pour toi de lire tout ça
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Jul 09, 2012 2:31 pm    Sujet du message: Re: Qualités et défauts des bérinautes Répondre en citant

Citation:
Quels sont les qualités et les défauts de chaque bérinaute?
Que pouvez vous dire des bérinautes d'une manière générale?

Vraiment, Eloïcha ci, elle a fait jusqu'à les gens ont pensé qu'elle était sérieuse, pourtant tout le monde sait que les berinautes n'ont pas de défauts. même minguili défaut comme ça, ils n'ont pas. Bon, c'est vrai que de temps, il peut avoir petit degammage ou petite sortie de route, mais au fond les berinautes sont comme ça

Bon, même si Silazor aime trop les images de zizi et court partout derrière PW et Nel, on ne peut pas dire que c'est un défaut...noooonn, c'est juste qu'il sait apprécier ce qui est beau...et on ne sait jamais...un verre de trop et Banng.... un tube qui ne dit pas son nom.

Même si Makanaki se conduit comme un égaré en postant n'importe quoi n'importe où, on ne peut pas dire que c'est un défaut, c'est juste qu'il n'a pas le temps de chercher la rubrique appropriée. Time is Money. la preuve, il n'a pas le temps d'écrire les journaux comme nous là.

Même si Elan ne poste pas trop dans les sujets que les autres ouvrent préférant de loin ses sujets, c'est juste qu'il sait qu'on ne peut être mieux servi que par soit même, ce n'est pas un défaut ça, et si de temps en temps il parle d'une certaine façon, c'est parce-que la bouche a été faite pour parler...et ainsi, nous parlons: cf: Maitre Pangloss.

Même si SexyFoxy parle de ses diplômes comme de l'une des 7 merveilles du monde, c'est parce-qu'elle a souffert pour les avoir, ce n'est pas un défaut ça. et si souvent elle hia les mimbayances, ce n'est pas un défaut du tout, c'est juste que, si on ne te le dis pas, il faut que toi même, tu te le dises. la disance ne se dit jamais toute seule. Il faut bien une bouche pour la dire non? et alors!

Bon Si Magne passe le temps à lap comme une villaps à qui on a donné le pain sardine, ce n'est pas un défaut ça. C'est juste qu'elle a la joie de vivre. et si elle est tjrs derrière l'Integree, c'est juste qu'elle a mauvaise vue et comme elle n'a pas re-bye ses Lunettes qu'un de ses chauds avait cassé, il faut bien qu'elle se fasse guider. C'est n'est pas du tout un défaut.

Bon, quand Haroun vient souvent montrer ses muscles ici, ce n'est pas un défaut. c'est juste qu'il est Haroun et il ne voit pas pourquoi il ne va pas montrer ses muscles, Et s'il fait souvent la combine, ce n'est pas la combine. NON! c'est les réalité de la vie. Vous avez déjà vu quel homme coupé son zizi quand il trompe sa femme? par contre quand sa femme le trompe, il veut couper le zizi du djoh. Donc c'est un défaut? Alors.

Bon Quand Amato Pose souvent les questions philosophiques, qui vous dit que c'est un défaut? Cogito ergo sum. S'il ne pensait pas, il ne serait pas. Cogitat ergo est.

Même Prettywoman, quand elle parle de si haut, est-ce que c'est un défaut? Je dis NON! c'est juste qu'elle ne trouve plus d'échelle pour redescendre: avec les trucs chinois qui ont envahit le marché là, si en utilisant une de ces échelles, un barreau se casse et elle tombe, elle va dire qu'elle descendait d'abord pourquoi? IL ne faut pas oublier: ne rien faire qui puisse mettre la vie de quelqu'un en danger.

Bon pour Prof Moriarty, il est moche, il est pauvre, il est gras, il est court, il est vierge, il faut bien qu'il agace le monde entier. On ne peut pas appeler ça un défaut. NON! il se défoule juste un peu, pour ne pas sombrer dans la déprime.

Pour Babycat est-ce qu'on peut appeler ça alors un défaut? donc être belle, et le dire c'est un défaut? C'est une réalité. Et si elle ne le dit pas, la disance va se dire seule ? NON! donc...pas un défaut.

Pour FF, est-ce que c'est un défaut d'être musclé ? NON! est-ce que c'est un défaut de toucher plus de 5000€/mois NON! est-ce que c'est un défaut de faire des dragues intercontinentales? NON! Est-ce que c'est un défaut de fuir Beri quand le ndolo chauffe? NON! est-ce que c'est un défaut de se vanter comme une femme? NON!...et alors, donc...laissez nous ça! y a Zéro défaut dedans.

wèeeehh, je suis fatiqué!!! est ce que c'est un défaut de croire que: vraiment Prof là s'ennuie ? NON! alors, croyez vous vos croyances... Je reviens continuer après avec Zinap, Meb et les autres... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes SMZ
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jul 10, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Re: Qualités et défauts des bérinautes Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Eloïcha a écrit:
silazor a écrit:
Eloïcha a écrit:
Quels sont les qualités et les défauts de chaque bérinaute? Chacun parle en fonction de ce qu'il connait, épargner nous les défauts de la vraie vie.

Que pouvez vous dire des bérinautes d'une manière générale?


Eloicha defauts:
deteste les bami ( les insulte tete de melon tout le temps).Je ne déteste pas les bamis, mon père est bami non. Sinon tout mon entourage même c'est que les bam's hein, les gens me demandent même comment je fais hein. Je ne déteste pas les bams et je ne
tricote souvent ses histoires sur elle et son Fred (imaginaire) :
semble avoir un problème particulier avec la gente masculine.Je dis juste ce qui est vrai, les hommes maltraitent trop les femmes sur terre et il faut bien des femmes comme moi pour les défendre.
change de pseudo tout le temps: Chekina / Britanie / de Berkong etc...

Eloicha qualité:

-intelligente
-confiante en elle (assurance)
-drole
-ouverte
-jeune et jolie (parait-il) Very Happy
-sait souvent reconnaitre ce qui est bon de ce qui est mal
-aime mettre l'ambiance dans le forum :
-jeune
-jeune
-jeune Razz
(je ne suis pas belle, je suis laide lol, si j'étais belle j'allais déjà mettre ma photo ici pour narguer les ngas de béri et prendre tous les gars de béri. Hors là rien de chez rien hein. j'aimais mettre l'ambiance mais comme on me rappelle tout le temps que je suis bête j'ai arrêter hein. Je ne déteste pas les bam's j'aime toutes les ethnies du cameroun hein. Je fais semblant de détester les bam's juste pour vous énerver sur le forum hein. Sinon les ethnies je m'en tape. Si tu me connaissais dans la vraie vie tu allais dire que je suis raciste parce que je dis tout le temps du mal des noirs.


Eloïcha a écrit:
Quels sont les qualités et les défauts de chaque bérinaute? Chacun parle en fonction de ce qu'il connait, épargner nous les défauts de la vraie vie.

Il faut savoir ...

AS,
a.m.D.g.


Manque de sérieux caractérisé Very Happy Very Happy Very Happy

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Jul 11, 2012 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

@ Eloicha Laughing , tu es assez unique dans ton genre, toi. Ca ne m´arrive pas tres souvent ici sur le forum, mais j´apprecierais vraiment de te rencontrer en vrai.

@ Sujet:

---> Waddle, Amatoyoshi
Qualité: Tres ouvert d´esprit. Sens aigu de l´argumentation.

----> Nel
Qualité: Eloquente. (pour une fille qui vit en Allemagne...assez impressionnant Smile )

Merci X-m@n Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, how que tu fais un compliment et toi même tu gâtes encore derriere non? Laughing

Rien que sur ce forum tu as des filles comme PrettyWoman, Afro, DP etc... qui vivent elles aussi en Allemagne et qui s´expriment bien.
Donc toi même tu vois que l´autre "défaut" que tu veux ajouter là n´est pas forcément vérifié.

Habe ich recht oder habe ich recht?
Wink
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Jul 11, 2012 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nel:
defauts:
-la fille ci je te wait depuis noor Evil or Very Mad


Laughing Est ce que j´ai alors dit que je ne viens pas?
J´arrive. Je suis juste un peu busy en ce moment.
Dans 2 mois maxi... Chose promise, chose due.
Wink

Citation:

- trop cachotière (du moins dans ses debuts ici)
cad elle sait des choses mais ne le dit pas a n'importe qui



Je dis hein, tu ne veux toujours pas digérer l´affaire là? Eukieu!!! Laughing Laughing
Si ca peut t´aider, je suis tres ouverte sur les sujets d´ordre général. Par contre les trucs d´ordre strictement personnels n´ont pas leur place ici.
Donc si c´est ca être cachotière, tu vas seulement m´accepter comme ca hein.
Very Happy

Citation:

-too much self esteem : elle se senttttttttttttttt troppppppppppppp


Sans!!??? Laughing
Mais faut rendre à PW ce qui lui appartient, je ne veux pas les pb.
Tout le monde ici sait que c´est elle qui se sent trop.
Laughing Laughing

Citation:

- difficulté a te dire que tu l'emmerdes dans une situation donné : elle peut te detester mal mal mais ne le montrera pas. au contraire elle va meme lap avec toi comme si il n'y a rien

Shocked Shocked Shocked

Citation:

qualités:

- intelligente ( yeuchhhhhhhh long crayon) Very Happy

-cultivé

-eloquante


Embarassed Embarassed Embarassed

Citation:

-jolie (parait-il)

Bon, au lieu de la boite on se fait une piscine comme ca tu pourras mieux "juger". Qu´est ce que tu en dis? Very Happy Wink

Citation:

-ambitieuse + audacieuse ( i like ) Very Happy

-emancipée Rolling Eyes

Tu aimes audacieuse et tu tournes les yeux sur émancipée. Est ce que l´un va sans l´autre? Laughing Laughing




Si tu continues à faire mon attalakou comme ca, ma carriere de cougar va sauf que commencer sur toi hein! Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon mama viens me cougartiser Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu Jul 12, 2012 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
X-m@n a écrit:

@ Eloicha Laughing , tu es assez unique dans ton genre, toi. Ca ne m´arrive pas tres souvent ici sur le forum, mais j´apprecierais vraiment de te rencontrer en vrai.

@ Sujet:

---> Waddle, Amatoyoshi
Qualité: Tres ouvert d´esprit. Sens aigu de l´argumentation.

----> Nel
Qualité: Eloquente. (pour une fille qui vit en Allemagne...assez impressionnant Smile )

Merci X-m@n Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, how que tu fais un compliment et toi même tu gâtes encore derriere non? Laughing

Rien que sur ce forum tu as des filles comme PrettyWoman, Afro, DP etc... qui vivent elles aussi en Allemagne et qui s´expriment bien.
Donc toi même tu vois que l´autre "défaut" que tu veux ajouter là n´est pas forcément vérifié.

Habe ich recht oder habe ich recht?
Wink

Tu as le doctorat seule dis-donc, voilà quelqu'un qui a encore pu apprecier ca sans te connaitre. Mais il a parfaitement raison, sauf que moi je ne dirais pas pour une nga d'allemagne, mais pour une nga camer, à plus forte raison d'allemagne, tu es très très fine.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?