Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2413, 2414, 2415 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok My country people. Gotta go for the weekend. I
m gonna miss y'all so much. Please don't fight in my absence,coz i gotta be there to provide Zouazoua Laughing Laughing Laughing Laughing Si les gens veulent Tcham, pardon dites leur de m'attendre je vais les aider a Tcham. Si on veut on me bannit apres moi quoi sur ca? Laughing Laughing Laughing Laughing D'ailleurs moi meme j
ai dit qu'il faut bannir les zouazouateurs non?

Joyeux Noel a vous tous et que Dieu vous protege!!!

Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis hein, Babycat a bu son 1er cabernet d'anjou ou quoi ?

Qu'est ce qui lui prend de fermer le sujet du grand prof ?


Hannnnnnnn je comprends. Ca l'a toch que je lui ai rappelé son histoire avec Monsieur Dechapuis et l'accent des africains là. C'est vrai que je l'avais quand même lavé hein.

Non mais arrêtez de fermer les sujets à tout va, tout simplement parceque ca vous tchop, c'est ridicule !

Si un modérateur estime qu'un sujet dévie, il peut faire un simple rappel à l'ordre (encore que je ne vois pas de désordre dans le sujet là), ou alors il/elle édite les posts qui posent problème au lieu de fermer carrément le sujet, et d’empêcher injustement les gens de discuter calmement et librement.



Pas de Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Ce qui vient de se passer là l'endroit de l'auteur sur la kosh, on call ça que comment encore ? une legombinade ? (Thanks to Afreaka)
loool ct en effet une legombinade!! lool
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appris ma leçon. plus jamais DHL. au moins avec chronopost et ups je n'ai jamais eu de desagrements pareil
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
j'ai appris ma leçon. plus jamais DHL. au moins avec chronopost et ups je n'ai jamais eu de desagrements pareil
moi en 11 ans aves esm-chronopost je n'ai jamais eu de pb

tourjours à l'heure
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
kandykiss a écrit:
j'ai appris ma leçon. plus jamais DHL. au moins avec chronopost et ups je n'ai jamais eu de desagrements pareil
moi en 11 ans aves esm-chronopost je n'ai jamais eu de pb

tourjours à l'heure


pa'a fiiiiii!!!! hum comme ça m'a chauffé comme ça, moi je ne suis plus là dedans; mieux je n'envoie et ne reçois rien, que de passer encore par eux.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Nintendo WII : check !
- Zuh Zuh pets avec leurs maison : check!
- Kit complet d ecole Hello Kitty : check!

Damn les cadeaux de noel de la fille ci m ont presque ruine!! J espere que quand elle sera grande elle se souviendra que je suis le meilleur papa du monde et que j ai tjours fait mon best pour lui offrir tout ce qu elle voulait pour mettre un sourire sur son visage.
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée mes loulous et bonne fêtes à tous si je ne passe pas par ici avant.
et à tous ceux qui sont en mal d'affection et viennent en chercher ici d'une manière ou d'une autre, petite chanson car moi je n'en ai pas à leur donner.

_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Dec 23, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
- Nintendo WII : check !
- Zuh Zuh pets avec leurs maison : check!
- Kit complet d ecole Hello Kitty : check!

Damn les cadeaux de noel de la fille ci m ont presque ruine!! J espere que quand elle sera grande elle se souviendra que je suis le meilleur papa du monde et que j ai tjours fait mon best pour lui offrir tout ce qu elle voulait pour mettre un sourire sur son visage.

Ma part est ou cheri?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tyron a écrit:
- Nintendo WII : check !
- Zuh Zuh pets avec leurs maison : check!
- Kit complet d ecole Hello Kitty : check!

Damn les cadeaux de noel de la fille ci m ont presque ruine!! J espere que quand elle sera grande elle se souviendra que je suis le meilleur papa du monde et que j ai tjours fait mon best pour lui offrir tout ce qu elle voulait pour mettre un sourire sur son visage.

Ma part est ou cheri?
Noel c'est la fête des enfants hein! Laisse ton gars organiser ta part de cadeau après.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mauvaise journée, tout ce que j'ai fait aujourd'hui était dans l'eau. Je monte dans un bus qui n'était celui que je devais prendre. Tout ça parce que j'étais pressée d'arriver. Pour finir un petit chiot saute sur moi, heureusement que j'avais le jean.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici ou dans le sujet religion ???

la Nativité,

Je sais, ce soir, vous serez tous occupés à la fête, le sapin, les cadeaux, le repas, le champagne et pour quelque uns d'entre vous, la messe de minuit.

Mais pouvez vous vous souvenir à minuit que Noël c'est l'instant solennel de la Nativité.

C'est l'instant ou Dieu se mêle à l'histoire des hommes, Dieu s'est fait homme, le Verbe s'est fait chair.
Et Jésus, le Dieu sauve, est Emmanuel, Dieu est avec nous. Dieu avec nous et pour nous, pour longtemps, jusqu'à notre rédemption.

C'est bien en cela je crois, que la fête de la nativité est un jour de joie, parce que Dieu vient demeurer chez les hommes.
Il n'y avait pas de place en ce temps là dans la salle des hôtes pour l'enfant divin, il n'y avait d'endroit que la mangeoire, nous disent les écritures, pour le fils de Dieu.
Et il faut bien le dire, il en est toujours ainsi : on fête, on festoie même, on « pantagruélise », dans le monde entier on s'offre des cadeaux, mais nombreux sont ceux qui ont oublié l'origine de cette fête. Pourtant Christ veut demeurer chez nous, il veut toujours être Dieu pour nous, avec nous.

a t'il encore, en ces temps troublés, une place dans nos cœurs ?

Vivre une vraie fête de la Nativité, c'est accueillir Jésus, lui donner une vraie place et avec lui trouver la vraie joie de Noël afin de partager avec ceux qui nous entourent, famille, enfant, amis.
C'est le trésor de Noël à partager, il faut faire un pas vers lui, et il n'y a pas de meilleur jour pour cela.

a l'instant de minuit, quelque soit ce qui nous entoure, peu importe le lieu, regardons l'enfant Jésus, le visage de l'innocence, le visage de la pureté enfantine pour retrouver la notre.

Je vous souhaite, à toutes et à tous, à tous, j'insiste bien, à tous tous tous, une très joyeuse fête de la Nativité, je vous souhaite pour ce jour et tous les jours à venir, la grâce de pouvoir partager et pardonner.
Je n'oublie pas pour autant de vous souhaiter un joyeux réveillon, de nombreux cadeaux et que minuit vous trouve un verre à la main.






_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

la chanson de Sean Paul qui chauffe en ce moment...

" Hands up high, we burning up the sky
We got the dance all crazy, got the club on fire
I like the way you dance, you got me in a trance
My baby she don't mind at all

(....)

Girl I got you so high, and I know you like,
So come and push it on me, if it feels alright,
When you drop it low, and break me off,
No, she doesn't mind, aight
She doesn't mind, aight
She doesn't mind "






a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kinda feel............"unconfortable" Confused

Ma plus belle folle

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux noël à tous mes frères bérinautes.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joy to the world the Lord has come. mince les chansons de noel eh? la fete la a tro le gout diddon
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma nga vient de me faire une big crise pcq j ai refuse de la laisser checker mes messages sur facebook alors que je l avais deja prevenu des le debut que je ne tolerais pas qu on fouille mes affaires car c est une atteinte a mon intimite.. Now elle est fachee et elle dit que c bole entre nous jusqu a prendre ses affaire et partir meme en claquant la porte hein lol.. Pour moi quoi la dedans ? On ne me fait pas le chantage. Anywais c elle qui perd je vais revendre son cadeau de noel Tire la langue
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Dec 24, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Ma nga vient de me faire une big crise pcq j ai refuse de la laisser checker mes messages sur facebook alors que je l avais deja prevenu des le debut que je ne tolerais pas qu on fouille mes affaires car c est une atteinte a mon intimite.. Now elle est fachee et elle dit que c bole entre nous jusqu a prendre ses affaire et partir meme en claquant la porte hein lol.. Pour moi quoi la dedans ? On ne me fait pas le chantage. Anywais c elle qui perd je vais revendre son cadeau de noel Tire la langue
humm, je wanda même sur ta nga, mais comme on dit sur béri, chaque djo a la nga qu'il mérite. Cela dit je vais quand même te dire une chose soit elle est vraiment fâchée mais je wanda, parce que moi même je ne veux pas que Fred aille lire mes messages sur facebook ou sms, du moins chacun doit avoir sa vie en dehors de la relation. Ce que je voulais dire c'est que soit ta nga est vraiment fachée, soit elle voulait te quitter et elle cherchait juste comment te quitter. En tout cas, si tu le veux bien viens nous informer de la suite!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Dec 25, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

going to church at midnight on xmas eve was a great idea. Pastor reminded us that xmas is about Jesus and many forget it because of all the buzz about the holiday... I think i got out of there fresh and blessed to have experienced it. My heart is filled with joy and especially forgiveness for this new year. it's a new me, and no matter what it feels good to mature as a person. Thank God for that Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Dec 25, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le boom de la prostitution masculine au Cameroun

Si vous débarquez à Douala, la capitale économique du Cameroun, il est une curiosité qui n'est pas à rater : un lieu-dit «Carrefour, j'ai raté ma vie». L'endroit grouille de monde, de jour comme de nuit, et les petits bistrots alentour diffusent continuellement une musique rendue encore plus assourdissante par la chaleur moite de la ville. Personne ne sait d'où vient ce nom. Mais ce que l'on peut voir, c'est que le «Carrefour-j'ai raté ma vie» est un haut lieu de débauche. Une journaliste du quotidien Le Jour a fait une incursion dans cet univers, à la rencontre des prostitués gays de Douala.
la journaliste raconte que, à première vue, on l'impression d'avoir à faire à de jeunes femmes. C'est le cas de Bertrand, 26 ans, et qui se fait appeler Aurélie. la description est hallucinante:
«Le jeune homme porte une perruque harmonieusement coiffée. Son visage est maquillé: fond de teint, rouge à lèvres, fard à paupières, faux cils. Il a les ongles longs, bien manucurés. Il arbore une généreuse poitrine que bien des filles lui envieraient. Mais, en fait, ces seins sont des préservatifs remplis d'eau et habilement fixés dans des soutiens-gorge. Un cache-sexe aplatit ses organes génitaux et l'illusion est parfaite.»
Ce déguisement, explique le quotidien Le Jour est pratiquement le même pour tous les homosexuels travailleurs du sexe à Douala. Un phénomène encore mal connu dans ce pays, mais qui ne semble plus surprendre personne.
Adonis Tchoudja, le président d'une association de lutte contre le sida, fait savoir que la prostitution masculine au Cameroun a pourtant démarré il y a une dizaine d'années:
«Les acteurs qui se livrent à cette activité se considèrent comme filles libres pour les prostituées femmes, le phénomène n'ayant pas encore d'appellation courante pour les hommes.» Il ajoute que si leur nombre n'est pas encore bien déterminé, tout porte à croire qu'il s'agit d'une population à (...) Lire la suite sur
Slate.fr

_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2413, 2414, 2415 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2414 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?