Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
cad qu'hein faut mm qu'on gifle svt mm les gens de l'office là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | bonne nouvelle nzimo à été libéré ce jour,et il vas bien dieu merçi
maintenant il ne lui reste que de faire des demarche pour recuperer ses kaolo avec sont avocat en tout cas je suis content qu'il soit sortir  |
Gars Pa'a Fi,je suis content d'apprendre cette nouvelle qui me fait vraiment chaud au coeur.Mais que veux-tu dire?Qu'on ne lui a pas donne son histoire d'etudiant la qu'ils appellent que kaolo?la alors c'est tres grave.de toutes les facons,tu connais ma position en la matiere.Il ne sert a rien de venir pleurnicher ici.Ce petit a besoin qu'on le prenne en main.S'il te plait Pa'a Fi,comme tu vis la-bas,parle du kaolo a cet enfant.J'ai pas envie de le voir demain dans la meme situation.C'est-a-d je ne vois personne qui est fou la dehors... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | fidele a écrit: | bonne nouvelle nzimo à été libéré ce jour,et il vas bien dieu merçi
maintenant il ne lui reste que de faire des demarche pour recuperer ses kaolo avec sont avocat en tout cas je suis content qu'il soit sortir  |
Gars Pa'a Fi,je suis content d'apprendre cette nouvelle qui me fait vraiment chaud au coeur.Mais que veux-tu dire?Qu'on ne lui a pas donne son histoire d'etudiant la qu'ils appellent que kaolo?la alors c'est tres grave.de toutes les facons,tu connais ma position en la matiere.Il ne sert a rien de venir pleurnicher ici.Ce petit a besoin qu'on le prenne en main.S'il te plait Pa'a Fi,comme tu vis la-bas,parle du kaolo a cet enfant.J'ai pas envie de le voir demain dans la meme situation.C'est-a-d je ne vois personne qui est fou la dehors... | N'est ce pas il n'est pas au courant qu'il a besoin du kaolo non?
Heureusement que tu existes, sinon les gens marcheraient sans-kaolo sans meme savoir que c'est problématique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Dieu n'oublie pas ses enfants. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 08, 2009 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y en a qui font deja un effort de reconnaitre que ne pas avoir de kaolo est problematique dans ce dehors.Ouf!Il a fallu du temps...Pour le reste c'est pour vous la-bas...Pa'a Fi dis a ce petit de tout faire pour securiser ses kaolos dans ce dehors...C'est-a-d hein... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 08, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'il y en a dans ce dehors, qui croient que les gens sont tellement betes, qu'ils ne savent pas que marcher sans kaolo est problématique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri May 08, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Gars Pa'a Fi,le kaolo c'est la vie.Si j'avais meme moyen je donnerais une portion de ma part a ce petit.Qu'il ne reste surtout pas sans kaolo.C'est un must dans ce dehors.Qu'il fasse TOUT pour l'avoir.J'ai bien dit TOUT.Vive le kaolo et la belle vie.C'est-a-d hein... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Great news indeed.
Sinon, il est libre signifie..??
L'a t -on innocente? ou alors c est juste une liberte provisoire? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 08, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle na weti non?
Si ils l'ont relaché ça signifie que les charges retenues contre lui ont été démontées non? Ou bien?
Quant aux exams qu'il n'a pas pu passer, l'univ lui permettra de se rattraper Fidèle? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 08, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Waddle na weti non?
Si ils l'ont relaché ça signifie que les charges retenues contre lui ont été démontées non? Ou bien?
Quant aux exams qu'il n'a pas pu passer, l'univ lui permettra de se rattraper Fidèle? | ah j'espère pour ses examen queen ,mais ce qui est d'abord important c'est qu'il recupère sont sejour et après je crois ça vas aller
en tout cas je l'espère pour lui car avec les procedure belge c'est le hélélé _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 11, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il a été libéré jeudi sur décision de justice, mais il reste sans papiers, son passport ayant été confisqué et son titre de séjour en cours annulé; la lettre d'obligation de quitter le territoire elle non plus n'a été annulée
C'est donc sous le stress que Nzimo devra présenter ses derniers examens qu'il doit absolument passer car il suffit qu'il soit contrôlé par la police pour qu'il se retrouve à la case départ.
Source: http://www.cite-u.info/news/108-rudy-nzimo-la-joie-aura-ete-de-courte-duree |
_________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon May 11, 2009 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
On le libere alors sur quelle decision? Pour qu'il fasse se exams, et apres? Vraiment, vraiment, ces Belges ne cesseront de m'etonner avec leur manque de "common sense". _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
le ciel est beau

|
Posté le: Fri May 22, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
je ne le know pas mais je suis vraiment touchée par l'hisqtoire ca peut arriver à tout le monde.
Nous sommes venu tirer le meilleur de ce pays et je preis tout ce qui connaissent ce gars de ne pas le laisser tomber, son problème nous concerne tous. _________________ FAUT PAS VOIR LES MARABOUTS IL FAUT DEMANDER a DIEU |
|
|
 |
|