Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la vengeance des femmes est terrible ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 5:17 pm    Sujet du message: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

Je vous assure que c'est vraiment grave.

Parfois tu restes sur place comme ça, ta part vient te trouver.
Nooooooon massa : l'affaire de Karma là est vrai. Oui oui je confirme tout, je dis bien TOUT ce qu'on dit sur le karma là. Tu fais du mal dans ce dehors, tu en paies les conséquences dans ce dehors mon ami.

Laissez moi vous raconter alors comment je souffre non ?

Nessa voila Steve de MBENG (SDM et non SDB comme certains énergumènes viennent souvent mettre ici. Sachez que SDB veut dire Salle de Bains ... #Fin du coup de gueule 1).

Je disais donc que voila SDM qui comot lui avec un de ses combis non ?
Appellons mon premier Combi Vincent (D'ailleurs j'ai même croisé le 1er Roi de la Principauté d'Anjou, le dénommé Elan de Pimpim ce day la. Tu te rappelles ou pas gars ? Je goais me faire tuer man.)

On go donc nous à un petit njoka pour tuer le temps et boire nos alcools. Je précise que j'ai ma nga depuis déjà 5 mois (7 mois d'après elle mais bon c'est quand même un record donc je m'applaudis) et pour une fois, je ne songe pas la tromper.
de même, mon combi à sa nga et il est très très bien avec.

On arrive donc dans un bar et on croise Elodie (nom fictif), qui est la nga d'un 3ème dur pote (appelons le Romain) que ca fait au moins 2 mois qu'on s'est pas vu.
Elodie est avec des copines à elle (mignonnes) et elles sont en train de siroter leurs boissons en discutant.

Elodie sait très très bien qu'on est en couple. #Précision1

Nous on la voit donc on go nous tranquillement la salote. Elle nous salote mais on sent qu'elle est vex contre nous. la nga est froide, désagréable et fait la moue.
On lui ask que est ce son gars est la, elle nous répond non mais toujours de manière désagréable.

On lui ask donc que c'est quoi son problème. Pourquoi est elle froide avec nous, qu'est ce qu'on lui a fait ?

la nga nous dit que c'est fini avec son gars. On lui dit donc que désolé, on ne savait pas, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas eu donc il ne nous a rien dit, bref, on lui présente nos excuses et on lui tell que c'est dommage, qu'ils allaient bien ensemble et toussa ...

Elodie est blanche #Précision2

la nga se vex contre nous, elle begin à nous dire qu'on savait que notre pote la trompait avec sa meilleure amie (dont on a jamais entendu parler) et qu'on le couvrait depuis le début.

On lui dit que "Mama, vraiment on est désolé pour ce qui vous arrive, mais on est vraiment au courant de rien du tout. Il nous a caché l'épisode là de sa vie".
Elle nous dit que nada : vous mentez !!! C'est votre pote : vous étiez au courant, vous allez me le payer.

C'est à dire que tu restes comme ça, ton pote fom la meilleure amie de sa propre nga et c'est toi qui paies les conséquences. MIEKDE !!!

Elodie est folle #Précision3

la nga nous tell ceci (Ecartez bien vos yeux parce que c'est très très fort ce qu'elle nous a dit).
Elle nous tell : "Puisque mon copain m'a trompé avec ma meilleure amie, je vais coucher avec vous deux pour lui faire ressentir la meme douleur que j'ai ressentie".

SDM de 1982 aurait dit oui avec plaisir, mais en grandissant, je m'assagis aussi. Je tell donc à la nga que malgré sa beauté apparente, on est dans l'obligation de refuser sa proposition, déjà par respect pour notre pote, mais ensuite par décence morale.
Je tell a mon pote qu'il fait ce qu'il veut mais moi je ne veux en aucun cas être melé de près ou de loin à ce cirque. Mon pote répond pareil que moi. Il décline la proposition

Elodie connait nos copines #Précision4

Les frais garcons de ce forum savent que quand tu es frais comme nous, si ta nga t'aime un peu, elle va trembler de peur quand tu lui dit même que tu go buy le pain parce qu'elle sait que même la boulangère n'est pas à l'abri du coup de foudre.

Nos ngas sont donc naturellement suspicieuses, jalouses et possessives et croient tout le temps qu'on les trompe (ce qui est faux en ce qui me concerne pour les 5 derniers mois) même quand on a rien fait.

Elodie nous dit donc : "Soit on couche ensemble tous les 3 et après je dis à Romain qu'on a couché pour qu'il ait mal, soit je dis à vos copines que vous les avez trompé avec moi".

On a d'abord pris le way comme les laps, mais on s'est rendus compte très vite que la nga est mal sérieuse. de plus, elle nous a donné un délai de réflexion jusqu'au 11 mars, date à laquelle elle déclare à nos ngas qu'on l'a fom.

Gars, on est resté comme ca mon pote et moi, on a pas pu boire nos alcools. Moi, je n'ai pas pu boire mon MONACO vous vous rendez compte ?
On a donc cherché une stratégie de défense et on a trouvé ceci :

En situation de crise, l'attaque reste la meilleure défense.

"Perdre un combat parce qu'on est faible, c'est excusable. Mais perdre parce qu'on s'est fait surprendre c'est inadmissible" - Napoléon

Stratégies possibles :

1/ On fom élodie : elle tell à son djo qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote. On garde nos ngas.

2/ On ne fom pas élodie : elle peut tell à son djo et à nos ngas qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote et nos ngas.

3/ On tell à notre pote ce qu'élodie nous a proposé : il croira qu'on invente l'histoire. On insiste, il dira "faites ce que vous voulez".
On fom ensuite élodie qui va l'informer mais nous on l'a déjà prévenu donc il ne peut plus rien nous dire.

4/ On tell à nos ngas qu'élodie est folle et qu'elle nous a demandé de coucher tous les deux avec elle et qu'on a refusé. Elles ne nous croient pas : on organise en rdv dans une chambre d'hotel, puis on donne les coordonnées de la chambre à nos ngas pour qu'elles viennent elles mêmes voir que c'est vrai (et donc qu'on n'a aucune intention de les tromper).
Puis on fom Elodie après, qui dira à son djo, mais nous on niera avec l'appui de nos ngas, qui seront nos témoins.

Vous pensez quoi de ces stratégies ?

Mon pote veut la 3 moi je suis pour la 4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu parles de karma?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
pourquoi tu parles de karma?


Parce qu'on a dérangé les ngas dans ce dehors et maitenant qu'on se range ça nous rattrape.

C'est comment toi ? ca fait from !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke les djos frais coe vs hein? Laughing Laughing Laughing i don die Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 7:25 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
1/ On fom élodie : elle tell à son djo qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote. On garde nos ngas.

2/ On ne fom pas élodie : elle peut tell à son djo et à nos ngas qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote et nos ngas.

3/ On tell à notre pote ce qu'élodie vous a proposé : il croira qu'on invente l'histoire. On insiste, il dira "faites ce que vous voulez".
On fom ensuite élodie qui va l'informer mais nous on l'a déjà prévenu donc il ne peut plus rien nous dire.

4/ On tell à nos ngas qu'élodie est folle et qu'elle nous a demandé de coucher tous les deux avec elle et qu'on a refusé. Elles ne nous croient pas : on organise en rdv dans une chambre d'hotel, puis on donne les coordonnées de la chambre à nos ngas pour qu'elles viennent elles mêmes voir que c'est vrai (et donc qu'on n'a aucune intention de les tromper).
Puis on fom Elodie après, qui dira à son djo, mais nous on niera avec l'appui de nos ngas, qui seront nos témoins.

Vous pensez quoi de ces stratégies ?

Mon pote veut la 3 moi je suis pour la 4.

5/ Vous tell-yez à votre pote ce qu'élodie nous a proposé : il croira que vous inventez l'histoire. Vous insistez, il dira "faites ce que vous voulez".
vous goyez aussi tell l'histoire à vos ngas, elles ne croiront pas et quand Elodie va go vous accuser a tort, elles ne vous diront plus rien car, vous les aurez déjà prévenu. personne ne fom personne ici

6/ vous tell-yez à vos ngas qu'élodie est folle et qu'elle vous a demandé de coucher tous les deux avec elle et que vous avez refusé. Elles ne vous croient pas : vous organisez en rdv dans une chambre d'hotel, puis donnez les coordonnées de la chambre à vos ngas pour qu'elles aillent elles mêmes voir que c'est vrai (et donc que vous n'avez aucune intention de les tromper).
Puis vous ne fom-yez pas Elodie après, qui dira à vos nga ke vous l'avez fom, mais elles sauront que c'est des mensonges puisqu'elles ont assisté au piège que vous avez tendu auparavant à Élodie.

7/ Vous tell-yez à Elodie que vous n'êtes plus pote avec son gars, que vous ne vous parlez même plus. que pour lui vous êtes morts; mais qu'il a cependant un nouveau meilleur pote en la personne de professeur Moriarty. Vu que le but d'Élodie est de fom avec le meilleur ami de son gars, elle viendra me faire son petit chantage et bien entendu, par compassion et par amitié pour vous, j'accepterai. Mais juste pour sauver vos couples. Comme ça Vous gardez votre cota, vous gardez vos ngas et moi, je me sacrifie pour vous.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline


Dernière édition par Professeur Moriarty le Wed Feb 22, 2012 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite vicieuse a trouvé un bon compromis pour se taper deux mecs a la fois de surcroit les amis de son ex
réalisez son fantasme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Feb 22, 2012 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Birds of the same feathers... Rolling Eyes
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 8:17 am    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
stevedembeng a écrit:
1/ On fom élodie : elle tell à son djo qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote. On garde nos ngas.

2/ On ne fom pas élodie : elle peut tell à son djo et à nos ngas qu'on l'a fom. Résultat : on perd notre pote et nos ngas.

3/ On tell à notre pote ce qu'élodie vous a proposé : il croira qu'on invente l'histoire. On insiste, il dira "faites ce que vous voulez".
On fom ensuite élodie qui va l'informer mais nous on l'a déjà prévenu donc il ne peut plus rien nous dire.

4/ On tell à nos ngas qu'élodie est folle et qu'elle nous a demandé de coucher tous les deux avec elle et qu'on a refusé. Elles ne nous croient pas : on organise en rdv dans une chambre d'hotel, puis on donne les coordonnées de la chambre à nos ngas pour qu'elles viennent elles mêmes voir que c'est vrai (et donc qu'on n'a aucune intention de les tromper).
Puis on fom Elodie après, qui dira à son djo, mais nous on niera avec l'appui de nos ngas, qui seront nos témoins.

Vous pensez quoi de ces stratégies ?

Mon pote veut la 3 moi je suis pour la 4.

5/ Vous tell-yez à votre pote ce qu'élodie nous a proposé : il croira que vous inventez l'histoire. Vous insistez, il dira "faites ce que vous voulez".
vous goyez aussi tell l'histoire à vos ngas, elles ne croiront pas et quand Elodie va go vous accuser a tort, elles ne vous diront plus rien car, vous les aurez déjà prévenu. personne ne fom personne ici

6/ vous tell-yez à vos ngas qu'élodie est folle et qu'elle vous a demandé de coucher tous les deux avec elle et que vous avez refusé. Elles ne vous croient pas : vous organisez en rdv dans une chambre d'hotel, puis donnez les coordonnées de la chambre à vos ngas pour qu'elles aillent elles mêmes voir que c'est vrai (et donc que vous n'avez aucune intention de les tromper).
Puis vous ne fom-yez pas Elodie après, qui dira à vos nga ke vous l'avez fom, mais elles sauront que c'est des mensonges puisqu'elles ont assisté au piège que vous avez tendu auparavant à Élodie.

7/ Vous tell-yez à Elodie que vous n'êtes plus pote avec son gars, que vous ne vous parlez même plus. que pour lui vous êtes morts; mais qu'il a cependant un nouveau meilleur pote en la personne de professeur Moriarty. Vu que le but d'Élodie est de fom avec le meilleur ami de son gars, elle viendra me faire son petit chantage et bien entendu, par compassion et par amitié pour vous, j'accepterai. Mais juste pour sauver vos couples. Comme ça Vous gardez votre cota, vous gardez vos ngas et moi, je me sacrifie pour vous.


Je dois avouer que la 5/ est plutot de bonne facture. Mais on va faire la déclinaison ou on fom les ngas. Sinon la 7 est mignonne aussi. J'adore ton sens du service. Tu mérites la légion d'honneur : tu fais honneur à la patrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de fom Elodie
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anaisnin



Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 119
Localisation: CHEZ EROS

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!
_________________
Lorsque d'autres ont demandé la vérité sur moi, j'étais convaincu que c'était pas la vérité qu'ils voulaient, mais une illusion qu'ils pouvaient supporter de vivre avec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anaisnin a écrit:
la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!


Ou bien la qualité ci devient histoire inventée (ou fantasmée) par Steevedembeng.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!


Ou bien la qualité ci devient histoire inventée (ou fantasmée) par Steevedembeng.


Primo, mon ami mon nom c'est StevedeMbeng.

Deuxio, quand l'homme voit ce qui arrive aux autres mais qui ne pourrait jamais lui arriver même dans une 6ème vie, il dit toujours que c'est une histoire inventée. Pourquoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!


Ou bien la qualité ci devient histoire inventée (ou fantasmée) par Steevedembeng.


Primo, mon ami mon nom c'est StevedeMbeng.

Deuxio, quand l'homme voit ce qui arrive aux autres mais qui ne pourrait jamais lui arriver même dans une 6ème vie, il dit toujours que c'est une histoire inventée. Pourquoi ?


Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse. Bien entendu, je ne crois pas du tout que l'histoire est inventée, tellement c'est crédible et complètement réaliste.

Je veux dire, une fille qui pour se venger, veut absolument coucher avec 2 gars, au point de ne même pas essayer des les séduire, mais leur propose ça sous forme d'ultimatum, avec une date d'expiration, c'est très très plausible, moi j'y crois à fond hein!
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Feb 23, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
stevedembeng a écrit:
Waddle a écrit:
anaisnin a écrit:
la petite là n'a pas encore atteint ou ne frole pas encore la crise de la trentaine, Laughing Laughing passeu pour se venger de son ex elle aurait trouvé un autre moyen plus subtil, coucher avec vous si elle en ressent l'envie, faire en sorte que son ex le sache, mais tout dans la subtilité, sans même vous le demander directement, "frontalement" comme ça.
On dit que le remède de la femme c'est la femme et le remède de l'homme c'est l'homme, mais la qualité ci là ça devient remède périmé hein!


Ou bien la qualité ci devient histoire inventée (ou fantasmée) par Steevedembeng.


Primo, mon ami mon nom c'est StevedeMbeng.

Deuxio, quand l'homme voit ce qui arrive aux autres mais qui ne pourrait jamais lui arriver même dans une 6ème vie, il dit toujours que c'est une histoire inventée. Pourquoi ?


Je n'ai fait qu'émettre une hypothèse. Bien entendu, je ne crois pas du tout que l'histoire est inventée, tellement c'est crédible et complètement réaliste.

Je veux dire, une fille qui pour se venger, veut absolument coucher avec 2 gars, au point de ne même pas essayer des les séduire, mais leur propose ça sous forme d'ultimatum, avec une date d'expiration, c'est très très plausible, moi j'y crois à fond hein!


Si c'est crédible pourquoi tu remets le témoignage en cause alors ? Je ne te suis pas en fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

haha...j'adore, j'attend le 11 mars avec impatience Laughing Laughing
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 4:56 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

gemmisco a écrit:
haha...j'adore, j'attend le 11 mars avec impatience Laughing Laughing


on est en train de désamorcer la bombe. D'ailleurs, Le 11 mars je suis même d'abord au pays !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 5:17 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
gemmisco a écrit:
haha...j'adore, j'attend le 11 mars avec impatience Laughing Laughing


on est en train de désamorcer la bombe. D'ailleurs, Le 11 mars je suis même d'abord au pays !!!


ca tombe bien pour toi que tu soi au pays hein! vraiment etre frais et beau ca ne suffit pas... quelle lachete...minalmi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Fri Feb 24, 2012 5:21 pm    Sujet du message: Re: la vengeance des femmes est terrible ... Répondre en citant

bibi a écrit:
stevedembeng a écrit:
gemmisco a écrit:
haha...j'adore, j'attend le 11 mars avec impatience Laughing Laughing


on est en train de désamorcer la bombe. D'ailleurs, Le 11 mars je suis même d'abord au pays !!!


ca tombe bien pour toi que tu soi au pays hein! vraiment etre frais et beau ca ne suffit pas... quelle lachete...minalmi


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?