Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quel nom pour le bebe?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:


En fait Delouis parlait pour le gars et toi tu le supployais en parlant pour la fille ce qui fait qu'a la fin tu te contredisais . So je me demandais si sur ce coup, tu parlais pour le gars alors que tu es nga. lol

Soul,quitte derriere moi Faucheuse

. Mon mari ne peut mm pas me faire changer à ce niveau.[/quote]ça depend qu'elle caratère auras ton futur mari

par ce que vous aimez ya que la chèvre as mordue quelqu'un hein Smile


par ce que si c'est hum Razz l'ordre vas regner Arrow Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Bess a écrit:
[...]Anyway, le couso a dit qu'il ajouterait le nom du pater de la nga a une condition. Finir sa relation avec la go. Hum je wanda sur le cousin la. Shocked Shocked

Moi je comprends pas où est le pb hein... Je trouve mm suspect que ton cousin complique l'affaire. Si j'ai bien compris, le père de la fille veut juste ajouter son nom, ou bien? Je pense pas qu'il ait demandé que le nom du pater ne soit pas présent. En fait, si le gars ne veut absolument pas mettre le nom du grand-père et sans raison valable (puisque tu n'en donnes aucune, Bess), ça montre (peut-être à tort) qu'il ne veut aucune connexion de ce type avec la famille. Genre, il ne veut pas que lorsque son enfant donne son nom, on entend un nom bami dedans et se dde d'où ça komot etc Laughing... Il a honte des bamis? Laughing

S'il menace de quitter la fille à cause de ceci, alors il cherchait tout simplement une excuse pour mettre fin à la relation. Il ne comptait jms aller bien loin avec elle et c'est là qu'on comprend que vrmt les paters n'étaient pas fous en mettant cette dite tradition en avant (mm si je suis pas pour tous ses aspects). C'est par elle que l'on reconnaît les djos sérieux. Voila le cousin de Bess qui veut piak pour affaire de nom de bébé Laughing. Il veut que la belle-famille le supplie, n'est-ce pas? Laughing Ou bien que la nga se mette à genoux? Maf! Laughing J'm pas les gens qui sortent les menaces de ce style lorsque la situation chauffe. Le grand père a eu raison d'insister. Qu'il mette mm son nom en last name, komma! Laughing

Et la fille dans tout ça, que dit-elle?
On fait coe ça, c'est une maboya hein... Elle va où le vent l'amène.


Hum...la canicule là c'est rien! L'été sera Hot hot hot, jussa DiDDy mm qui se balade avec son mbindi bidon d'essence Laughing Laughing Laughing
Mode zouazoua en force! Tire la langue
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas un gars qui a l'intention d'epouser une fille ne peut pas engager ce genre de contencieux avec ses futurs beaux-parents de facon aussi legere... ca ce sont les signes de choses a venir Sad
comme disent souvent les nigerians a beautiful face does not like to be pinched. ce garcon joue avec le feu si il veut vraiment epouser cette fille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bess a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Queen B a écrit:
delouis a écrit:
Marié ou pas marié

L'enfant prend le nom du père ou d'un membre de la famille du père et surtout le premier fils ou fille ,et c'est meme au bout de 10 enfants que le pere peut donner le nom d'un membre de la belle famille et s'il le veut

Vous pouvez vérifier dans vos familles respectives combien de vos frères et vos sœurs ont lu nom issu de la famille maternelle


Proprement!
Mariée, pas mariée oo, mes enfants auront coe deuxième nom, le nom d'un de mes ainés (parents, freres ou soeurs)


Queen tu es travestie? Laughing Laughing Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Distrayez moi pardon,la chaleur ci m'épuise trop pour que je tape encore les longs speechs! Laughing Laughing Laughing


Quitte derriere moi Zouazoua Laughing
Queen mieux je t'explique pourquoi j'ai ask ca avant que tu ne viennes te facher la parce que facon Soul rit la, je vois deja la 3ie guerre mondiale eclater.Moi je n'ai pas de force pour tcham ces temps ci.

En fait Delouis parlait pour le gars et toi tu le supployais en parlant pour la fille ce qui fait qu'a la fin tu te contredisais . So je me demandais si sur ce coup, tu parlais pour le gars alors que tu es nga. lol

Soul,quitte derriere moi Faucheuse


No way miss.
Je parlais en tant que fille mariée ou pas.
Si je suis mariée par exemple, mon premier fils sera l'homonyme de mon grd frère. Mon mari ne peut mm pas me faire changer à ce niveau. Pareil pour une de mes filles. Le reste (si reste il y'a) il peut mm les appeler "Mandjounga" je s'en fous. Cool


C'est bien ce que je me disais justement, parce que j'ai lu tes reactions anterieures. Par contre c'est pas ce que dit Delouis, voila pourquoi je ne comprenais pas que tu le plussoies.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 02, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
en tous cas un gars qui a l'intention d'epouser une fille ne peut pas engager ce genre de contencieux avec ses futurs beaux-parents de facon aussi legere... ca ce sont les signes de choses a venir Sad
comme disent souvent les nigerians a beautiful face does not like to be pinched. ce garcon joue avec le feu si il veut vraiment epouser cette fille...


Et c'est ce que je n'arrete pas de dire au cousin, pour lui apres ce truc ce sera fini, mais je parie que si jamais il epouse la go la, pas ce qu'il dit que les parents de la go sont this and that la, il va voir le mamiwata. Shocked Shocked C'est le genre de grand qui croit souvent que les petites soeurs ne peuvent pas donner de bons conseils Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et comme Diddy et my friend je commence meme a me demander si il ne cherchait pas seulement un pretexte pour barrer la go Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Bess : Je me disais bien que le gars cachait quelque chose. la vérité vraie ne se cache jamais longtemps. Une simple négociation et le tour était joué. S'il voulait même, le nom du père de la fille pouvait ne pas figurer sur l'acte de naissance de l'enfant. Mais comme il avait son plan...

En tout cas, c'est un bon débarras pour la fille, si le gars commence comme ça dès le début (il accepte difficilement les compromis familiaux) hum...S'ils se marient hey won't get there. Son attitude montre qu'il ne tient pas à la fille là, si une simple barrière comme celle là, peut l'amener à prendre cette décision c'est tout dire. Mieux vaut tard que jamais. Surtout dis lui de penser d'abord à l'intérêt de son fils. Un nom ne devrait pas l'amener à faire vivre un environnemnt tumultueux à ce tendre bébé, qui ne demande qu'à avoir de l'amour autour de lui (si possible de ces 2 parents). Il est en colère, qu'il essaye de dépasser cela, il est un hoe ou un hoe. Qu'il gère au mieux la situation. Courage à eux.
Revenir en haut de page
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:

@ Jazziste: Non seulement je sais chanter "cocorico", mais je blatère aussi, je sais aussi hennir, japper, beugler et miauler "miaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooou" Tire la langue Wink


je doute vraiment que tu ais compris ce que je voulais dire. Very Happy


Oh que si, mais je prends un malin plaisir à te balader de sème en sème Laughing Laughing ça m'amuse Laughing Laughing


est il si difficile de me prouver que t'as compris? je vais me fatiguer a ce rythme la. Very Happy


Et pkoi tiens-tu tellement à t'assurer du fait que j'ai compris?....

http://www.souvenirs-paris.fr/images/pins/cock.jpg

Bref,

Je croasse aussi côe: et toi, dis moi, tu as compris pkoi je t'apporte cette précision?
Very Happy

Bon nite nite, je lirais tes réponses demain


MS,
Malgre l'image du "coq sportif" francais que tu avais lie sur ce post, je pense que tu n'avais tjrs pas compris
Very Happy Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jul 03, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:

@ Jazziste: Non seulement je sais chanter "cocorico", mais je blatère aussi, je sais aussi hennir, japper, beugler et miauler "miaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooou" Tire la langue Wink


je doute vraiment que tu ais compris ce que je voulais dire. Very Happy


Oh que si, mais je prends un malin plaisir à te balader de sème en sème Laughing Laughing ça m'amuse Laughing Laughing


est il si difficile de me prouver que t'as compris? je vais me fatiguer a ce rythme la. Very Happy


Et pkoi tiens-tu tellement à t'assurer du fait que j'ai compris?....

http://www.souvenirs-paris.fr/images/pins/cock.jpg

Bref,

Je croasse aussi côe: et toi, dis moi, tu as compris pkoi je t'apporte cette précision?
Very Happy

Bon nite nite, je lirais tes réponses demain


MS,
Malgre l'image du "coq sportif" francais que tu avais lie sur ce post, je pense que tu n'avais tjrs pas compris
Very Happy Very Happy


Oki Wink

Bon et si je te dis que je suis une tendre poulette ayant parfois un égo de coq, ça le fait?

Si je suis tjrs à côté de la plaque, pardon parles straight... Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:

@ Jazziste: Non seulement je sais chanter "cocorico", mais je blatère aussi, je sais aussi hennir, japper, beugler et miauler "miaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooou" Tire la langue Wink


je doute vraiment que tu ais compris ce que je voulais dire. Very Happy


Oh que si, mais je prends un malin plaisir à te balader de sème en sème Laughing Laughing ça m'amuse Laughing Laughing


est il si difficile de me prouver que t'as compris? je vais me fatiguer a ce rythme la. Very Happy


Et pkoi tiens-tu tellement à t'assurer du fait que j'ai compris?....

http://www.souvenirs-paris.fr/images/pins/cock.jpg

Bref,

Je croasse aussi côe: et toi, dis moi, tu as compris pkoi je t'apporte cette précision?
Very Happy

Bon nite nite, je lirais tes réponses demain


MS,
Malgre l'image du "coq sportif" francais que tu avais lie sur ce post, je pense que tu n'avais tjrs pas compris
Very Happy Very Happy


Oki Wink

Bon et si je te dis que je suis une tendre poulette ayant parfois un égo de coq, ça le fait?

Si je suis tjrs à côté de la plaque, pardon parles straight... Laughing


Tendre poulette? je ne sais pas. Coq? Oui! Parfois? Je ne sais pas. Smile T'as enfin compris ce que je voulais dire. la reponse n'etait pas si importante car je testais ton opiniatrete. Si t'as deja vu une lutte de coqs, tu me comprendras. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol....c'est l'image que je renvoie? Laughing Laughing Laughing C'est vrai que je suis tr tr pugnace, mais j'essaie au maximum de ne pas être agressive, c'est une vaine perte d'énergie. J'utilise plutôt l'agressivité des autres pour la retourner contre eux, côe dans les arts martiaux...C'est mm pas une question d'éthique hien Laughing Laughing , c juste que ça fatigue moins et dde moins d'investissement Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
lol....c'est l'image que je renvoie? Laughing Laughing Laughing C'est vrai que je suis tr tr pugnace, mais j'essaie au maximum de ne pas être agressive, c'est une vaine perte d'énergie. J'utilise plutôt l'agressivité des autres pour la retourner contre eux, côe dans les arts martiaux...C'est mm pas une question d'éthique hien Laughing Laughing , c juste que ça fatigue moins et dde moins d'investissement Laughing Laughing


C'est l'image que je vois. C'est une perte de temps de l'etre ds un monde virtuel. J'ai deja simule l'agressivite juste pour rire de la tete de ceux qui se sentent vise. T'es souvent tres passione lorsque tu essayes de convaincre avec tes points de vue au point d'oublier que l'essentiel ds une discussion ou un debat n'est pas seulement de faire passer son point de vue, mais d'apprendre ce qu'on ignorait jusqu'alors. J'aime ta tenacite. Si tu ne sais l'utiliser ds ce mode virtuel, tu depenseras bcp d'energie inutilement. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing depense d'energie de lap Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing depense d'energie de lap Laughing Laughing Laughing


Apres avoir longtemps cherche le kaolo sans trouver, tu le trouveras un jour sans l'avoir cherche.
"Loi de la nature"

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing depense d'energie de lap Laughing Laughing Laughing


Apres avoir longtemps cherche le kaolo sans trouver, tu le trouveras un jour sans l'avoir cherche.
"Loi de la nature"
compris patron Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
jazziste a écrit:
jojo 11 a écrit:
Laughing Laughing depense d'energie de lap Laughing Laughing Laughing


Apres avoir longtemps cherche le kaolo sans trouver, tu le trouveras un jour sans l'avoir cherche.
"Loi de la nature"
compris patron Laughing


Je ressemble a un patron? Smile Continues de sourire comme tu le fais et Dieu te donnera le kaolo au moment ou tu t'y attends le moins. Very Happy
_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:
lol....c'est l'image que je renvoie? Laughing Laughing Laughing C'est vrai que je suis tr tr pugnace, mais j'essaie au maximum de ne pas être agressive, c'est une vaine perte d'énergie. J'utilise plutôt l'agressivité des autres pour la retourner contre eux, côe dans les arts martiaux...C'est mm pas une question d'éthique hien Laughing Laughing , c juste que ça fatigue moins et dde moins d'investissement Laughing Laughing


C'est l'image que je vois. C'est une perte de temps de l'etre ds un monde virtuel. J'ai deja simule l'agressivite juste pour rire de la tete de ceux qui se sentent vise. T'es souvent tres passione lorsque tu essayes de convaincre avec tes points de vue au point d'oublier que l'essentiel ds une discussion ou un debat n'est pas seulement de faire passer son point de vue, mais d'apprendre ce qu'on ignorait jusqu'alors. J'aime ta tenacite. Si tu ne sais l'utiliser ds ce mode virtuel, tu depenseras bcp d'energie inutilement. Very Happy


Laughing Laughing Comme je te le disais tantôt, je suis tr pugnace, trait de caractère naturel qui s'exerce dans tt les pans de ma vie. Y compris la sphère virtuel. Ca ne me dde aucune énergie: penser de façon claire et limpide, sans que mon jugement ne soit affecté par une quelconque forme d'animosité, ne me dde pas bcp d'énergie Wink
Au pire de la rigueur, ce qui est une bonne chose au final

Pour ce qui est d'apprendre des autres et se concentrer sur l'échange de point de vue (et non l'inutile persuasion pck chacun est libre d'avoir son point de vue), tu reliras mes interventions,
et tu constateras qu'à chaque fois que le dialogue semble "bouché" ou prends un drôle de chemin, je propose tjrs à mon interlocuteur kon en reste là, puisque le but n'est pas de convaincre l'autre à tt prix, mais lui apporter son point de vue Wink

Mais pour en revenir à la pugnacité, ou ténacité, je crois que c'est un trait de caractère qu'on semble partager... Laughing Laughing Laughing

Bref, digression sans doute inintéressante pour les autres, et pas follement enrichissante pour nous non plus...si tu vois ce que je veux dire Laughing Laughing Laughing
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement le bébé la s'appelle comment?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Finalement le bébé la s'appelle comment?


Gars tu es pach comme moi par les longs sujets ou on ne sait plus de quoi on parle ?

Ici là on parle de quoi ?

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Finalement le bébé la s'appelle comment?


Il a ajoute le nom du pere de sa nga donc le bb a un nom bams et le nom de son pere. Je sais pas pourquoi il faisait le boucan depuis. Le seul probleme maintenant est qu'il a barre sa nga. Et je suis au milieu la un genre , mais comme moi j'ai decide de ne plus me meler des histoires de couple des gens ,je dis seulement assia a la go et j'appelle mon cousin loser. C'est tout.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jul 08, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais le djo la mm c un looser vrai hein? il barre la nga a cause du nom? yeuch Shocked
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?