Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
a quand des standars de qualite pour ce forum hommes-femmes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Queen B a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
J ai pas dit ça dèh...Justement c est parce ke mon pseudo ke j ai moi meme crée est si useless ke personne ne reussi jamais a l ecrire correctement. Et coe la nuit porte conseil, je veux changer et devenir KING a qu en penses tu???? Royalement votre... Tire la langue Tire la langue


Tant que tu ne deviens pas "King B", ça me va Cool Very Happy


Je n aime pas bruler les etapes, je commence tout doucement par KING a , ça me rapproche un peu de Queen B et un jour elle ne saura meme pas comment j ai fais juska devenir KING B... Tire la langue Tire la langue C est une nvelle approche ke je suis entrain d experimenter et il le faut sur une dure coe Q.B Shocked Shocked Rolling Eyes merde on est entrain de faire non seulement du H.S mais de polluer le topic la...


C'est tt ce que ce topic mérite Laughing Laughing
Hum! Tu es sûr que tu peux supporter être King B? Tu es certan d'en être à la hauteur? Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Queen B a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
J ai pas dit ça dèh...Justement c est parce ke mon pseudo ke j ai moi meme crée est si useless ke personne ne reussi jamais a l ecrire correctement. Et coe la nuit porte conseil, je veux changer et devenir KING a qu en penses tu???? Royalement votre... Tire la langue Tire la langue


Tant que tu ne deviens pas "King B", ça me va Cool Very Happy


Je n aime pas bruler les etapes, je commence tout doucement par KING a , ça me rapproche un peu de Queen B et un jour elle ne saura meme pas comment j ai fais juska devenir KING B... Tire la langue Tire la langue C est une nvelle approche ke je suis entrain d experimenter et il le faut sur une dure coe Q.B Shocked Shocked Rolling Eyes merde on est entrain de faire non seulement du H.S mais de polluer le topic la...


C'est tt ce que ce topic mérite Laughing Laughing
Hum! Tu es sûr que tu peux supporter être King B? Tu es certan d'en être à la hauteur? Very Happy



Kil ya koi? c est ke au sommet de la tour eiffel? en tout cas zié connai bagage ki est lourd ou bien??? Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's just that Queen B need a soldier who can carry big things if u kno what i mean Cool Very Happy Very Happy

Tu aimes bien ce smiley hein " Tire la langue ". Devrais-je faire une liaison ac autre chose? Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
It's just that Queen B need a soldier who can carry big things if u kno what i mean Cool Very Happy Very Happy

Tu aimes bien ce smiley hein " Tire la langue ". Devrais-je faire une liaison ac autre chose? Very Happy



Pardon traduit l ocre la , je ne suis pas bamenda hein??? Laughing Laughing liaison avec koi non la mere??? ne me gates pas hein??? Laughing je l aime juste parce ke c est le smileys le plus gros et coe j aime les grosses choses... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi veux tu des standars de qualité?
On t'a dit que beri cherche la norme Iso? Laughing
je pense que la plupart des forumistes qui viennent la... cherchent justement ce côté désordonné et brut car ca rappelle le kwat, les cours de récréation au pays, les divers devant mami makala...

Si tu fais un forum aseptisé et aux normes de qualités comme tu le dis, je ne sais pas si la fréquentation sera la même... c'est un peu comme si la femme qui do les BH au kwat a un local climatisé... popo je ne vais plus go la bas Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:

. c'est un peu comme si la femme qui do les BH au kwat a un local climatisé... popo je ne vais plus go la bas Laughing

Lsk
Laughing Laughing hein gars,car ce n'est plus le vrai terroir nessa
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Lsk a écrit:

. c'est un peu comme si la femme qui do les BH au kwat a un local climatisé... popo je ne vais plus go la bas Laughing

Lsk
Laughing Laughing hein gars,car ce n'est plus le vrai terroir nessa


Oui clair et net ... je pense que ce petit air désordonné de beri lui donne aussi un certain attrait qui nous pousse à venir régulièrement y faire un tour ... Francho, si on doit suivre ce raisonnement allons même au dela des sujets et parlons même de la sémantique... plus d'argots, d'onomatopées, on fait tout carré et à la fin de l'année on gagne le prix du forum avec le meilleur standard de qualité lol

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
fidele a écrit:
Lsk a écrit:

. c'est un peu comme si la femme qui do les BH au kwat a un local climatisé... popo je ne vais plus go la bas Laughing

Lsk
Laughing Laughing hein gars,car ce n'est plus le vrai terroir nessa


et parlons même de la sémantique... plus d'argots, d'onomatopées, on fait tout carré et à la fin de l'année on gagne le prix du forum avec le meilleur standard de qualité lol

Lsk
tu as raison man,deja meme avec ta phrase çi je ne ya meme plus rien et ça donne deja envie de piack nooor Laughing

sinon le camer aime le terre à terre,quand ont veut deja trop philosopher c'st le bankange direct Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Quand g lu le dernier post de LSK, g bien pensé qu'il allait t'embrouiller Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fidèle tu es un as je t'assure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SEKO



Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 206
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Re: a quand des standars de qualite pour ce forum hommes-fem Répondre en citant

champagne70506 a écrit:
je ne peux pas m'en empecher mais vraiment les questions de ce forum sont de plus en plus mediocres, je n'ai certainement pas poste depuis des semaines pour ces raisons et pourtant je viens check de temps en temps le forum pour voir si...mais non rien...

alors soit, certains sont en manque d'inspiration, ou alors ils postent au taf pendant leur heure de travail car ils s'y ennuient a mourir...
pathetiqueeeeeeeeeeee

alors a quand des sujets moins debiles que le delai du premier baiser ou moins consensuel que "j'aime ma mere plus que mon pere? "
et celui ou celle qui n'aime ni l'un ni l'autre qu'est ce qu'il dit ....
ou encore la derniere histoire ecoeurante sale et j'en passe du coq legombiste et son menage a trois qui finit au tribunal...

'vraiment ce genre de questions/debats simplistes bebetes et degradants n'encourage personne a reflechir un p'tit peu ...
cordialement et deceptivement votre


ma chère je pense que c'est pas pour rien qu'on a scindé le forum en plusieurs rubriques. Je pouvais comprendre que tu t'emportes contre les sujets mal placés.
Il y des rubriques de discussions ou sujets sérieux et d'autres où on peut tout y fourrer.
_________________
Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Quand g lu le dernier post de LSK, g bien pensé qu'il allait t'embrouiller Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fidèle tu es un as je t'assure Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
quenn toi meme tu vois nooor,ça commence deja à me faire piack Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
bah je ne comprends pas toute cette cabale de moqueries contre le message de Champagne , elle a le droit a avoir son opinion après tout .. et le seul truc a mon avis a redire c´est juste qu´elle a un peu generalisé ..sinon l´observation est vrai en general ...
pour un observateur qui n est pas avisé des milieux kmers , il ne comprendra pas forcement qu´un forum comme celui ci est rarement fait pour s´édifier .... donc le but ce n´est pas trop de créer un " standard de qualité" dans les discutions que ce soit dans les sujets ou la facon de discuter..

ce sera plutot une sorte de defouloir , ou comme quelque chose pour créer une certaine ambiance et faire passer le temps ou chacun viendra raconter des exploits imaginaire ou réele ? ..
en tout cas ne prends jamais personne au mot pour mot ici ..
c´est pas ici qu´il faudra en general chercher un conseil ou bien voir une discution aboutir dans un certain consensus .. on a horreur des critiques ici ..les phrases comme tu as raison , on est d accord,je me suis trompé , j ai mal agis , j ai appris .... sont comme des pierres précieuses ici

donc Champagne ton seul defaut ici c´est d´ignorer ceci .. sinon tout ce que tu as dit est vrai en partie ..

@ tous ...
le niveau de deception , de ras le bol , d´ exasperation est souvant plus grand proportionnellement a la mesure d espérance , d´attente que la personne éprouve ..
donc au lieu de voir son post comme une exhortation a sortir le meilleur de chacun ,la plupart ont juste cru peut être qu´elle voulait se moquer ou bien ridiculiser les posts des gens ?je ne vois aucune raisons pour laquelle elle le ferrais .. Bonaberi ne paye pas son loyer , ni ne lui donne une vie ..
et je ne vois aucune raison pour laquelle elle perdrais son temps a vouloir faire ce post si elle n était motivé d´ intentions noble ..
est ce que ca veut dire qu´elle est parfaite et que tous ses posts étaient 100% toujours édifiant .. non loin de la .. c´est plutot un appel a faire mieux et je crois pas qu elle s´est exclu de ce schema ..
et tout ceux qui disent .. 'you dont like it the way it is ,dont do anything'
moi je dis c´est encore plus déplorable , aucune societé n´évolue avec une telle prise de position ..

donc francho je ne vois pas la raison de tout ces ébats...

bien entendu je suis contre son post qui suit demandant de se faire greffé et castrer chimiquement Laughing ´je ne sais mm pas ce que ca veut dire ..
mais je lui donne des circomstances attenuantes encore suivant la mesure de son exasperation .. car il faut dire que Bonaberi n est pas le temple du respect aussi ..

sur ce je vous souhaite comme elle bonne chance aussi , tout en prenant mes congés aussi Wink Cool


Il n'ya ke les bandits ki ont peur d'etre volé : comprenez par la kil nya k ceux ki insultent ki voient dans chaque post de reponse une insulte !!!
On REPROCHE (ne parlons pas d'insultes) a Champomy750008 de prendre la peine d'ouvrir un post pour dire k les posts des otres sont useless (alors k le sien l'est encore plus) !!!
de plus, si cette reflexion venait d'une personne ki a l'habitude de faire des posts dits Intelligents, nous nous serions posé PEUT ETRE des questions l'espace d'une seconde (1 minute pour les cerveaux plus lents comme le mien) mais il vient de ki ? Une personne dont les topics ne sont pas (n'ayons pas peur du mot) interressant du TOUT !!!
Sans etre remontée contre ki ke soit, et encore moins contre champomy75008, je trouve tres mal placé de se lever un matin et de venir juger les gens participants a un forum.

Je finirais par ceci

champagne70506 a écrit:
je ne peux pas m'en empecher mais vraiment les questions de ce forum sont de plus en plus mediocres, je n'ai certainement pas poste depuis des semaines pour ces raisons et pourtant je viens check de temps en temps le forum pour voir si...mais non rien... Personne n'est assez intelligent pour capter mon attention


Lolissime : yen a ki relisent mm souvent ce kils postent?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'engage?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
j'engage?
engage!
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Jul 20, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
bah je ne comprends pas toute cette cabale de moqueries contre le message de Champagne , elle a le droit a avoir son opinion après tout .. et le seul truc a mon avis a redire c´est juste qu´elle a un peu generalisé ..sinon l´observation est vrai en general ...
pour un observateur qui n est pas avisé des milieux kmers , il ne comprendra pas forcement qu´un forum comme celui ci est rarement fait pour s´édifier .... donc le but ce n´est pas trop de créer un " standard de qualité" dans les discutions que ce soit dans les sujets ou la facon de discuter..

ce sera plutot une sorte de defouloir , ou comme quelque chose pour créer une certaine ambiance et faire passer le temps ou chacun viendra raconter des exploits imaginaire ou réele ? ..
en tout cas ne prends jamais personne au mot pour mot ici ..
c´est pas ici qu´il faudra en general chercher un conseil ou bien voir une discution aboutir dans un certain consensus .. on a horreur des critiques ici ..les phrases comme tu as raison , on est d accord,je me suis trompé , j ai mal agis , j ai appris .... sont comme des pierres précieuses ici

donc Champagne ton seul defaut ici c´est d´ignorer ceci .. sinon tout ce que tu as dit est vrai en partie ..

@ tous ...
le niveau de deception , de ras le bol , d´ exasperation est souvant plus grand proportionnellement a la mesure d espérance , d´attente que la personne éprouve ..
donc au lieu de voir son post comme une exhortation a sortir le meilleur de chacun ,la plupart ont juste cru peut être qu´elle voulait se moquer ou bien ridiculiser les posts des gens ?je ne vois aucune raisons pour laquelle elle le ferrais .. Bonaberi ne paye pas son loyer , ni ne lui donne une vie ..
et je ne vois aucune raison pour laquelle elle perdrais son temps a vouloir faire ce post si elle n était motivé d´ intentions noble ..
est ce que ca veut dire qu´elle est parfaite et que tous ses posts étaient 100% toujours édifiant .. non loin de la .. c´est plutot un appel a faire mieux et je crois pas qu elle s´est exclu de ce schema ..
et tout ceux qui disent .. 'you dont like it the way it is ,dont do anything'
moi je dis c´est encore plus déplorable , aucune societé n´évolue avec une telle prise de position ..

donc francho je ne vois pas la raison de tout ces ébats...

bien entendu je suis contre son post qui suit demandant de se faire greffé et castrer chimiquement Laughing ´je ne sais mm pas ce que ca veut dire ..
mais je lui donne des circomstances attenuantes encore suivant la mesure de son exasperation .. car il faut dire que Bonaberi n est pas le temple du respect aussi ..

sur ce je vous souhaite comme elle bonne chance aussi , tout en prenant mes congés aussi Wink Cool



a bi sawa bi doumbe Shocked Donc tu waitais seulement le bouc emissaire?
je wanda popoh sur vous hein. Quand un quartier meurt,il faut l'ambiancer non? Laughing Vous faites souvent comme si beri s'arretais a Divers et Hommes et femmes. Allez un peu debattre sur le sujet-ci comme vos cerveaux valent quelques pentium la : la nature de métamatière et le Terrien nouveau-né

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis je suis dans les divers en waitant un moment chaud , pour came , vous ne me dites pas que c'est ici que ça se passe

Champagne , je porte ton sac came repondre à ces panurgiens
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?