Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CIRCONCISION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
lorna075 a écrit:
mounasawa a écrit:
Le dernier épisode de Desperate m'a rapl la discorde entre le père de mon enfant et moi à ce sujet. Je voulais absolument le faire, lui pas. Comme, contrairement à Bree, je n'étais pas prête à prendre une décision qui concerne la santé, le bien-être, apl ça côe vs voulez, de notre enfant sans l'avoir consulté au préalable. Ca ne s'est jamais fait. Et je lui en veux bcp pour ça.
Seule consolation: on dit que les sexes non circoncis sont plus sensibles, et dc prennent plus de plaisir.
Pour le reste, il devra avoir une hygiène encore plus irréprochable, car je crois (mais bon là encore, le pédiatre nous a affirmé que rien ne le prouvait) aussi qu'ils ramassent plus de germes.

de tt façon, à son âge là, c mort, on peux plus le faire. Je ne peux mm pas imaginer lui infliger cette souffrance

Mounassawa, je ne sais quel âge à ton fils, mais je crois qu'il peut encore être circoncis. Si je le dis, c'est parce que lorsque mon fils se faisait circoncire, il avait pour voisin un monsieur d'une trentaine d'années qui le faisait en même temps que son propre fils. Wink Tout dépend de toi, et en plus en une semaine, il cicatrise et peut mettre sa culotte.

Il est tt petit, 3 ans à peine. Mais il est déjà trop âgé car il va ressentir la douleur, et ça je ne le supporte pas. Bébé, il la ressente aussi, mais au moins il ne te dise pas "maman , j'ai mal" en hurlant
Et puis ils oublient plus vite. Mon frère a été circoncis à 6 ans. Franchement, j'avais mal pour lui. Le pauvre se tordait de douleur tt la journée.

la circoncision c'est comme la depucelation (deviergement) C'est une douleur necessaire et on est toujours reconnaissant a la personne qui nous a fait ca.
lorna075

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
lorna075 a écrit:
mounasawa a écrit:
Le dernier épisode de Desperate m'a rapl la discorde entre le père de mon enfant et moi à ce sujet. Je voulais absolument le faire, lui pas. Comme, contrairement à Bree, je n'étais pas prête à prendre une décision qui concerne la santé, le bien-être, apl ça côe vs voulez, de notre enfant sans l'avoir consulté au préalable. Ca ne s'est jamais fait. Et je lui en veux bcp pour ça.
Seule consolation: on dit que les sexes non circoncis sont plus sensibles, et dc prennent plus de plaisir.
Pour le reste, il devra avoir une hygiène encore plus irréprochable, car je crois (mais bon là encore, le pédiatre nous a affirmé que rien ne le prouvait) aussi qu'ils ramassent plus de germes.

de tt façon, à son âge là, c mort, on peux plus le faire. Je ne peux mm pas imaginer lui infliger cette souffrance

Mounassawa, je ne sais quel âge à ton fils, mais je crois qu'il peut encore être circoncis. Si je le dis, c'est parce que lorsque mon fils se faisait circoncire, il avait pour voisin un monsieur d'une trentaine d'années qui le faisait en même temps que son propre fils. Wink Tout dépend de toi, et en plus en une semaine, il cicatrise et peut mettre sa culotte.

Il est tt petit, 3 ans à peine. Mais il est déjà trop âgé car il va ressentir la douleur, et ça je ne le supporte pas. Bébé, il la ressente aussi, mais au moins il ne te dise pas "maman , j'ai mal" en hurlant
Et puis ils oublient plus vite. Mon frère a été circoncis à 6 ans. Franchement, j'avais mal pour lui. Le pauvre se tordait de douleur tt la journée.

Plus de peur que de mal ! Mon fils a le mm âge, il a eu ses 3 ans la semaine dernière et a été circoncis il ya à peine 2 mois. Il a eu droit à l'anesthésie pour l'opération et on lui administre les calmants après. C'est vrai que si toi la maman tu n'es pas courageuse, tu ne pourras jamais le faire, car c'est à toi que revient la charge des pansements jusqu'à la cicatrisation. Ca c'est très bien passé pour lui et une semaine après, il s'habillait normalement. Ce serait mieux que tu le fasses maintenant que d'attendre quand il sera grand

Epictète
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 7:23 am    Sujet du message: Re: CIRCONCISION Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je dis hein? est-ce que je t'ai demandé de confirmer que t'en as une petite? ou que ta copine s'en contente? non!
HOOOOOOOOOO un peu de tenue quand même...

ça ne m'interressait par contre pas de savoir qu'à l'heure où je sors de mon lit t'es déjà à la gare(c'est bien tu fais partie de la france qui se lève tôt Wink ).
Sur demande express de notre président adoré...

mieux de toi tu vas dans les magasins jusqu'à croiser la caissière, moi c'est seulement au marché que j'achète mes choses!
Comme quoi se lever tôt...

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lorna075"]
mounasawa a écrit:
lorna075 a écrit:
mounasawa a écrit:

Plus de peur que de mal ! Mon fils a le mm âge, il a eu ses 3 ans la semaine dernière et a été circoncis il ya à peine 2 mois. Il a eu droit à l'anesthésie pour l'opération et on lui administre les calmants après. C'est vrai que si toi la maman tu n'es pas courageuse, tu ne pourras jamais le faire, car c'est à toi que revient la charge des pansements jusqu'à la cicatrisation. Ca c'est très bien passé pour lui et une semaine après, il s'habillait normalement. Ce serait mieux que tu le fasses maintenant que d'attendre quand il sera grand[/quote

@ Nji et Lorna:
Je partage votre point de vue sur la circoncision. Vous n'avez pas besoin de m'en convaincre. Je regrette d'ailleurs que cela ne puisse se faire.
Mais sans le consentement du père, c'est tout simplement pas possible.
Et sur ce sujet, il est intraitable. Y'a rien à faire, pour lui c'est aussi grave que l'excision alors qu'il ne s'agit pas du tt de la mm pratique.
Et comme le pédiatre kon a consulté à ce sujet n'a pas jugé utile de le faire, et que ce pédiatre était censé nous départager sur ce sujet, ben voilà, ça s'est pas fait.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mounasawa, tu n'as pas vu desperate housewives ? Va faire ça en cachette Very Happy

H.a.R. Cool
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Sep 16, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mounasawa, tu n'as pas vu desperate housewives ? Va faire ça en cachette Very Happy

H.a.R. Cool

J'ai vu, j'en ai mm parlé plus haut. Mais si je fais ça, betta prendre 2 allers simples pour la destination la plus lointaine possible et changer nos identités, lol, il n'apprécierai vraiment pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: