Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE CAS ELANNOUAZOUT......
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:33 am    Sujet du message: LE CAS ELANNOUAZOUT...... Répondre en citant

Bon.....
Je ne sais pas comment dire. Bon élan toi même tu sais que tu es une star non? Un homme public de béri quoi. Laughing J'avoue que malgré le bon contact que j'ai avec toi, ton personnage m'intrigue,certainement comme beaucoup ici....Quand quelque chose nous dépasse,il faut seument avouer. Laughing Comme tu es quand même SDP,on doit parler de ce qui te concerne dans le média "béritique"... Laughing Laughing Laughing Voici donc une interview du chanteur faite par les bérinautes themselves... Cool

Bon,

-Elan est brun,pas noir
-Elan n'aime pas le manioc
-Elan n'aime plus les filles noires sauf les martiniquaises
-Elan trouve que les noirs sont maudits
-Les enfants d'Elan n'iront pas à l'école au Cameroun,mais en martinique
-Elan trouve qu'il n'y a rien de bon au cameroun
-Elan trouve que les africains sont maudits
-Elan n'aime pas les nkassas
-Elan hait les "mpédés" Laughing
-Elan veut devenir Jamaicain
-Elan veut avoir les kaolos pour paname
-Elan n'aime pas les gars des îles
-Elan n'aime pas les haitiens car "ils mentent trop"
-Elan n'arrive à rien trouver de positif au Cameroun
-Elan sort des tubes de l'été
-Elan.................................



Ma question à son attaché de presse personnel aka theneo et à lui même: Y'a T'IL UN CAS ELANNOUAZOUT?????? Cool










Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon toi mm là hein, viens fermer ton topic coe tu l'as créé!! Rolling Eyes














Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bon toi mm là hein, viens fermer ton topic coe tu l'as créé!! Rolling Eyes
Tire la langue


Et pour laquelle des raisons citées sur la charte je te prie? Surprised Wait aussi ton tour,ça viendra, fais pas ta jalouse. Rolling Eyes Un jour un jour tu seras aussi star et on parlera de toi... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin!!!! Je suis une star dans la vraie vie!! Cool Cool Cool Cool Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Pas besoin!!!! Je suis une star dans la vraie vie!! Cool Cool Cool Cool Tire la langue



Ok,moi même je le sais j'ai ya tes échos,il parait que t'es la mairesse des fourgonettes de chez toi là bas. Laughing Laughing Laughing Ptdrrrrrr! Smile Cool Bon pose que les questions alors à notre star à nous de béri on lit aussi non? Tu vois ça how?Y'a bien un cas élan ou pas? Very Happy
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Pas besoin!!!! Je suis une star dans la vraie vie!! Cool Cool Cool Cool Tire la langue



Ok,moi même je le sais j'ai ya tes échos,il parait que t'es la mairesse des fourgonettes de chez toi là bas. Laughing Laughing Laughing Ptdrrrrrr! Smile Cool Bon pose que les questions alors à notre star à nous de béri on lit aussi non? Tu vois ça how?Y'a bien un cas élan ou pas? Very Happy



Looooooooooooool!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas envie!! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah en tt cas moi je ya mo Elan the guy speaks his mind massa Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ah en tt cas moi je ya mo Elan the guy speaks his mind massa Laughing Laughing


a dotti Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:08 am    Sujet du message: Re: LE CAS ELANNOUAZOUT...... Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
-Elan est brun,pas noir


dotti yeah !

Citation:
-Elan n'aime pas le manioc


c'est faux. je n'ai rien contre le manioc, tant que cest bien préparé.

Citation:
-Elan n'aime plus les filles noires sauf les martiniquaises


faux, puisqu'il y a des martiniquaises noires

Citation:
-Elan trouve que les noirs sont maudits


Dotti yeah !

Citation:
-Les enfants d'Elan n'iront pas à l'école au Cameroun,mais en martinique

dotti yeah ! et j'ai donné les raisons

Citation:
-Elan trouve qu'il n'y a rien de bon au cameroun


faux, j'ai dis que en analysant les réalités camerounaises, la critique l'emporte presque partout.

Citation:
-Elan trouve que les africains sont maudits


dotti yeah !

Citation:
-Elan n'aime pas les nkassas


dotti Yeah !

Citation:
-Elan hait les "mpédés" Laughing


dotti yeah !

Citation:
-Elan veut devenir Jamaicain


faux

Citation:
-Elan veut avoir les kaolos pour paname


dotti yeah !

Citation:
-Elan n'aime pas les gars des îles


euh..."certains gars" des ïles il faut préciser

Citation:
-Elan n'aime pas les haitiens car "ils mentent trop"


faux ! C'est vrai qu'ils mentent trop, mais ce n'est pas vrai que je ne les aime pas. Plutot je les préfère de loin aux autres gens des iles.

Citation:
-Elan n'arrive à rien trouver de positif au Cameroun


euh...Il y a bien des trucs positifs, mais c'est moins visible et moins répandu que le négatif

Citation:
-Elan sort des tubes de l'été


a dotti yeah !

Citation:
Ma question à son attaché de presse personnel aka theneo et à lui même: Y'a T'IL UN CAS ELANNOUAZOUT?????? Cool


Je laisse le soin à mon attaché de presse de répondre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.


Ce sont les modos qui font le désordre... Laughing

Il y a une rubrique où on apprend tout sur un forumiste. Il y a les MP.

Mais il faut venir faire le désordre ici.

Vie de merde

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.



Ekié!Toi quoi là dedans?Ca te serre où même? Rolling Eyes Sois aussi modo ici ont voit non? Confused ce n'est pas le qui peut mais le qui veut!Weuuu! Laughing Laughing Laughing

Bon mon topic te serre où waddle?Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? Surprised C'est ici que je le voulais pour signer des autographes... Cool
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
ah en tt cas moi je ya mo Elan the guy speaks his mind massa Laughing Laughing


Moi aussi je le ya mo jojotte,ce n'est pas ce que j'ai demandé!Camerounaise! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.


Ce sont les modos qui font le désordre... Laughing

Il y a une rubrique où on apprend tout sur un forumiste. Il y a les MP.

Mais il faut venir faire le désordre ici.

Vie de merde

H.a.R. Cool



Vous aimez déjà trop le mot là hein!???Même quand on veut animer un peu c'est dia désordre.Quelle article de la charte est violé pour le coup? Désordre c'est qui ici sur ça? Laughing Laughing Mon topic n'est pas là pour savoir qui est élan,mais s'il existe un cas élan,nuance. Laughing Je ne demande pas qui l'aime ou ne l'aime pas. Laughing Quant au jeu ou on apprend tout sur un forumiste,il y est déjà passé.Les MP c'est pas drole parce que le but du topic est de délirer un peu avec les autres forumistes.la preuve le mbom lui même se prête au jeu. Very Happy Cool

Bon waddeul et Haroun comme ça vous serre trop là,je vais m'auto censurer et envoyer mon topic dans "jeux et délires". Si ça continue de vous serrer après ça,alors vous n'aurez qu'à suggérer à un autre modo de me verouiller,car comme j'aime à le rappeller,je suis aussi forumiste. a bon entendeur salut. Cool
Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein qui vous a donne le droit d'interviewer ma star sans un contrat de son manager? Confused

Mamzelle soulmodette je vous poursuis en justice pour exploitation de bien d'autrui sans son avis , pour ettalages de mensonges et de verites concernant mon poulain. Cool
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Haroun a écrit:
Waddle a écrit:
Il faut un modo pour verrouiller ce sujet.

L'intéressée n'a qu'à contacter Elan en MP.


Ce sont les modos qui font le désordre... Laughing

Il y a une rubrique où on apprend tout sur un forumiste. Il y a les MP.

Mais il faut venir faire le désordre ici.

Vie de merde

H.a.R. Cool



Vous aimez déjà trop le mot là hein!???Même quand on veut animer un peu c'est dia désordre.Quelle article de la charte est violé pour le coup? Désordre c'est qui ici sur ça? Laughing Laughing Mon topic n'est pas là pour savoir qui est élan,mais s'il existe un cas élan,nuance. Laughing Je ne demande pas qui l'aime ou ne l'aime pas. Laughing Quant au jeu ou on apprend tout sur un forumiste,il y est déjà passé.Les MP c'est pas drole parce que le but du topic est de délirer un peu avec les autres forumistes.la preuve le mbom lui même se prête au jeu. Very Happy Cool

Bon waddeul et Haroun comme ça vous serre trop là,je vais m'auto censurer et envoyer mon topic dans "jeux et délires". Si ça continue de vous serrer après ça,alors vous n'aurez qu'à suggérer à un autre modo de me verouiller,car comme j'aime à le rappeller,je suis aussi forumiste. a bon entendeur salut. Cool


Quand j'avais vu la liste des nouveaux modérateurs, j'avais moi dit :

YEUCH !!

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:



Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : Cool

Un tube d hiver peut être?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
Soulrebelle a écrit:



Je contacte élan en Mp pour faire quoi avec lui? : Cool

Un tube d hiver peut être?


PROPRE!!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




USELESS TOPIC!!!!!!














hum! Maybe an U modette?!! Tire la langue
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Useless Queen B?

N'est ce pas je te vois souvent ouvrir les topics ici pour demander a Haroun pourquoi il ne t'aime pas? ET Haroun au lieu de te repondre dans ton topic ouvre egalement le sien pour te repondre.

Pourquoi vous aimez le 2 poids 2 mesures comme ca? Quand un truc ne vous arrange pas c'est useless et quand ca vous arrange c'est Useful hein?

Je wanda seulement hein ma soeur. Je crois que tu vas confirmer seulement que je suis fan d'Elan lool.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jojo 11 a écrit:
ah en tt cas moi je ya mo Elan the guy speaks his mind massa Laughing Laughing


Moi aussi je le ya mo jojotte,ce n'est pas ce que j'ai demandé!Camerounaise! Laughing Laughing Laughing
yes mama et fiere de l'etre. Elan dis ce kil a a dire sans tourner la bouche c ki n'est pas le cas de 90% des forumistes so i like him Laughing got it now?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?