Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
briwill a écrit: | Nji a écrit: | Ekobena a écrit: | Oh tu sais, sur beri il n y a pas trois personnes passionées de Formule 1.... | Il y a Meb, Briwill et c'est tout! |
Et Whynot, et dino qui jouent.
Et waddle et dino et Nji qui commentent sur le sujet F1... |
c est vrai que ça fait beaucoup de fans de F1: Briwill, meb, Whynot _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ils sont en plein apprentissage. Ou bien, c'est pour ne pas laisser les sujets orphelins | C est vrai que waddle joue au pronos, participe a beri fantasy... J ai entendu dire qu il se serait même inscrit à sexe et tentations.
Mais reparlons du match voulez vous?
Il parait que Binya va jouer en lato gauche... Et Song sera titus. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Trop de choses ont été dites sur mon nom. je suis innocent.
Il parait ça d'où? de camfoot?
Est ce que quand quelqu'un a une info il pourrait poster le lien ici aussi _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
http://www.camfoot.com/Journee-2-Les-lions-sont-sereins.html
Il y a deux equipes. Ceux en chasubles rouges sont les titulaires (presence d etoo et de "maestro" aka "le peintre" aka "essuie glace fils" )" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | http://www.camfoot.com/Journee-2-Les-lions-sont-sereins.html
Il y a deux equipes. Ceux en chasubles rouges sont les titulaires (presence d etoo et de "maestro" aka "le peintre" aka "essuie glace fils" )" |
C'est qui ça? Edzimbi?
je serai plus pour attendre la dernière opposition de Vendredi ou de today pour voir les idées du coach.
l'aticle relate la séance de mardi et lundi ils n'ont pas vraiment joué _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Dernière édition par meb le Thu Oct 08, 2009 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
|
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | http://www.camfoot.com/Journee-2-Les-lions-sont-sereins.html
Il y a deux equipes. Ceux en chasubles rouges sont les titulaires (presence d etoo et de "maestro" aka "le peintre" aka "essuie glace fils" )" |
Song et geremi , toujours en poste tu bring meme mourinho comme coach des lions il va les mettre au terrain _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Depuis qu on a titularisé Bassong à la place de Song, il s est blessé à deux reprises:
Libreville (petit bobo sans gravité) et fullcontact avec anelka (evanouissement). C etaient les avertissements de rigo. je pense que le petit a compris: Le troisième risquait de lui etre fatal.
Les interviews de ce petit me font toujours marrer:
extraits de http://camer-sport.be/index1.php?id=4955&act=13
Quels rapports entretenez-vous avec Rigobert Song?
On a de très bons rapports. Ce sont des rapports grand-frère petit-frère. Il me conseille beaucoup et me parle…
L’avez-vous senti déçu de ne pas jouer?
Chaque footballeur qui ne commence pas un match doit être déçu, car on est tous des compétiteurs. Si demain, je ne joue pas je serai forcément déçu, parce que j’ai envie de jouer, j’ai envie d’apporter ce que j’ai de meilleur pour l’équipe, c’est normal.
Il se dit que depuis que vous avez pris la place de Rigo, vous êtes tout le temps blessé …
Décidément, c’est une petite nature chez nous. Bon, c’est vrai que j’ai eu quelques blessures ces derniers temps, mais moi je m’en remet complètement à Dieu. Je prie. En Afrique on parle beaucoup de magie. Ça fait partie des mythes, mais je n’y prête pas trop attention. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que Athalie vienne nous expliquer l'ocre ci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Ekobena a écrit: | http://www.camfoot.com/Journee-2-Les-lions-sont-sereins.html
C'est qui ça? Edzimbi?
|
Lui même! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Il faut que Athalie vienne nous expliquer l'ocre ci. |
je ne voulais pas lap , mais la je lap un peu _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
|
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi c est athalie qui doitexpliquer ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Nji a écrit: | Il faut que Athalie vienne nous expliquer l'ocre ci. |
je ne voulais pas lap , mais la je lap un peu | Lap bien, quand tu vas commencer à perdre tes dents là, tu ne vas plus lap. Le genre de fusil invisible là est grave hein _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
revenons au ndamba _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
|
touli
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Nji a écrit: | Il faut que Athalie vienne nous expliquer l'ocre ci. |
je ne voulais pas lap , mais la je lap un peu |
Lap de LAP::: _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Mais reparlons du match voulez vous?
Il parait que Binya va jouer en lato gauche... Et Song sera titus. |
Gars moi aussi c'est ce que j'ai pense quand j'ai lu cet article.
Je trouverai un peu ose et audacieux si PLG aligne binya lato gauche. C'est pas une bonne option a mon avis.
Au fait pourquoi il ne call pas Atouba ?
Il est mouilleur ou alors il ne joue pas en club ?
Quelqu'un a t-il les infos d'Atouba ?
Si PLG prefere les gars de D2 (Bedimo) a sa place...c'est que c'est tres grave pour Atouba hein ? _________________
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
ekie le match c aps ce week end? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ekie le match c aps ce week end? |
Tu as lu quelque part que c'etait pas ce weekend ? _________________
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | ekie le match c aps ce week end? |
Tu as lu quelque part que c'etait pas ce weekend ? | voici alors les camer. je pose une kestion il me repond avec une autre kestion weke _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
di*k*prio Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | ekie le match c aps ce week end? |
Tu as lu quelque part que c'etait pas ce weekend ? | voici alors les camer. je pose une kestion il me repond avec une autre kestion weke |
Non, je wandayais juste.
Tu as dit que: "ekie! le match c'est PAS ce weekend ?"
Donc j'ai ask ou tu as lu que c'etait pas ce weekend...
Peut etre quelqu'un ici a ecrit ca et je n'ai pas bien lu. Ou alors peut etre on a annonce dans les journaux et je ne suis pas au courrant.
Tu voulais que je te reponde comment alors ? Que je dise que: "Oui, c'est ce weekend ?"
Peut etre c'est ta question que je ne ya pas bien hein ? _________________
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 5:12 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | ekie le match c aps ce week end? |
Tu as lu quelque part que c'etait pas ce weekend ? | voici alors les camer. je pose une kestion il me repond avec une autre kestion weke |
Non, je wandayais juste.
Tu as dit que: "ekie! le match c'est PAS ce weekend ?"
Donc j'ai ask ou tu as lu que c'etait pas ce weekend...
Peut etre quelqu'un ici a ecrit ca et je n'ai pas bien lu. Ou alors peut etre on a annonce dans les journaux et je ne suis pas au courrant.
Tu voulais que je te reponde comment alors ? Que je dise que: "Oui, c'est ce weekend ?"
Peut etre c'est ta question que je ne ya pas bien hein ? | la alors tu m'as encore pose 10 kestions sans tjr repondre a la mienne.
tu aurai par exple pu repondre: oui le match c ce week end et le programme n'a jmais change"
j'ai lu kk'1 repondre plus haut" continuons le match je me ss dc dit ke ca passait _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
|
|