Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 8:17 am Sujet du message: Lien du match Maroc vs Cameroun |
|
|
Quelqu'un a t-il un lien ou on peut regarder le match ?
N'hesitez pas a le partager ici.
Merci d'avance. _________________
|
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 8:30 am Sujet du message: |
|
|
quand je pense que je vais pas voir le match parceque je serai a un tournoi de foot surtout que la derniere fois que les lions ont joués en meme temps que moi ils ont perdu ( togo-cameroun ) |
|
|
|
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 8:32 am Sujet du message: Re: Lien du match Maroc vs Cameroun |
|
|
di*k*prio a écrit: | Quelqu'un a t-il un lien ou on peut regarder le match ?
N'hesitez pas a le partager ici.
Merci d'avance. |
je vais quand meme chercher les liens |
|
|
|
touli
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sur justintv ça devrait normalement passer non??
En tout cas, on est là non? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | quand je pense que je vais pas voir le match parceque je serai a un tournoi de foot surtout que la derniere fois que les lions ont joués en meme temps que moi ils ont perdu ( togo-cameroun ) | Dans ce cas, annule ton tournoi.
Sécurité nationale en jeu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
vive la CRTV |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | vive la CRTV | Ca ne passera pas à la CRTV. Sauf si tu es au Cameroun.
Lorsque le Cameroun ne joue pas au Cameroun, ceux qui ont la CRTV au pays voient le match, mais c'est crypté pour les autres.
C'est ce qui s'est passé pour le match Gabon - Cameroun par exemple. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | vive la CRTV | Ca ne passera pas à la CRTV. Sauf si tu es au Cameroun.
Lorsque le Cameroun ne joue pas au Cameroun, ceux qui ont la CRTV au pays voient le match, mais c'est crypté pour les autres.
C'est ce qui s'est passé pour le match Gabon - Cameroun par exemple. |
http://www.camfoot.com/Maroc-Cameroun-268-millions-de-frs.html _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | vive la CRTV | Ca ne passera pas à la CRTV. Sauf si tu es au Cameroun.
http://www.camfoot.com/Maroc-Cameroun-268-millions-de-frs.html | Encore pire que ce que je croyais... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le CRTV n'a pas buy le match du Gabon ou je me trompe!? Mais nous aussi on exagère...les gens go brûler les boutiques des familles des joueurs parce qu'ils ont lost...on ask à quelqu'un de tondre la pelouse pour faire s'entrainer son équipe, il dribble...on ask à la tv nationale de buy les match de son équipe, il science juska le dernière minute...Après ils vont venir poser leur lass pour cracher sur les joueurs s'ils lost ou inversement chanter les louanges de l'équipe, comme si c'était eux qui avaient buy les maillots. |
|
|
|
soleil
|
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | delouis a écrit: | Waddle a écrit: | J.D. a écrit: | vive la CRTV | Ca ne passera pas à la CRTV. Sauf si tu es au Cameroun.
http://www.camfoot.com/Maroc-Cameroun-268-millions-de-frs.html | Encore pire que ce que je croyais... |
Citation: | la CRTV télé a finalement acquis les droits de diffusion du match de qualification entre les Lions Indomptables et les Lions de l’Atlas. la nouvelle vient d’être annoncée sur la chaîne publique. Confronté au prix dispendieux imposé par la fédération marocaine, le dossier a été finalement géré par les pouvoirs publics. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
|
|
|
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
la crtv!!!! les gars ont buy mais n'ont aucune image pr l'instant l'autre est en train de bégayer à la tété!!! merci dino pr le lien... |
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
lol je wanda , je pensais que ca allait quand même passer au lieu de ca on ya les bêtes voix là..bref thks pour les liens _________________
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
ceux qui ont la freebox, le match passe sur la chaine 565 c'est une chaine marcocaine _________________
|
|
|
|
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
1 - 0 ca commence bien _________________
|
|