Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nel
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
yeuye Amato j'ai encore fait une erreur de grammaire où?
sinon je n'ai effectivement jamais pensé a ce cas de personne.
s'il en existe alors je pense que c'est à elles la faute. on leur montre mais elles refusent de savoir? dans ce cas mieux on ne les montre plus alors |
... mieux on ne leur montre plus.
Nichts zu danken. |
bitte bitte |
Oder? _________________ Be kind to one another... |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
s'il en existe alors je pense que c'est à elles la faute. on leur montre mais elles refusent de savoir? dans ce cas mieux on ne les montre plus alors |
Nichts zu danken. |
bitte bitte |
Oder? |
tu vois que il n'ya que les africains qui se font la guerre pour prouver leur
compétence dans les langues des autres gens non?
voila pkoi quand tu nous dis que tu es allemande moi ca me fait bien rigoler _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
|
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | weke Amato tu es tjr sur le way la?
gars je blaguais non didonc . toi aussi
je pense que pr le cas particulier on ne devrait pas prendre les réponses du gars aux serieux . |
Si je comprends bien ce gars doit avoir un traitement spécial par rapport à toutes les personnes qui montrent explicitement qu'elles refusent de savoir ?
Ne penses-tu pas que c'est de la discrimination ou du favoritisme ?
AS,
a.m.D.g. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
Nichts zu danken. |
bitte bitte | Mince, un peu de décence gars, on estsur un forum public. On sait que même pour un gay l'allemagne est dure. Faut pas chercher les bites sur béri non plus!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | silazor a écrit: | weke Amato tu es tjr sur le way la?
gars je blaguais non didonc . toi aussi
je pense que pr le cas particulier on ne devrait pas prendre les réponses du gars aux serieux . |
Si je comprends bien ce gars doit avoir un traitement spécial par rapport à toutes les personnes qui montrent explicitement qu'elles refusent de savoir ?
Ne penses-tu pas que c'est de la discrimination ou du favoritisme ?
AS,
a.m.D.g. |
Waddle au secours !!!!!!!111
papa je n'ai pas la force je t'en supplie .
je ne sais meme pas ce que veut dire le favoristisme .
sinon j'admet que j'ai eu tort et demande des excuses . ca te va maintenant comme excuse? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
Nel
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
Nichts zu danken. |
bitte bitte |
Oder? |
voila pkoi quand tu nous dis que tu es allemande moi ca me fait bien rigoler |
Je t´ai dit ca à toi et les qui comme ca?
Et meme si c´etait le cas, tu peux prouver que je ne suis pas Allemande?
Quand on a fait la liste des fous qui ne cherchent pas leur kaolo là dehors tu as vu mon pseudo dessus? _________________ Be kind to one another... |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
Nichts zu danken. |
bitte bitte | Mince, un peu de décence gars, on estsur un forum public. On sait que même pour un gay l'allemagne est dure. Faut pas chercher les bites sur béri non plus!! |
gars tu as fais quelle serie ?
you got me cracked up .
pardon concentre toi sur le foumbanais passeu le deutsch c'est pas encore ton level _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: |
Quand on a fait la liste des fous qui ne cherchent pas leur kaolo là dehors tu as vu mon pseudo dessus?[/color][/i] |
Surtout que le Kaolo ne connait ni la laideur ni la beaute hein ma soeur. Cherche ta chose. Ca ne sert a rien d'etre beau ou belle a Mbeng sans Kaolo.
Une laid ou une laide avec Kaolo vaut mieux que 10.000 belles et beaux sans Kaolo dans ce Mbeng ci. Parole de sage
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
silazor Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: | Nel a écrit: | silazor a écrit: |
Nichts zu danken. |
bitte bitte |
Oder? |
voila pkoi quand tu nous dis que tu es allemande moi ca me fait bien rigoler |
Je t´ai dit ca à toi et les qui comme ca?
Et meme si c´etait le cas, tu peux prouver que je ne suis pas Allemande?
Quand on a fait la liste des fous qui ne cherchent pas leur kaolo là dehors tu as vu mon pseudo dessus? |
Nel a écrit: |
Petite demonstration mathematique ( toi meme tu sais combien "nous autres les allemandes" nous aimons la precision et la concision )
|
_________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
|
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Si on me demande je dirai toujours que tu fais semblant d'être bête. Mais alors tu le fais super bien gars. Chapeau!!!
U Patri _________________
|
|
|
|
Nel
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor, on va seulement tout t´expliquer sur ce forum? Tu nous payes pour ca?
Tu n´as pas remarqué que le "nous autre les allemandes" est mis entre " "?
Tu veux aussi que je t´explique pourquoi j´ai mis entre " " et ce que le fait de mettre entre " " signifie?
J´étais championne dans le dribble des cours de francais au lycée, mais là je sens que tu étais pire que moi. Attend je consulte un peu mon calendrier, il faut vraiment que nous fassions quelques révisions. Pour notre bien à tous les deux...
_________________ Be kind to one another... |
|
|
|
Nel
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Nel a écrit: |
Quand on a fait la liste des fous qui ne cherchent pas leur kaolo là dehors tu as vu mon pseudo dessus?[/color][/i] |
Surtout que le Kaolo ne connait ni la laideur ni la beaute hein ma soeur. Cherche ta chose. Ca ne sert a rien d'etre beau ou belle a Mbeng sans Kaolo.
Une laid ou une laide avec Kaolo vaut mieux que 10.000 belles et beaux sans Kaolo dans ce Mbeng ci. Parole de sage
|
Amen to that sista!!! Let the church people say amen!!!
Seuls les fous resteront sous le froid à essayer de prouver que les autres ne sont pas allemands dans le dehors de mbeng.
Silazor, même l´anglais là je maitrise hein. Tu as vu? hein? Tu as même bien vu? _________________ Be kind to one another... |
|
|
|
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
mais je dis hein? c'est quoi que vous faites comme ça non? soyez serieux, waaaa _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
|
Nel
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
L´affaire ci est sérieuse.
Mail recu aujourd´hui.
Vu que ce mail fait en ce moment le tour du monde ( je l´ai recu 4 fois déjá ), je me dis qu´il serait peut être utile de le publier ici. On ne sait jamais...
Citation: | Hello,
a tous ceux qui vivent en Allemagne, Vanillie Carmen KAMENI est ma cousine âgée de 20 ans et qui vit en Allemagne (Dortmund) depuis 10 mois à peine. Elle a disparu depuis 3 semaines et a été vue pour la dernière fois le 6 mars dernier. D'après nos premiers indices, nous pensons qu'elle est victime d'un enlèvement. Nous soupçonnons même que des Camerounais sont impliqués dans sa disparition!
la police allemande déclare ne pas pouvoir être en mesure de commencer les recherches parce qu'elle n'a pas de point de départ. Voici en pièce jointe la photo de Vanillie. Si vous avez quelque indice que ce soit, ce serait super de me contacter ou de contacter sa soeur Michelle KAMENI au 0049 176 75085608 (portable). Nous comptons sur vous pour faire jouer vos connexions et distribuer ce message massivement. L'aide de tous nous est très précieuse.
Merci par avance !!!!
Tchi Mbouani |
_________________ Be kind to one another... |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
En général, quand on enlève quelqu'un, c'est pour une raison, soit pour faire chanter quelqu'un, demander une rançon, etc..., et là, ça ne semble pas être le cas.
Et vu les éléments donnés par Jelo, je me demande si ce n'est pas simplement une disparition volontaire... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
yebokolo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
En général, quand on enlève quelqu'un, c'est pour une raison, soit pour faire chanter quelqu'un, demander une rançon, etc..., et là, ça ne semble pas être le cas.
Et vu les éléments donnés par Jelo, je me demande si ce n'est pas simplement une disparition volontaire... |
Waddle, et les réseaux de prostitution ?
Ce n'est pas une possibilité ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
Et vu les éléments donnés par Jelo, je me demande si ce n'est pas simplement une disparition volontaire... |
Ce n'est pas une possibilité ? | surtout les reseaux de prostitution là enlève des jeunes fille que le hélélélé ici dehors
chaque fois tu passe quelque part tourjours des affiche de disparition _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
Ce n'est pas une possibilité ? |
M'étonnerait.
Car si on enlève des femmes pour les forcer à se prostituer, ce sont des femmes probablement sans trop d'attaches, et qui peuvent s'enfuir difficilement.
Là on l'aurait enlevé pour la faire se prostituer où jusqu'à elle ne peut pas fuir ou appeler? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
M'étonnerait.
Car si on enlève des femmes pour les forcer à se prostituer, ce sont des femmes probablement sans trop d'attaches, et qui peuvent s'enfuir difficilement.
Là on l'aurait enlevé pour la faire se prostituer où jusqu'à elle ne peut pas fuir ou appeler? |
Man, il faut regarder le film "taken". _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Tatchape Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 29, 2012 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | yebokolo a écrit: | Waddle a écrit: | L'enlèvement me semble une hypothèse très peu crédible.
M'étonnerait.
Là on l'aurait enlevé pour la faire se prostituer où jusqu'à elle ne peut pas fuir ou appeler? | man waddle detrompe ses reseaux on des moyen tres tres efficace pour enroler une fille jusqu'aaa elle ne piack jamais sauf sauver de force par un proche ou connaissance
je work souvent dans des soirée de nuit je vois et entend des chose pas possible
tous les nga enlèver ou sequestrer par ses reseaux ,les mafieux utilise des technique bien roder,on l'amène loin de sont habitat ou pays d'abord,on la drogue,la viole à tout de role pour qu'elle s'habitue et soit degouter de sont corp
ensuite on la rend dependant de sa dose de drogue,comme ça elle auras tourjours besoin de sont mac pour la ravitailler et ne comprendre que à lui ou as eux
meme le cerveau de la nga ne sait plus qui elle est,et ainsi de suite on la change de pays chaque fois(pour eviter des contact) en la revendant ou en la passant à un autre reseaux
et parfois des familles ne la reverons plus jamais
voila une des technique des ses gens là ,il y'as d'autre hein mais tourjours sadique et pervers pas possible _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
|
|