Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
momoney Bérinaute
Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 153 Localisation: Mbangassina
|
Posté le: Wed Oct 14, 2009 1:52 pm Sujet du message: Les dessous de Cameroun Vs Gabon |
|
|
http://player.canalplus.fr/#/279002
PS. Je ne savais pas que nos vestiaires à L'omnis de Ydé étaient si propres.... _________________
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 1:08 pm Sujet du message: Re: Les dessous de Cameroun Vs Gabon |
|
|
Samuel Eto'oooo.... ses noyoooooooooooo!
Merci pour le lien champion! C trop lapant et ca fait trop plaisir _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
briwill
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 1:32 pm Sujet du message: Re: Les dessous de Cameroun Vs Gabon |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Merci pour le lien champion! C trop lapant et ca fait trop plaisir |
les noyaux de sauel eto'o te font plaisir hein? _________________ Demain peut être
http://briwill.over-blog.com |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça va sortir.. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 2:26 pm Sujet du message: Re: Les dessous de Cameroun Vs Gabon |
|
|
briwill a écrit: | Mbindaman a écrit: |
Merci pour le lien champion! C trop lapant et ca fait trop plaisir |
les noyaux de sauel eto'o te font plaisir hein? |
Briwill Cisséeee.... tes noyooooooooooo!
Ekobenaaaa tes gros noyoooooooooo! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok ok. Je te pardonne.
Même si c est Etoo, ses noyoooo'oh
Même si c est son fils,
ses noyoooo'oooo _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
|
touli
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai noté tous vos noms.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous avez vu les similitudes entre les ékipes africaines (celles de l'Afrique centrale du moins) Je parie même que si on prend le Ghana ou la côte-d'ivoire, ce sera la même chose. D'ailleur les ivoiriens ont une fois les tambours dans leurs cars!
Même si c'est euuuux... leurs noyoooooo'ooh! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
touli
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même retenir que les joueurs et les coachs ont TROP de PRESSIONS en fait!!!!!
Entre les ministres, les présidents, les supporters...etc.. il y'a de quoi rater un pénalty dans un match hein!!! _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Sun Oct 18, 2009 11:15 am; édité 1 fois |
|
|
|
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Les gabo sont villageois....trop lappant!!!
Citations:
> "...ils nous menacent...ils parlent en anglais..."
> "...on connait le jeu de l'arbitre...supposons qu'on joue contre 12 joueurs..."
Assia, RDV à la CAN! |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Les gabo sont villageois....trop lappant!!!
Citations:
> "...ils nous menacent...ils parlent en anglais..."
> "...on connait le jeu de l'arbitre...supposons qu'on joue contre 12 joueurs..."
Assia, RDV à la CAN! |
J'ai coupé ce fichier audio du reportage. Il est en fait un résumé de nos deux dernières rencontre contre le Gabon. Dites moi vous même si ca ne reflète pas la vérité
"Même si c'est bériiiiii..... ses noyooooooo'oh...."
http://www.megaupload.com/?d=RFA6E08G _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 5:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trop aime la video la. Le gars qui a poste la j'ai oublie son pseudo merci cousin. j ai regarde la video y'a quelques jours mais je ne pouvais pas laisser de comments. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | J'ai trop aime la video la. Le gars qui a poste la j'ai oublie son pseudo merci cousin. j ai regarde la video y'a quelques jours mais je ne pouvais pas laisser de comments. |
Song Rigo: "Ce ne sont pas des phénomènes"
Un gabonais: "Les gars on doit se dire qu on joue à 11 contre 12. L arbitre est avec eux "(Il voyait le mal de loin)
Un gabonais: "il me menace! il me parle en anglais (on lui speak en anglais ça l enerve!)
Les tondeurs de pelouse d omnisport là ont gaté leur nom... Ils ne savaient pas qu il y aurait match
Giresse se permet de tergiverser quand le president de la nation vient saluer les joueurs? Il a quelle tete? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Mbindaman
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | J'ai trop aime la video la. Le gars qui a poste la j'ai oublie son pseudo merci cousin. j ai regarde la video y'a quelques jours mais je ne pouvais pas laisser de comments. |
Song Rigo: "Ce ne sont pas des phénomènes"
Un gabonais: "Les gars on doit se dire qu on joue à 11 contre 12. L arbitre est avec eux "(Il voyait le mal de loin)
Un gabonais: "il me menace! il me parle en anglais (on lui speak en anglais ça l enerve!)
Les tondeurs de pelouse d omnisport là ont gaté leur nom... Ils ne savaient pas qu il y aurait match
Giresse se permet de tergiverser quand le president de la nation vient saluer les joueurs? Il a quelle tete? |
Gars il faut heard l'audio que g cut
Le ministre camer de la communication: "Bon alors vous mangez bien, vous vous reposez bien et on se voit demain!"
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
|
foxyforever Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
@ Mbinda, c'est son accent la qui m'a alors tue grave.
Meme si c'est Eto'o, ses n......oooooooo _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
|
|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @ Mbinda, c'est son accent la qui m'a alors tue grave.
Meme si c'est Eto'o, ses n......oooooooo |
je n aime pas go au stade avec les gos comme toi.
Quand il faut entonner la melodie elle sont fortes. Mais quand il y ales paroles elles se taisent seules. Et c est toi qui passe pour le sauvage quand tu dis
"le cul de ta mère, tes noyoooooo" _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
ahahahaha j viens de voir la video la mince ca maa fait trop plaisir j'ai revue des tetes ke je ne pensais pas. les gens de la fede et du minsep ils tjr la en place ds la mangeoire wee.;
a maria ayeeeeeeee molo molo
le gabon aya est deja la ayayaya
on chantait le song ci qd on courait weeee le pays me manke man those are good moments.
my friend Lessomo est ds la video ci c le garde du corps du minsep je wanda ke le djo la aussi a perce hein?
j'aime bien la philosophie de Giresse la ca c un bon coach i liked the video ca m'a fait plaisir.
ahahah le fils de eto'ooooo ses noyauxxxxxxxx
mm si c eto'ooo ses noyaux oooooooooo ahahah mm la chanson ci etait mo qd on courait
nice video _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahaha j viens de voir la video la mince ca maa fait trop plaisir j'ai revue des tetes ke je ne pensais pas. les gens de la fede et du minsep ils tjr la en place ds la mangeoire wee.;
a maria ayeeeeeeee molo molo
le gabon aya est deja la ayayaya
on chantait le song ci qd on courait weeee le pays me manke man those are good moments.
my friend Lessomo est ds la video ci c le garde du corps du minsep je wanda ke le djo la aussi a perce hein?
j'aime bien la philosophie de Giresse la ca c un bon coach i liked the video ca m'a fait plaisir.
ahahah le fils de eto'ooooo ses noyauxxxxxxxx
mm si c eto'ooo ses noyaux oooooooooo ahahah mm la chanson ci etait mo qd on courait
nice video |
Toi, chaque fois que tu parles de Lessomo c'est avec beaucoup de passion. Regarde comment tu as ecrit beaucoup de lignes parce que tu parlais de lui... Tu n'as pas retenu la lecon de la derniere fois hein??? la lecon sur la passion....LOL _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
gars my friend je parlerai tjr de Lessomo avec passion ou c mon premier cheri ou c mon premier cheri on ne remplace pas l'autre la
la personne ki n;'est pas contente a koro ou bien? I was happy to see him hein? weee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
|