Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon que le jeu continue parce que moi meme je veux deja participer a la prochaine edition. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
lorna075 a écrit:
touli a écrit:
lorna075 a écrit:
Touli : Poste dans ce topic http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=76321#76321 dix(10) recettes de cuisine à ton choix. Recettes ne figurant pas encore dans ce topic avec des photos de ces recettes à l'appui.

Je prends vérité la mère; pourquoi tu choisis à ma place?? Very Happy


Ta liste n'était pas à jour (sauf erreur de ma part), il y était noté défi raison pour laquelle je t'en ai proposé un.

Apparement tu n'as pas remarqué les textes mentionnés en gros, gras, rouge et à 2 reprises sur la 1ere page.
Ce sont les derniers choix des participants qui sont renseignés entre parenthèses Wink


Soit ! Combien de pseudos as-tu utilisé dans ce forum depuis le 15 mai 2008 jusqu'à ce jour ? Je te demande juste le nombre. Wink
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
la decision de l'arbitre et des autres joueurs demontre un changement de mentalite dans l'interpretation des defis. Le sens et l'intention doivent primer.
Ce changement arrive certes tard a mon gout, mais c'est un pas vers le futur et le progres. J'espere que ca servira d'exemple pour la suite.

Etant dotee d'une intelligence aussi exceptionelle, tu ne devrais pas ignorer que la loi n'est pas retroactive. J'ai ete sanctionne selon les lois de l'epoque et fidele a mes principes de bonne foie je juge moi meme entierement deplace de revenir sur ces decisions.



Tu dis toi même que la loi n'est pas rétroactive, mais pourquoi donc l'arbitre a-til appliqué sa "nouvelle loi" à une situation en cours ? la nouvelle donne devait d'appliquer aux situations à venir et non à une situation déja née. C'est là où vous êtes à coté de la plaque. Pour la sécurité juridique et la cohérence des décisions arbitrales, on ne doit pas décider comme ca brusquement de changer les critères qui jusqu'ici servaient à l'appréciation des défis. Qui sait, peut-être que si javais su que l'arbitre avait changé ses critèes, je n'aurais pas reversé... Les balbutiements de l'arbitre ont fait de ce jeu un véritable capharnaüm, où l'interprétation et l'application des règles du jeu changent du jour au lendemain sous l'influence des caprices des uns et des fantaisies des autres.

Je te parie que dans un cas futur mais identique au mien, l'arbitre prendra une décison contraire à celle-ci qu'il a prise. Tellement le raisonnement est bancal. Tantot il faut prendre en compte les détails d'un défi, tantot il faut les ignorer. On ne sait pas à quoi s'attendre vu que l'imbroglio juridique nous plonge dans l'incertitude totale.

Une autre manifestation de l'inertie et de l'incapacité de l'arbitre c'est son recours constant au référendum pour trancher les litiges. Un arbitre digne de ce nom, doit savoir et pouvoir prendre de véritables décisions, et des décisions qu'il doit justifer s'il vous plait ! Le recours au vote populaire devant être une exception, notament lorsqu'apres avoir minutieusement analyser les arguments des parties, il est tres difficile de se prononcer pour ou contre l'une ou l'autre. or votre arbitre ne décide même plus, c'est la populace qui le fait à sa place, il suffit qu'untel sorte de la boite de nuit et vienne dire " Je suis contre" ou qu'un autre qui sort du bar vienne dire " Je suis pour", pour que l'arbitre se range bêtement derrière l'un ou l'autre au nom d'une soit disante "vox populi".

Dans ce cas à quoi sert l'arbitre ? a rien du tout ! On peut carrément s'en passer, puisque par une simple consulation populaire on tranche les litiges. Bienvenu dans le clanisme et le sectarisme, et feu vert à tous ceux qui veulent régler leurs comptes perso avec d'autres !

En tout cas, je suis peut-être exclu par l'arbitre, mais je suivrai la suite de la compétition de tres pres pour dénoncer les injustices à venir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorna075 a écrit:
touli a écrit:
lorna075 a écrit:
touli a écrit:
lorna075 a écrit:
Touli : Poste dans ce topic http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=76321#76321 dix(10) recettes de cuisine à ton choix. Recettes ne figurant pas encore dans ce topic avec des photos de ces recettes à l'appui.

Je prends vérité la mère; pourquoi tu choisis à ma place?? Very Happy


Ta liste n'était pas à jour (sauf erreur de ma part), il y était noté défi raison pour laquelle je t'en ai proposé un.

Apparement tu n'as pas remarqué les textes mentionnés en gros, gras, rouge et à 2 reprises sur la 1ere page.
Ce sont les derniers choix des participants qui sont renseignés entre parenthèses Wink


Soit ! Combien de pseudos as-tu utilisé dans ce forum depuis le 15 mai 2008 jusqu'à ce jour ? Je te demande juste le nombre. Wink

Ma réponse est très exactement de 2.

après avoir répondu, je tiens à préciser que le pseudo de ...... que j'ai eu à créer a été utilisé une dizaine de fois et rentrait principalement dans le cadre des tests de fonctionnement de l'espace COPOS.
Merci!! Cool
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Sun Nov 09, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
lorna075 a écrit:
touli a écrit:
lorna075 a écrit:
touli a écrit:
lorna075 a écrit:
Touli : Poste dans ce topic http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=76321#76321 dix(10) recettes de cuisine à ton choix. Recettes ne figurant pas encore dans ce topic avec des photos de ces recettes à l'appui.

Je prends vérité la mère; pourquoi tu choisis à ma place?? Very Happy


Ta liste n'était pas à jour (sauf erreur de ma part), il y était noté défi raison pour laquelle je t'en ai proposé un.

Apparement tu n'as pas remarqué les textes mentionnés en gros, gras, rouge et à 2 reprises sur la 1ere page.
Ce sont les derniers choix des participants qui sont renseignés entre parenthèses Wink


Soit ! Combien de pseudos as-tu utilisé dans ce forum depuis le 15 mai 2008 jusqu'à ce jour ? Je te demande juste le nombre. Wink

Ma réponse est très exactement de 2.

après avoir répondu, je tiens à préciser que le pseudo de ...... que j'ai eu à créer a été utilisé une dizaine de fois et rentrait principalement dans le cadre des tests de fonctionnement de l'espace COPOS.
Merci!! Cool


Je suis d'accord avec toi que tu utilises 2 pseudos jusqu'à présent sur le forum, le troisième concerne Copos. Tu as la main Cool
_________________
" Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "

Epictète
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Interesting...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Cool Interesting...



Tu mènes une enquête avec tes lunettes noires là? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut de page
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Athalie a écrit:
Cool Interesting...



Tu mènes une enquête avec tes lunettes noires là? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing


Ah oui hein...la vie c'est la chance hein,l'aboutissement de cet enquete peut changer ma vie comme ca. Laughing Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intelligence c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale!!! Tout simplement navrant!! Rolling Eyes
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'ai la main,
Achidi, tu es à la barre.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous fatiguez!!!!

je vais effacer tous les posts inutiles lors de ma prochaine participation à ce jeu Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wekeeeee je suis tellement fatiguee que je n'ai meme la force de rien dire en ce moment. Elan laisse, ils ont win le tour ci, mais moi je sais que tu etais dans ton droit.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Wekeeeee je suis tellement fatiguee que je n'ai meme la force de rien dire en ce moment. Elan laisse, ils ont win le tour ci, mais moi je sais que tu etais dans ton droit.



Laughing Laughing Laughing Ca me fait penser à l'histoire que j'ai raconté une fois ici sur béri...Un fort avait giflé une fille,elle est go appeller son grand-frère en renfort.Il arrive et demande au fort d'essayer encore de gifler sa soeur s'il a deux tête.Le fort gifle.3 yeux,le fort gifle,quatre oreilles,le fort (qui était très costaud soit dit en passant),gifle. Le frère a senti que c'était fort sur eux,il dit à sa soeur "Mamie,viens on rentre à la maison,laisse,Dieu va le punir"...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Sonic
Revenir en haut de page
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bess a écrit:
Wekeeeee je suis tellement fatiguee que je n'ai meme la force de rien dire en ce moment. Elan laisse, ils ont win le tour ci, mais moi je sais que tu etais dans ton droit.



Laughing Laughing Laughing Ca me fait penser à l'histoire que j'ai raconté une fois ici sur béri...Un fort avait giflé une fille,elle est go appeller son grand-frère en renfort.Il arrive et demande au fort d'essayer encore de gifler sa soeur s'il a deux tête.Le fort gifle.3 yeux,le fort gifle,quatre oreilles,le fort (qui était très costaud soit dit en passant),gifle. Le frère a senti que c'était fort sur eux,il dit à sa soeur "Mamie,viens on rentre à la maison,laisse,Dieu va le punir"...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow Sonic


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mouf hein.LOL
Nooo moi j;ai dit que je respecte toujours la decision de l'arbitre et le vote non meme si je ne suis pas d'accord. C'est un peu comme au tribunal.Quand le juge prend une decision, il peut se tromper mais au moment ou il prononce le verdict la, on ne peut plus rien.
LOL que j'ai dit que Dieu va les punir hein Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'appelle la dernière personne en lice... la princesse J.D.

Vérité ou Défi?
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine,
Franchement J'hallucine...
Une à Une les mêmes personnes qui m'ont fait des reproches se mettent à faire pareil...
Soit les gens se foutent de ma gueule
Soit j'en ai contaminé une bonne majorité...

Ils étaient les premiers à vouloir instaurer la règle "pas plus de 3 posts pour une argumentation" et ils remplissent des pages sur des détails...

Comme quoi, tant qu'on est pas dans la merde, on n'en connait pas l'odeur... la roue tourne....Je suis resté en retrait pour observer et les voilà qui tombent un à un...

Je redis : j'avais décidé de me raviser à argumenter sur des pages parce que j'avais adhéré à certaines règles. Que personne ne s'avise plus à me dire bla bla bla...

@ Elan : Tu as une façon de penser qui te jouera beaucoup de tours...Ce n'est que mon avis...Mais pour l'instant, sache que tu es OUT of this game et épargne nous tes bla bla, comme tu me l'as demandé. Relis tes discours des 10 premières pages à mon égard...

@ LeGombiste : Attends de réintégrer le jeu s'il te plait, je discuterai avec toi à ce moment là...

@ Bess : Even You...?

Enfin, pour le vote, si besoin est, considérez un vote en faveur de Nji. Je n'ai pas vu la vidéo, mais la requête d'Elan n'a aucun sens, si je me base sur son empressement à critiquer la défense des autres...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
@ Elan : Tu as une façon de penser qui te jouera beaucoup de tours...Ce n'est que mon avis...Mais pour l'instant, sache que tu es OUT of this game et épargne nous tes bla bla, comme tu me l'as demandé. Relis tes discours des 10 premières pages à mon égard...


écoute, la différence entre toi et moi dans ce jeu c'est que tu ne m'as pas vu faire de contestations abusives apres que l'arbitre ait tranché. Mes arguments, je les ai présentés avant l'intervention et la décision arbitrale. or toi tu persistais dans la contestation en dépit de la position de l'arbitre sur ton litige. Et tu nous as fais pas moins de 4 pages de manoeuvres dilatoires. Moi je me suis plié au verdict sans rechigner, toi tu as fais toute une thèse sur ton contentieux avant, pendant et apres la décision de l'arbitre.

Tu verras que contrairement à toi je me suis contenté d'exposer des arguemts et de répondre à la replique de Mamichou qui est d'ailleurs la seule à avoir contre-argumenter dans mon cas, les autres sachant pertinement qu'ils avaient tort, se sont contentés de phrases laconiques. je n'ai pas fait des répétitions oiseuses comme toi. Et le reste de mes propos parlaient non plus de mon litige mais de la manière d'arbitrer le jeu, et de la perspective à venir. Lis moi bien car il semble que tu te sois contenter de regarder mes posts sans les lire.

Par ailleurs, dans ton cas, tu étais seul contre tous, pas même une personne ne t'as donné raison. Alors que dans mon cas, j'ai eu des gens qui étaient du même avis que moi comme Bess, j'ai aussi eu d'autres qui sachant pertinement que j'avais raison, ont tout de même voté contre moi pour des raisons d'ordre "révolutionnaire", c'est le cas par exemple du Gombiste qui lui même a reconnu que la raison était de mon coté.

Citation:
Je n'ai pas vu la vidéo, mais la requête d'Elan n'a aucun sens, si je me base sur son empressement à critiquer la défense des autres...
Amatoyoshi Senseï[/i][/color]


On voit donc ici l'étalage de toute ta mauvaise foi. Tu n'as pas vu la vidéo comment peux-tu donc juger si ma contestation est fondée ou pas vu que elle porte sur le contenu de cette vidéo que tu n'as pas regardée ?

Bref je pense que l'un des inconvénients majeurs de ce jeu, c'est qu'il est ouvert à n'importe quel type d'individu ( Ne le prends pas pour toi !)




Dotti Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:
@ Elan : Tu as une façon de penser qui te jouera beaucoup de tours...Ce n'est que mon avis...Mais pour l'instant, sache que tu es OUT of this game et épargne nous tes bla bla, comme tu me l'as demandé. Relis tes discours des 10 premières pages à mon égard...


écoute, la différence entre toi et moi dans ce jeu c'est que tu ne m'as pas vu faire de contestations abusives apres que l'arbitre ait tranché. Mes arguments, je les ai présentés avant l'intervention et la décision arbitrale. or toi tu persistais dans la contestation en dépit de la position de l'arbitre sur ton litige. Et tu nous as fais pas moins de 4 pages de manoeuvres dilatoires. Moi je me suis plié au verdict sans rechigner, toi tu as fais toute une thèse sur ton contentieux avant, pendant et apres la décision de l'arbitre.

Tu verras que contrairement à toi je me suis contenté d'exposer des arguemts et de répondre à la replique de Mamichou qui est d'ailleurs la seule à avoir contre-argumenter dans mon cas, les autres sachant pertinement qu'ils avaient tort, se sont contentés de phrases laconiques. je n'ai pas fait des répétitions oiseuses comme toi. Et le reste de mes propos parlaient non plus de mon litige mais de la manière d'arbitrer le jeu, et de la perspective à venir. Lis moi bien car il semble que tu te sois contenter de regarder mes posts sans les lire.

Par ailleurs, dans ton cas, tu étais seul contre tous, pas même une personne ne t'as donné raison. Alors que dans mon cas, j'ai eu des gens qui étaient du même avis que moi comme Bess, j'ai aussi eu d'autres qui sachant pertinement que j'avais raison, ont tout de même voté contre moi pour des raisons d'ordre "révolutionnaire", c'est le cas par exemple du Gombiste qui lui même a reconnu que la raison était de mon coté.


1/ Je n'ai fait aucune contestation après décision arbitrale. Mes interventions ont toujours été préventives, même avant réalisation des défis...

2/ Je me contentais comme toi de répondre à des messages qui m'étaient adressés, rien d'autre...

3/ Je ne me défends pas pour convaincre les gens d'adhérer à mes points de vue et je ne vante pas de voir des gens qui adhèrent à mes points de vue. Je les expose et c'est tout. Lorsqu'un malade mental a un point de vue dépourvu de sens, ce n'est pas parce qu'il a 2 ou 3 personnes qui adhèrent a son point de vue qu'il doit se vanter de ces adhésions et en faire un point de vue, car ça ne restera qu'un point de vue dépourvu de sens. Hitler avait ses points de vue sur beaucoup de choses, et certains lui ont donné raison, n'empêche que ses points de vue étaient dépourvus de sens.


ElanPimPim a écrit:
Citation:
Je n'ai pas vu la vidéo, mais la requête d'Elan n'a aucun sens, si je me base sur son empressement à critiquer la défense des autres...
Amatoyoshi Senseï[/i][/color]


On voit donc ici l'étalage de toute ta mauvaise foi. Tu n'as pas vu la vidéo comment peux-tu donc juger si ma contestation est fondée ou pas vu que elle porte sur le contenu de cette vidéo que tu n'as pas regardée ?

Bref je pense que l'un des inconvénients majeurs de ce jeu, c'est qu'il est ouvert à n'importe quel type d'individu ( Ne le prends pas pour toi !)




Dotti Yeah ! Cool

Ce n'est pas de la mauvaise foi.
Ton argumentation n'est aucunément liée au contenu total de la vidéo. Tu as toi même dit et relaté ce qui te posait un problème. Tu as dit que tu ne contestes pas le défi en lui même. Ton problème se situe au niveau d'une dernière phrase qui n'a pas été dite comme il le fallait, rien d'autre. Ai-je besoin de voir la vidéo pour prendre acte de ton point de vue...? NOPE..

Si ce jeu est ouvert à n'importe quel type d'individus, alors tu en fait partie malheureusement...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 10, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DIS DONC!!!! CHOTOPE YOUR MOUTHS!!!!!! Shocked Shocked Confused Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?