Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Mariage entre un Jeune noir et une jeune blanche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mariage pour le vrai amour
oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce marriage a l'air , je dis bien l'air vrai. maintenant il fo voir le fond. Si le gars n'as pas les kaolo ca remets tout en question.

Les whatts sont mes preferees, mais uniquement pour baiser. Il faut bien qu'elles remboursent la dette.
Les noires c'est pour le coeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:36 am    Sujet du message: Re: Mariage entre un Jeune noir et une jeune blanche Répondre en citant

guifson a écrit:
Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis sur ce suijet:

Un jeune homme noir (Camerounais) qui se mari avec une jeune fille européenne est-il pour le vrai amour ou bien pour autres choses? et pourquoi?
Voici par exemple un cas trés precis http://www.temgo.net

Pensez-vous que ce cas est-il pour le vrai amour ou bien pour autres choses?
J'attends vos commentaires......


man hao...c ton marred et toi-mm tu doutes? ou b1 tu wanda ke ta nga veut el ke le diplome?
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Guifson c'est qui? Répondre en citant

Nji a écrit:
Guifson, c'est qui?

Guifson c'est le webmasa de http://www.icom7.com/
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Re: Guifson c'est qui? Répondre en citant

guifson a écrit:
Nji a écrit:
Guifson, c'est qui?

Guifson c'est le webmasa de http://www.icom7.com/

ca tombe bien, j'ai besoin d'un webmasa.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Ce marriage a l'air , je dis bien l'air vrai. maintenant il fo voir le fond. Si le gars n'as pas les kaolo ca remets tout en question.

Les whatts sont mes preferees, mais uniquement pour baiser. Il faut bien qu'elles remboursent la dette.
Les noires c'est pour le coeur.


Le gar en question Est un Consultant en Commerce International, ce qui veut dire qu'il a ses kaollo.
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun


Dernière édition par guifson le Sat Oct 25, 2008 11:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guifson



Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 30
Localisation: Le co

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Re: Guifson c'est qui? Répondre en citant

Nji a écrit:
guifson a écrit:
Nji a écrit:
Guifson, c'est qui?

Guifson c'est le webmasa de http://www.icom7.com/

ca tombe bien, j'ai besoin d'un webmasa.

Laisse moi un mail ou un MP et on cause.
J'attends
_________________
Vos Annonces en Afrique | Répertoire Web du Cameroun | Petites annonces gratis du Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guifson a écrit:
LeGombiste a écrit:
Ce marriage a l'air , je dis bien l'air vrai. maintenant il fo voir le fond. Si le gars n'as pas les kaolo ca remets tout en question.

Les whatts sont mes preferees, mais uniquement pour baiser. Il faut bien qu'elles remboursent la dette.
Les noires c'est pour le coeur.


Le gar en question Est un Consultant en Commerce, ce qui veut dire qu'il a ses kaollo.


Si tu le connais bien , pourquoi prends tu son diaporama pour poser la question de la possible existence du mariage d'amour;tu doutes de ses raisons ou tu viens juste provoquer les gens dans le vide?

il t'a chargé de faire la pub de son site?
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai toujours l’impression que beaucoup les noirs en general ont un probleme quand ils voient les couples mixtes. Au lieu de se meler de leur propres couples, ils sont toujours entrain de se poser les questions sur d’autres couples. C’est ta femme ? C’est ton gars ?? Why do you care??? Çela change quoi à ta vie? Selon toi un jeune noir doit epouser une fille de son pays ?
Anyways, je respond à ta question. Que ce soit un couple mixte, ou un couple de même race, les chances que le marriage ne soit pas basé sur les sentiments sont assez grandes. Les gens se marrient pour plusieurs raisons. de nos jours, les gens se marrient pour de l’argent, par le success, pour la beauté neanmoins à propos de ce couple mixte je pense que ce soit par amour car je ne vois pas quelqu’un tant investir dur dans son marriage si ce n’est que pour les papiers. En voyant les photos je pense que ce soit un marriage basé sur l’amour. L’amour n’a pas de couleur .

Vu la grosse tête du gars et son air de villageois et la dent cassée de la white je pense que ce soit vraiment de l'amour.
mdrrrrrrrrrrrrrr

Maintenant, dis nous, pourquoi tu es tant obcedé par leur union. Ton nom c est Guifson et celui du marié c’est Guiffo. Soit c’est toi mm ce Guiffo et tu veux nous pousser à voir son site soit c’est ton frère et en fait tu l’imaginais à une camer ou tout simplement tu es juste une de ses exes qu’il a barré et tu es aigrie. Je le dis parce que je trouve bizarre que pour ton premier poste, tu as choisit ceci..tell us, what is your real isssue ?


Edited to add. Apres des petites recherches, Guifson, the owner of icom7.com is also Guiffo Jacques Jules, l'homme marié du site.
Guifson va loin with your bullshit, tu as epousé ta femme et tu veux juste nous faire voir ton site! Toi même tu sais si tu l'a epousé pour les papiers.

_________________
Be soungou ba bato


Dernière édition par TroubleMaker le Thu Oct 23, 2008 3:21 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
guifson a écrit:
LeGombiste a écrit:
Ce marriage a l'air , je dis bien l'air vrai. maintenant il fo voir le fond. Si le gars n'as pas les kaolo ca remets tout en question.

Les whatts sont mes preferees, mais uniquement pour baiser. Il faut bien qu'elles remboursent la dette.
Les noires c'est pour le coeur.


Le gar en question Est un Consultant en Commerce, ce qui veut dire qu'il a ses kaollo.


Si tu le connais bien , pourquoi prends tu son diaporama pour poser la question de la possible existence du mariage d'amour;tu doutes de ses raisons ou tu viens juste provoquer les gens dans le vide?

il t'a chargé de faire la pub de son site?



lol Il le connait très bien puisque c'est lui le marié.

_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:


Vu la grosse tête du gars et son air de villageois et la dent cassée de la white je pense que ce soit vraiment de l'amour. [/color] mdrrrrrrrrrrrrrr



trop fort TM! tu as passé la photo au scanner ou quoi?

TroubleMaker a écrit:




Edited to add. Apres des petites recherches, Guifson, the owner of icom7.com is also Guiffo Jacques Jules, l'homme marié du site.
Guifson va loin with your bullshit, tu as epousé ta femme et tu veux juste nous faire voir ton site! Toi même tu sais si tu l'a epousé pour les papiers.


Merci pour les infos inspecteur!

@ quiffo: tous mes voeux de bonheur! on a témoigné ta nga! Je la trouve potable si c'est cette appréciation que tu voulais qu'on porte!

pour le reste , tes questions n'ont ni tête ni queue. et comme vient de le dire TM , toi seul connais tes motivations !

Anyway , que ce soit les kaolos ou le Ndolo bonne chance refre!
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Lol! je suis peut être trop observant mais en effet c'est la grosseur de la tête du mec qui m'a un peu pris par surprise et quand tu regardes la bouche de sa femme (since she was smiling) tu vois bien que les visites chez le dentiste ne sont pas frequentes et cela est vraiment dommage puisque ayant passé une petite partie de mon enfance en Espagne, je sais que the healthcare is either free or cost almost nothing.

Anyways, ce couple compliment each other well and I really wish Jacques et Pepi many years of love.

Pour revenir au sujet, la belle chose avec l'amour c'est qu'un homme qui a une si grosse tête et une face remplie de séquelles d'acné peut tomber sur quelqu'un qui ne regarde pas cela. L'amour fait vraiment des choses! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


Que les mods mettent ce sujet dans "divers" ou "hommes et femmes" car ce sujet n'a rien de serieux.
_________________
Be soungou ba bato


Dernière édition par TroubleMaker le Thu Oct 23, 2008 4:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ces questions un peu cons car soit:
- ce n'est pas votre couple et je ne vois pas en quoi ca vous regarde,
- soit c'est votre couple et c'est un peu tard pour se poser des questions non ?

Et pourquoi toujours penser que lors d'un mariage mixte il y aurait anguille sous roche ?

Moi j'ai epouse une camerounaise. Lorsqu'elle etait a yaounde je lui envoyais du ble car elle etait etudiante. Qu'est-ce que j'ai pu en entendre sur ses motivations profondes Sad

Bref, elle est arrive en France et moi parti aux USA (oui, je sais pas cool d'autant plus qu'elle est enceinte...). Ma derniere paye en France a ete en aout et ma premiere aux USA en octobre. Hormis qu'il a fallu que je m'installe. Ben je n'ai pas eu a lui demande de m'envoyer de l'argent, elle en a pris l'initiative elle-meme... Bien dommage que je ne revois peu ou plus les gens qui racontaient ces conneries, je pourrais leur presenter mes releves de compte...

Et le pire est que ceux qui disaient ca etaient autant francais que kmer...

Bref...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Pour revenir au sujet, la belle chose avec l'amour c'est qu'un homme qui a une si grosse tête et une face remplie de séquelles d'acné peut tomber sur quelqu'un qui ne regarde pas cela. L'amour fait vraiment des choses! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


mekilecon ce trouble maker ! je suis mort de rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
Je trouve ces questions un peu cons car soit:
- ce n'est pas votre couple et je ne vois pas en quoi ca vous regarde,
- soit c'est votre couple et c'est un peu tard pour se poser des questions non ?

Et pourquoi toujours penser que lors d'un mariage mixte il y aurait anguille sous roche ?

Moi j'ai epouse une camerounaise. Lorsqu'elle etait a yaounde je lui envoyais du ble car elle etait etudiante. Qu'est-ce que j'ai pu en entendre sur ses motivations profondes Sad

Bref, elle est arrive en France et moi parti aux USA (oui, je sais pas cool d'autant plus qu'elle est enceinte...). Ma derniere paye en France a ete en aout et ma premiere aux USA en octobre. Hormis qu'il a fallu que je m'installe. Ben je n'ai pas eu a lui demande de m'envoyer de l'argent, elle en a pris l'initiative elle-meme... Bien dommage que je ne revois peu ou plus les gens qui racontaient ces conneries, je pourrais leur presenter mes releves de compte...

Et le pire est que ceux qui disaient ca etaient autant francais que kmer...

Bref...
et ta femme la est enceinte alors comment si tu es o USA et elle en france? hum affaire sur batterie Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
et ta femme la est enceinte alors comment si tu es o USA et elle en france? hum affaire sur batterie Confused


han han, elle est tombee enceinte avant que je ne parte hein... elle est enceinte de 3 mois et je suis parti il y a de ca un mois et demi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfiang-Owondo



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 1753
Localisation: Rêve du soleil de Mora...

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:

il t'a chargé de faire la pub de son site?

Dis donc, le gars veut vendre des espaces pub sur son site ou blog là non? Il nous a tous attiré dans le guêpier, on a cliqué...tout va bien pour lui... Pauvre de nous Very Happy
_________________
Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
exlaurent
Bérinaute


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 177

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
betson a écrit:

il t'a chargé de faire la pub de son site?

Dis donc, le gars veut vendre des espaces pub sur son site ou blog là non? Il nous a tous attiré dans le guêpier, on a cliqué...tout va bien pour lui... Pauvre de nous Very Happy


Enfin faut pas non plus abuser, je n'ai vu aucune pub sur son site. Et vendre des espaces pub sur le site des photos de son mariage... bof bof...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment TM la est special Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exlaurent a écrit:
jojo 11 a écrit:
et ta femme la est enceinte alors comment si tu es o USA et elle en france? hum affaire sur batterie Confused


han han, elle est tombee enceinte avant que je ne parte hein... elle est enceinte de 3 mois et je suis parti il y a de ca un mois et demi Smile
mon frere c pas ton enft elle te ment coe tt! ddes lui ki est le pere du mouna la. caaa les femmes yeuch Confused
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Oct 23, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
et ta femme la est enceinte alors comment si tu es o USA et elle en france? hum affaire sur batterie Confused


Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?